RPG Star Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'avenir de la galaxie est entre vos mains
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 TH-013, droide assassin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
TH-013
Chair à Bantha
Chair à Bantha
TH-013


Nombre de messages : 4
Age : 34
Date d'inscription : 09/05/2009

Feuille de personnage
Niveau:
XP:
TH-013, droide assassin Left_bar_bleue28/100TH-013, droide assassin Empty_bar_bleue  (28/100)
Attaques du personnage:

TH-013, droide assassin Empty
MessageSujet: TH-013, droide assassin   TH-013, droide assassin Icon_minitimeSam 9 Mai - 16:53

Comment à tu connu RPGSW ? Google est ton ami


Parle nous un peu de toi. (Age, nom, loisir, autres activités, expérience dans le Role Play ...) je m'apelle Kevin, j'aime beaucoup les mangas et tout ce qui vient du japon.

Quel camp desire tu rejoindre ? les CSI

Quel personnage desire tu incarner ? un droide assassin de ma création.


Fait nous un post RP pour que l'on puisse avoir une idée de ton niveau de RP.




TH-013 était maintenant un droide assassin opérationnel. Il était d’ailleurs en mission.
Il avait reçu l’ordre de trouver un étudiant caché sur nar shaada et de l’éliminer. Ca ne devrait pas lui poser problème, étant donné que cet étudiant ne maîtrisait pas encore la force, ou en tout cas, pas assez pour l’inquiéter. Le seul problème majeur était que nar shaada était grande, et avait une densité de population élevée. Mais la traque était aussi amusante, voir plus, que le fait de tuer en lui-même.
Vu sa carrure, TH-013 ne pouvait se faire passer que pour un droide de combat.
Il interpella un marchant d’arme


-Bonjour maître, Je cherche une jeune personne. De race humaine, ses cheveux son roux, environs 1 mètre 70 pour 65 kilos. Avez-vous vu passez une personne de ce type ?

-J’ai vu passer beaucoup de monde, comme chaque jour.

Ce marchant était le stéréotype du truand, seule l’odeur des crédits pourrait lui « remettre les idées en place ». TH-013 n’était pas la pour négocier, mais l’anéantissement de cet être de chaire pourrait être une frein dans sa mission


-C’est dommage Maître, j’aurais pus donner pas mal de crédits a quiconque m’aurait apporté des informations.

Ses masses molles étaient facilement manipulables, et celui-ci ne faisait pas exception

-Attend ça me reviens maintenant, je l’ai peut être vu.

La véracité de ces déclarations laissait a désiré, le Droide préféra être prudent.

-Je suis désolé maître, mais si vous saviez quelque chose vous l’auriez laissé entendre, vous ne voulez que gagner de l’argent puis, vous enfuir.

La sueur qui coulait le long de la tempe du marchant montra au droide assassin qu’il avait tapé juste.

-Ecoute droide, moi je suis la pour faire mon commerce, dégage si tu veux rien acheter.

Le visage du marchant était devenu presque violet, Il s’énervait alors que la seule victime avait été le droide. TH-013 se promit qu’il reviendrait, une fois sa mission accomplie pour régler ses comptes avec le marchant.

le droide n’eut aucune info valable durant 4 jours, le jeune étudiant devait savoir maintenant qu’un droide le cherchait partout, il tenterait de s’enfuir rapidement. TH-013 s’était posté à l’entrée du camp des réfugiés, si le jeune homme essayait de s’enfuir, il passerait devant le droide assassin. C’est au bout du 7eme jours que l’attente du droide fut récompensée. Grâce a une attaque surprise, Il avait réussi à assommer a moitié l’être de chair.

TH-013 n’eut aucune pitié et écrabouilla la tête de sa victime comme un casse une brindille. Le sabre laser de celle-ci roula lentement. L’étudiant ne s’avait pas s’en servir, Il l’avait volé au temple et avait été banni pour cela. Une proie facile pour la machine. Un test. Il pourrait retourner au QG des CSI sans honte, le sabre laser comme trophée.

D’un mouvement ample RH-013, LE nouveaux droide assassin de choc des CSI se dirigea vers une parcelle d’embarquement
Revenir en haut Aller en bas
Dark Bane
Chair à Bantha
Chair à Bantha
Dark Bane


Masculin
Nombre de messages : 336
Age : 29
Humeur : Mauvaise
Date d'inscription : 27/09/2008

Feuille de personnage
Niveau:
XP:
TH-013, droide assassin Left_bar_bleue45/100TH-013, droide assassin Empty_bar_bleue  (45/100)
Attaques du personnage:

TH-013, droide assassin Empty
MessageSujet: Re: TH-013, droide assassin   TH-013, droide assassin Icon_minitimeSam 9 Mai - 18:01

Tout d'abord bienvenu, ensuite, bravo ^^. Corrige les quelques fautes qu'il y a et c'est ok Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
TH-013, droide assassin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Star Wars :: [Archives Jedi] :: Archives : Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser