RPG Star Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'avenir de la galaxie est entre vos mains
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Inscription de Dark Maul

Aller en bas 
AuteurMessage
Keftar Ergos
Maître Jedi Consulaire
Maître Jedi Consulaire
Keftar Ergos


Masculin
Nombre de messages : 592
Age : 35
Date d'inscription : 10/03/2008

Feuille de personnage
Niveau: 40
XP:
Inscription de Dark Maul Left_bar_bleue0/100Inscription de Dark Maul Empty_bar_bleue  (0/100)
Attaques du personnage:

Inscription de Dark Maul Empty
MessageSujet: Inscription de Dark Maul   Inscription de Dark Maul Icon_minitimeDim 1 Mar - 23:03

a peine arrivé sur Byss, Shin Draken, comme il s'était présenté était reparti aussitôt après l'anonce de cet ... être à deux tête. Laissant alors Xanatos, Le jedi Obi Wan et l'affreuse Leïa, je suivi Shin Draken, ne savant pas encore si c'était pour lui donner une leçon ou pour l'engrener ... Remarque, ce tournoi pourra surement me donner satisfaction dans les 2 domaines, et puis ma soif de sang ne tarissait pas. Ma capuche noire sur la tête, seul ma bouche était visible. j'avançais au guichet, tendant la main vers un stylo qui vint alors se placer dans ma paume grâce à l'attraction. Lorsque je souris, de mon sourire le plus sombre, alors la receptionniste compris.

V..Voi...voici la feu...feuille ... Mr ... ?

Maul ... Dark Maul ...
Tr..très bien Mr M... Mole ...
Pardon ?
MAUL pardon ... Mr ... M...Maul ... juste une sisi...signa...ture, ssss'il vous p..p..plait


J'écrivit alors à l'encre rouge comme le sang en Italique
Maul
Puis laissant la receptionniste seule, je me dirigeait vers la loge ayant mon numero. J'entrait dedans, m'assis sur un siege, enleva ma capuche me mit à sourire sadiquement et fermait la porte en même temps que la lumière pour que je puisse mediter ...

Revenir en haut Aller en bas
https://rpgstarwars.forumsactifs.com
 
Inscription de Dark Maul
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscription de Dark Bane
» Maul Versus Bane
» inscription
» inscription de Obi Wan
» L'inscription de Xanatos...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Star Wars :: [Archives Jedi] :: Archives : Tournoi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser