RPG Star Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'avenir de la galaxie est entre vos mains
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Fiche d'Alam.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alam
Chair à Bantha
Chair à Bantha
Alam


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 29
Localisation : A l'académie Jedi.
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
Niveau:
XP:
Fiche d'Alam. Left_bar_bleue100/100Fiche d'Alam. Empty_bar_bleue  (100/100)
Attaques du personnage:

Fiche d'Alam. Empty
MessageSujet: Fiche d'Alam.   Fiche d'Alam. Icon_minitimeSam 20 Sep - 12:52

Nom :

???.

Age :

23 ans.

Planete natale :

Tatoouine.

Camp (bien/mal/neutre) :

Bien.

Description de votre personnage :


Alam et un homme de taille normal, de corpulance assez forte, il aime gagner, il n'aime pas toujours les personnes qui font semblant de faire quelques chose !! Il défendra la lumière jusqu'à son dernier souffle !!! Rien ne peut l'arreter, lorsqu'il a décider de faire quelque chose il va jusqu'au bout !!


Racontez le debut de l'enfance de votre personnage :


Alam et née sur Tatoouine, planète de désert, il a appris à survivre dans des endroits hostiles ! Sa famille et une entière famille d'esclave, lui-même était esclave, mais un jour un Jedi en mission sur Tatoouine vînt à ça rencontre, il lui demanda s'il voulait devenir un Jedi car, i lressentait la force qui vagabondait en moi depuis toutes ces années ! Mais j'était esclave...Je ne pouvait pa quitter mon maître, que si il acceptait de m'affranchir ! Mais le problème aurait été vite résolu ! Le Jedi du nom de Obto me demanda de l'accompagner jusqu'à mon maître. Obto était habiller d'une longue cape marron qui flottait derrière lui à cause du vent des sables. Moi j'était habiller d'un T-Shirt blanc un peut déchirer et d'un pantalon noir un peut crade !
Une fois arriver chez mon maître je le salua et l'informa de la venu d'un étranger, mon maître était une créature venu d'une Lune inconnu pour moi, il était bleu et un peut blanc par endroit, il marchait sur trois pattes, et avait 4 doights à chaque mains. Le Jedi Obto s'avança vers mon maître et lui dit si il acceptait de m'affranchir, bien sur mon maître refusa fortement ! Alors le Jedi le corrumpa et finalement mon maître accepta.
Je parti avec toute mes affaires sur mon dos et en disant au revoir à ma famille. Après 3 jours de marches interminable dans le sable le Jedi et moi-même arrivont enfin au vaisseau ! Le vaisseau était grand gris clair, on se voyait presque dedans quand on s'approchait et regardait la coque. Je monta dedans et là des servantes arrivèrent et me donnèrent une cape marron à ma taille, je l'enfila, et là...le vaisseau décola... Ma vie de padawan et de Jedi començait !





[Puis-je commençer matenant mon Test RP ?]^^
Revenir en haut Aller en bas
Keftar Ergos
Maître Jedi Consulaire
Maître Jedi Consulaire
Keftar Ergos


Masculin
Nombre de messages : 592
Age : 35
Date d'inscription : 10/03/2008

Feuille de personnage
Niveau: 40
XP:
Fiche d'Alam. Left_bar_bleue0/100Fiche d'Alam. Empty_bar_bleue  (0/100)
Attaques du personnage:

Fiche d'Alam. Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'Alam.   Fiche d'Alam. Icon_minitimeMar 23 Sep - 23:04

Bien sur que tu peu Wink

alors c'est simple, tu va me raconter l'entrainement de ton personnage, sur une durée de 3 ans, avec son maitre. Je te laisse libre choix de ce que tu veux metre à l'interieur, du moment que tu me met des description Wink

2 pages words minimum Wink

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgstarwars.forumsactifs.com
Alam
Chair à Bantha
Chair à Bantha
Alam


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 29
Localisation : A l'académie Jedi.
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
Niveau:
XP:
Fiche d'Alam. Left_bar_bleue100/100Fiche d'Alam. Empty_bar_bleue  (100/100)
Attaques du personnage:

Fiche d'Alam. Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'Alam.   Fiche d'Alam. Icon_minitimeMer 24 Sep - 12:54

Alam qui venait juste d’être affranchi, et libérer, venait d’arriver sur une planète inconnue de ses yeux et de son esprit…Elle était tout verte, tout le contraire de Tatoouine ! Pendant que le vaisseau était en vol, Alam regardait par un ublo l’atterrissage que le pilote confirmer entreprenait à l’instant même…Le copilote fit sortir les bancs d’atterrissage, puis dans un grand fracas le vaisseau toucha la terre ferme. Le maître Jedi me toucha l’épaule et je me tourna face à lui. Il m’entraina au-dehors du vaisseau. Un vent frais mais à la fois chaud fessait voltiger ma cape derrière moi…Quand je fut à quelques mètres du vaisseau, je tourna la tête pour l’admirer, car, je n’avais pas eu trop le temps de l’observer sur Tatoouine. Il était de taille moyenne, capable de porter plus d’une centaine de personne à la fois !! Il avait la forme d’une vaisseau de chasse…Il était gris clair, aucune rayures ! Tout était parfait…
Puis je vit une personne habiller richement, sortir du vaisseau…Cette personne était accompagner de dames tous habiller pareil : la même tunique orangé et le même voile. Alam les regarda avec attention, mais aucun yeux ne dériva de la femme richement habiller, tous les yeux était braquer sur elle. Puis une fois celle-ci arriver au milieu des soldat, elle s’arrêta, et là…Tout le monde se baissa en signe d’infériorité…Alors je fit de même, je regarda le sol, j’arracha l’herbe qui était en-dessous de ma tête, et la pressa dans ma paume de main, elle était fraiche, un peut humide, mais toute fois très verte ! J’arracha les quelques racines rester dans la terre, et les jeta discrètement derrière moi, puis je posa ma main droite sur le sol et je sentit, comme une force…Puis soudain je vis des pieds habiller de chaussures rouge et orange…Je n’osa pas bouger de peur de voir quelque chose de mal…Mais, rien de cela allait m’offrit comme spectacle…Non…Une main, blanche comme la soie, vînt se posa sur mon épaule gauche et me tira vers le haut, alors je me leva et là…Je vit une splendide jeune femme, blanche… Je la regarda dans les yeux, au plus profond d’elle, elle me sourit mais je ne lui rendit pas son sourire. Elle avait un sourire charmeur, et d’une beauté suprême ! Puis elle et pris la parole :

-Je suis la sénatrice Amidala, et toi ?


Puis tous le monde se leva d’un coup. Je regarda d’un petit coup d’œil rapide vers le Jedi qui avait réussi à m’affranchir, mais rien… Alors je décida de répondre le plus sincèrement possible.

-Je suis Alam, ancien esclave.


-Ancien esclave, tu as donc été affranchi, c’est bien !


Amidala sans alla, je ne sais où, puis un autre Jedi arriva, il avait une tête bizarre, elle n’était pas humaine ! Le Jedi à la tête bizarre, habiller d’une cape marron et avait la même chose accroché à ça cienture, s’approcha de moi et le Jedi qui m’avait affranchi. J’avait peur, je me cola à mon maître…
Puis le Jedi prit la parole :


-Bonjour, l’ami, je suis Plo Koon ! Jedi, on m’a envoyer pour te faire suivre ton instruction de Jedi. Vien.


Je ne bougea pas, j’avais trop peur, j’était comme…paralysé… Mon ancien maître me posa vers Plo Koon et là, à ce moment précis, mon enseignement de Jedi allait commencé !
Plo Koon m’emmena dans un Temple. Il me dit que c’était l’Académie Jedi, là où les maître fessait suivre à leur padawan un enseignement stricte et rigoureux ! Le Temple était une pyramide, toute grise, avec quelques endroits par ci par là, des fissures, des pierres qui manquait à l’appel…
Mon maître m’emmena dans une salle où l’air y était chaud, les murs était droits, polis, et propres. Il y avait des machines que je n’avais jamais vu de ma vie ! Une boule qui volait dans toute la salle, tourna autour de moi. J’essaya de la chasser, mais quand je fit un geste elle tira un rayon laser très peut puissant, qui me toucha dans les côtes, je fit une grimace de douleur, mais rien de plus. Plo Koon rigola et me regarda puis me dit :


-Ce sont les laser d’entrainement, tu a de la chance, que je ne t’ai pas emmener dans uen salle, ou le laser d’entrainement ait un lâcher de laser plus puissant. Bon, trêve de bavardage, vient ici, je vais t’appendre à maîtriser la force qui et en toi ! Jeune padawan !


Je m’approcha de lui et il me communiqua ses instruction ainsi que son savoir. Le laser d’entrainement n’arrêtait jamais de voler ! Je me concentra sur ce que mon maître me disait pour oublier le laser d’entrainement. Puis vînt le moment où je devais essayer, il me demanda de faire voler le pot d’eau vide en face de moi. Je me concentra de tout mes forces sur le pot d’eau, puis…Il s’éleva dans les airs, je cria de joie, mais soudain, le pot tomba et se cassa.

-Arriver et ceci, tu dois rester concentrer jeune padawan.


Je recommença l’exercice sur une chaise, et du utiliser plus de force, mais là je resta concentrer et je réussi parfaitement l’exercice.
Je répéta l’exercice plusieurs fois sur la chaise. Pendant plusieurs jours je fit le même exercices mais sur plusieurs objets, des objets de plus en plus lourd.
Puis pendant 1 année, j’appris à maîtriser toutes les formes de la force du bien.
Puis au bout de la 2 année, Plo Koon, arriva devant moi avec un objet à la main.


-Sa mon jeune padawan, c’est un sabre laser, jaune comme tu me l’a dit. Cette arme et ton arme la plus importante après la force, tu ne dois jamais, jamais t’en séparer !


J’affirma d’un signe de tête et le prit entre mes mains, mon maître s’écarta, et me dit les instructions à suivre pour bien manier un sabre laser. Au bout de 2 jours passer à le prendre en main, il fit venir le laser d’entrainement devant moi et me demanda de parer les lasers. Un premier laser arriva sur moi, je réussi à la parer, mais le deuxième non…Puis au bout de 10-20 tirs je réussi à tous les parer ! Puis Plo Koon vînt vers moi avec une sorte de casque, il me le posa sur ma tête, il pesait un peut lourd, mais je pouvait soutenir son poids sur ma tête. Il me dit que je devrais utiliser la force pour parer les coups, car si je suis pris en embuscade, si je ne sais pas d’où provient un tir, je peut le savoir grâce à le force, et ainsi que protéger. Cette exercice était dur, mais au bout de quelques jours de travaille et d’acharnement je réussi enfin à parer tous les tirs de ce maudit laser d’entrainement !
Une année s’était encore écoulé trop vite, il me restait plus que 1 an avant que l’on me sacre vraiment padawan ou Jedi, je ne savais pas encore. Pendant la dernière année, Plo Koon intensifia l’entrainement, et avait doublé les heures d’entrainement ! Il m’appris à me battre correctement seul, puis en équipe. Je savais parfaitement manier le sabre laser désormais !
Revenir en haut Aller en bas
Keftar Ergos
Maître Jedi Consulaire
Maître Jedi Consulaire
Keftar Ergos


Masculin
Nombre de messages : 592
Age : 35
Date d'inscription : 10/03/2008

Feuille de personnage
Niveau: 40
XP:
Fiche d'Alam. Left_bar_bleue0/100Fiche d'Alam. Empty_bar_bleue  (0/100)
Attaques du personnage:

Fiche d'Alam. Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'Alam.   Fiche d'Alam. Icon_minitimeVen 26 Sep - 19:39

Bon alors, un bon post, des descriptions, mais quelques fautes d'orthographes, je prend en compte ton age donc ce n'est pas bien grave.
cependant, tu est allé un peu vite en besogne pour la derniere année.

pour ton prochain post, tu va me raconter plus en detail cet apprentissage du sabre avec plo koon (soigne bien l'image de ce personnage, Plo Koon est mon Jedi preféré avec Qui Gon Jin Wink ). Par la suite, tu me racontera en detail, la première mission que tu effectuera avec ton maitre en tant que padawan.

3 pages words minimum s'il te plait Wink

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgstarwars.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Fiche d'Alam. Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'Alam.   Fiche d'Alam. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche d'Alam.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Star Wars :: [Archives Jedi] :: Archives: Zone d'entrainement au RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser