RPG Star Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'avenir de la galaxie est entre vos mains
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Présentation du Grand Amiral Thrawn

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jacen Solo/Darth Caedus
Chair à Bantha
Chair à Bantha
Jacen Solo/Darth Caedus


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 33
Localisation : Dans la Force Unifiée
Humeur : Serein
Date d'inscription : 14/04/2009

Feuille de personnage
Niveau:
XP:
Présentation du Grand Amiral Thrawn Left_bar_bleue0/100Présentation du Grand Amiral Thrawn Empty_bar_bleue  (0/100)
Attaques du personnage:

Présentation du Grand Amiral Thrawn Empty
MessageSujet: Présentation du Grand Amiral Thrawn   Présentation du Grand Amiral Thrawn Icon_minitimeMar 14 Avr - 19:25

-Comment à tu connu RPGSW ?

Je recherchais un forum actif et sympathique, qui proposais de prendre en personnage le Grand Amiral Thrawn qui compte comme mon second personnage favoris de l'univers Star Wars.
Spoiler:

-Parle nous un peu de toi. (Age, nom, loisir, autres activités, expérience dans le Role Play ...)

Je me nomme Kévin, j'ai dix-huit ans. Mes loisirs sont principalement l'informatique, domaine dans lequel j'étudierais dès l'an prochain. Puis la musique, je pratique la basse, le sport, étant judoka...
Je suis également un fanna de jeux vidéo (Guild Wars, Star Wars Kotor etc...) et de lecture (Science Fiction > Star Wars (je possède 80 romans de l'univers étendu et lis aussi bien en français qu'en langue originale (anglais donc^^), Philosophie(je me trouve en Terminale L cette année, et oui c'est dur L pour aller en info mais j'y arriverais^^, Heroic Fantaisy, Mangas...)
Voilà en résumé. Pour ce qui est de l'expérience RPG, je joue aux rpg depuis environ deux ans. Actuellement, de part mes nombreuses occupations de cette année, j'ai du réduire mon nombre de rpg à trois, quatre avec celui ci. Je suis administrateur sur un forum RPG du manga Bleach(Kisuek Urahara), co-fondateur d'un forum RPG star wars(incarnant deux personnages inventés) et enfin membre sur un autre(incarnant Daala).
Pour plus de détails n'hésitez pas;)



-Quel camp désire tu rejoindre ?

Je désirerais rejoindre l'Empire Galactique

-Quel personnage désire tu incarner ?

Je désirerais incarner le Grand Amiral Thrawn, Mitth'raw'nuruodo


-Fait nous un post RP pour que l'on puisse avoir une idée de ton niveau de RP.
Si vous le permettez, je désirerais poster également une présentation que j 'ai préparée en plus du test rp, cela me tient à cœur^^

-Présentation du personnage:-

Prénom:Mitth'raw'nuruodo dit Thrawn
Âge:
Race:Chiss
Groupe d'appartenance:Empire Galactique
Rang désiré:Grand Amiral

Résumé de votre Histoire(je tente sans sources et par souvenir:D^^):
"Mitth'raw'nuruodo, quel sera ton avenir...." Une question que son frère s'était beaucoup posé. Inquiet des convictions et de la trop forte ambition militaire et la soif de découverte de Thrawn. Or il ne vécut pas assez longtemps pour voir toutes les facettes e la vie de ce dernier.
Thrawn naquit dans les régions Chiss, sur la planète mère de cette espèce Csilla. Membre d'une des quatre familles nobles Chiss, celle des Nuruodo, famille chargé de la section militaire de la planète principalement.
Il commença sa carrière militaire très tôt, alors Capitaine d'une flotte Chiss. Lors d'une de ses nombreuses exploration et contre-attaque face à des ennemis, il fut amené à être exilé sur Nirauan, qui fut la planète la plus fidèle à Thrawn même après son rôle de grand amiral et sa disparition, là où est placé 'la Main de Thrawn', armada pour son service et emplacement de son clone.
Or il imposa une cuisante défaite à l'Empire poursuivant Terrik jusqu'à cette planète, avec les seuls forces de la nature.(Il avait déjà causé du tort à l'empire avec le projet vol vers l'infini échoué par sa faute) Impressionné par son talent, un officier impérial le mena avec accord de Thrawn devant l'empereur, celui ci également impressionné lui fit gravir les échelon. D'abord membre de l'équipage du vaisseau amiral de Vador, l'Executor, Thrawn devint ensuite haut gradé puis enfin treizième grand amiral secrètement nommé et envoyé dans les régions inconnus, particulièrement par le danger potentiel qu'il représentait et pour l'atout qu'il serait.
Cela ne manqua pas, à la chute de l'empire et à la mort de onze des douze cupides grands amiraux, et à la rédition du douzième(Grant), Thrawn fit son retour et prit les rennes de l'Empire, pliant les même les avides Moff et grand Moffs à sa volonté, ces derniers le suivirent dans sa reconquête.
Choisissant le Chimaera comme vaisseau amiral et son capitaine, Gillad Pellaeon comme second, il commença à restaurer l'Empire Galactique, en le faisant renaître de ses cendres.
Utilisant les méthodes du camouflage, de la Force et du clonage, mêlés à la manipulation, domaine où il est maître,Thrawn vol de victoire en victoire face à la fragile nouvelle république.
Utilisant tant bien contrebandiers que clone d'anciens jedi sombres 'Joruus C'baoth', il manque de peu de remporter une victoire finale sur cette république. En effet lors de cette ultime bataille à Bilbringi, l'empire se trouva considérablement affaiblit, plus que jamais.
"Il sourit et murmura"-Mais...c'était si artistement fait. Le sourire s'effaça. De même que l'éclat de ses yeux rouges.Thrawn, le Grand Amiral, n'était plus."
Mais hors mises les manipulations de Disra et le clone détruit sur Nirauan, Thrawn semblait bel et bien mort, et les années passées sans pourtant l'oublier ne laissèrent en aucun cas entendre son retour.
Pourtant c'était mal connaître l'Empereur qui malgré sa folie et sa disparition avait plus d'un tour dans son sac.
Disposant à l'apogée de l'Empire des centres de clonage, il se servit des information génétique de Thrawn à son insu pour en faire un clone en réserve. Malgré son racisme, l'Empereur croyait en le potentiel du Chiss et préférait prendre ses précautions. Or coup de théâtre et contre toute attente, Thrawn découvrit ce clone lors de la découverte des complexes de clonage. Ceci l'arrangea. Son clone était doté de son intelligence bien l'inférieur à certaines de ses qualités. Il mis sur le modèle de celui-ci et non lui même un clone en création à Nirauan. Ainsile Thrawn qui mourut assassiné au champs de bataille n'était pas LE Thrawn mais son clone conçu par l'empereur.
Il avait compté sur la victoire or l'Empire perdu et Thrawn, ayant subit son premier véritable échec ne savait que faire, reprendre les rennes de l'Empire malgré cette défaite ou s'éloigner. Il décida de s'éloigner, des Chiss et de l'Empire. Il avait fait stocké sur un petit monde des régions inconnus une station, gardée par des fidèles Chiss et impériaux.
C'est là que se déroula un problème majeur. Une espèce inconnue attaqua la planète (les Yuuzhan Vong) et détruire la quasi intégralité de la base. Sans pour autant trouver le sous sol ou Thrawn s'était mis en conservation longue durée (non il n'est pas Austin Power^^).
C'est en 29 qu'il se réveilla, avec le même état d'esprit qu'auparavant. Seul problème quand il ouvrit la trappe blindée et camouflée par le même système que les destroyers jadis, il en trouva qu'un désert et des ruines. Heureusement la contamination était passée.
Il lui fallait quitter la planète, mais y avait il un vaisseau potable restant, toute la mécanique semblait détruite. Combien de temps était il resté ici? Qu'était il advenue de la galaxie? Il s'en informerais revenus à Nirauan, Par chance les mystérieux destructeurs n'avaient pas tout détruit, il s'empara d'un vaisseau et partit pour les coordonnées de Nirauan.
Arrivé là-bas, la structure avait changée. Ses fidèles le regardèrent descendre dans son uniforme de grand amiral avec un mélange de doute et de joie. Était-ce lui?Depuis tant de temps?
Après confirmation, on lui appris les événements, tout, les problèmes sur Nirauan et ceux qui avaient touchés toute la galaxie.
Il forma un équipage de Chiss et étrangement d'impériaux ayant rejoins la base plus suffisamment secrète depuis l'investigation de Jade et de Skywalker. Il devait se rendre dans un monde impérial. Ce qu'il fit. Il fut des plus étonnés de voir l'Empire dans sa force et surtout Darth Vader en vie, ainsi que de nombreux sith, ancien peuple disparu.
Il devrait s'adapter et s'habituer. Par dires des Moffs sur ses actions glorieuses et malheureusement échoués et par souvenir de Vador, il fut réintégrer comme Grand Amiral. Etonné et amusé par la facilitée et par l'enthousiasme avec lesquels il avait été réintégrer, Thrawn décida de prendre un revanche, pas machiavélique, mais une revanche dans un nouveau cadre, ce n'était plus lui qui dirigeait tout l'Empire mais juste une grande faction militaire, c'était suffisant, la bataille ne faisait que commencer.


Grand Amiral Thrawn au rapport.


Description Psychologique et Physique:

Chiss charismatique, Thrawn est à l'image de son histoire. De taille élevée, il se tient sans cesse droit, même quand on pourrait le sentir las.
Comme ceux de son espèce, son visage est bleu, ses yeux d'un rouge qui ne rassure pas toujours, à l'image de ses subordonnés dont seul Pellaeon réussira à soutenir son regard. Portant un uniforme blanc affilié aux grands amiraux de l'Empire Galactique, Mitth'raw'nuruodo assume pleinement la rigueur exigée pour un tel rôle, ce qui ne fut pas toujours le cas de tous les grands amiraux.
Thrawn est un fin stratège, tirant les informations sur ses ennemis en observant leur culture, preuve qu'il considère incontestable comme source de toute motivation et action du peuple étudié.
D'une nature calme, il ne perd que rarement son sang froid et prend souvent sur lui quand ses subordonnés n'arrivent pas à le suivre. Pellaeon lui même se souvint dans son nouveau rôle après la disparition de Thrawn du ton avec lequel l'officier Chiss répondait."C'est pourtant simple Capitaine".
A la fois stressant et rassurant, efficace et limité dans la cruauté, brillant et apparaissant souvent modeste bien que sur de lui, Thrawn incarne sans nul doute l'image d'un officier presque parfait, et d'un dirigeant d'un Empire en chute libre(Tout ceci est en lien avec les romans et non l'histoire que j'en ferais;) )
Or il n'hésite pas à être des plus froid et même à l'image de Darth Vader en ôtant la vie à un conscrit par l'intermédiaire de son traître e garde du corps.
Cela rappelle à quel point Thrawn est membre de l'empire. Presque autant que l'échec, Thrawn déteste ce qui en est un composant essentiel: l'incompétence, ou encore le manque de conviction. Notamment celui des conscrits qu'il révèle avant de donner a mort indirectement à ce dernier.
Personnage énigmatique, plein de surprise, causant beaucoup de tort à la nouvelle république, est la preuve qu'un individu subsiste après sa mort à travers son nom. La nouvelle république semblait craindre avec plus de peur le retour de Thrawn que celui d'un tyran démoniaque. Tout simplement car il représentait la stratégie à l'état pur, un ennemi respectueux d'autant plus comme le disais Wedge. Respecté de ses ennemis et crains, Thrawn reste dans les esprits même disparut. La machination du mesquin Moff Disra en sera la preuve dans les réactions de la nouvelle république très nerveuse à cette nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Jacen Solo/Darth Caedus
Chair à Bantha
Chair à Bantha
Jacen Solo/Darth Caedus


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 33
Localisation : Dans la Force Unifiée
Humeur : Serein
Date d'inscription : 14/04/2009

Feuille de personnage
Niveau:
XP:
Présentation du Grand Amiral Thrawn Left_bar_bleue0/100Présentation du Grand Amiral Thrawn Empty_bar_bleue  (0/100)
Attaques du personnage:

Présentation du Grand Amiral Thrawn Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Grand Amiral Thrawn   Présentation du Grand Amiral Thrawn Icon_minitimeMar 14 Avr - 19:25

TEST RP (si cela ne vous fait rien je vais insérer ici une partie d'une fan fiction que j'ai écrit il y a quelques temps, or elle ne concerne pas Thrawn(elle concerne la série Legacy of the Force, j'ai essayer de la modifier de façon à ce qu'elle ne revelle rien à ceux qui découvre encore la série;):

Chapitre 1

Darth Caedus était debout, les mains croisées dans le dos. Il contemplait la grandeur de Coruscant. La planète était méconnaissable par rapport à plusieurs années en arrière. Elle avait perdu toute sa beauté nocturne de jadis depuis la transformation de sa surface par l’envahisseur Yuuzhan Vong durant la grande guerre. Et il pensait au passé, ce qu'il fut jadis, un jedi, le plus puissant. Mais cette puissance servit finalement le coté obscur.
Non, il n'y a pas de côté obscure, ce n'est que la Force à l'état brute. Ce n'est pas un mal.
Malgré ces pensées, il hésitait et se demandait si il avait fait le bon choix.
La galaxie était sans cesse en guerre, et par la voix de jedi, on ne pourrait stopper ces conflits définitivement.
Oui, c'était le bon choix. Il en était de nouveau certains.
La paix serait obtenue par l'autorité des Sith. Une autorité forte, réaffirmée.
Et la galaxie ne tomberait plus dans le chaos, il ferait tous les sacrifices nécessaires pour cela. Soudain, il sentit un grand trouble dans la Force. Quelqu’un approchait, une présence lumineuse et étrangement familière. Malgré tous ses talents de perceptions par la Force, il n’arrivait pas à obtenir d’informations sur son identité.
Il demeura patient et immobile.


Chapitre 2



Soudain la porte s’ouvrit dans un grand fracas, c’était Jaina Solo. Il la sentit par le truchement de la Force. Elle s’approcha lentement, puis il se retourna, ils se dévisagèrent un long moment. Enfin, Darth Caedus prit la parole :

« Tu es pleine de ressources ma sœur, t’infiltrer ainsi dans mon Vaisseaux, avec toute ma garde…Impressionnant.

-Garde tes compliments, et tu n’es plus mon frère, il a été consumé par le côté obscure. »

Darth Caedus se contenta de sourire. Il demeura ainsi un long moment. Il reprit la parole :

« Non, ce sont surtout les Jedi qui ont l’esprit trop faible. Vous autre pensiez que l’on pouvait apporter la paix par la diplomatie ou de petites démonstrations ? Non !Seule l’autorité le permet.

-Ce n’est pas ce que mon véritable frère, Jacen, disait…

-Je ne suis plus Jacen Solo !!Rugit-il. Ce nom représente ma vie de Jedi. Mes périodes de faiblesse.

-Pense à notre petit frère qui est mort pour le bien. Anakin n’aurait jamais sombré du côté obscure. »

A ce nom, Darth Caedus sembla perdre de sa superbe, mais ce ne fut qu’un court instant.

« Anakin est mort il y a bien longtemps, nul ne sait quelle destinée il aurait choisit.

-Sans nul doute une différente de la tienne, vous n’avez jamais eu les mêmes décisions.

-Et nous savons où cela l’a mené. Dit- il ironiquement.

-Je te rappelle qu’en ces temps, tu ne savais même pas correctement contrôler la Force et les autres suivaient Anakin et non toi.

-Et ensuite ILS m’ont suivi. Après sa mort. Et tu connaîtras le même destin, tous comme la connu Anakin et les autres qui sont tombés par ma main »
Sur ces mots il se leva et alluma son sabre laser rouge. A sa grande surprise, le sabre de Jaina était celui d’Anakin, elle l’avait donc retiré de son emplacement sur Kashyyyk, là où reposait Chewie. Les jumeaux, jadis si proche et si complices allaient se battre à mort…

Chapitre 3




Les deux sabres se croisèrent et une grande pluie d’étincelles. Jaina attaqua le flanc de Dark Caedus qui para aisément le coup. Elle referma sa garde pour protéger son visage. Il en profita pour attaqué la jedi a la jambe. Elle esquiva par un saut de Force arrière. Elle éteint son sabre laser.

« Jacen, revient, je sais qu’il reste une petite part de bien en toi.

-Le bien ? Le mal ?qu’est ce que c’est au juste ? Dit-il. Cela n’existe pas. Il n’y a que la Force. C’est seulement un point de vue différent.

-Non Jacen, ce n’est pas un point de vue. Les jedi ne tuent pas quelqu’un juste pour s’amuser.

-Car tu crois que c’est ce que je fais ? Demanda t-il. Non, je passe les obstacles qui entravent à la paix. C’est ce que les Jedi n’ont jamais compris. On ne peut avoir la paix sans sacrifices. Et toi, ma sœur, dit il en s’approchant, tu en représente un ! »

Il attaqua à nouveau. Jaina para de justesse. Ils s’approchèrent de la porte menant à la salle de conférence du super-destroyer.

« Tu as pris rendez vous Jaina ? Dit-il en souriant.

-Toi tu as rendez vous avec la mort où devant le conseil pour répondre de tes crimes. Répondit-elle inflexible.

-Répondre de mes crimes devant le conseil ? S’exclama-t-il en riant. Vous êtes faibles, je suis fort. Ainsi va la vie.

-Tu es trop sur de toi Dark Caedus. »

Le seigneur Sith chercha d’où venait la voix. Par la Force il sentit une présence si forte dans la Force qu’il ne put même pas prévoir si il la connaissait ou pas.
Il se retourna et vit son ancien maître. Le suprême Maître Jedi Luke Skywalker.

« Bien le bonjour mon oncle, vous vous joignez à la conférence ? Vous êtes en retard.
Comment se porte**** » (Je ne dévoilerai pas le nom pour ne pas décevoir certains qui ne veulent pas le savoir.)

Luke resta parfaitement calme, mais même avec toute son expérience de Jedi, il ne pouvait s’empêcher de vouloir mettre un terme au règne de son neveu en le tuant. Après tout ce que ce dernier avait fait à la galaxie. Après tout ce qu’il lui avait fait a lui.

« Tu m’a beaucoup déçu Jacen…Je…

-Ne m’appelle pas comme cela ! Le coupa t-il. Tu…

-Je t’appellerai comme je le veux. Lui répondit t-il sèchement. Tu es encore Jacen comme l’a di Jaina, seulement c’est ton vrai nom, tu l’as seulement oublié. »

En prononçant ces mots, Luke avait l’impression de revenir au temps où il tentait de ramener son père, Anakin Skywalker. Le premier Anakin qu’il perdit…
IL ressentait toujours la peine qu’il avait enfui au plus profond de lui. Tant de personnes proches disparues…Ses amis de l’escadron rogue durant la guerre civile galactique, son père Anakin, Chewie, son neveu Anakin…et tant d’autre. Et puis surtout****(héhé, je ne le dirai pas, j’en ai déjà beaucoup dit, dites moi si vous voulez que je ne révèle aucune mort, sachant que la plus grande partie des révélations que j’écrit est vrai. )
Recevoir cette douleur de son propre neveu l’avait blesser encore plus, c’est comme si il avait perdu deux personnes. Mais il était toujours prêt a pardonner. Leia l’avait bien fait malgré la destruction de leur père d’Alderaan et donc de la mort des parents adoptifs de sa soeur. Il devait le ramener. Come il l’avait fait pour son père. Or cette fois, il n’y avait pas d’empereur à combattre. Car l’empereur, c’était son neveu…


Chapitre 4



Caedus sentait le malaise de son oncle. Il fallait profiter de ce point faible pour lui porter un coup qui lui serait fatal. Or, il ne fallait pas le sous-estimer. Ce n’était pas n’importe qui en face de lui. C’était le grand maître Jedi Luke Skywalker. Un homme qui avait énormément d’expérience, et désormais énormément de peine.
C’était cette peine qu’il fallait utiliser à bon escient.
Darth Caedus parait le coup que lui portait sa sœur quand il lui vint une idée, pourquoi ne pas attirer sa sœur vers le côté obscure. Pourquoi ne pas lui faire comprendre quel était le vrai chemin à prendre.
Mais il lui fallait se débarrasser de son oncle d’abord, il représentait un obstacle.
Le seigneur Sith effectua un saut périlleux arrière et se trouva debout sur la salle de conférence.
Il éteignit son sabre laser et commença a fixer son oncle.

« Maître Skywalker, n’avez-vous jamais dis toute la vérité aux jedi ?

-J’ai toujours essayé d’être honnête dans la mesure du possible.

-Cela ne répond pas a ma question. Dit Caedus avec un large sourire narquois.

- A quoi joues-tu Jacen ?

-Darth Caedus ! Répondit t-il férocement. Je cherche seulement à faire comprendre à ma sœur qui sont les véritables fautifs de la crise. Vous le savez maître Jedi, vous le savez depuis toujours.

- Que veux-tu dire ? Demanda Jaina.

-J’affirme que les guerres ont eu lieu a cause des jedi, de part leur mauvaise gestion des choses. A chaque fois qu’un Sith était au pouvoir, il n’y avait pas beaucoup de résistant.

-As-tu oublié ce qu’a fait l’alliance rebelle ? Demanda d’un haut ton le maître Jedi.

-Vous vous battiez certes contre un bon dirigeant qu’était Palpatine, mais un dirigeant trop sur de lui. Je ne ferais pas la même erreur. J’ai apporté la paix, et la sécurité à mon nouvel empire. »

Luke avait déjà entendu cela quelque part…Oui, son père avait prononcé ces mots à Obi-Wan, une fois Sith. Luke avait découverts ces révélations durant la guerre contre les Killik grâce aux hologrammes qu’il avait débloqués de R2.

« Je sais que tu fais attention à chaque parole pour me déstabiliser. »

Darth Caedus sourit.

« Vous êtes futé mon ancien Maître ...»

Soudain la porte d’entrée de la salle de conférence s’ouvrit brutalement. Des novices Sith pénétrèrent dans la salle.

« Mais je le suis plus que vous ! S’exclama t-il en souriant.

-N’en soit pas si sur. Répondit Luke. »

Le seigneur Sith vit une flotte arrivée droit sur la sienne. Et il le sentit, un des ces vaisseaux contenait des Jedi, beaucoup de Jedi…Pour la plupart, il les reconnut. Il y avait Kyl Katarn, Kyp Duron…
Un combat allait s’engager, un combat dont l’issu ferait pencher la balance soit dans un camps soit dans l’autre…



Chapitre 5



Darth Caedus perdait de sa superbe à mesure que la flotte des rebelles arrivait.
Il lui fallait trouver une idée et vite. Le combat s’engagea dans la salle de conférence.
Il lui fallait prendre Maître Skywalker à part. il engagea le combat avec ce dernier et avança de plus en plus vers la sortie. Même si Luke se doutait de quelque chose, le seigneur Sith savait pertinemment qu’il le suivrait pour le tuer.
Une fois dans la salle de commandement totalement vide, il ferma les portes. Les bruits des autres combats s’estompèrent et il n’y avait plus que le ronronnement des machines de commandement qui régnait.

« Tu as eu ce que tu voulait mon cher neveu ?

-Je pense que non. Il me faut encore débarrasser la galaxie de cette vermine que sont les Jedi.

-Tu fus un Jedi Jacen, un des plus doué. Tu aurais pu être plus doué que moi.

-Que c’est émouvant, vous voulez me ramener du « bon côté « ? Demanda t-il ironiquement. Sachez que je suis déjà du bon côté.

-Tu te trompe Jacen, et tu le comprendras avant la fin. »

Les deux adeptes de la Force se jetèrent l’un sur l’autre parant les attaques de chacun.
C’était un combat de choix, avec des attaques surprenantes. Un combat que Luke ne s’était jamais imaginé de faire avec son neveu.



Jaina luttait avec acharnement pour survire. Trois Sith la combattaient en même temps. L’un d’eux était gravement blessé, les deux autres étaient toujours en grande capacité de combattre. Mais elle ne tiendrait pas longtemps face aux dix Sith dans la salle.
Fort heureusement les sept autres étaient occupés à essayer de défoncer la porte du fond.
Néanmoins, il lui fallait du renfort, et très vite…



Kyp Duron monta dans son FurtiX de jedi et démarra. Il devait détruire avec son escadron « les apôtres de la vengeance » les boucliers du vaisseau amiral de Darth Caedus.
Lui-même avait été du côté obscure durant une période, il en était revenu, Jacen pourrait en revenir.
Il devait secourir trois personnes qui lui étaient chères.
Kyp n’avait jamais vraiment apprécié Jacen par le passé, mais il avait apprit à le connaître et à le considérer comme un bon ami. Puis Luke, celui qui lui avait tout pardonné, celui qui avait été comme un mentor pour lui. Et enfin Jaina, qui fut si longtemps son apprenti.
A peine arriva t-il avec son escadron a proximité du vaisseau amiral de la flotte ennemie que plusieurs groupes ennemies leur foncèrent dessus.
« Ici Leader Apôtres, groupe au rapport.

« -Apôtre 1 tout est paré
-Apôtre 2 tout est paré. »

Les membres de l’escadron continuèrent de faire leur rapport, une fois celui-ci terminé, le groupe se partagea en deux. Le groupe mené par Kyp fonça sur les boucliers tandis que l’autre groupe les couvrait.
L’imposante forme des générateurs de bouclier apparue. Kyp envoya trois torpilles à proton sur chaque générateur, les cinq autres pilotes de son demi-groupe en firent de même. Les générateurs explosèrent et Kyp se dirigea vers le hangar du destroyer. Son groupe le suivi de quelques kilomètres seulement. A peine était t-il rentré dans le hangar que ce dernier se referma avant même que le reste du groupe pénètre dans le hangar. Il devrait agir seul, du moins jusqu'à ce que les autres Jedi pénètrent dans le vaisseau. Il se prépara à recevoir le comité d’accueil du hangar…


Chapitre 6



L’immensité de la salle de commandement permettait une grande diversité de mouvements. Caedus et Skywalker en profitait.
Le seigneur Sith commençait à comprendre que son opération ici était presque un échec. Il fallait abandonner tout le monde pour qu’il puisse survivre lui au moins.
Jamais il n’aurait eu ce raisonnement au temps où il était Jedi. Or, les choses avaient beaucoup changée. Il chercha une solution tout en parant les coups que lui portait son oncle. Soudain, il lui vint une idée. Il s’approcha doucement du poste de commandement principal en prenant bien soin de camoufler grâce à la Force ses pensées. Il appuya sur le bouton d’ouverture des volets du destroyer. Dans un second temps il fracassa la vitre. L’espace commença ç aspiré tout le contenu mobile du pont.
Et dans un troisième temps, il s’accrocha à un ordinateur et attendit que son vaisseaux de secours arrive (Il l’avait appelé par comLink.)
« Tu n’es qu’un lâche Jacen ! Cria Luke.
-La lâcheté revient à ceux qui ont si longtemps fait sombrer la galaxie dans le chaos et qui ne l’ont jamais avoué. C’est vous les lâches ! J’essai de me sauver car il n’y a que moi qui peut sauver la galaxie. » Soudain, il plongea dans le vide cosmique et atterrit directement dans l’écoutille d’un vaisseau. L’action fut si rapide qu’il n’eu même pas besoin d’une combinaison spatiale. Les quelques secondes de la descente, il retint sa respiration et conserva sa chaleur grâce a la Force.
Une fois dans son petit vaisseau, il prit la direction de Coruscant bien que la bataille spatiale se passait au dessus de cette dernière. Mais s’il arrivait à faire approcher la flotte rebelle assez près de la planète, il pourrait la décimer grâce aux canons de défense. Alors sa victoire serait totale.


Plus Kyp Durron avançait dans le hangar, plus il était étonné par l’absence de défense dans le Vergere (Caedus l’avait appelé ainsi en hommage a son ancien maître et amie, Vergere, morte lors de la bataille d’Ebaq9 durant la guerre contre les Yuuzhan Vong). Il continua sa route dans les couloirs du destroyer. Il regarda par un hublot, et il vit des dizaines de vaisseaux de transport quitter le navire. Cela ne signifiait qu’une chose : Caedus fuyait le navire, ou pire, il allait le faire s’autodétruire.


Dernière édition par Grand Amiral Thrawn le Mer 15 Avr - 12:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keftar Ergos
Maître Jedi Consulaire
Maître Jedi Consulaire
Keftar Ergos


Masculin
Nombre de messages : 592
Age : 35
Date d'inscription : 10/03/2008

Feuille de personnage
Niveau: 40
XP:
Présentation du Grand Amiral Thrawn Left_bar_bleue0/100Présentation du Grand Amiral Thrawn Empty_bar_bleue  (0/100)
Attaques du personnage:

Présentation du Grand Amiral Thrawn Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Grand Amiral Thrawn   Présentation du Grand Amiral Thrawn Icon_minitimeMar 14 Avr - 19:49

C'est tout simplement magnifique OO
J'en suis véritablement scié !
C'est avec joie que je te valide directement. Tu n'a aucunement besoin d'entrainement ni de test RP.
Encore bravo et Heureux de t'accueillir OO

(j'en reste encore baba ...)


EDIT : je précise que tu peux generer ta fiche de personnage, te mettre 125/125HP et 125/125F/M
et puis m'envoyer tes attaques selon l'exemple des règles, si tu comprend pas tu peux aller regarder des exemples dans la partie "attaques de personnages" dans "personnages disponibles". Libère ton immagination Wink


Dernière édition par Dark Maul le Mar 14 Avr - 19:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgstarwars.forumsactifs.com
Jacen Solo/Darth Caedus
Chair à Bantha
Chair à Bantha
Jacen Solo/Darth Caedus


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 33
Localisation : Dans la Force Unifiée
Humeur : Serein
Date d'inscription : 14/04/2009

Feuille de personnage
Niveau:
XP:
Présentation du Grand Amiral Thrawn Left_bar_bleue0/100Présentation du Grand Amiral Thrawn Empty_bar_bleue  (0/100)
Attaques du personnage:

Présentation du Grand Amiral Thrawn Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Grand Amiral Thrawn   Présentation du Grand Amiral Thrawn Icon_minitimeMar 14 Avr - 19:54

Merci chef, je suis heureux que cela vous plaise Smile

C'est avec plaisir que je m'investirais sur votre forum Wink

Que la Force soit avec nous!
Revenir en haut Aller en bas
Keftar Ergos
Maître Jedi Consulaire
Maître Jedi Consulaire
Keftar Ergos


Masculin
Nombre de messages : 592
Age : 35
Date d'inscription : 10/03/2008

Feuille de personnage
Niveau: 40
XP:
Présentation du Grand Amiral Thrawn Left_bar_bleue0/100Présentation du Grand Amiral Thrawn Empty_bar_bleue  (0/100)
Attaques du personnage:

Présentation du Grand Amiral Thrawn Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Grand Amiral Thrawn   Présentation du Grand Amiral Thrawn Icon_minitimeMar 14 Avr - 19:55

J'ai édité mon message juste au dessus ^^
regarde ce que j'ai marqué en plus s'il te plaît ^^
merci d'avance et que la force soit avec toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgstarwars.forumsactifs.com
Jacen Solo/Darth Caedus
Chair à Bantha
Chair à Bantha
Jacen Solo/Darth Caedus


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 33
Localisation : Dans la Force Unifiée
Humeur : Serein
Date d'inscription : 14/04/2009

Feuille de personnage
Niveau:
XP:
Présentation du Grand Amiral Thrawn Left_bar_bleue0/100Présentation du Grand Amiral Thrawn Empty_bar_bleue  (0/100)
Attaques du personnage:

Présentation du Grand Amiral Thrawn Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Grand Amiral Thrawn   Présentation du Grand Amiral Thrawn Icon_minitimeMar 14 Avr - 19:57

Ok pas de soucis merci;)
J'avais justement préparé un ensemble de stratégie sympa Smile
A au fait si vous rechercher toujours des modos je postule^^
Revenir en haut Aller en bas
Keftar Ergos
Maître Jedi Consulaire
Maître Jedi Consulaire
Keftar Ergos


Masculin
Nombre de messages : 592
Age : 35
Date d'inscription : 10/03/2008

Feuille de personnage
Niveau: 40
XP:
Présentation du Grand Amiral Thrawn Left_bar_bleue0/100Présentation du Grand Amiral Thrawn Empty_bar_bleue  (0/100)
Attaques du personnage:

Présentation du Grand Amiral Thrawn Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Grand Amiral Thrawn   Présentation du Grand Amiral Thrawn Icon_minitimeMar 14 Avr - 20:05

Très bien dans ce cas je te demanderais de postuler en bonne et due forme dans la partie prévue à cette effet ^^
(en respectant les critères demandés mais je pense qu'il n'y aura pas de problème ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgstarwars.forumsactifs.com
Jacen Solo/Darth Caedus
Chair à Bantha
Chair à Bantha
Jacen Solo/Darth Caedus


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 33
Localisation : Dans la Force Unifiée
Humeur : Serein
Date d'inscription : 14/04/2009

Feuille de personnage
Niveau:
XP:
Présentation du Grand Amiral Thrawn Left_bar_bleue0/100Présentation du Grand Amiral Thrawn Empty_bar_bleue  (0/100)
Attaques du personnage:

Présentation du Grand Amiral Thrawn Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Grand Amiral Thrawn   Présentation du Grand Amiral Thrawn Icon_minitimeMar 14 Avr - 20:07

Bien entendu;)
Je te remercie de ta confiance^^
A au fait voici des stratégies:*

Stratégies employées:
-Technologie furtive, déplacement discret grâce au camouflage.
- Attaque en carrée> La flotte se sépare en quatre groupe pour l'assaut d'une planète si effectifs suffisant.
-Dans le cas contraire, attaque de diversion sur la face la mieux défendu de la planète, boucliers déflecteurs plein régime, attaque éclair sur la face la moins défendues, entrée en atmosphère des
vaisseaux d'envergure les plus petit et débarquement le plus près possible des troupes de la cité
principale.
-Formation triangle adoptée en position d'attaque généralement. Au centre du triangle se trouve l'exeutor,
coordonnant l'attaque et générant le camouflage. Entouré par les destroyers stellaires, eux même entourée
en formation de ligne parallèles aux cotés du triangle de corvettes et de frégates. Les Ties se plaçant à
l'avant de chaque corvette et frégates lors de leur libération peu avant l'arrivée des vaisseaux ennemis.
-Stratégie basée sur la rapidité d'action, principalement pour la prise du réseau spatial rapproché de la
avant de rapidement débarquer les troupes se trouvant principalement dans le aisseau amirale ou dans les
vaisseau à l'arrière du triangle, juste avant les sommets pour éviter une attaque à l'arrière.
-En tant que Chiss et commandante de Nirauan, liberté d'utiliser des vaisseau Chiss. Envoi en diversion de
vaisseau Chiss en hyper espace, provoquant l'inquiétude les services de défenses planétaire, saut en
hyperespace de la flotte arrivant soit de front soit en carré, destruction de la flotte de défense première
puis suite de l'assaut.
-Basée sur la haute technologie et sur la recherche avancée.


Je t'enverrais les attaques par mp selon le modèle également;)
Voilà voilà
Revenir en haut Aller en bas
Jacen Solo/Darth Caedus
Chair à Bantha
Chair à Bantha
Jacen Solo/Darth Caedus


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 33
Localisation : Dans la Force Unifiée
Humeur : Serein
Date d'inscription : 14/04/2009

Feuille de personnage
Niveau:
XP:
Présentation du Grand Amiral Thrawn Left_bar_bleue0/100Présentation du Grand Amiral Thrawn Empty_bar_bleue  (0/100)
Attaques du personnage:

Présentation du Grand Amiral Thrawn Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Grand Amiral Thrawn   Présentation du Grand Amiral Thrawn Icon_minitimeLun 20 Avr - 22:43

Je change le pseudo, mais je désir garder la présentation en ajoutant sur la même la nouvelle.
Merci;)

Nom :
Solo

Prénom :
Jacen

Année de naissance (bataille de Yavin : an 0) :
An 9, durant le règne du Grand Amiral Thrawn

Race :
Humain

Description physique et caractère (minimum 2 lignes) :
Jacen solo est assez grand, du haut de ses 1m87. Il a les cheveux marrons et les yeux de la même couleur. Au long de ses épreuves, il a acquit une certaine musculature.
En ce qui concerne son caractère, Jacen a toujours été un enfant curieux et qui était doté d’une grande maturité.
Il recherchait à tout prix la bonne philosophie, celle-ci évoluant suiet à de nombreux événements tel que la grande guerre, le nid obscure où encore la seconde insurrection corellienne. Il st d’une nature calme, a une grande volonté de bien faire et surtout une maîtrise et connaissance de la Force hors du commun de part ses études des différents aspects (le courant blanc, etc…)


Métier : (jedi, diplomate, chasseur de prime, contrebandier...)
Chevalier Jedi

Sensibilité à la force : (oui ou non, précisez le degrés de maitrise, élevé ou faible...)
oui, degré élevé.

Alignement obscur ou clair (uniquement pour les êtres sensibles à la force) :
Très clair (à cette période)

Affiliation :
Nouvel Ordre Jedi

Histoire :

Jacen vit le jour sur Coruscant 5 minutes après sa jumelle, Jaina. En ce temps, le grand Amiral Thrawn, après avoir redressé considérablement l’empire, menait une lutte dure contre la nouvelle république fragile.
C’est dans ce climat de guerre que Jacen vécu sa petite enfance.
Intéressé tout particulièrement par les Jedi, il va apprendre cette voie grâce à son oncle et maître Luke Skywalker. Passant la plus grande part de son enfance à chercher l’équilibre pour se créer un philosophie, il se trouva très tôt dans des combats aux côté de sa sœur Jaina et de son frère Anakin.(Je prendrais pour exemple l’une des premères attaques Yuuzhan Vong sur Dubrillon où les trois enfants solo détruirent plusieurs chasseurs envahisseurs grâce à leur liens dans la Force.
Les années de guerres d’écoulaient et Jacen évolua dans sa perception de la Force jusqu’à décider de ne plus l’utiliser par peur de blesser les autres.
Son avis changea lors de l’enlèvement de sa mère par le Maître guerre Tsavong Lah.
Jacen se lança alors dans une recherche plus approfondie sur la dichotomie du bien et du mal.
Suite à la mort de on frère Anakin, il fut emmené en captivité et admis que son frère avait raison sur beaucoup de points et la torture qu’il subit, organisée en partie par son nouveau Maître Vergère, une ancienne Jedi de l’ancienne république. De retour à Coruscant, il est méconnaissable et à trouvé la sérénité qu’il recherchait. Après de nombreuses actions qu’il put effectuer avec son sens Yuuzhan Vong et la fin de la guerre, il continua ses études sur la Force et appris sous les ailes du courant blanc, des adeptes de la Force ayant un autre point de vue sur celle-ci. Durant les évènements de la guerre galactique due au Killiks et tout particulièrement le Nid obscure, Jacen commença à emprunter un chemin dangereux.(La suite est une révélation je ne préfère pas vous le dire car cela pourrait gêner certains, pour ma part j’ai terminé la série et ai attaqué Fate of the Jedi tome 1^^)
Revenir en haut Aller en bas
Keftar Ergos
Maître Jedi Consulaire
Maître Jedi Consulaire
Keftar Ergos


Masculin
Nombre de messages : 592
Age : 35
Date d'inscription : 10/03/2008

Feuille de personnage
Niveau: 40
XP:
Présentation du Grand Amiral Thrawn Left_bar_bleue0/100Présentation du Grand Amiral Thrawn Empty_bar_bleue  (0/100)
Attaques du personnage:

Présentation du Grand Amiral Thrawn Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Grand Amiral Thrawn   Présentation du Grand Amiral Thrawn Icon_minitimeLun 20 Avr - 23:43

Bon, j'accepte, mais c'est vraiment parce que c'est toi et que t'a fait une excellente présentation Wink

Tu peux te mettre 150/150 en stat Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgstarwars.forumsactifs.com
Padmé Naberrie Skywalker
Chair à Bantha
Chair à Bantha
Padmé Naberrie Skywalker


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 31
Localisation : A la Maison des Grands Lacs ou au Sénat
Humeur : Toujours excellente
Date d'inscription : 24/02/2009

Feuille de personnage
Niveau:
XP:
Présentation du Grand Amiral Thrawn Left_bar_bleue0/100Présentation du Grand Amiral Thrawn Empty_bar_bleue  (0/100)
Attaques du personnage:

Présentation du Grand Amiral Thrawn Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Grand Amiral Thrawn   Présentation du Grand Amiral Thrawn Icon_minitimeMar 21 Avr - 15:31

Wouah !!Ca c'est une superbe présentation !!Absolument magnifique !!

J'aime bien l'histoire !!

(Je sais, je suis en retard... Sad)
Revenir en haut Aller en bas
Keftar Ergos
Maître Jedi Consulaire
Maître Jedi Consulaire
Keftar Ergos


Masculin
Nombre de messages : 592
Age : 35
Date d'inscription : 10/03/2008

Feuille de personnage
Niveau: 40
XP:
Présentation du Grand Amiral Thrawn Left_bar_bleue0/100Présentation du Grand Amiral Thrawn Empty_bar_bleue  (0/100)
Attaques du personnage:

Présentation du Grand Amiral Thrawn Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Grand Amiral Thrawn   Présentation du Grand Amiral Thrawn Icon_minitimeMar 21 Avr - 15:46

C'est pas grave padmé on t'en veux pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgstarwars.forumsactifs.com
Jacen Solo/Darth Caedus
Chair à Bantha
Chair à Bantha
Jacen Solo/Darth Caedus


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 33
Localisation : Dans la Force Unifiée
Humeur : Serein
Date d'inscription : 14/04/2009

Feuille de personnage
Niveau:
XP:
Présentation du Grand Amiral Thrawn Left_bar_bleue0/100Présentation du Grand Amiral Thrawn Empty_bar_bleue  (0/100)
Attaques du personnage:

Présentation du Grand Amiral Thrawn Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Grand Amiral Thrawn   Présentation du Grand Amiral Thrawn Icon_minitimeMar 21 Avr - 20:19

Merci chef Wink
Et merci Mme Skywalker^^ Smile
Pas grave du tout^^Wink
Revenir en haut Aller en bas
Starkiller
Chair à Bantha
Chair à Bantha
Starkiller


Nombre de messages : 70
Age : 30
Date d'inscription : 03/02/2009

Feuille de personnage
Niveau:
XP:
Présentation du Grand Amiral Thrawn Left_bar_bleue0/100Présentation du Grand Amiral Thrawn Empty_bar_bleue  (0/100)
Attaques du personnage:

Présentation du Grand Amiral Thrawn Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Grand Amiral Thrawn   Présentation du Grand Amiral Thrawn Icon_minitimeVen 29 Mai - 13:26

Tu pourrais dire merci...Grand-mère!!!

Sinon rien a dire sur l'histoire étant fan de Jacen.^^

Par contre il faudrais demander à Maul dans ,notre scenario dans quelle année on est parce que Jaina tue Jacen et sinon il est du côté obscur^^
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Chair à Bantha
Chair à Bantha
Dark Vador


Masculin
Nombre de messages : 491
Age : 32
Localisation : Coruscant
Humeur : violente
Date d'inscription : 18/01/2009

Feuille de personnage
Niveau:
XP:
Présentation du Grand Amiral Thrawn Left_bar_bleue2/100Présentation du Grand Amiral Thrawn Empty_bar_bleue  (2/100)
Attaques du personnage:

Présentation du Grand Amiral Thrawn Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Grand Amiral Thrawn   Présentation du Grand Amiral Thrawn Icon_minitimeVen 29 Mai - 21:20

Ne t'inquiètes pas pour ca Star, on est déja dans un scénario alternatif, et la place du personnage, c'est a l'auteur de se la faire, pas au staff,. Il ne tiens qu'a lui de nous expliquer point par point son histoire ou rester dans le mystère ^^

Je te conseille d'aller faire des mission et de monter ton xp ainsi que mettre a jour ton profil (=>gain de tournoi)

Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation du Grand Amiral Thrawn Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Grand Amiral Thrawn   Présentation du Grand Amiral Thrawn Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation du Grand Amiral Thrawn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le grand Moff Tarkin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Star Wars :: [Archives Jedi] :: Archives : Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser