Une précision tout d'abords, chaque pouvoir possède un niveau de puissance équivalent au niveau du personnage. Les techniques de combat de base sont surtout utilisés par les soldats car ceux-ci ne maîtrisent pas la force. Il faut bien qu'ils se défendent non ?
Ces attaques sont également valable pour les mercenaires et chasseurs de prime. Il y a cependant des techniques utilisable que par un camps, celle-ci seront précisés dans ce cas la.
Niveau
Faible
Du niveau 1 à 15.Lancer de grenade : Le personnage lance une grenade à son adversaire. (préciser dans le RP quel type de grenade est lancé)
Tir de Blaster : Le personnage utilise son arme pour mettre du feu au poudre. (précision des tirs : 40%)
Tir de précision : Le personnage se muni d'un fusil de sniper et effectue un tir bien placé. (précision 45%)
Corps à corps : Le personnage, n'ayant pas le temps de réfléchir donne un coup de crosse a son ennemi. (dégât superficiel)
Passage miné : Le personnage dépose une mine a fragmentation faible et attire son ennemi dessus.
Big Boum Big Badaboum Le personnage utilise un lance-roquette et tire un missile destructeur. (précision 30%)
Au Feu ça brûle !!!! ** uniquement chasseur de prime ** Le personnage crée une vague de flamme devant lui. (portée : 1 mètre)
Jet pack ** Uniquement chasseur de prime ** Le personnage se sert de son Jet pack pour se sortir de situation périlleuse ou pour attaquer d'en haut. (capacité de vol : faible = courte distance)
Rush meurtrier ** Uniquement soldat et mercenaire ** Le personnage fonce vers son ennemis évitant les tirs pour le poignarder sauvagement. (efficacité 35%)
Kit de premier secours Le personnage peut se soigner de blessure légères.
Niveau
Moyen
Du niveau 16 à 30.Lancer de grenade : Le personnage lance 3 grenades à son adversaire. (préciser dans le RP quel type de grenade est lancé)
Tir de Blaster : Le personnage utilise son arme pour mettre du feu au poudre. (précision des tirs : 70%)
Tir de précision : Le personnage se muni d'un fusil de sniper et effectue un tir bien placé. (précision 75%)
Corps à corps : Le personnage utilise toutes ses leçon de combat au corps à corps pour mettre l'ennemi à terre et le neutraliser. (dégât conséquents et immobilisation brève)
Passage miné : Le personnage dépose un Trio de mine dangereux. D'abord mine flash pour aveugler, puis mine à fragmentation pour blesser et enfin mine à plasma pour neutraliser.
Big Boum Big Badaboum Le personnage utilise un lance-roquette et tire un missile destructeur. (précision 70%)
Au Feu ça brûle !!!! ** uniquement chasseur de prime ** Le personnage crée une vague de flamme devant lui. (portée : 2.5 mètre)
Jet pack ** Uniquement chasseur de prime ** Le personnage se sert de son Jet pack pour se sortir de situation périlleuse ou pour attaquer d'en haut. (capacité de vol : moyen = courte distance mais bonne hauteur)
Rush meurtrier ** Uniquement soldat et mercenaire ** Le personnage fonce vers son ennemis évitant les tirs pour le poignarder sauvagement. (efficacité 75%)
Kit de premier secours Le personnage peut se soigner de blessure graves.
Niveau
Fort
Du niveau 31 à 80.Lancer de grenade : Le personnage lance un déluge de grenades à son adversaire. (préciser dans le RP quel type de grenade est lancé)
Tir de Blaster : Le personnage utilise son arme pour mettre du feu au poudre. (précision des tirs : 100%)
Tir de précision : Le personnage se muni d'un fusil de sniper et effectue un tir bien placé. (précision 100%)
Corps à corps : Le personnage utilise toutes ses leçon de combat au corps à corps pour mettre l'ennemi à terre et le neutraliser. (dégât conséquents et immobilisation longue)
Passage miné : Le personnage dépose un pièfe de mine dangereux. Il attire l'ennemi à l'interieur de son piège, afin que celui-ci soit entouré par les mines qu'il a déposé, puis les fait toutes exploser d'un tir de blaster, déclenchant une explosion impressionnante.
Big Boum Big Badaboum Le personnage utilise un lance-roquette et tire un missile destructeur. (précision 100%)
Au Feu ça brûle !!!! ** uniquement chasseur de prime ** Le personnage crée une vague de flamme devant lui. (portée : 5 mètre)
Jet pack ** Uniquement chasseur de prime ** Le personnage se sert de son Jet pack pour se sortir de situation périlleuse ou pour attaquer d'en haut. (capacité de vol : haute = longue distance et bonne hauteur)
Rush meurtrier ** Uniquement soldat et mercenaire ** Le personnage fonce vers son ennemis évitant les tirs pour le poignarder sauvagement. (efficacité 100%)
Kit de premier secours Le personnage peut se soigner de blessure graves et s'injecte une dose d'adrénaline ce qui augmente les statistiques de ses attaques de 20%.
As de l'infiltration ** Uniquement mercenaire et Chasseur de Prime ** Le personnage se fait aussi discret que possible, il se rend invisible dans le décors qu'il utilise. Lui permet d'infiltrer une pièce (sous certaines conditions à voir avec un admin, le perso n'est pas non plus un super héros), ou de frapper gravement l'ennemi sans qu'il s'en aperçoive.