RPG Star Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'avenir de la galaxie est entre vos mains
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ma présentation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
RC-1207
Chair à Bantha
Chair à Bantha
RC-1207


Nombre de messages : 17
Age : 28
Date d'inscription : 30/07/2009

Feuille de personnage
Niveau:
XP:
Ma présentation Left_bar_bleue22/100Ma présentation Empty_bar_bleue  (22/100)
Attaques du personnage:

Ma présentation Empty
MessageSujet: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitimeJeu 30 Juil - 13:39

Comment à tu connu RPGSW ?

Je l’ai connu par Google


Parle nous un peu de toi. (Age, nom, loisir, autres activités, expérience dans le Rôle Play ...)

Alors … je m’appel Dylan Delaloy, je suis né en 1996, donc 13 ans (Et oui il en faut bien des plus jeunes ^^) Je vais à l’école pour l’instant (Pas Trop le choix)
A côté de ça je fais du ski de compétition, du tennis et du vélo de descente. Et pourtant j’ai encore du temps libre pour faire du RP ^^
Mon expérience dans le RP est normal je pense je ne suis pas un dieu dans le domaine de l’orthographe dommage …

Quel camp désires tu rejoindre ?

L’Empire

Quel personnage désires- tu incarner ?


Un Commando Clone, Sev. J’aimerai bien continuer son histoire car il m’a vraiment plus.


Fait nous un post RP pour que l'on puisse avoir une idée de ton niveau de RP.


Je n'avais plus qu'une solution, tenté de sauter sur le pylône de la passerelle, où il y avait une grande échelle. Je pris mon courage à deux mains, et je fis bouger la corde pour qu'elle se dirige vers le pylône. J’allais atterrir sur l'échelle quand soudain, la corde se déchira entièrement.

Nonnnnnnnn !!!!!!! Hurlai-je.

Je tombai dans le vide, impuissant face à une telle situation. D'un coup, j’atterris sur une petite plateforme de 2 mètres sur 2. Je sentis mon armure se fendre et je vis un filet de sang sortir d’où il y avait la fente…


*Je dois continuer, je suis un soldat d’élite*


Je me soulevai avec beaucoup de peine. Je boitais, et je ne sentais plus mon dos, mais je continuai tout de même. Je pris l'échelle qui passait par le renforcement et la descendit. Quelques minutes plus tard, j’atteignais enfin la fin de l'échelle. Il y avait encore 6-7 mètres qui me séparaient du deuxièmes objectifs de l’entraînement, le tir au sniper. Mes supérieurs devaient surement penser que j’étais un mauvais soldat d’élite, car jusqu'à maintenant, je n’avais rien fait de spécial comparer à un soldat normal. Je pris le fusil de sniper, visa et tira sur la cible. Une drôle de sensation s’empara de tout mon corps. J’avais réussit à tirer dans la tête de la cible sans aucune difficulté… Je me concentrai une nouvelle fois et choisit une cible de distance beaucoup plus élevé. Pan ! En plein de le mille encore une fois. Cette fois ci était la bonne. J’avais trouvé ma discipline de prédilection : Le Sniper. Soudain, je sentis que quelqu’un me toucher l’épaule. Je me retournai brusquement tout en cessant de rêver. C’était mon entraîneur. Qu’allait-il me dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Keftar Ergos
Maître Jedi Consulaire
Maître Jedi Consulaire
Keftar Ergos


Masculin
Nombre de messages : 592
Age : 35
Date d'inscription : 10/03/2008

Feuille de personnage
Niveau: 40
XP:
Ma présentation Left_bar_bleue0/100Ma présentation Empty_bar_bleue  (0/100)
Attaques du personnage:

Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitimeJeu 30 Juil - 14:57

C'est pas mal, mais il va te falloir développer un peu plus;)
Je te donne donc rendez vous au terrain d'entrainement pour cela ^^

Et surtout : Bienvenu Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgstarwars.forumsactifs.com
RC-1207
Chair à Bantha
Chair à Bantha
RC-1207


Nombre de messages : 17
Age : 28
Date d'inscription : 30/07/2009

Feuille de personnage
Niveau:
XP:
Ma présentation Left_bar_bleue22/100Ma présentation Empty_bar_bleue  (22/100)
Attaques du personnage:

Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitimeJeu 30 Juil - 15:11

ok Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shin Draken
Chair à Bantha
Chair à Bantha
Shin Draken


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 35
Date d'inscription : 10/11/2008

Feuille de personnage
Niveau:
XP:
Ma présentation Left_bar_bleue0/100Ma présentation Empty_bar_bleue  (0/100)
Attaques du personnage:

Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitimeJeu 30 Juil - 15:17

Bienvenu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dark Bane
Chair à Bantha
Chair à Bantha
Dark Bane


Masculin
Nombre de messages : 336
Age : 29
Humeur : Mauvaise
Date d'inscription : 27/09/2008

Feuille de personnage
Niveau:
XP:
Ma présentation Left_bar_bleue45/100Ma présentation Empty_bar_bleue  (45/100)
Attaques du personnage:

Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitimeJeu 30 Juil - 17:57

Bienvenue, tout va bien sauf qu'il faudra un peu plus dévelloper, comme l'a dit Dark Maul Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Star Wars :: [Archives Jedi] :: Archives : Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser