RPG Star Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'avenir de la galaxie est entre vos mains
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Entrainement de Qui Gon Jinn

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Qui Gon Jinn
Chair à Bantha
Chair à Bantha
Qui Gon Jinn


Nombre de messages : 5
Age : 33
Date d'inscription : 14/06/2009

Feuille de personnage
Niveau:
XP:
Entrainement de Qui Gon Jinn Left_bar_bleue100/100Entrainement de Qui Gon Jinn Empty_bar_bleue  (100/100)
Attaques du personnage:

Entrainement de Qui Gon Jinn Empty
MessageSujet: Entrainement de Qui Gon Jinn   Entrainement de Qui Gon Jinn Icon_minitimeLun 15 Juin - 14:10

Bien le bonjours! Pour la présentation du personnage que j'ai choisi d'incarner, j'ai pris les informations sur Star Wars Wiki. Enfin, pour son enfance et sa formation de padawan.


Nom : Qui Gon Jinn
Age : 60ans (à près peu)
Naissance : 92 av.BY
[Décès : 32 av.BY, Naboo => hey! c'est pas vrai je suis pas mort!]
Planete natale : [je n'ai pas trouvé...]
Camp (bien/mal/neutre) : bien (sûr ^^)

Description de votre personnage :
Qui Gon Jinn est considéré par beaucoup de Jedi comme sage et très intelligent. Ses actions sont principalement accès sur l'aide des nécessiteux. Il croit beaucoup en tout les Jedi et les êtres vivants. Il aime écouter tout ce qu'on a à lui dire et préfère parler que combattre. Bien que le combat est un art qu'il aime exercer. Il forme tout les jeunes Jedi auxquels il croit.


Racontez le debut de l'enfance de votre personnage :

Né presque un siècle avant la Bataille de Yavin, Qui-Gon Jinn a été emmené très jeune à Coruscant pour s'entraîner et devenir un Jedi. Il a maintenu quelques liens avec sa planète de naissance et a même une fois obtenu une pierre spéciale venue de son habitat, le Fleuve de Lumière. À l'âge de huit ans, Qui-Gon a aidé un débutant comme lui, Tahl. Au cours des années, les deux appprentis sont devenus ed très bon amis, avec d'autres étudiants, comme Clee Rhara. À dix ans, Qui-Gon a participé au Tournoi de Jour d'Exposition, où de jeunes étudiants sont encouragés à démontrer leurs talents pour qu'ils puissent être pris comme apprenti par un des Chevaliers ou des Maîtres. C'est à cette occasion que le Maître Dooku a vu le style de combat de Qui-Gon, la forme IV : Ataru. On peut supposer que Dooku a été impressionné, puisqu'il a ensuite pris Qui-Gon comme Padawan.


[Excusez-moi si ce n'est pas long du tout, mais inventer la vie d'un personnage déjà existant (surtout lui) est très dur. Un perso inventer c'est assez simple, mais pas Qui Gon! Donc si vous voulez me tester en RP, donnez moi un autre sujet si c'est OK pour vous! Merci Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Chair à Bantha
Chair à Bantha
Dark Vador


Masculin
Nombre de messages : 491
Age : 32
Localisation : Coruscant
Humeur : violente
Date d'inscription : 18/01/2009

Feuille de personnage
Niveau:
XP:
Entrainement de Qui Gon Jinn Left_bar_bleue2/100Entrainement de Qui Gon Jinn Empty_bar_bleue  (2/100)
Attaques du personnage:

Entrainement de Qui Gon Jinn Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Qui Gon Jinn   Entrainement de Qui Gon Jinn Icon_minitimeLun 15 Juin - 14:21

Comme tu te doutes ce n'est pas suffisant (héééééé non désolé Wink )


Le but de test rp est de...tester ton niveau rp sur un long post et savoir si tu maîtrises bien ton personnage. A toi de faire ce que tu veux tant que l'on a ça.

1)Long post sans dialogue (de préférence)

2) montres que tu connais ton perso sur le bout des doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Qui Gon Jinn
Chair à Bantha
Chair à Bantha
Qui Gon Jinn


Nombre de messages : 5
Age : 33
Date d'inscription : 14/06/2009

Feuille de personnage
Niveau:
XP:
Entrainement de Qui Gon Jinn Left_bar_bleue100/100Entrainement de Qui Gon Jinn Empty_bar_bleue  (100/100)
Attaques du personnage:

Entrainement de Qui Gon Jinn Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Qui Gon Jinn   Entrainement de Qui Gon Jinn Icon_minitimeLun 15 Juin - 14:28

Oui oui je sais ^^.
Bon ok je vais essayer d'inventer une tite mission pour Qui Gon.

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Keftar Ergos
Maître Jedi Consulaire
Maître Jedi Consulaire
Keftar Ergos


Masculin
Nombre de messages : 592
Age : 35
Date d'inscription : 10/03/2008

Feuille de personnage
Niveau: 40
XP:
Entrainement de Qui Gon Jinn Left_bar_bleue0/100Entrainement de Qui Gon Jinn Empty_bar_bleue  (0/100)
Attaques du personnage:

Entrainement de Qui Gon Jinn Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Qui Gon Jinn   Entrainement de Qui Gon Jinn Icon_minitimeLun 15 Juin - 17:43

Pour t'aider, comme tu l'a dit, Dooku a pris Qui gon comme padawan. Tu peux raconter son apprentissage. Ensuite tu peux expliquer pourquoi il a refuser de siger au conseil des Jedi, tu peu raconter comment il a eu Obi Wan en padawan, et puis tu peux raconter l'épisode 1 ! autant de sujet qui peuvent allonger ton RP Wink

Par contre pour finir, tu expliquera la réincarnation de Qui-gon (selon le contexte historique du site Wink (voir dans scenario Wink )

bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgstarwars.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Entrainement de Qui Gon Jinn Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Qui Gon Jinn   Entrainement de Qui Gon Jinn Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de Qui Gon Jinn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui Gon Jinn
» Qui-Gon-Jinn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Star Wars :: [Archives Jedi] :: Archives: Zone d'entrainement au RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser