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 Techniques de combat de base

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AuteurMessage
Keftar Ergos
Maître Jedi Consulaire
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Keftar Ergos


Masculin
Nombre de messages : 592
Age : 35
Date d'inscription : 10/03/2008

Feuille de personnage
Niveau: 40
XP:
Techniques de combat de base Left_bar_bleue0/100Techniques de combat de base Empty_bar_bleue  (0/100)
Attaques du personnage:

Techniques de combat de base Empty
MessageSujet: Techniques de combat de base   Techniques de combat de base Icon_minitimeVen 18 Juin - 18:09

Une précision tout d'abords, chaque pouvoir possède un niveau de puissance équivalent au niveau du personnage. Les techniques de combat de base sont surtout utilisés par les soldats car ceux-ci ne maîtrisent pas la force. Il faut bien qu'ils se défendent non ?
Ces attaques sont également valable pour les mercenaires et chasseurs de prime. Il y a cependant des techniques utilisable que par un camps, celle-ci seront précisés dans ce cas la.




Niveau
Faible


Du niveau 1 à 15.


Lancer de grenade : Le personnage lance une grenade à son adversaire. (préciser dans le RP quel type de grenade est lancé)

Tir de Blaster : Le personnage utilise son arme pour mettre du feu au poudre. (précision des tirs : 40%)

Tir de précision : Le personnage se muni d'un fusil de sniper et effectue un tir bien placé. (précision 45%)

Corps à corps : Le personnage, n'ayant pas le temps de réfléchir donne un coup de crosse a son ennemi. (dégât superficiel)

Passage miné : Le personnage dépose une mine a fragmentation faible et attire son ennemi dessus.

Big Boum Big Badaboum Le personnage utilise un lance-roquette et tire un missile destructeur. (précision 30%)

Au Feu ça brûle !!!! ** uniquement chasseur de prime ** Le personnage crée une vague de flamme devant lui. (portée : 1 mètre)

Jet pack ** Uniquement chasseur de prime ** Le personnage se sert de son Jet pack pour se sortir de situation périlleuse ou pour attaquer d'en haut. (capacité de vol : faible = courte distance)

Rush meurtrier ** Uniquement soldat et mercenaire ** Le personnage fonce vers son ennemis évitant les tirs pour le poignarder sauvagement. (efficacité 35%)

Kit de premier secours Le personnage peut se soigner de blessure légères.



Niveau
Moyen


Du niveau 16 à 30.


Lancer de grenade : Le personnage lance 3 grenades à son adversaire. (préciser dans le RP quel type de grenade est lancé)

Tir de Blaster : Le personnage utilise son arme pour mettre du feu au poudre. (précision des tirs : 70%)

Tir de précision : Le personnage se muni d'un fusil de sniper et effectue un tir bien placé. (précision 75%)

Corps à corps : Le personnage utilise toutes ses leçon de combat au corps à corps pour mettre l'ennemi à terre et le neutraliser. (dégât conséquents et immobilisation brève)

Passage miné : Le personnage dépose un Trio de mine dangereux. D'abord mine flash pour aveugler, puis mine à fragmentation pour blesser et enfin mine à plasma pour neutraliser.

Big Boum Big Badaboum Le personnage utilise un lance-roquette et tire un missile destructeur. (précision 70%)

Au Feu ça brûle !!!! ** uniquement chasseur de prime ** Le personnage crée une vague de flamme devant lui. (portée : 2.5 mètre)

Jet pack ** Uniquement chasseur de prime ** Le personnage se sert de son Jet pack pour se sortir de situation périlleuse ou pour attaquer d'en haut. (capacité de vol : moyen = courte distance mais bonne hauteur)

Rush meurtrier ** Uniquement soldat et mercenaire ** Le personnage fonce vers son ennemis évitant les tirs pour le poignarder sauvagement. (efficacité 75%)

Kit de premier secours Le personnage peut se soigner de blessure graves.




Niveau
Fort


Du niveau 31 à 80.


Lancer de grenade : Le personnage lance un déluge de grenades à son adversaire. (préciser dans le RP quel type de grenade est lancé)

Tir de Blaster : Le personnage utilise son arme pour mettre du feu au poudre. (précision des tirs : 100%)

Tir de précision : Le personnage se muni d'un fusil de sniper et effectue un tir bien placé. (précision 100%)

Corps à corps : Le personnage utilise toutes ses leçon de combat au corps à corps pour mettre l'ennemi à terre et le neutraliser. (dégât conséquents et immobilisation longue)

Passage miné : Le personnage dépose un pièfe de mine dangereux. Il attire l'ennemi à l'interieur de son piège, afin que celui-ci soit entouré par les mines qu'il a déposé, puis les fait toutes exploser d'un tir de blaster, déclenchant une explosion impressionnante.

Big Boum Big Badaboum Le personnage utilise un lance-roquette et tire un missile destructeur. (précision 100%)

Au Feu ça brûle !!!! ** uniquement chasseur de prime ** Le personnage crée une vague de flamme devant lui. (portée : 5 mètre)

Jet pack ** Uniquement chasseur de prime ** Le personnage se sert de son Jet pack pour se sortir de situation périlleuse ou pour attaquer d'en haut. (capacité de vol : haute = longue distance et bonne hauteur)

Rush meurtrier ** Uniquement soldat et mercenaire ** Le personnage fonce vers son ennemis évitant les tirs pour le poignarder sauvagement. (efficacité 100%)

Kit de premier secours Le personnage peut se soigner de blessure graves et s'injecte une dose d'adrénaline ce qui augmente les statistiques de ses attaques de 20%.

As de l'infiltration ** Uniquement mercenaire et Chasseur de Prime ** Le personnage se fait aussi discret que possible, il se rend invisible dans le décors qu'il utilise. Lui permet d'infiltrer une pièce (sous certaines conditions à voir avec un admin, le perso n'est pas non plus un super héros), ou de frapper gravement l'ennemi sans qu'il s'en aperçoive.
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