RPG Star Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'avenir de la galaxie est entre vos mains
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 ~~Présentation de Kajav Etyse~~

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kajav
Chair à Bantha
Chair à Bantha
Kajav


Féminin
Nombre de messages : 239
Age : 33
Localisation : Aux "Couettes Ensoleillées"
Humeur : Tee-hee~~~
Date d'inscription : 14/04/2009

Feuille de personnage
Niveau:
XP:
~~Présentation de Kajav Etyse~~ Left_bar_bleue0/100~~Présentation de Kajav Etyse~~ Empty_bar_bleue  (0/100)
Attaques du personnage:

~~Présentation de Kajav Etyse~~ Empty
MessageSujet: ~~Présentation de Kajav Etyse~~   ~~Présentation de Kajav Etyse~~ Icon_minitimeJeu 16 Avr - 21:56

[Hellooooow my sweet little octopuses! =D


[Comment as-tu connu RPGSW?
[- C'est grâce à M'sieur Obi Wan que j'ai appris l'existence de ce forum. Il me raconte quelques fois ses aventures et mésaventures entre deux bonnes paroles de franches rigolades.

[Parle-nous un peu de toi.
[- On m'appelle Nana (et donc, comme tout le monde s'en serait doûter, ce n'est pas mon vrai nom, heyhey!)
[J'suis majeure depuis pas trés longtemps (mon prochain objectif est d'atteindre les 20 ans ._.)
[J'aime bien avaler les flocons de neige en plein vol, la bouche graaaande ouverte et en essayant de garder mon équilibre; j'adore taquiner mes copains chéris; j'aime chatter sur MSN en anglais avec le monde entier; j'aime les bonbons, le chocolat, le baklava, la culture orientale et exotique (ce qui ne veut pas dire que j'aprécie le Japon, bien au contraire... -o-)...... AH ET CHOSE TRES IMPORTANTE A SAVOIR (pour me comprendre moi et mes débordements d'esprit): je voue un culte sans pareil aux poulpes.
[Sans vouloir me vanter, j'ai une assez bonne et longue expérience dans le rp qui dâte de plusieurs années déjà (mais je ne saurai pas vous dire de combien de temps o_o)

[Quel camp désires-tu rejoindre?
[- Le camp des gentils rebels! Le camp des gentils rebels! Le camps des gentils rebels!

[Quel personnage souhaites-tu incarner?
[- Baaaaah... En fait, j'suis partie dans l'idée qu'on pouvait créer son propre perso' donc bon... Je serai plus intéressé par une bonne femme méchano' au service des rebels, quoi... (Oui, je sais, ça ne sert à rien) Un peu celle qui répare les armes, les vaisseaux, qui fait les jeux d'ombres et de lumiéres... Serait-ce possible de m'accorder cette faveur, Ô Grand Conseil des Admins, svppppp? (que je kiffe trop et qui déchire sa race grave?)

[Un p'tit post RP?
[- Voui, avec plaisir. Bon, par contre, j'ai tiré le post qui va suivre d'un autre forum RP auquel je participe. Ce n'est donc pas le même univers, ni même ambiance etc...
" Sans en informer le personnel médical et encore moins l'infirmiére qui l'avait soigné, le Barde s'échappa, quoique étant encore gravement blessé, de l'Infirmerie.

"Il devait s'en aller, il le devait, pour une journée, juste pour une. Quelqu'un l'attendait, quelque part, mais le Barde ne savait pas encore où le rendez-vous aurait lieu. Il trouverait bien l'endroit idéal à l'instant voulu, son intuition guiderait ses pas.

"Il alla, tout d'abord, clopiner sur la Grande Place.
Peu à peu, des images lui revenaient: il se revit dans le corps d'un drôle de barbu qui marchait vers la statue centrale de la place. L'homme était accosté par une jolie blonde et le couple ainsi formé, entra dans le Temple, se susurrant des mots doux à l'oreille.
Alors que ces souvenirs défilaient sous ses yeux, le Barde poussa un soupir mêlant nostalgie à une profonde tristesse. Non, ce n'était pas le bon endroit, il fallait aller autre part.

"Le Barde se promena, dès lors, dans les Jardins Impériaux.
Dans sa tête, brouillée par la dépression, il vit la cérémonie d'un chic mariage dont tout le gratin impérial et l'Empereur lui-même étaient invités. Et le marié! Ah! Qu'il était drôle ce petit marié! Nerveux comme pas deux! Il jouait le joyeux avec ses étranges poulpes mais le résultat ne le rendait que plus pathétique aux yeux du monde.
Trop de souvenirs, trop de douleur; non, ce n'était pas le bon endroit, il fallait aller autre part.

"Le Barde passa à côté de la
Ferme aux Poulpeset, à travers les barriéres en bois, il s'interrogea sur une petite maison dans le parc d'attractions poulpien. Qui pouvait bien habituer là-dedans? Le jardin était horrible, les ronces le recouvraient d'un lugubre tissu noir. Mal entretenu, l'extérieur de la maison noircissait et s'étouffait sous un lierre immense, conquérant. D'ailleurs, cette petit fenêtre, là, ouvrait sur la salle de bains... Comment il le savait? Car il habitait ici.
A nouveau, son coeur se mit à saigner. Il devait partir.

"Les pas du Barde le guidérent jusqu'à dans la forêt.
Calme, fraîcheur, solitude, mélancolie, éveil des sens. Au loin, un oiseau s'exprima et son cri fut perçant, macabre, magnifique! Plus le craquement de la neige sous ses pas menait le Barde loin et plus sa sénérité intérieure lui revenait. L'odeur de la forêt endormie comme morte devait apaiser son âme décomposée et ne l'ébranlait pas comme l'odeur moite des lits chauds et humides des malades de l'hopital.

"Son instinct le mena dans une clairiére, loin de tout.
Un arbre centenaire protégeait de ses branchages géants de petites fleurs blanches, des perces-neige. Poétique. La neige encore inviolée, ici, scintillait sous les maigres rayons d'un soleil d'Hiver qui ne se pressait pas pour faire éclore les premiérs crocus.
D'un pas hésitant, le barde s'approcha du centre de la clairiére. Il observa l'arbre. Grand, majestueux, immortel, sûr de soi mais toujours aussi frilleux aux premiers souffles de grand froid, toujours surpris de se faire toujours avoir par ce genre de même choses. Lui et le Barde se ressemblaient en fin de compte: subissant, subissant mais jamais se plaignant. Mais là, le grand froid durait plus longtemps que prévu; mais là, le grand froid était plus violent que prévu. Le Barde ne survivrait peut-être pas à cet hiver. Et même si son physique le surporterait, son mental ne saurait pas le faire.
A petits pas, il s'approcha encore un peu plus de l'arbre et finit pas se stopper complétement devant lui. Il leva la tête. Avec toute sa verdure, il devait être superbe; mais sans, il ressemblait à un squelette. Le Barde tenta de se l'imaginer... Il y parvient. Il sentit le souffle chaud des beaux jours lui caresser la peau; il entendit les oiseaux gazouiller; il vit les fleurs éclore; il goûta par la pensée les fruits de la belle saison; il sentit l'herbe verte fraîchement coupée... Ca y était, il avait trouvé le lieu du rendez-vous.
Il regarda autour de lui: par où commencer?... ... ... Pas par là... ... Ni par ici... ... ... Son regard se reposa sur l'arbre... Ca serait ici, à ses racines.
Le barde recula de quelques pas, en s'appliquant à n'écraser aucune fleur et quitta la clairiére: il avait besoin de deux bouts de bois qu'il trouva un peu à l'extérieur du lieu du rendez-vous. A nouveau sous l'arbre, il les lia entre eux avec une ficelle; le second sous le premier, le croisant à sa moitié. Il planta la croix ainsi créée dans la terre, s'assurant qu'elle y était enfoncée assez solidement. Puis, le Barde fit un pas en arriére et colla son menton sur sa poitrine. Il souleva de son cou une chaîne de laquelle pendait deux anneaux, deux alliances. Silencieusement, il les observa. Elle dansaient; lançaient des rayons de lumière à cause des rayons du soleil qui s'y reflétaient; elles étaient toujours ensemble quoiqu'il arrive... Elles! Le Barde les baisa, laissant échapper une larme qui coula lourdement sur sa joue gauche. Péniblement, il se mit à genoux, écrasant, dans une sensation glauque, les sangsues qui lui pompaient le sang mort de ses hématomes. C'était froid mais pas autant que la neige ni la terre gelée qu'il poussait, et grattait avec ses doigts. Heureusement que le liquide chaud et rouge qui coulait de ses ongles les lui réchauffaient un peu. Il fit un trou pas trés grand mais suffisamment profond pour y glisser aisément un bras d'adulte. Dans une derniére enlassade, il y posa délicatement une des deux alliances; celle de sa femme défunte; et referma le trou avec la terre enlevée.

"Et ce fut tout, le Barde ne lâchait plus des yeux cette petite tombe improvisée.
Il se mit à neiger mélancoliquement mais, assis sur les genoux, le Barde dormait trop profondément pour s'en rendre compte."


['Service X3]
Revenir en haut Aller en bas
Dark Bane
Chair à Bantha
Chair à Bantha
Dark Bane


Masculin
Nombre de messages : 336
Age : 29
Humeur : Mauvaise
Date d'inscription : 27/09/2008

Feuille de personnage
Niveau:
XP:
~~Présentation de Kajav Etyse~~ Left_bar_bleue45/100~~Présentation de Kajav Etyse~~ Empty_bar_bleue  (45/100)
Attaques du personnage:

~~Présentation de Kajav Etyse~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~Présentation de Kajav Etyse~~   ~~Présentation de Kajav Etyse~~ Icon_minitimeVen 17 Avr - 9:35

Ton test rp est bien et très poètique, rendez-vous au camp d'entrainement !
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Chair à Bantha
Chair à Bantha
Dark Vador


Masculin
Nombre de messages : 491
Age : 32
Localisation : Coruscant
Humeur : violente
Date d'inscription : 18/01/2009

Feuille de personnage
Niveau:
XP:
~~Présentation de Kajav Etyse~~ Left_bar_bleue2/100~~Présentation de Kajav Etyse~~ Empty_bar_bleue  (2/100)
Attaques du personnage:

~~Présentation de Kajav Etyse~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~Présentation de Kajav Etyse~~   ~~Présentation de Kajav Etyse~~ Icon_minitimeVen 17 Avr - 18:56

j'aime beaucoup. encore une nouvelle donzelle pour le forum Smile

Prenez le temps de passer par le trombiscope je pense que c'est vraime
nt un plus xD
Revenir en haut Aller en bas
Starkiller
Chair à Bantha
Chair à Bantha
Starkiller


Nombre de messages : 70
Age : 30
Date d'inscription : 03/02/2009

Feuille de personnage
Niveau:
XP:
~~Présentation de Kajav Etyse~~ Left_bar_bleue0/100~~Présentation de Kajav Etyse~~ Empty_bar_bleue  (0/100)
Attaques du personnage:

~~Présentation de Kajav Etyse~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~Présentation de Kajav Etyse~~   ~~Présentation de Kajav Etyse~~ Icon_minitimeSam 18 Avr - 15:12

Bienvenu!Très bon post RP comme l'a dit Bane rendez-vous aux camps d'entraînements!

@Vador:Tu t'ennuie avec Padmé xD
Revenir en haut Aller en bas
Padmé Naberrie Skywalker
Chair à Bantha
Chair à Bantha
Padmé Naberrie Skywalker


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 31
Localisation : A la Maison des Grands Lacs ou au Sénat
Humeur : Toujours excellente
Date d'inscription : 24/02/2009

Feuille de personnage
Niveau:
XP:
~~Présentation de Kajav Etyse~~ Left_bar_bleue0/100~~Présentation de Kajav Etyse~~ Empty_bar_bleue  (0/100)
Attaques du personnage:

~~Présentation de Kajav Etyse~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~Présentation de Kajav Etyse~~   ~~Présentation de Kajav Etyse~~ Icon_minitimeMar 21 Avr - 15:37

Quoi !!??Qu'est ce que j'entend !!??

Mon cher mari n'a pas intérêt à me faire des infidélités !!

Mais bon, bienvenue Kajav ^^

(Même si je suis vraiment trop en retard moi... Sad)
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Chair à Bantha
Chair à Bantha
Dark Vador


Masculin
Nombre de messages : 491
Age : 32
Localisation : Coruscant
Humeur : violente
Date d'inscription : 18/01/2009

Feuille de personnage
Niveau:
XP:
~~Présentation de Kajav Etyse~~ Left_bar_bleue2/100~~Présentation de Kajav Etyse~~ Empty_bar_bleue  (2/100)
Attaques du personnage:

~~Présentation de Kajav Etyse~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~Présentation de Kajav Etyse~~   ~~Présentation de Kajav Etyse~~ Icon_minitimeMar 21 Avr - 20:30

Mais tout le monde boude mon trombiscope T_T, je dois bien ramener de la clientèle mon amour....non repose la poêle...repose la j'ai dis...HAAAAAAAAAAAAAAAAARGGGG

[....]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~~Présentation de Kajav Etyse~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~Présentation de Kajav Etyse~~   ~~Présentation de Kajav Etyse~~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~~Présentation de Kajav Etyse~~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Star Wars :: [Archives Jedi] :: Archives : Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser