RPG Star Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'avenir de la galaxie est entre vos mains
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 L'inscription de Xanatos...

Aller en bas 
AuteurMessage
Xanatos
Chair à Bantha
Chair à Bantha
Xanatos


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 28/03/2008

Feuille de personnage
Niveau:
XP:
L'inscription de Xanatos... Left_bar_bleue0/100L'inscription de Xanatos... Empty_bar_bleue  (0/100)
Attaques du personnage:

L'inscription de Xanatos... Empty
MessageSujet: L'inscription de Xanatos...   L'inscription de Xanatos... Icon_minitimeDim 8 Mar - 18:00



L'inscription de Xanatos... Tie_in10


Après avoir posé son vaisseau qui était un ancien modèle de l'Empire, Xanatos marcha bien tranquillement vers la réception là ou il devait s'inscrire à ce tournoi proposé par un drôle de guignol à deux têtes. Arrivé devant le bureau il enleva sa capuche noire et l'on put voir un beau jeune homme au cheveux mi long et de beaux yeux bleus d'une rare beauté. Des yeux que seul lui avait dans tout l'univers variant de mulltiplles bleus passant par le vert ou le mauve...

"Je viens m'inscrire..."


Le réceptioniste donna alors un feuillet ou Xanatos devait faire part de son nom et de son but en cas de victoire

-Nom : Xanatos
-Prénom : /
-Arme de prédilection : Sabre laser
-But : Prendre du plaisir
-Que ferez vous de la bordure, une fois en votre possession ? /
-Autre : Y a t-il des femmes jedi? J'aimerais éviter de les combattre car les Sith verraient d'un mauvais oeil que je ne les tue pas...

Xanatos partit vers sa chambre attendant la suite des évenements. Il n'en avait cure de tuer ses semblables, du moment qu'il pouvait combattre. Mais les femmes seraient les seules exceptions à tuer les respectant plusque tout... Surtout si elles étaient Jedi comme sa bien aimée disparue...
Revenir en haut Aller en bas
 
L'inscription de Xanatos...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ascencion de Xanatos, l'ange noir des Siths

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Star Wars :: [Archives Jedi] :: Archives : Tournoi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser