RPG Star Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'avenir de la galaxie est entre vos mains
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Commandant Cody

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Commandant Cody
Chair à Bantha
Chair à Bantha
Commandant Cody


Nombre de messages : 5
Age : 30
Date d'inscription : 01/09/2008

Commandant Cody Empty
MessageSujet: Commandant Cody   Commandant Cody Icon_minitimeLun 1 Sep - 13:20

Comment à tu connu RPGSW ?
J'ai toujours aimé Star wars et surtout l'armée Clones . J'ai moi meme un RPG sur star wars ( je ne met pas le lien car je ne suis pas la pour faire de la pub ) . Mais c'est seulement maintenant que je me decide de jouer dans des rpg . J'ai donc simplement ete sur Google et tapé RPG star wars .

Parle nous un peu de toi. (Age, nom, loisir, autres activités, expérience dans le Role Play ...)
Bon voila je m'appelle Maxime Ch...... et je suis belge . J'aurais 15 ans le 21 septembre . Je nage beaucoup et je suis fan de star wars . J'ai deja participé à des rpg mais sur le theme de stargate Atlantis . Mes personnages de star wars prefere son Yoda , Cody et Obiwan . Je lis beaucoup de fiches sur star wars donc je mis connais plutot bien. Je suis plus centrer sur les combats spatiaux que terrestre . Si vous voulez savoir quelque chose d'autre , posez moi une questions ...

Quel camp desire tu rejoindre ?

Je désire allez dans le camp des "rebelles" , n'ayant pas de camp "Clones" du cotés "gentil" ( ça dépend du point de vue ).

Quel personnage desire tu incarner ?

Comme mon pseudo l'indique je désirais etre le commandant Cody , répondant au matricule CC-2224 . J'aime la personnalité et le courage de ce clone , c'est un des clones ayant livré le plus de batailles . Il devint même l'objet d'une grande admiration de la part de ses troupes et devint réputé pour son charisme et sa combativité. Il fut tout naturellement choisi pour assister l'un des chevaliers Jedi les plus connus de son temps, Obi-Wan Kenobi. Pour chacune de ces batailles dont il est sorti vivant, le Commandant CC-2224 a peint une marque sur son armure.
Voila pour la petite hitoire. ^^

Encore une petite chose , je sais faire des images et des signatures si ca interesse quelqu'un.

Ou dois-je laisse un texte dans le rp????


Dernière édition par Commandant Cody le Lun 1 Sep - 16:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ashiros
Chair à Bantha
Chair à Bantha
Ashiros


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 36
Date d'inscription : 28/08/2008

Feuille de personnage
Niveau:
XP:
Commandant Cody Left_bar_bleue100/100Commandant Cody Empty_bar_bleue  (100/100)
Attaques du personnage:

Commandant Cody Empty
MessageSujet: Re: Commandant Cody   Commandant Cody Icon_minitimeLun 1 Sep - 13:26

bienvenue a toi sur le forum et bonne chance pour le rp.

Moi j'ai mis le post de mon rp teste a la juste des autre post posté.
Revenir en haut Aller en bas
Commandant Cody
Chair à Bantha
Chair à Bantha
Commandant Cody


Nombre de messages : 5
Age : 30
Date d'inscription : 01/09/2008

Commandant Cody Empty
MessageSujet: Re: Commandant Cody   Commandant Cody Icon_minitimeLun 1 Sep - 14:02

ok donc voila je vais ecrire le moment où le commandant Cody fut présenté à Obiwan et comment je vais rejoindre les rebelles .


Kamino , le jour où une page de l'ancienne république tourna...

Bonjour Maitre Kenobi , nous vous attendions . Au bout de toutes ces années nous pensions ne jamais vous voir . Vous serez enchantés de voir que nous sommes dans les temps . Deux cent-milles soldats son déjà près et un millions d'autres le seront bientôt .
Je vais vous présenté à Lama Su , premiers ministre de Kamino.


Maitre Obiwan et la charmante Kaminoan avancèrent en direction d'une porte d'une blancheur extraordinaire .

J'ai l'impression que votre peuple aime le blanc , dit-il en regardant autour de lui.

Maitre Obiwan , sachez que nous , les kaminoans , nous ne voyons qu'à travers le spectre ultraviolet , ce que vous voyez blanc représente peut-être pour nous et pour toutes espèces voyont l'ultraviolet une magnifique décoration .

Lorsqu'il arrivèrent devant la porte , elle s'ouvrit , laissant place à un grand Kaminoan avec une crète sur la tête . A coté de lui se trouvait un soldat à l'armure et à l'équipement visiblement avancé .
Lama Su s'avanca vers Obiwan et lui proposa de s'asseoir . A cet instant deux sièges sortir du toit en vinrent se placer derrière le Jedi , le soldat était toujours debout , immobile . Lama Su commenca à parler .

Je vous présente le Commandant Cody , matricule CC-2224 , chef du 212ème Bataillon d'attaque de la 3ème armée de système de l'armée Clones . Comme tout les commandant , CC-2224 à dévellopé une personnalité , ce qui le rend plus fort et capable de commander autant d'hommes . CC-2224 est equipé d'une Fusil blaster DC-15a et s ainsi que d'un Pistolet DC-15s . Il porte une armure renforcée classique de 25 kilos . Les différents éléments sont attachés aux autres grâce à des systèmes de fixation magnatomiques. Il était ainsi rare qu’un morceau d’armure s’arrache involontairement.
Tout les Clones ont le même modèle puisse qu'il mesure tous 1.83m . Son bataillon se tient à votre disposition et à celle de la république évidemment .Êtes vous satisfait ?


Oui , répondit-il abasourdit. Puis-je lui parler ?

Obiwan se leva marcha en direction du soldats clones toujours aussi droit et immobile .
Lorsqu'il arriva devant lui , le soldats se présenta :

Bonjour Maitre Kenobi , je suis le Commandant Cody , matricule CC-2224 , chef du 212ème bataillon d'attaque et je suis sous vos ordre .

Bojour Commandant .

Lama Su se leva et proposa au Jedi de visiter les ateliers de productions . il accepa et se dirigea vers la porte accompagnée de Lama Su et d'un autre Kaminoan laissant derrière lui le Commandant Cody.
Durant toutes les années de la guerre des clones , le Maitre Jedi et le Commandant vont apprendre à se respecter et vont devenir de bons amis mais aucune amitié ne compta lors de l'ordre 66 ...
Après ce fameux ordre , Cody rejoingnit l'armée de l'empire mais regretta d'avoir executé cet ordre , sa personnalité prennait l'avantage sur son entrainement clones sur Kamino . Trois ans passèrent et le Commandant Cody déserta l'armée de l'empire et se mis en quête de retrouver Obiwan Kenobi . C'est ainsi qu'il trouva les rebelles et décida de se ranger de leur coté .
Revenir en haut Aller en bas
Keftar Ergos
Maître Jedi Consulaire
Maître Jedi Consulaire
Keftar Ergos


Masculin
Nombre de messages : 592
Age : 35
Date d'inscription : 10/03/2008

Feuille de personnage
Niveau: 40
XP:
Commandant Cody Left_bar_bleue0/100Commandant Cody Empty_bar_bleue  (0/100)
Attaques du personnage:

Commandant Cody Empty
MessageSujet: Re: Commandant Cody   Commandant Cody Icon_minitimeLun 1 Sep - 23:13

Bienvenu à toi commandant cody, et heureux de t'acceuillir sur ce site Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgstarwars.forumsactifs.com
Commandant Cody
Chair à Bantha
Chair à Bantha
Commandant Cody


Nombre de messages : 5
Age : 30
Date d'inscription : 01/09/2008

Commandant Cody Empty
MessageSujet: Re: Commandant Cody   Commandant Cody Icon_minitimeMar 2 Sep - 15:07

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Leïa
Chair à Bantha
Chair à Bantha
Leïa


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 36
Localisation : chez les Ewok
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 10/03/2008

Feuille de personnage
Niveau:
XP:
Commandant Cody Left_bar_bleue0/100Commandant Cody Empty_bar_bleue  (0/100)
Attaques du personnage:

Commandant Cody Empty
MessageSujet: Re: Commandant Cody   Commandant Cody Icon_minitimeMar 2 Sep - 16:36

bienvenue a toi Cody ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://geneworldnet.skyblog.com
obi wan
Chair à Bantha
Chair à Bantha
obi wan


Masculin
Nombre de messages : 149
Age : 32
Localisation : la Force
Date d'inscription : 24/07/2008

Feuille de personnage
Niveau:
XP:
Commandant Cody Left_bar_bleue0/100Commandant Cody Empty_bar_bleue  (0/100)
Attaques du personnage:

Commandant Cody Empty
MessageSujet: Re: Commandant Cody   Commandant Cody Icon_minitimeSam 20 Sep - 22:26

Bienvenu à vous Commandant Cody et heureux de vous revoir ^^


Ben kenobi
Revenir en haut Aller en bas
http://shorin.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Commandant Cody Empty
MessageSujet: Re: Commandant Cody   Commandant Cody Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commandant Cody
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Star Wars :: [Archives Jedi] :: Archives : Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser