RPG Star Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'avenir de la galaxie est entre vos mains
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 expérimentation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dark Vador
Chair à Bantha
Chair à Bantha
Dark Vador


Masculin
Nombre de messages : 491
Age : 32
Localisation : Coruscant
Humeur : violente
Date d'inscription : 18/01/2009

Feuille de personnage
Niveau:
XP:
expérimentation Left_bar_bleue2/100expérimentation Empty_bar_bleue  (2/100)
Attaques du personnage:

expérimentation Empty
MessageSujet: expérimentation   expérimentation Icon_minitimeDim 17 Mai - 14:08

Nom de la mission : expérimentation

Description de la mission :
Les laboratoires de la CSI ont mis au point de nouvelles armes révolutionnaires, la plupart basée sur les combats spatiaux. Ils ont armé 15 de leurs vaisseaux de ces nouvelles armes. Cette flotte s’est dirigée vers Mustafar ou elle va effectuer quelque test avant de rentrer en guerre. Seulement tout le monde ne l’entendait pas de cette oreille et un intrus a bord essaye de voler les plans des vaisseaux

Objectif bien : Le conseil vous intime l’ordre d’aller voler les plans des vaisseaux sortit il n’y a pas longtemps des laboratoires CSI. Aborder 1 vaisseaux des 15 et voler les plans. Si vous avez le temps, désactivé ces nouvelles armes et les vaisseaux de la république s’occuperont du reste. Que la Force soit avec vous

Objectif mal : C’est un pari très risqué mais nous ne pouvons pas nous permettre que la CSI ne devienne trop puissante. Voler les plans de ces armes et détruisez toute preuve de votre passage. La flotte impériale ne vous soutiendra pas, car si vous vous faites attraper, nous nierons tout lien avec vous. Il est temps que la galaxie reconnaisse la toute puissance des Siths

Objectif CSI : intercepter l’intrus et empêché le de mener a bien sa mission. Dans le meilleur des cas, laissez le en vie, histoire que nos droide de torture s’amuse avec lui. Il faut que le test de ses armes se passe sans encombre. On compte sur vous. Terminé.

Planète : Mustaphar

Gains : + 10XP
Revenir en haut Aller en bas
Dark Artemis
Chair à Bantha
Chair à Bantha
Dark Artemis


Nombre de messages : 48
Age : 32
Date d'inscription : 10/06/2009

Feuille de personnage
Niveau:
XP:
expérimentation Left_bar_bleue35/100expérimentation Empty_bar_bleue  (35/100)
Attaques du personnage:

expérimentation Empty
MessageSujet: Re: expérimentation   expérimentation Icon_minitimeDim 14 Juin - 20:52

Puis-je prendre cette jolie mission ?
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Chair à Bantha
Chair à Bantha
Dark Vador


Masculin
Nombre de messages : 491
Age : 32
Localisation : Coruscant
Humeur : violente
Date d'inscription : 18/01/2009

Feuille de personnage
Niveau:
XP:
expérimentation Left_bar_bleue2/100expérimentation Empty_bar_bleue  (2/100)
Attaques du personnage:

expérimentation Empty
MessageSujet: Re: expérimentation   expérimentation Icon_minitimeDim 14 Juin - 21:19

normalement c'est après avoir rp avec moi. mais comme j'ai pas le temps de te répondre et que toi bientot tu sera absent aussi.

je te la valide. Bonne chance.

Alors tu es libre, a toi de voir si ca se passe avant ou après ta rencontre avec moi, mais si c'est après fais attention a ce que tu écris Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





expérimentation Empty
MessageSujet: Re: expérimentation   expérimentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
expérimentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Star Wars :: [Archives Jedi] :: Archives : mission-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser