L'avenir de la galaxie est entre vos mains
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 présentation hayase Shikou

Aller en bas 
AuteurMessage
Hayase Shikou
Chair à Bantha
Chair à Bantha
Hayase Shikou

Nombre de messages : 1
Age : 29
Date d'inscription : 19/06/2011

MessageSujet: présentation hayase Shikou   Dim 19 Juin - 16:32


Présentation de
Votre Personnage


Nom & Prénom : Hayase(courant rapide),Shikou (soigner quelqu’un)
Surnom (facultatif) :
Âge du Personnage :15 ans
Race de votre personnage : humain
Grade souhaiter ( dans la hiérarchie jedi ) :apprenti (gardien)
Niveau souhaiter (maximum Lvl: 40) : 1
Style du Sabre Laser / Arme de prédilection : un double sabre laser (comme celui de dark Maul)
Attaques souhaitées (4 max pour commencer) : soin, persuasion, poussée de force, saut de force

Histoire (30 lignes minimum) : Hayase Shikou est né et a toujours vécu sur coruscant plus précisément dans la ville-basse de la planète. Il est bien évident que ce n’était pas par choix que ses parents ont choisi de vivre dans ce lieux inapproprié pour élevé un enfant mais comme la nécessité les y ont obligé, il s’y sont résigner et ils ont tous fait –avec leurs maigres moyens pour que le jeune homme mange, grandisse et vive correctement.
Lorsque Shikou eut 5 ans sa vie changea du tout au tout car son père perdit son travail- pas très honnète- il se retrouvèrent en l’espace de quelques mois sans argent et sans toit pour vivre mais Hayase Chidori (la mère de Shikou) ne désespérait pas et continuait à lui apprendre ce qu’elle savait à son fils et continuant de croire qu’un jour ou l’autre, son mari Shougai retrouvera un travail.

Lorsqu’il eut 10 ans la mère du jeune homme mourut, la cause de la mort n’as jamais vraiment été dites à l’enfant mais ont lui dit que c’était parce qu’elle était épuisé par la vie qu’il vivait depuis longtemps et qu’elle s’était endormie pour ne jamais se réveiller. Il n’avait plus de toit, il avait froid et faim et en plus on lui enlevait sa mère, c’était insupportable pour lui et rien ne semblait allez vers le mieux mais un « miracle » se produisit car la semaine suivant la mort de Chidoku, Shougai trouva un travail et en l’espace d’un rien de temps, il eurent de nouveau un toit sur la tête et il ne mangeai pas trop mal mais cette joie avait un prix et c’est plus tard qu’il se ferrai ressentir.

A l’âge de 12 ans Shikou rentrait dans l’adolescence et devenait insupportable avec son père mais lui semblait avoir d’autres soucis que les sautes d’humeurs de son fils. Depuis peu il avait beaucoup maigris et commençait même à devenir un peu paranoïaque si bien que chaque fois que quelqu’un lui mettait une main sur l’épaule il sursautait comme s’il était constamment suivi. Certains jours des hommes venait parler avec Shougai mais lui n’était au courant de rien car ils allaient toujours à l’extérieur pour discuter et après tout c’était pas ses histoires et il ne cherchait pas plus loin mais les visites des étranges amis de son père se faisait de plus en plus récemment et celui-ci partait de plus en plus souvent et revenait avec pas mal de bleus mais vu le quartier rien n’était inquiétant, le risque de se faire agresser était tellement fréquent que l’adolescent ne soupçonnait rien et rester bien tranquille dans son coin.

A l’âge de 13 ans Shikou et Shougai déménagèrent mais bizarrement il n’allait pas dans une autres maisons, il retournait à la rue mais ils avaient déjà survit une fois sans rien ils pouvaient le faire encore une fois ce qui était le plus étrange c’est que l’argent ne semblait pas vraiment manqué alors pourquoi changer de lieu et surtout pourquoi ils changeait toutes les nuits d’endroit. Leurs vie resta celle d’une éternels fuite durant près de 2 ans.

Un soir, alors que Shikou mangeait une soupe bien chaude sur le coin d’un feu à l’abri du vent et de la pluie grâce à une maison délabrée, un homme apparu, puis 2 jusqu’à ce qu’il soit une bonne dizaine et sans un mot ils attrapèrent Shougai et le l’emportèrent avec eux et après quelques mots échangé une violence bagarre éclata dehors et des cris de douleurs transperçait la nuit. Inquiet Shikou s’approcha et il ne vit pas grand-chose, les hommes en noir ne faisait de donner des coups de pied dans ce qui semblait être un gros sacs et pendant plus d’une heure il frappèrent dedans de toutes leurs forces se relayant de temps en temps puis ils partirent lançant le sac sur le sol. Shikou s’approcha plus près et vit que c’était son père et pas un vulgaire sac sur le sol, il était encore vivant mais il était dans un sale état. Le jeune homme tira son père à l’intérieur et le força un peu à boire puis il veilla sur son sommeil jusqu’au matin.

Le lendemain les hommes étaient revenus et courageusement il s’opposa à eux mais il reçu un coup qui l’assoma et quand il revient à lui son père avait disparu ainsi que les hommes. Pendant une semaine, il parti à sa recherche mais il ne le trouva absolument pas et c’est par hasard qu’il tomba sur le temple des jedis et il entra dedans dans l’idée de demander son chemin mais il ont lui fit passer un test d’aptitude –contre son gré- et fut déclarer apte à suivre l’entraiment mais bien trop vieux ce qui eut pour le don de l’exaspérer car lui n’avait rien demander mais comme il n’avait nulle part ou aller et qu’il ne savait pas ou chercher son père il décida de rester au temple en attendant de recevoir ce qu’il appelait un maitre et qui sais avec plus de connaissance et avec ce qu’il appelait la force il retrouverai peut-être son père.

Mental (10 lignes minimum):shikou est quelqu’un extrêmement curieux, tout l’intéresse, ce qui peux être une grande qualité car ça lui permet de n’avoir aucune réserve par apport à des connaissances d’autres civilisation mais peut être négative car cette obstination de la connaissance pourrait bien l’amener à vouloir connaitre le côté obscur de la force. Il recherche également toujours à être juste et impartial envers les autres mais il pense aussi que la justice à besoin de force, il a donc comme moteur principale pour guider ses actes de devenir toujours plus fort. On peux également le qualifié de quelqu’un de très sérieux car il pense que le travail passe avant tout mais il aime quand même se retrouver avec des amis pour s’amuser.
Ses autres qualités sont le courage, la modestie et une excellente capacité de réaction.
Ses défauts sont comme cité précédemment : le gout du pouvoir et de la connaissance ainsi que son manque d’initiative.
Physiques (10 lignes minimum) :Shikou est un jeune homme de plus ou moins 1m80 qui possède les cheveux brun-avec une coupe de cheveux très particulière, elle est soignée mais donne aussi par moment l’impression que ses cheveux sont en bataille- qui lui arrive au niveau du cou. Ses yeux quant a eux sont bleu, ce qui se marie très bien avec ses vêtement qui ont des couleurs très douce. Il porte un t-shirt fort moulant de couleur noir avec une croise rouge qui pars des épaule pour finir au niveau de l’abdomen . Son pantalon de couleur est beige jusqu’au niveau des hanches, son pantalon deviens des hanches jusqu’à l’abdomen de couleur grise et il est retenu par une fine petite ceinture de couleur noir avec un symbole en forme de cœur. Contrairement à son t-shirt qui est moulant son pantalon est ample et bouffant lui permettant de se mouvoir sans difficulté. Ses chaussures sont de couleurs or et elles sont entièrement en métal lui permettant de marcher sur tout les types de sol sans difficulté et d’avoir un poids au niveau des pieds pour garder une grandes stabilité.il possède également une protection en métal qui part de son épaule droite et qui descends le long de son bras jusqu’au poignet. Pour finir avec ses vêtements, il porte une mitaine de la même couleur que son t-shirt au niveau de la main gauche et un bracelet de couleur noir au poignet droit. La plus grande particularité physique du jeune homme est que la force est « nocive » pour son corps si bien que plus elle est forte en lui plus il vieillit.
Test rp (si le staff juge vôtre niveau insuffisant et c'est non négociable) :


Présentation
du Roliste


Surnom :ludo
Âge : 21
Activité au sein du forum : 5/10
Ce que vous aimez et ce que vous n’aimez pas :
J’aime RP, lire, jouer à des jeux vidéos, poker, faire de l’exercice, dessiner, jouer du piano guitare, manger
J’aime pas : les choux de Bruxelles et les asperges
Comment avez-vous connu ce forum ? : knight of the old republic
Premières impressions forum qui semble sympa et qui peux avoir du potentiel, j’ai hâte de commencer à rp et de voir comment se forum va évolué
Autres remarques :. aucune
Avez vous lu le règlement? :oui
ps: désoler pour le niveau de rp et d'orthographe (avait pas d'inspi). je ferrai mieux en rp.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
présentation hayase Shikou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls
» Présentation d'Artemis [Validée]
» Présentation d'Ashley Potter, délurée :D [Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Star Wars :: [Présentations] :: Jedis-
Sauter vers: