RPG Star Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'avenir de la galaxie est entre vos mains
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Danny Flyfire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Danny Flyfire
Chair à Bantha
Chair à Bantha
Danny Flyfire


Nombre de messages : 1
Age : 29
Date d'inscription : 19/12/2008

Feuille de personnage
Niveau:
XP:
Danny Flyfire Left_bar_bleue100/100Danny Flyfire Empty_bar_bleue  (100/100)
Attaques du personnage:

Danny Flyfire Empty
MessageSujet: Danny Flyfire   Danny Flyfire Icon_minitimeVen 19 Déc - 13:10

Comment à tu connu RPGSW ?

GOOGLE est mon ami !


Parle nous un peu de toi. (Age, nom, loisir, autres activités, expérience dans le Role Play ...)
Je m'appelle Bastien ,je fait de la guitare éléctrique ,j'ai fait énormément de Rp et voilà.

Quel camp desire tu rejoindre ?

Les Jedi

Quel personnage desire tu incarner ?

Danny Flyfire


Fait nous un post RP pour que l'on puisse avoir une idée de ton niveau de RP :





Danny venait de se lever de son lit en ce matin d'été ,comme il était en haut d'un très grand gratte ciel ,il ouvrit les volé électrique et contempla la vu. Il prit sa veste ,ses bottes et se dirigea vers l'ascenseur. Il y avait pas beaucoup de monde de levait ,c'est vrai qu'il c'était levé très tôt. Il rentra dans l'ascenseur et appuya sur le bouton pour que l'ascenseur l'emmène au rée de chaussée. Arrivé en bas ,il regarda autour de lui et il ne vit pas beaucoup de personne ,alors il se sentit bien seul. Il avança en direction du contoir où le concierge était assit et il demanda poliment :

- Bonjours ,pouvez vous me gardez ma clé je vais marcher ?
- Bien sur si vous le désirez...

Le concierge prit la clé et il l'a mit dans une boite en métal qu'il remit dans un tiroir. Danny marcha en direction de la sortie quand il entendit un bruit de Blaster Laser dehors ,il y eu un grand silence puis la panique ,toutes les personnes couraient dans tous les sens et criait comme des cochon quond égorge. Alors Danny regarda dehors il vit un bandit qui menaçait les gens et qui leur prenait tout leur argent. Danny sortit son pistolet Blaster et courut dehors ,le bandit n'eus pas le temps de se retourner que Danny tira et le laser traversa la jambe du bandit qui lâcha son arme et s'écroula en criant. Danny prit l'arme du bandit et il la mit dans sa poche. Puis il appela la police qui arriva et embarqua le bandit. Il rassembla les victimes et peu à peu il rendit toutes les affaires volées. Danny retourna dans son appartement télement les sensation forte l'épuise.
Revenir en haut Aller en bas
Leïa
Chair à Bantha
Chair à Bantha
Leïa


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 36
Localisation : chez les Ewok
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 10/03/2008

Feuille de personnage
Niveau:
XP:
Danny Flyfire Left_bar_bleue0/100Danny Flyfire Empty_bar_bleue  (0/100)
Attaques du personnage:

Danny Flyfire Empty
MessageSujet: Re: Danny Flyfire   Danny Flyfire Icon_minitimeLun 22 Déc - 1:39

bienvenue à toi sur le fofo
je t'invite à aller a l'academy des jedi pour poursuivre ton post RP ^^ et nous parler un peu de ton perso Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://geneworldnet.skyblog.com
 
Danny Flyfire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Star Wars :: [Archives Jedi] :: Archives : Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser