RPG Star Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'avenir de la galaxie est entre vos mains
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 présentation de mon personnage

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Xanatos
Chair à Bantha
Chair à Bantha
Xanatos


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 28/03/2008

Feuille de personnage
Niveau:
XP:
présentation de mon personnage Left_bar_bleue0/100présentation de mon personnage Empty_bar_bleue  (0/100)
Attaques du personnage:

présentation de mon personnage Empty
MessageSujet: présentation de mon personnage   présentation de mon personnage Icon_minitimeVen 28 Mar - 20:45

je sais pas trop si c'est la mais je poste ma pésentation ici Wink

Comment à tu connu RPGST ?

Par Dark maul

Parle nous un peu de toi. (Age, nom, loisir, autres activités, expérience dans le Role Play ...)

J'ai 31 ans et je m'appelle Dan, je dessine je chante, je fais partie depuis un an d'un autre fofo assez connu Wink

Quel camp desire tu rejoindre ?

Sith

Quel personnage desirera-tu incarner plus tard ?

Xanatos

Quel soldat desire tu incarner pour tes débuts ?

j'ai pas regarder encore XD

Fait nous un post RP pour que l'on puisse avoir une idée de ton niveau de RP.

dés que je sais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Keftar Ergos
Maître Jedi Consulaire
Maître Jedi Consulaire
Keftar Ergos


Masculin
Nombre de messages : 592
Age : 35
Date d'inscription : 10/03/2008

Feuille de personnage
Niveau: 40
XP:
présentation de mon personnage Left_bar_bleue0/100présentation de mon personnage Empty_bar_bleue  (0/100)
Attaques du personnage:

présentation de mon personnage Empty
MessageSujet: Re: présentation de mon personnage   présentation de mon personnage Icon_minitimeVen 28 Mar - 21:27

Bonjour à toi mon cher Dan ! tu as posté au bon endroit rassure toi Wink
Que d'ambition pour tes début ^^ incarner un Sith, excelent choix :D
Je te met tes accès et tu pourra incarner alors le Soldat de l'empire de ton choix, avant d' "evoluer" en Xanatos. Bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgstarwars.forumsactifs.com
Xanatos
Chair à Bantha
Chair à Bantha
Xanatos


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 28/03/2008

Feuille de personnage
Niveau:
XP:
présentation de mon personnage Left_bar_bleue0/100présentation de mon personnage Empty_bar_bleue  (0/100)
Attaques du personnage:

présentation de mon personnage Empty
MessageSujet: Re: présentation de mon personnage   présentation de mon personnage Icon_minitimeVen 28 Mar - 21:30

merci dark maul cherry
Revenir en haut Aller en bas
Xanatos
Chair à Bantha
Chair à Bantha
Xanatos


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 28/03/2008

Feuille de personnage
Niveau:
XP:
présentation de mon personnage Left_bar_bleue0/100présentation de mon personnage Empty_bar_bleue  (0/100)
Attaques du personnage:

présentation de mon personnage Empty
MessageSujet: Re: présentation de mon personnage   présentation de mon personnage Icon_minitimeSam 29 Mar - 16:16

Né sur la planète Telos, Xanatos jouissait d’une vie paisible et ne manquait absolument de rien. Ces parents en effet étaient puissants sur cette planète et possédaient des richesses considérables. Quand un jour tout s’effondra autour de lui. En effet un jour d’hiver, des bandits entrèrent dans la propriété des parents de Xanatos et voulurent prendre toutes les richesses que possédaient ceux-ci. Tableaux, statues en or, bijoux, argent, etc… Les parents et leurs employés firent de leur mieux pour se débarrasser des voleurs mais leur chef était bien au delà que ce qu’un humain pouvait être d’un coup il propulsa la dernière défense de la propriété et écrasa les parents d’un revers de main les tuant directement sous le choc sous les yeux de Xanatos encore enfant. Voyant cela, la colère monta inconsciemment en l’enfant et ses yeux bleus vibrèrent de milles couleurs bleutées, d’innombrables teintes passant du bleu marine au bleu azur, tout trembla autour de lui et Xanatos sous la colère fit sortir tout une onde ténébreuse pulvérisant tout sur son passage. Seul le mystérieux personnage de ses pouvoirs s’en sortit et s’enfuit sous la peur d’une telle puissance. Toute la propriété était en cendre et ce fut le trou noir pour Xanatos qui oublia ce jour. Une dizaine d’années plus tard, ayant erré par delà tout Telos, sans argent sans rien, il vit une affiche parlant de recruter des soldats pour l’Empire. Voyant l’adresse il se dirigea immédiatement vers le bâtiment. Les soldats de l’empire rirent en le laissant passer sachant que Xanatos ne serait probablement jamais enrôlé. Arrivant devant le bureau des inscriptions pour l’académie militaire, les deux officiers chargés des inscriptions regardèrent Xanatos de haut en bas et pouffèrent de rire, l’un d’entre eux prit la parole.

« C’est pour quoi ? »

Xanatos ne répondit pas…

« Vous voulez vous enrôler ? »

Xanatos ne répondit toujours pas.

« Bon pas besoin de clodos dans l’empire, dégagez ! »

Xanatos ne bougeait toujours pas mais encore une fois la teinte de ses yeux, changèrent en milles couleurs bleutées. Il fixait les deux officiers droit dans les yeux, les ténèbres enveloppant la pièce des inscriptions. Les deux officiers tremblaient mais d’un coup ils ne bougeaient plus. Xanatos prit alors la parole.

« Vous êtes repris dans l’armée de l’Empire »

L’officier n’eut pour réponses que de répéter ce que disait Xanatos.

« Vous êtes repris dans l’armée de l’Empire »

Xanatos regarda alors l’autre officier et dit

« Au même titre qu’un officier impérial »

L’autre officier fit de même.

« Au même titre qu’un officier impérial »

Xanatos comme dernière phrase dit alors.

« Vous pouvez passer et grimper dans le vaisseau amiral qui vous conduira directement à votre habitation. »

Soudain les ténèbres s’effacèrent et Xanatos étonné vit le soldat lui donner le papier en lui répétant.

« Vous pouvez passer et grimper dans le vaisseau amiral qui vous conduira directement à votre habitation. »

Xanatos ne discuta pas et prit le papier, traversant la passerelle allant vers le vaisseau. Il donna le fameux document à l’officier de pont et grimpa dans le véhicule le menant droit vers le vaisseau impériale en orbite autour de Telos… Le destin de Xanatos allait commencer…
Revenir en haut Aller en bas
Keftar Ergos
Maître Jedi Consulaire
Maître Jedi Consulaire
Keftar Ergos


Masculin
Nombre de messages : 592
Age : 35
Date d'inscription : 10/03/2008

Feuille de personnage
Niveau: 40
XP:
présentation de mon personnage Left_bar_bleue0/100présentation de mon personnage Empty_bar_bleue  (0/100)
Attaques du personnage:

présentation de mon personnage Empty
MessageSujet: Re: présentation de mon personnage   présentation de mon personnage Icon_minitimeSam 29 Mar - 16:32

Post RP super sympa ^^
Bravo Dan et futur Xanatos Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgstarwars.forumsactifs.com
Xanatos
Chair à Bantha
Chair à Bantha
Xanatos


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 28/03/2008

Feuille de personnage
Niveau:
XP:
présentation de mon personnage Left_bar_bleue0/100présentation de mon personnage Empty_bar_bleue  (0/100)
Attaques du personnage:

présentation de mon personnage Empty
MessageSujet: Re: présentation de mon personnage   présentation de mon personnage Icon_minitimeSam 29 Mar - 16:35

merci futur collègue cherry
Revenir en haut Aller en bas
Leïa
Chair à Bantha
Chair à Bantha
Leïa


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 36
Localisation : chez les Ewok
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 10/03/2008

Feuille de personnage
Niveau:
XP:
présentation de mon personnage Left_bar_bleue0/100présentation de mon personnage Empty_bar_bleue  (0/100)
Attaques du personnage:

présentation de mon personnage Empty
MessageSujet: Re: présentation de mon personnage   présentation de mon personnage Icon_minitimeMar 1 Avr - 16:43

Bienvenue a toi futur Xanatos lol
ben j'espere que tu passeras du bon temps sur le forum
^^
Revenir en haut Aller en bas
http://geneworldnet.skyblog.com
Xanatos
Chair à Bantha
Chair à Bantha
Xanatos


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 28/03/2008

Feuille de personnage
Niveau:
XP:
présentation de mon personnage Left_bar_bleue0/100présentation de mon personnage Empty_bar_bleue  (0/100)
Attaques du personnage:

présentation de mon personnage Empty
MessageSujet: Re: présentation de mon personnage   présentation de mon personnage Icon_minitimeMar 1 Avr - 17:11

merci Leïa
Revenir en haut Aller en bas
Archangel
Chair à Bantha
Chair à Bantha
Archangel


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 38
Date d'inscription : 10/03/2008

Feuille de personnage
Niveau:
XP:
présentation de mon personnage Left_bar_bleue0/100présentation de mon personnage Empty_bar_bleue  (0/100)
Attaques du personnage:

présentation de mon personnage Empty
MessageSujet: Re: présentation de mon personnage   présentation de mon personnage Icon_minitimeMar 1 Avr - 20:38

bienvenu a toi je futur Xanatos peux etre ^^ qui c'est tu aura pe etre des conquérant lol

je trouve que ta présentation ne pouvait pa etre mieux fait et je crois que tu ferai un trés bon Xanatos^^ dan le futur
faudrai deja rester sur c'est garde ^^

bienvenu parmi nous et si ta besoin on n'est la ^^

j'espere que tu te plaira ^^ avec nous normalement c'est obliger de se plaire lol


bienvenu a toi

HAN SOLO ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xanatos
Chair à Bantha
Chair à Bantha
Xanatos


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 28/03/2008

Feuille de personnage
Niveau:
XP:
présentation de mon personnage Left_bar_bleue0/100présentation de mon personnage Empty_bar_bleue  (0/100)
Attaques du personnage:

présentation de mon personnage Empty
MessageSujet: Re: présentation de mon personnage   présentation de mon personnage Icon_minitimeMar 1 Avr - 21:45

tracasse Han on va tous faire pour faire vivre le fofo

Haa Han mon perso préferé avec ses phrases mdrrr

votre altesse! mdrrr

un peu d'aide c'est mieux que pas d'aide du tout XD trop fort

toute mon enfance!!!! j'avais un an lors de la sortie du 4 XD

merci Han
Revenir en haut Aller en bas
Xanatos
Chair à Bantha
Chair à Bantha
Xanatos


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 28/03/2008

Feuille de personnage
Niveau:
XP:
présentation de mon personnage Left_bar_bleue0/100présentation de mon personnage Empty_bar_bleue  (0/100)
Attaques du personnage:

présentation de mon personnage Empty
MessageSujet: Re: présentation de mon personnage   présentation de mon personnage Icon_minitimeDim 6 Avr - 18:34

présentation de mon personnage Img03310



voila à quoi ressemblera mon perso Smile
Revenir en haut Aller en bas
Keftar Ergos
Maître Jedi Consulaire
Maître Jedi Consulaire
Keftar Ergos


Masculin
Nombre de messages : 592
Age : 35
Date d'inscription : 10/03/2008

Feuille de personnage
Niveau: 40
XP:
présentation de mon personnage Left_bar_bleue0/100présentation de mon personnage Empty_bar_bleue  (0/100)
Attaques du personnage:

présentation de mon personnage Empty
MessageSujet: Re: présentation de mon personnage   présentation de mon personnage Icon_minitimeDim 6 Avr - 18:37

Joli !!!!!!!!!!! Shocked
Bravo Xana il est superbe ton dessin ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgstarwars.forumsactifs.com
Xanatos
Chair à Bantha
Chair à Bantha
Xanatos


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 28/03/2008

Feuille de personnage
Niveau:
XP:
présentation de mon personnage Left_bar_bleue0/100présentation de mon personnage Empty_bar_bleue  (0/100)
Attaques du personnage:

présentation de mon personnage Empty
MessageSujet: Re: présentation de mon personnage   présentation de mon personnage Icon_minitimeDim 6 Avr - 18:56

merci collègue Red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation de mon personnage Empty
MessageSujet: Re: présentation de mon personnage   présentation de mon personnage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de mon personnage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Description de mon personnage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Star Wars :: [Archives Jedi] :: Archives : Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser