L'avenir de la galaxie est entre vos mains

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

L'inscription au tournois de Shin Draken

AuteurMessage
Shin Draken
Chair à Bantha
Chair à Bantha
Shin Draken

Masculin

Feuille de personnage
Niveau:
XP:
0/100  (0/100)
Attaques du personnage:

MessageSujet: L'inscription au tournois de Shin Draken   Dim 1 Mar - 19:48

C'es interressé par la proposition alléchante de cet espèce de guignol à deux tête que Shin Draken se retrouva à Coruscant. Gagner une bordure serait pour lui le moyen le plus rapide et le plus efficace de trouver PloKoon. Il lui suffirai de lancer des avis de recherche et le tour serais joué, il n'aurai même pas à bouger le petit doigt. Il s'avança alors dans la grande entrée de cet enorme colisée. S'approchant alors de la receptionniste avec un certains dégout ...

Bonjour monsieur ! vous venez pour l'inscription ?
Non je viens commander du popcorn, bien sur que je suis ici pour l'inscription.
Veuillez m'excuser monsieur je ne voulait pas vous offenser.

Shin aurait bien voulu porter sa poigne sur cette inconsciente mais il se dit que ce n'était surement pas la bonne solution. Il serait radié du tournoi et ne pourrai donc pas gagner cette bordure. de plus cette espèce le degoutait même s'il ne la touchait pas. Sa couleur bleu turquoise, sa trompe et son rouge à levre dessus .... quelle horreur ... il ne connaissait pas le nom de cet espèce et en était bien heureux. Draken signa quelques papier, puis suivi la diréction qu'il lui était donné en attendant les autres inscrit. Une salle bordée de moquette rouge avec des ecran plat partout. Shin s'assis sur un canapé avec un cocktail à la main et attendis que l'action debute ...
Revenir en haut Aller en bas

L'inscription au tournois de Shin Draken
Page 1 sur 1