L'avenir de la galaxie est entre vos mains
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Dark Artemis [ A FINIR ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Dark Artemis
Chair à Bantha
Chair à Bantha
Dark Artemis

Nombre de messages : 48
Age : 26
Date d'inscription : 10/06/2009

Feuille de personnage
Niveau:
XP:
35/100  (35/100)
Attaques du personnage:

MessageSujet: Dark Artemis [ A FINIR ]   Mar 6 Juil - 18:45

LOAD... DATA BASE... ARCHIVES... FICHIER CORROMPU... CONTINUER ?...

FICHIER OUVERT...


I ~ IDENTITE ~ I

Nom : Inconnu

Prénom : Artemis

Surnom : Aucun

Âge du Personnage :
Dix huit ans

Race de votre personnage :
Humaine

II ~ PRECISIONS ~ II

1 ~ Description Physique ~ 1

Artemis est un jeune homme n'ayant pas encore la vingtaine d'année. Du haut de son mètre quatre vingt quatre et fort de ses soixante quatorze kilos de tendons, chair, muscles et os, il est de bonne stature.

Sa musculature, entretenue mais non-développée de manière voyante permet au jeune homme de se mouvoir rapidement et avec souplesse.

Ses yeux bleus ciels délavés, son teint pâle, ses cheveux noirs lisses tombant sur ses épaules, son petit nez pointu et sa bouche aux lèvres fines pourrait lui donner un air angélique si il n'était pas vêtu de noir et ne portait pas l'arme traditionnelle des Jedis Noirs.


Son visage un peu anguleux garde des lignes fines et semble toujours afficher un sourire. Son teint est si pâle qu'on le croirait mort et les quelques cicatrices qui couvrent sa peau sont la seule preuve de la circulation de sang dans ses veines.

2 ~ Description Mentale ~ 2

A la suite de sa découverte de l'holocron Sith enregistré par Dark Vador et de ses autres découvertes sur les planètes de Korriban et Malachor V, Artemis a vu son esprit se corrompre sous le joug du Côté Obscur.

Très intelligent, il réfléchit toujours à la moindre action, il possède un sang-froid à toute épreuve. Le fait d'être souvent seul l'a rendu amère, cynique, ironique et sarcastique... Il déteste toute compagnie excepté si celle-ci a un certain intérêt pour lui.

Il voue une haine particulière aux Jedis, ces derniers ayant, dans son esprit, tué ses parents en menant le raid à l'encontre des manfiestants.

Il se méfie de tout le monde et donne très rarement sa confiance, cela ayant créé une certaine paranoïa dans son esprit.

Avide de pouvoir, Dark Artemis veut reprendre le contrôle entier de la galaxie, éradiquer le mythe Jedi et le Côté Lumineux de la Force. Il compte mettre la galaxie à feu et à sang pour régner et faire la justice lui-même.

Sa tristesse, sa colère, sa haine et sa peur sont des atouts spirituels et moraux importants à ne pas éveiller.

3 ~ Style du Sabre Laser / Arme de prédilection ~ 3

Sabre Laser de couleur rouge à garde prétorienne ressemblant trait pour trait à celle de Vador.

III ~ HISTOIRE ~ III

Artemis a perdu très tôt ses parents à cause d'une émeute sur Corsuscant dont les Jedis ont mené la répression car elle menaçait bon nombre de personnalité politiques de manière on ne peut plus violente.

Devant se débrouiller seul, il devint un petit criminel dans un gang local appartenant à un Rodien. Il ne tarda pas à le trahir lorsque le rodien lui rappela qu'il était orphelin et qu'il lui devait sa survie en raison d'une mission qui avait échoué.

Il tua le Rodien pour le compte d'un Twi'lek qui proposait le double de ce que payait le rodien. Twi'lek qui fut trahit à son tour pour un Quarren qui proposait à Artemis de prendre ses parts dans chaque pillage. Mais le nouvel employé mourut quelques heures plus tard après avoir émis une blague sur les orphelins à l'esprit détraqué qui trahissait juste pour vivre.

Artemis finit par atterrir, le septième en moins de six mois, dans un gang mené par un Toïdarien où il apprend à être discret, agile et surtout efficace. Le jeune humain va dès lors se servir de ses temps morts et de ses atouts pour éliminer les gangs où il a servi et dont les membres ont mis sa tête à prix.

Suite à la mort assez étrange du toïdarien, Artemis récupéra le gang et s'arrogea le pouvoir dans un quartier de la ville basse.

Il développa une passion pour les objets rares et antiques lorsqu'il acheta un casque de stormtrooper. Sa collection progressa beaucoup, comptant des armures de l'Empire de Palpatine ou encore celles de néo-croisés Mandaloriens voire même d'antique boomas Gungans dont l'une lui servit à éliminer un droïde assassin. Un beau jour, il tomba, à seize ans, sur un holocron noir et pyramidal. L'ouvrant, il découvrit les enregistrements de Vador et sombra dans la folie.

Il organisa avec son gang une "expédition" sur Korriban où presque tout ses hommes moururent alors que son âme fut entièrement corrompue par les esprits des Sith habitant la nécropole. Durant ce labs de temps, son coeur disparu, remplacé par une âme si noire, si impure, si demandeuse de sang, de mort et de tourmente qu'elle le fit s'enfoncer dans sa folie et décupla sa soif de pouvoir.

Une fois ce voyage fait, il partit de Korriban et alla sur Endor afin d'y récupérer l'arme du dernier Seigneur Noir des Sith, Dark Vador. Mené par un chaman Ewoks sur la tombe du guerrier qui avait terrassé l'Empereur, lorsqu'il entreprit de piller la tombe l'Ewok tenta de le tuer mais pris juste un laser en pleine épaule pour sa tentative dérisoire de frapper la tête du garçon avec un bout de bois.

Lorsqu'il eu récupéré l'arme, Artemis sentit croître en lui une haine odieuse à l'encontre de tout ceux qui se poserait en travers de sa route et réduisis le corps agonisant du pauvre chaman avant de rendre une visite au village Ewok le plus proche. Là-bas, ses crimes, plus horribles les uns que les autres, mirent fin à la raison et à l'espoir d'un retour vers le Côté Lumineux, du garçon.

Il partit à nouveau sur Malachor V où il trouva l'ancien centre d'entraînement Sith... Là-bas il appris à maîtriser les pouvoirs de la Force, guidé par les esprits des Seigneurs Noirs et les holocrons de l'académie Sith.

Là-bas, sa haine envers les serviteurs du Côté Lumineux de la Force fut incroyablement augmentée. Le Côté Obscur, qui jusque là sommeillait juste en lui car installé mais pas activé, fut réveillé et déchaîna sa puissance au travers de l'apprentissage du jeune homme. L'académie trembla sous le flux d'énergie qui annonçait le retour inéluctable des Siths.

Aujourd'hui, nul ne sait où il est, ni ce qu'il est... Après deux ans d'absence nul ne se souvient de lui sur sa planète d'origine...


IV ~ TEST RP ~ IV

A VENIR

V ~ REQUETES ADMINISTRATIVES ~ V

Grade souhaité ( dans la hiérarchie Sith ) : Membre du Conseil de L'Ombre

Niveau souhaité (maximum Lvl: 40) : Niveau 40

Attaques souhaitées (4 max pour commencer) :

A VENIR



Présentation

du Roliste

Prénom : Maxime

Âge : 18

Activité au sein du forum :10 / 10

Ce que vous aimez et ce que vous n’aimez pas : Rien à dire là dessus je n'ai.

Comment avez-vous connu ce forum ? : L'ancienne version j'ai connu.

Premières impressions : Un bon forum celui-ci peut devenir.

Autres remarques : Aucune.

Avez vous lu le règlement ? : Le réglement j'ai lu.


Dernière édition par Dark Artemis le Sam 10 Juil - 3:15, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Keftar Ergos
Maître Jedi Consulaire
Maître Jedi Consulaire
Keftar Ergos

Masculin
Nombre de messages : 592
Age : 30
Date d'inscription : 10/03/2008

Feuille de personnage
Niveau: 40
XP:
0/100  (0/100)
Attaques du personnage:

MessageSujet: Re: Dark Artemis [ A FINIR ]   Mar 6 Juil - 22:39

Alors Artémis ça fait plaisir de te revoir ^^
Il y a cependant certains trucs à modifier ^^
Il y a un code dans les règles que tu n'as apparemment pas trouvé, je t'invite donc à les relire ^^

Ensuite tes description mentales et physiques ne font pas 10 lignes minimum et l'histoire n'en fait pas 30 minimum non plus ^^

Voila c'est déjà ça à modifier.
Ensuite nous verrons pour un test RP pour ton niveau 40 ^^

Je te laisse finir et finioler ta fiche ^^

Rebienvenu parmis nous Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpgstarwars.forumsactifs.com
 
Dark Artemis [ A FINIR ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dark Heresy ?
» reportage photo : Apocalypse chez les Dark Angels
» Dark City 2.10 FIN
» land speeder dark eldar
» Présentation d'Artemis [Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Star Wars :: [Présentations] :: Sith-
Sauter vers: