RPG Star Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'avenir de la galaxie est entre vos mains
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Absence de Joris Gordon

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mike Farrell
Chair à Bantha
Chair à Bantha
Mike Farrell


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 30
Date d'inscription : 12/02/2009

Feuille de personnage
Niveau: 30
XP:
Absence de Joris Gordon Left_bar_bleue100/100Absence de Joris Gordon Empty_bar_bleue  (100/100)
Attaques du personnage:

Absence de Joris Gordon Empty
MessageSujet: Absence de Joris Gordon   Absence de Joris Gordon Icon_minitimeVen 25 Juin - 9:03

Pseudo : Joris Gordon
Absence ou départ ? : Absence
durée de l'absence : de il y a très longtemps à Aujourd'hui.
Raison (facultatif) : J'avais perdu le lien du forum avec tout mes identifiant. Mais je suis de retour. Je m'excuse d'avoir été absent.
Si possible, je vais demandé à quitter ce groupe, je vais refaire une présentation mais en tant que soldat de la République. Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Dzanell
Barman
Barman
Dzanell


Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 36
Date d'inscription : 18/06/2010

Absence de Joris Gordon Empty
MessageSujet: Re: Absence de Joris Gordon   Absence de Joris Gordon Icon_minitimeVen 25 Juin - 14:28

Pas de soucis Joris comme tu peux le voir de toute maniere le forum reprend plus ou moins de zéro donc rebienvenue et surtout merci.

Quand a ton personnage nous le passerons dans la journée dans la république comme tu le souhaites mais il nous faudrai ta présentation assez rapidement afin de savoir plus en détail ta place dans la république ainsi que ton niveau souhaité.

Dzanell

R2D2
Revenir en haut Aller en bas
Mike Farrell
Chair à Bantha
Chair à Bantha
Mike Farrell


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 30
Date d'inscription : 12/02/2009

Feuille de personnage
Niveau: 30
XP:
Absence de Joris Gordon Left_bar_bleue100/100Absence de Joris Gordon Empty_bar_bleue  (100/100)
Attaques du personnage:

Absence de Joris Gordon Empty
MessageSujet: Re: Absence de Joris Gordon   Absence de Joris Gordon Icon_minitimeVen 25 Juin - 15:02

Oui, j'entends bien. j'ai commencé d'ailleur ma présentation dès que j'ai posté ce message. Je vais voir je pense que tout est bon ( Hormis le Code du Règlement ).
Revenir en haut Aller en bas
Mike Farrell
Chair à Bantha
Chair à Bantha
Mike Farrell


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 30
Date d'inscription : 12/02/2009

Feuille de personnage
Niveau: 30
XP:
Absence de Joris Gordon Left_bar_bleue100/100Absence de Joris Gordon Empty_bar_bleue  (100/100)
Attaques du personnage:

Absence de Joris Gordon Empty
MessageSujet: Re: Absence de Joris Gordon   Absence de Joris Gordon Icon_minitimeLun 28 Fév - 15:42

Je suis désolé (encore) Les études sont pas évidente, j'ai aujourd'hui une fille dans mon coeur. Difficile il a été pour moi de faire des forums RPGs. (J'en ai quitté plusieurs voir tous). Aujourd'hui je vais me consacrer à ce forum seul comme ça je pourrais être actif plus souvent, plus efficacement. Possible que je redemande à être Jedi à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Keftar Ergos
Maître Jedi Consulaire
Maître Jedi Consulaire
Keftar Ergos


Masculin
Nombre de messages : 592
Age : 35
Date d'inscription : 10/03/2008

Feuille de personnage
Niveau: 40
XP:
Absence de Joris Gordon Left_bar_bleue0/100Absence de Joris Gordon Empty_bar_bleue  (0/100)
Attaques du personnage:

Absence de Joris Gordon Empty
MessageSujet: Re: Absence de Joris Gordon   Absence de Joris Gordon Icon_minitimeMar 8 Mar - 21:32

Pas de soucis Smile

Re-re bienvenue alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgstarwars.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Absence de Joris Gordon Empty
MessageSujet: Re: Absence de Joris Gordon   Absence de Joris Gordon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence de Joris Gordon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Star Wars :: [News] :: Absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser