RPG Star Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'avenir de la galaxie est entre vos mains
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Premier COmbat: Dark Vader VS Obi Wan

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dark Vador
Chair à Bantha
Chair à Bantha
Dark Vador


Masculin
Nombre de messages : 491
Age : 32
Localisation : Coruscant
Humeur : violente
Date d'inscription : 18/01/2009

Feuille de personnage
Niveau:
XP:
Premier COmbat: Dark Vader  VS Obi Wan Left_bar_bleue2/100Premier COmbat: Dark Vader  VS Obi Wan Empty_bar_bleue  (2/100)
Attaques du personnage:

Premier COmbat: Dark Vader  VS Obi Wan Empty
MessageSujet: Premier COmbat: Dark Vader VS Obi Wan   Premier COmbat: Dark Vader  VS Obi Wan Icon_minitimeVen 3 Avr - 20:56

Vader attendait. Le Tournoi allait commencer dans quelques instants. L’affiche était tout simplement énorme. En effet, aujourd’hui, pour le plaisir des créatures venues des quatre coins de la galaxie, Le Seigneur Noir des Siths, Dath Vader, allait affronter son ancien mentor, Obi-wan, le maître jedi, dis « le négociateur » Soudains les lourdes portes métalliques s’ébranlèrent, la lumière aveugla une seconde Vader - peut être a utiliser durant le combat a venir ?- Laissant place a une arène de combat ovale.

Tout y était, un léger ruisseau sur la droite, des pierres plus au nord, sur les gradins, à une hauteur respectable (sûrement pour éviter les petit « accident » de combats si violent » les milliers de spectateurs, et devant lui, une silhouette encapuchonnée. Obi-wan portait toujours cette bure usée, comme si il se cantonnait à une certaine pauvreté, comme si celle-ci était une vertu.

Vader eu beaucoup de mal a ne pas éclater de rire, et quelque gloussement s’échappèrent de sa gorges serrée, gloussement noyé dans le vacarme des spectateurs. En effet, le (les ?) présentateurs venaient d’annoncer le nom du Jedi, une vague d’encouragement avait jaillis en même temps de milliers de bouches.

Quand vient la présentation de Vader, un long silence se fit, comme si le simple fait d’avoir une réaction à l’évocation de son nom pouvait être fatale.

*Ils le soutiennent ?j’ai mieux, moi ils me craignent*

Obi wan n’avait pas encore bougé, soudains la cloche retenti, ainsi le combat commençait ?
Un silence pesant se fit dans l’arène. Il n’y a pas plus oppressant que des milliers de créatures gardant le silence. Bien sur, ci et la, une ne pouvait retenir un soufflement d’impatience ou d’appréhension. Mais comment les en blâmer ? Le combat qui allait suivre serait terrifiant, déjà quelques-uns, faisaient mine de de s’en aller. Tous furent arrêtés dans leurs mouvements par le rire diabolique du Seigneur Noir des Siths. Il fallu 5 bonnes minutes pour calmer l’hilarité du Seigneur Sith, Par la Force, qu’ils étaient pitoyable. Ils avaient payer pour un spectacle extraordinaire, soit, ils en auraient un. Levant sa lourde cape, Vader montra le petit bout de métal qui dans quelque instant réduira a néant son adversaire.


-le reconnaissez vous maître ? la dernière foi que votre pieuse personne le voyait, il vous transperçait.


Vader alluma son sabre laser. Le jedi était resté d’un clame Olympien, Enervé par son attitude, Vader avança

-Ainsi le simple fait de m’affronter a nouveau te pétrifie ? Tu n’es qu’une larve, tu l’a toujours été, JAMAIS tu n’a reconnu mon talent. Alors que je n’étais que Padawan j’étais déjà meilleur que toi dans beaucoup de domaine. Aujourd’hui je suis seigneur Sith, Qu’elle chance croit tu qu’il te reste ?

La pique avait du avoir eu un plus d’effet que les précédente, car enfin, les lèvres du Jedi pompèrent leur immobilité
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Chair à Bantha
Chair à Bantha
Dark Vador


Masculin
Nombre de messages : 491
Age : 32
Localisation : Coruscant
Humeur : violente
Date d'inscription : 18/01/2009

Feuille de personnage
Niveau:
XP:
Premier COmbat: Dark Vader  VS Obi Wan Left_bar_bleue2/100Premier COmbat: Dark Vader  VS Obi Wan Empty_bar_bleue  (2/100)
Attaques du personnage:

Premier COmbat: Dark Vader  VS Obi Wan Empty
MessageSujet: Re: Premier COmbat: Dark Vader VS Obi Wan   Premier COmbat: Dark Vader  VS Obi Wan Icon_minitimeVen 3 Avr - 22:45

Projection de Force : 2% de Force pour 2% de dégats ( une fois par tour)

Attaques :


Disparition Obscure (10% de force )

Vader utilise ses pouvoir pour « disparaitre » au yeux de son adversaire afin
de le contourner et de l’attaquer par surprise. Seul sa respiration
trahis encore sa présence, sa victime n’ayant aucun autre moyen de le
retrouver.
(si Disparition Obscure est prise de plein fouet l’adversaire perd 5 HP supplémentaires)

Etouffement (20% de Force):

Vader a toujours eu une façon expéditive de régler les problèmes. Étant
passé maître dans le pouvoir étouffement dut a son utilisation plus
qu’intempestive, peut d’être, même utilisateur de la force, peuvent se
soustraire a cette étreinte Fatale.

Contrôle de la matière (30% de Force).

En se concentrant Vader a la possibilité de contrôler les objet aux
alentours, il peut alors les jeter violement contre son adversaire.
Plus Vader se concentre longtemps, plus Vader peut manipuler de grosse
chose. Son record étant, après 5 min de concentration, il manipula un
Destroyer Stellaire.
(Cette attaque se déroule sur tout le RP de vador, il peut envoyer n'importe quel objet à n'importe quel moment dans son RP. Cela lui permet également de se defendre lors de son tour de defense, reduisant les dégats physique de 1 car il se protege avec un objet)

Aura de Flammes (40 % de Force)(en dessous de 40HP) :

Nouveau pouvoir de Vador, il s’entoure d’une aura de Force, puis il « l’active
» garce a la manipulation de celle-ci. Il peut des lors faire atteindre
autour de lui des flammes d’une intensité inimaginable. Seul Vader peut
survivre a une telle chaleur et ce, uniquement grâce a son armure.
(inflige obligatoirement 40HP de dégat)


Capacités :

-Terreur absolue (passive)

Tout dans Vader inspire la peur, peut importe l’expérience de son
adversaire, celui-ci ressentira un apriori face au monstre qu’est
devenu le Seigneur Noir des Siths. (au dessus de 75Hp Vador ne peut recevoir qu'un nombre maximum de 3HP de dégat pour les coups physiques. En dessous de 75HP, Vador infligera que des plein fouet (attaque ultime non comprise) mais ne pourra plus bloquer les attaques de force.)


Armure améliorée (20% de Force) :

En faisant parcourir la Force dans son armure Vador est capable d’être
insensible au pouvoir de celle-ci. Ayant penser a cette amélioration
après l’attaque sur lui de l’empereur, cette amélioration est enfin
disponible. Il "aspire" un peu de force de l'adversaire pour l'ingerer dans son armure.
(Vador aspire 10% F/M à son ennemis et n'utilise donc que 10% pour utiliser cette capacité, durant le prochain tour les attaques de force seront prise en bloqué par vador, mais au prochain tour, vador ne pourra pas mettre de plein fouet.)


Dernière édition par Dark Vader le Sam 23 Mai - 13:24, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keftar Ergos
Maître Jedi Consulaire
Maître Jedi Consulaire
Keftar Ergos


Masculin
Nombre de messages : 592
Age : 35
Date d'inscription : 10/03/2008

Feuille de personnage
Niveau: 40
XP:
Premier COmbat: Dark Vader  VS Obi Wan Left_bar_bleue0/100Premier COmbat: Dark Vader  VS Obi Wan Empty_bar_bleue  (0/100)
Attaques du personnage:

Premier COmbat: Dark Vader  VS Obi Wan Empty
MessageSujet: Re: Premier COmbat: Dark Vader VS Obi Wan   Premier COmbat: Dark Vader  VS Obi Wan Icon_minitimeVen 3 Avr - 22:45

Le membre 'Dark Vader' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dés ordinaire' :
Premier COmbat: Dark Vader  VS Obi Wan De4
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgstarwars.forumsactifs.com
obi wan
Chair à Bantha
Chair à Bantha
obi wan


Masculin
Nombre de messages : 149
Age : 32
Localisation : la Force
Date d'inscription : 24/07/2008

Feuille de personnage
Niveau:
XP:
Premier COmbat: Dark Vader  VS Obi Wan Left_bar_bleue0/100Premier COmbat: Dark Vader  VS Obi Wan Empty_bar_bleue  (0/100)
Attaques du personnage:

Premier COmbat: Dark Vader  VS Obi Wan Empty
MessageSujet: Re: Premier COmbat: Dark Vader VS Obi Wan   Premier COmbat: Dark Vader  VS Obi Wan Icon_minitimeLun 6 Avr - 21:37

Le tournois commencais enfin, je me trouver dans une arène ovale, entourée de gradins occupées par des milliers de crétures venuent de toute la galaxie. Cette arène me faisait penser à celle e Géonosis dans laquelle j'état censé être réduit à néant pour le plaisir de Dooku.

Là où je me trouvais il y avais un petit cour d'eau qui selon moi, me sera très utile pour la suite des événements. Je fît à noueau le vide en moi, comme lorsque je me trouvait dans ma loge. Je savais que j'avais autant de chance que mon adversaire d'y rester, je le savais dès que je me mis en tête de participer, mais vu que de nombreux siths y participent c'était l'occasion rêvée de nous en débarrassé.

Tout d'un coup, les voix des commentateurs retentirent et annonça mon nom, c'est alors que la foule fût en délir, cela me faiait chaud au coeur car ca prouvais que plusieurs personnes comptent sur les jedis.

En face de moi, de l'autre côté de l'arène se trouvait mon ancien padawan Anakin Skywalker, dit Dark Vador. Il était toujours sous sa forme "robotique", et au moment de l'appel de son nom, l'arène ( ainsi que les spectateurs ) devînt silencieuse et froide, je pouvais sentir son aura meurtrière depuis là où je me trouvais. C'est alors qu'il commenca à me provoquais, je ne répondit pas et continua à me concentré. irrité par mon comportement il me reprocha d'avoir soit disant était jaloux de lui et d'avoir peur, alors je lui répondit :

_ Tu as tord de croire cela Anakin, j'ai toujours voulu te protéger, tu étais comme un frère pour moi et même comme un fils. Je n'ai absolument pas peur de toi et lors de notre rencontre dans l'étoile noire j'avia fait exprès de te laisser me terrassé, n'oublis pas ce que je t'avais dit à ce moment là car si tu gagnes à nouveau il y à de forte chance pour que tout recommence comme avant. Revient du côté de la raison Anakin tu as encore le temps de changer..............

Je sortis mon sabre de sous ma cape et me tenais prêt à répondre à ses attaques mais il avait l'air d'être touché par ce que je venait de dire, je ne sais pas s'il s'agissait de sa colère ou autre chose mais je le sentait indécis et dangereux, la Force était très remué, s'il décide de combattre ce sera le dernier combat pour l'un de nous j'en suis sûr....


Dernière édition par obi wan le Mer 8 Avr - 19:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://shorin.skyrock.com
obi wan
Chair à Bantha
Chair à Bantha
obi wan


Masculin
Nombre de messages : 149
Age : 32
Localisation : la Force
Date d'inscription : 24/07/2008

Feuille de personnage
Niveau:
XP:
Premier COmbat: Dark Vader  VS Obi Wan Left_bar_bleue0/100Premier COmbat: Dark Vader  VS Obi Wan Empty_bar_bleue  (0/100)
Attaques du personnage:

Premier COmbat: Dark Vader  VS Obi Wan Empty
MessageSujet: Re: Premier COmbat: Dark Vader VS Obi Wan   Premier COmbat: Dark Vader  VS Obi Wan Icon_minitimeLun 6 Avr - 21:52

Obi Wan Kenobi

Attaques :

_ Projection de Force (10% ou 20% force) : Grâce à l'entraînement suivi avec son maître, Obi Wan réussi à développer sa maîtrise de la Force et donc à envoyé l'ennemi valser loin de lui.


_ Maîtrise du sabre laser (30% force) : Depuis son apprentissage avec Qui-Gon Jin, Obi Wan c'est évélé être un épéiste hors paire qui manit le sabre aussi bien que la Force.


Union avec la force (40% force, a utilisé en dessous de 30HP) : Obi Wan ne fait plus qu'un avec la force, ce qui accroît ses attaques qui dviennent plus rapides et plus précises. Il dechaine alors toute son agilité sur son adversaire qui ne peu contourner cette attaque.


Défense :

_Utilisation de la Force (10%) : Sa maîtrise de la Force est telle que Obi Wan est capable de renvoyer les attaques ennemis à l'aide de la Force et même de les prévoires à l'avance ce qui lui confère un avantage.

Obi Wan subira en dessous de 3HP de coups physques au tour suivant et l'attaque adverse sera prise en bloquée.

_Utilisation du sabre (20%) : Obi Wan sait également se servir de son sabre pour arréter les coups de sabres ennemis ainsi que de renvoyé les tirs de fusils blaster et autres armes de cette catégories) à leurs envoyeurs.


Obi Wan inflige +5% de dégat avec ses attaques et ne pourra pas prendre d'attaque de plein fouet, le tout unquement au tour suivant.
Revenir en haut Aller en bas
http://shorin.skyrock.com
Dark Vador
Chair à Bantha
Chair à Bantha
Dark Vador


Masculin
Nombre de messages : 491
Age : 32
Localisation : Coruscant
Humeur : violente
Date d'inscription : 18/01/2009

Feuille de personnage
Niveau:
XP:
Premier COmbat: Dark Vader  VS Obi Wan Left_bar_bleue2/100Premier COmbat: Dark Vader  VS Obi Wan Empty_bar_bleue  (2/100)
Attaques du personnage:

Premier COmbat: Dark Vader  VS Obi Wan Empty
MessageSujet: Re: Premier COmbat: Dark Vader VS Obi Wan   Premier COmbat: Dark Vader  VS Obi Wan Icon_minitimeLun 13 Avr - 16:24

et si tu lançais ton dés?^^
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Chair à Bantha
Chair à Bantha
Dark Vador


Masculin
Nombre de messages : 491
Age : 32
Localisation : Coruscant
Humeur : violente
Date d'inscription : 18/01/2009

Feuille de personnage
Niveau:
XP:
Premier COmbat: Dark Vader  VS Obi Wan Left_bar_bleue2/100Premier COmbat: Dark Vader  VS Obi Wan Empty_bar_bleue  (2/100)
Attaques du personnage:

Premier COmbat: Dark Vader  VS Obi Wan Empty
MessageSujet: Re: Premier COmbat: Dark Vader VS Obi Wan   Premier COmbat: Dark Vader  VS Obi Wan Icon_minitimeMar 14 Avr - 15:08

lancé de dés: obi wan
Revenir en haut Aller en bas
Keftar Ergos
Maître Jedi Consulaire
Maître Jedi Consulaire
Keftar Ergos


Masculin
Nombre de messages : 592
Age : 35
Date d'inscription : 10/03/2008

Feuille de personnage
Niveau: 40
XP:
Premier COmbat: Dark Vader  VS Obi Wan Left_bar_bleue0/100Premier COmbat: Dark Vader  VS Obi Wan Empty_bar_bleue  (0/100)
Attaques du personnage:

Premier COmbat: Dark Vader  VS Obi Wan Empty
MessageSujet: Re: Premier COmbat: Dark Vader VS Obi Wan   Premier COmbat: Dark Vader  VS Obi Wan Icon_minitimeMar 14 Avr - 15:08

Le membre 'Dark Vader' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dés ordinaire' :
Premier COmbat: Dark Vader  VS Obi Wan De4
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgstarwars.forumsactifs.com
Dark Vador
Chair à Bantha
Chair à Bantha
Dark Vador


Masculin
Nombre de messages : 491
Age : 32
Localisation : Coruscant
Humeur : violente
Date d'inscription : 18/01/2009

Feuille de personnage
Niveau:
XP:
Premier COmbat: Dark Vader  VS Obi Wan Left_bar_bleue2/100Premier COmbat: Dark Vader  VS Obi Wan Empty_bar_bleue  (2/100)
Attaques du personnage:

Premier COmbat: Dark Vader  VS Obi Wan Empty
MessageSujet: Re: Premier COmbat: Dark Vader VS Obi Wan   Premier COmbat: Dark Vader  VS Obi Wan Icon_minitimeMar 14 Avr - 15:08

lancé de dés pour départage : obi wan


Dernière édition par Dark Vader le Mar 14 Avr - 15:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keftar Ergos
Maître Jedi Consulaire
Maître Jedi Consulaire
Keftar Ergos


Masculin
Nombre de messages : 592
Age : 35
Date d'inscription : 10/03/2008

Feuille de personnage
Niveau: 40
XP:
Premier COmbat: Dark Vader  VS Obi Wan Left_bar_bleue0/100Premier COmbat: Dark Vader  VS Obi Wan Empty_bar_bleue  (0/100)
Attaques du personnage:

Premier COmbat: Dark Vader  VS Obi Wan Empty
MessageSujet: Re: Premier COmbat: Dark Vader VS Obi Wan   Premier COmbat: Dark Vader  VS Obi Wan Icon_minitimeMar 14 Avr - 15:08

Le membre 'Dark Vader' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dés ordinaire' :
Premier COmbat: Dark Vader  VS Obi Wan De1

--------------------------------

#2 'Dés ordinaire' :
Premier COmbat: Dark Vader  VS Obi Wan De1
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgstarwars.forumsactifs.com
Dark Vador
Chair à Bantha
Chair à Bantha
Dark Vador


Masculin
Nombre de messages : 491
Age : 32
Localisation : Coruscant
Humeur : violente
Date d'inscription : 18/01/2009

Feuille de personnage
Niveau:
XP:
Premier COmbat: Dark Vader  VS Obi Wan Left_bar_bleue2/100Premier COmbat: Dark Vader  VS Obi Wan Empty_bar_bleue  (2/100)
Attaques du personnage:

Premier COmbat: Dark Vader  VS Obi Wan Empty
MessageSujet: Re: Premier COmbat: Dark Vader VS Obi Wan   Premier COmbat: Dark Vader  VS Obi Wan Icon_minitimeMar 14 Avr - 15:09

lancé de dés pour départage :Vader
Revenir en haut Aller en bas
Keftar Ergos
Maître Jedi Consulaire
Maître Jedi Consulaire
Keftar Ergos


Masculin
Nombre de messages : 592
Age : 35
Date d'inscription : 10/03/2008

Feuille de personnage
Niveau: 40
XP:
Premier COmbat: Dark Vader  VS Obi Wan Left_bar_bleue0/100Premier COmbat: Dark Vader  VS Obi Wan Empty_bar_bleue  (0/100)
Attaques du personnage:

Premier COmbat: Dark Vader  VS Obi Wan Empty
MessageSujet: Re: Premier COmbat: Dark Vader VS Obi Wan   Premier COmbat: Dark Vader  VS Obi Wan Icon_minitimeMar 14 Avr - 15:09

Le membre 'Dark Vader' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dés ordinaire' :
Premier COmbat: Dark Vader  VS Obi Wan De6

--------------------------------

#2 'Dés ordinaire' :
Premier COmbat: Dark Vader  VS Obi Wan De2
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgstarwars.forumsactifs.com
Dark Vador
Chair à Bantha
Chair à Bantha
Dark Vador


Masculin
Nombre de messages : 491
Age : 32
Localisation : Coruscant
Humeur : violente
Date d'inscription : 18/01/2009

Feuille de personnage
Niveau:
XP:
Premier COmbat: Dark Vader  VS Obi Wan Left_bar_bleue2/100Premier COmbat: Dark Vader  VS Obi Wan Empty_bar_bleue  (2/100)
Attaques du personnage:

Premier COmbat: Dark Vader  VS Obi Wan Empty
MessageSujet: Re: Premier COmbat: Dark Vader VS Obi Wan   Premier COmbat: Dark Vader  VS Obi Wan Icon_minitimeMar 14 Avr - 15:35

Le véritable combat commença, d’un revers de sabre, Vader entama les hostilité. Le silence avait disparu dans l’arène, laissant place à un brouhaha inimaginable. Chacun encourageant le guerrier pour lequel il avait parié. Obi wan était un adversaire coriace, pendant une trentaine de seconde, les sabres volèrent sans faire le moindre effet, chaque coup était paré par l’autre, puis Vader rentra vraiment dans le match.

Utilisant la puissance de son armure, il enfonça la ligne de défense de son adversaire, celui-ci recula d’un pas, déséquilibrer par cette retraite forcée, obi wan ne pouvait plus que parer les coup frénétique du seigneur sith. Et ce qui devait arriver arriva. Obi wan bloqua avec un peut de retard un coup de Vader, ce qui permetta a celui-ci d’asséner une gauche monumentale sur la tempe de son ancien mentor, celui-ci, vacillant, utilisa une roulade pour se mettre hors de portée, un genoux a terre, dans une position défensive, obi wan reprenait son souffle, et son esprit.


*Il doit avoir la tête qui tourne*


Avec un sourire que personne ne vit, Vader reprit la parole

-tu vois, mon maître, tu n’es plus capable de me résister. D’après toi tu la fait exprès de mourir face a moi ?et bien….sache que cette excuse ne marchera pas deux fois. Tu n’es qu’un minable. Tu ‘as toujours été. Je suis plus puissant qu’aucun jedi n’a jamais espéré le devenir. Et tu penses que tu pourrais me vaincre ? Ne me fais pas rire. Si tu m’as battu une fois, c’est simplement parce que je ne maîtrisais pas bien mes nouveaux pouvoirs, et que tu connaissais mon style de combat. Seulement mon style je l’ai changé -grâce a toi- et mes pouvoir, je ne les ais jamais aussi bien maîtrisé, une démonstration ?


Tout en parlant, Vader avait utilisé sa maîtrise de la matière pour soulever un rocher à gauche de son adversaire. Ce bloc dur avait lentement léviter, jusqu'à être entièrement derrière le jedi. A sa dernière phrase, Vader lança son projectile. Dans un grand fracas, Obi wan le pris dans le dos, accompagnant celui-ci sur 15 mètre, avant de s’effondrer dans le ruisseau qui coulait pas loin de la. C’est dégoulinant que le jedi se releva, se tenant les cotes. L’attaque de Vader était un franc succès. Obi Wan ne s’attendait vraiment pas a celle-la.

Des rochers de moindre taille lévitait désormais autour de Vader, le protégeant en partie. Le combat semblait bien partit. Tout en avançant, Vader mettait sur pied sa prochaine offensive. Arrivé a la hauteur de son adversaire il asséna un violent coup horizontal avec son sabre, la lame pourpre fut parée par un éclair bleu, Vader frappa alors durement le ventre de son adermine, celui-ci fut plier en deux avant de s’effondrer sous un coup de coude titanesque.

La force physique du seigneur sith était de loin plus grand que celle du jedi, Vader avait décidé de s’en servir le plus possible.
Pour le spectacle, il n’acheva pas son ancien ami qui, d’une pirouette, s’était déjà redressé. Au loin, Vader entendait la clameur dans une autre arène. Ainsi ils n’étaient pas les seuls a ce battre.

La plupart des spectateurs se taisaient a présent. Trop captivé par le combat d’allure divine qui se façonnait devant leurs yeux ébahi. Avec une joie intense, presque orgasmique, Vader vit un peu de sang couler le long de la joue de son mentor. Lui n’avait encore subit aucun dommage.

Avec un cri guttural, les Hostilités reprirent.






Récapitulatif:

attaque physique x2
maitrise de la matiere (30 % F)

hp vader: 150-0=150
F vader 150-30=120
Revenir en haut Aller en bas
obi wan
Chair à Bantha
Chair à Bantha
obi wan


Masculin
Nombre de messages : 149
Age : 32
Localisation : la Force
Date d'inscription : 24/07/2008

Feuille de personnage
Niveau:
XP:
Premier COmbat: Dark Vader  VS Obi Wan Left_bar_bleue0/100Premier COmbat: Dark Vader  VS Obi Wan Empty_bar_bleue  (0/100)
Attaques du personnage:

Premier COmbat: Dark Vader  VS Obi Wan Empty
MessageSujet: Re: Premier COmbat: Dark Vader VS Obi Wan   Premier COmbat: Dark Vader  VS Obi Wan Icon_minitimeMar 14 Avr - 21:24

Vador commencé à frémir d'mpatience, je le sentai c'est alors qu'il tira son sabre et lanca les hostilités.

Utilisant la puissance de son armure, il enfonça ma ligne de défense, ce qui eut pour effet de me surprende car je ne m'attendait pas à cla de sa part, déséquilibrer par cette retraite forcée, je ne pouvait plus que parer les coup frénétique du seigneur sith. Je bloqua avec un peut de retard un coup de Vader, ce qui lui laissa le temps d’asséner une gauche monumentale sur ma tempe, le coup étant puissant je vacilla, utilisa une roulade pour me mettre hors de portée, un genoux a terre, dans une position défensive, je tenta de reprendre mon souffle, et mon esprit, son style de combat n'était pas le même que depuis notre dernière rencontre et celui-ci recommenca à parler.

Tout en parlant, Vader avait utilisé sa maîtrise de la matière pour soulever un rocher à ma gauche je ne le vit que lorsque je me le prit dans le dos, jute à temps pour me permettre de me déplacer pour faire en sorte de calmer le choc. La puissance du cup me projeta dans le ruisseau et je me releva tout doucement, déguoulinant d'eau et me tenant les côtes pour faire croire à mon aversaire qu'il avait réussi à me faire beaucoup de dégâts ce qui n'était pas tout à fait faux, mais cela fonctionna car ma joue saignait un peu se qui accentua l'effet que je voulais.

C'est alors que je me dirigea vers lui assez vite, le signeur sith n'avait pas fait attention et cela lui valut un coup de manche de mon sabre en pleine colonne vertébrale ainsi qu'un coup de sabre laser dans sa jambe gauche car tout au long de son attaque je l'analysa et remarqua que sa jambe gauche est sa jambe d'appuis pour toute chose.

_ Anakin, tu me déçois, croyais-tu sincérement que j'aurais affronter Dark Maul, Dooku et Grievous si j'était un lache ?? Crois-tu vraiment que je t'aurais vaincu toi si j'était faible et un lâche?? Et bien jeune amis tu te trompe, je pensais te l'avoir enseigné pourtant, ne jamais sous-estimé son ennemis et toujours analysé les attaques de celui-ci. Tu vois toi non plus tu n'est pas le seul à avoir changé de méthode de combat et ta première erreur fût d'avoir attaqué en premier car maintenant j'ai pû t'analyser et le score du combat est déjà connu.

Le temps que je finisse ma phrase Vader se relevé et je me précipita pour sur lui pour lui assené un violent coup de sabre au niveau de son système de respiration artificielle et réussi à tranché le fil et ainsi coupé son appareil.

_ Tout est fini Vader tu ferais mieux d'abandonné tout de uite cela t'évitera de perdre à nouveau la vie.

*J'espère qu'l va abandonné je n'estvraiment pas envi de tuer mon ancien amis et élève car malgrès tout il compte encore beaucoup pour moi et je garde l'espoir de le voir revenir à la raison*


Vader était à genoux et avait du mal à respirer à cause de la coupure de son appareil......







Récapitulatif:


Attaque physique: 1
Attaque au sabre: 2

Dégâts subis:

Dégâts physiques dûent aux attaques de Vader: -4
Dégâts dût au rocher grâce à la maîtrise de la matière de Vader: -30



HP: -34=====> 116/150
MP: -0=====> 150/150


Dernière édition par obi wan le Ven 17 Avr - 20:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://shorin.skyrock.com
Keftar Ergos
Maître Jedi Consulaire
Maître Jedi Consulaire
Keftar Ergos


Masculin
Nombre de messages : 592
Age : 35
Date d'inscription : 10/03/2008

Feuille de personnage
Niveau: 40
XP:
Premier COmbat: Dark Vader  VS Obi Wan Left_bar_bleue0/100Premier COmbat: Dark Vader  VS Obi Wan Empty_bar_bleue  (0/100)
Attaques du personnage:

Premier COmbat: Dark Vader  VS Obi Wan Empty
MessageSujet: Re: Premier COmbat: Dark Vader VS Obi Wan   Premier COmbat: Dark Vader  VS Obi Wan Icon_minitimeMar 14 Avr - 21:38

Petit intervention pour Obi Red

C'es pas comme ça que je t'ai appris a combattre ^^
bon, les rectification :

- Tu n'as pas effectué d'attaque de force, n'oublie pas ^^
- Son attaque de force est une attaque puissante donc elle peut faire soit 25 en Bloqué, soit 30 en normal, soit 35 en plein fouet ^^, c'est l'un des trois ^^ (pour une attaque à 20% ça aurait été soit 15 en bloqué, soit 20 en normal soit 25 en plein fouet. Pour une attaque à 10 % : soit 5 en bloqué, soit 10 en normal soit 15 en plein fouet ^^ tu comprend ? ^^ )
- Pour les coups physiques : quelque soit le nombre de coups physiques donnés, les dégats reçus ne peuvent pas exceder 5 ^^ il ne peuvent pas être inferieur à 1 non plus

a toi de voir si ta defense et si son RP valent 1,2,3,4 ou 5 de dégat Wink

- pour tes points de HP ou F/M tu est à 150/150 chacun pas à 100/100 dès le depart ^^

Bon allez ^^ modifie moi tout ça et on en parle plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgstarwars.forumsactifs.com
Dark Vador
Chair à Bantha
Chair à Bantha
Dark Vador


Masculin
Nombre de messages : 491
Age : 32
Localisation : Coruscant
Humeur : violente
Date d'inscription : 18/01/2009

Feuille de personnage
Niveau:
XP:
Premier COmbat: Dark Vader  VS Obi Wan Left_bar_bleue2/100Premier COmbat: Dark Vader  VS Obi Wan Empty_bar_bleue  (2/100)
Attaques du personnage:

Premier COmbat: Dark Vader  VS Obi Wan Empty
MessageSujet: Re: Premier COmbat: Dark Vader VS Obi Wan   Premier COmbat: Dark Vader  VS Obi Wan Icon_minitimeVen 17 Avr - 18:17

Le combat continua. Faisant preuve d’une vivacité impressionnante, Obi-wan avait prit par surprise le seigneur sith, Utilisant la partie métallique de son sabre, i l asséna un coup vibrant le long du dos de Vador. Le choc fut terrible, et le Seigneur Noir se put s’empêcher de murmurer un juron tout en se retournant. Pas assez vite semblerait-il puisque un coup de sabre particulièrement meurtrier vint le cueillir au niveau du genou.

Grâce a son armure renforcée ça jambe ne se coupa pas tout net et la lame bleu ciel ne fit que rebondir sur la jambe du sith. Provoquant quand même une vive souffrance. Grommelant, Vader se releva et encore une fois son ancien mentor le prit par surprise.

D’un mouvement en faux destiné a le décapité. Grâce à ses réactions améliorées par la Force, Vader évita le coup mortel. Malheureusement un de ses tuyaux d’aide respiratoire avait été tranché. La jedi racontait encore des balivernes. Mais le Seigneur Noir le l’écoutait même pas. En effet il reprogramma son armure. Rapidement, le sifflement aigu, provoqué par le déprétionisateur stoppa. Laissant place a l’habituel souffle rauque, connu dans toute la galaxie. Vader se releva lentement. Le match avait bien député. Trop bien.

Il avait failli être surprit par les capacités physiques de son adversaire. Seulement celui-ci n’en avait pas profité. Aucune attaque de force n’avaient plus sur Le Sith a terre. Grave erreur. Obi-wan essayait sûrement encore de le ramener du coté lumineux. En plein combat cet effort était louable. Futile et destiné a l’échec, mais louable quand même.
Vader releva son sabre d’une main, alors que, relevant l’autre, dans un geste de domination, les mots sortirent de sa bouche

-Tu es puissant. Si je en savais à quel point tu t’étais enfoncé dans ces préceptes frauduleux des jedis j’essayerais encore aujourd’hui de te montrer la véritable nature du coté obscur. Seulement je ne suis pas aussi doué pour cela que Sidious je dois bien l’admettre. Et nous savons tout les deux que toute tentative de ramener l’autre de son coté est aussi stérile qu’essayé de vivre sans la Force elle-même. Cesse tes enfantillage et bats toi comme un homme. Arête de te cacher sous un amour mort depuis longtemps. Tu as peur. Si tu espère que je t’épargnerait parce que tu as fais preuve de mansuétude a mon égard tu te leurre lourdement. Je serais sans pitié, et je te conseil de l’être aussi. Car la victoire appartiendra a celui qui ira le plus loin. Et nous savons que cette personne n’est autre que moi.

Levant son sabre haut, Vader Attaqua, les coup pleuvait, le jedi résistait bien, les niveaux des deux belligérants étaient fort égal. Soudain Vader disparu. Utilisant la force afin de créer une illusion optique. Cela ne dura que quelque seconde, mais le doute était apparu dans le regard du jedi, D’un mouvement circulaire, Vader se retrouva derrière Obi-wan, et il asséna un coup violent au niveau de l’épaule de celui-ci. Le choc fut titanesque. Les pieds du jedi quittèrent le sol, et il fit un tour sur lui-même avant de s’écraser lourdement dans le sable de l’arène. Encore un nouveau pouvoir de Vader que Obi wan n’avait pas soupçonner.

L’effet était total. Le jedi se releva. Juste a temps pour contrer la lame pourpre à quelques centimètres de son visage. D’un coup de botte métallique, le seigneur noir plia en deux son adversaire, avant de lui faire mordre la poussière Duna coup de coude douloureux. Vader se remit en position défensive. Pas question de se faire surprendre une nouvelle fois. Il s’en assurerait.



récapitulatif

Disparitions Obscures (10%)=>va voir son effet Wink
coups physique

Hp vader : 150-3 (*)=147
Force vader:120-10=110

(* grace a ma capacités "Terreur absolue" :
plein fouet= 3dgts
normal=2dgts
Bloqué=1dgt
Tant que j'ai + de 75 hp)


Dernière édition par Dark Vader le Ven 17 Avr - 20:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keftar Ergos
Maître Jedi Consulaire
Maître Jedi Consulaire
Keftar Ergos


Masculin
Nombre de messages : 592
Age : 35
Date d'inscription : 10/03/2008

Feuille de personnage
Niveau: 40
XP:
Premier COmbat: Dark Vader  VS Obi Wan Left_bar_bleue0/100Premier COmbat: Dark Vader  VS Obi Wan Empty_bar_bleue  (0/100)
Attaques du personnage:

Premier COmbat: Dark Vader  VS Obi Wan Empty
MessageSujet: Re: Premier COmbat: Dark Vader VS Obi Wan   Premier COmbat: Dark Vader  VS Obi Wan Icon_minitimeVen 17 Avr - 20:35

EEEEExcusez moi d'intervenir encore dans ce combat, mais je vais tirer les oreilles d'Obi ^^

Vador, Obi Wan n'avait pas encore posté son attaque de force (je lui ai pourtant répété, et je vais lui rappeler encore, donc il va falloir que tu modifie ton psot en fonction de l'attaque de force que va faire obi wan.

De plus, je le rappel une nouvelles fois, peut importe le NOMBRE de coups physiques (tu peux en avoir donné 100 c'es pareil) Dans TOUT le tour que ce soit 1 coup physiques ou 100 coups physiques, les dégats ne dépasseronts pas 5 de dégat !
même si tu fait 2 coups physiques, tu ne fait PAS 2 fois 5 ! ça restera toujours entre 1 et 5 UNIQUEMENT ^^

J'espère que vous m'avez compris cette fois !!!!!!! lol
bon,je continue à observer le combat. Mais je VEUX les changements dans les calculs et l'attaque de force d'Obi Wan.

Merci !!!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgstarwars.forumsactifs.com
obi wan
Chair à Bantha
Chair à Bantha
obi wan


Masculin
Nombre de messages : 149
Age : 32
Localisation : la Force
Date d'inscription : 24/07/2008

Feuille de personnage
Niveau:
XP:
Premier COmbat: Dark Vader  VS Obi Wan Left_bar_bleue0/100Premier COmbat: Dark Vader  VS Obi Wan Empty_bar_bleue  (0/100)
Attaques du personnage:

Premier COmbat: Dark Vader  VS Obi Wan Empty
MessageSujet: Re: Premier COmbat: Dark Vader VS Obi Wan   Premier COmbat: Dark Vader  VS Obi Wan Icon_minitimeVen 17 Avr - 20:38

Vader avait réussi à se relevé et ( par je ne sais quel moyen ) à reprogrammé son armure lui permettant de survivre et parla longuement.

_ Pour une fois je pense que nous sommes d'accord Vader, nous n'arriverons à rien tous les deux si nous essayons chacun de faire basculer l'autre de son côté. Il est temps 'en finir une bonne fois pour toute........

Avant même que je finisse ma phrase, je me retrouva face contre terre à cause d'un violent coup dans les homoplates, Vader avais utiliser une sorte d'illusion que je ne vît que trops tardivement.

Vader se tenait sur ses gardes près à essayé de contré ma prochaine attaque, je trouva cela étrange qu'il me laissa le temps de répliqué, alors je me releva doucement cherchant en même temps un moyen de le vaincre.

Je ramassa mon sabre, me concentra et d'un coup lorsque je vit la garde de Vader baissé un temps soit peu je me dirigea sur lui pour lui assener un coup de sabremais celui-ci l'évita, les coups de choc dans les sabres retentissaient, la foule retenait son souffle. Vader et moi faisions tournoyé nos sabres respectif avec grâce et puissance et quand ils s'entrechoquaient tous deux essayons de faire flanché l'autre, sans succès jusqu'à ce que je profita que nos sabres étaient l'un contre l'autre pour faire valser mon ennemis d'un coup de Force à travers l'arène pour le laisser s'écrasé contre le mur opposé. Il avait du mal à se relevé alors je lui envoya avec la Force un rocher énorme qui je l'espère l'écrasera et me fera gagné ce combat futil et nostalgique...........




Récapitulatif :

2 attaques de Force: 10% pour l'envois et 20% de dégâts pour le rocher.

Dégâts subis par attaques de Vader: 2 coup physique m'enlevant 3HP + attaque de force (10%)pris de plein fouet donc -20


HP obi : 116 - 23 = 93 / 150
MP obi : 150 - 30= 120 /150


( bien j'espère que c'est bon cette fois sinon je laisse le soin à Maul de corriger lui même le problème car là je ne vois pas ce qui cloche ^^)


Dernière édition par obi wan le Ven 17 Avr - 21:27, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://shorin.skyrock.com
Dark Vador
Chair à Bantha
Chair à Bantha
Dark Vador


Masculin
Nombre de messages : 491
Age : 32
Localisation : Coruscant
Humeur : violente
Date d'inscription : 18/01/2009

Feuille de personnage
Niveau:
XP:
Premier COmbat: Dark Vader  VS Obi Wan Left_bar_bleue2/100Premier COmbat: Dark Vader  VS Obi Wan Empty_bar_bleue  (2/100)
Attaques du personnage:

Premier COmbat: Dark Vader  VS Obi Wan Empty
MessageSujet: Re: Premier COmbat: Dark Vader VS Obi Wan   Premier COmbat: Dark Vader  VS Obi Wan Icon_minitimeVen 17 Avr - 21:53

Le combat faisait rage maintenant. Pour un combat au sabre, il était particulièrement long. Pourtant personne ne s’en doutait. Les spectateurs étant bien trop captivés par ce combat, et les belligérants avaient d’autre sujet de préoccupation.
Suite à l’attaque destructrice qu’il avait essuyer, obi wan contre attaqua. Les deux anciens amis, les deux nouveaux ennemis se regardait fixement. L’un sous un masque de ténèbre, l’autre sous la lumière du soleil qui inondait l’arène. L’un servait la peu et la colère, l’autre la justice et le dont de soit. L’un sortirait vainqueur. L’autre sortirait perdant. Où ne sortirait pas du tout.

C’est dans ses pensées graves que le combat se poursuivi. Les enchaînements de coups pleuvaient. Et Vader avait fort à faire pour ne pas voir sa tête rouler à quelques mètres de son corps. Les lames s’entrechoquaient dans un grésillement avant de s’enfuir et de retenter a nouveaux. A Chaque attaque, chaque feinte, l’adversaire réagissait de la bonne manière. Pourtant à aucun moment un sentiment de frustration naquit dans le publique. Chaque mouvement pouvait être le dernier. Et Ils le savaient. Si ce sentiment était loin des spectateurs, il n’en était pas de même pour Vader, qui fulminait sous sa carapace d’un noir de jais, comment ce vieillard, cet empoté, ce gringalet suivant des principes erronés pouvait ‘il lui résister si bien.

Sa colère amoindri aiguisé de ses sens, et il ne sentit pas Obi wan puiser dans la force afin de le projeter au loin. Vader sentit ses pieds quitter le sol et il se fit culbuter loin derriere,le souffle coupé, le sith se releva difficilement. mais le jedi se montra, pour une fois, plus malin que le sith. Sa première projection n’était en fait qu’une diversion, pour l’éloigner, et pour créer une brèche dans sa défense. En effet un énorme rocher vint écraser le seigneur sith sur la paroi faite d’énergie.

Encore une foi, ce fut son armure qui le sauva, non par ses technologies, mais par sa simple résistance ? C’est titubant que Vader sortit des décombres. Sa colère était à son paroxysme, dans un cri guttural il se lança sur son adversaire. Ses coups avait une violence inouïe, et il ne fallu pas longtemps a Vador pour créer une brèche dans les parades du jedi, D’un coup de coude il étourdit celui-ci. Avec rage Il abattit son sabre de manière verticale. Malheureusement Obi-wan parvint à stopper la lame carmin. Le choc cependant trop violent le fit vaciller sur ses appuis.

D’un mouvement de faux, Vader fit valser son adversaire. La folie engendrée par sa douleur, le voile rouge qui embrumait ses yeux s’atténua. Réfléchissant un peu mieux, Vader releva son sabre. Il fallait frapper un grand coup. Levant sa main gauche, Vader puisa dans sa réserve de force déjà bien entamée afin de mettre un terme à ce combat titanesque.

Quand le jedi releva la tête, ne arène vide lui faisait face. Vader avait encore utilisé la disparition obscure pour se soustraire aux yeux de son ennemi. Le jedi n’avait aucune idée de l’endroit ou se terrait le sith et il ne put en aucun cas anticiper l’attaque de celui-ci. S’étant déplacé furtivement sur la droite, il avait profiter que le jedi le recherchait en vain pour l’attaquer.

Le corps du défenseur du bien vola encore une fois sous le choc avant de retomber la tête la première contre le sable de l’arène, il se releva difficilement, s’appuyant tout d’abord sur les genoux avant de se redresser de tout son long.

C’est quelques secondes avaient permis a Vader de préparé sa nouvelle attaque et bien qua plusieurs mètres de son adversaire, Obi wan sentit sa gorge se serré, comme sous l’effet d’un étranglement. Vader vit la compréhension se peindre dans les yeux si hais. Mais il était trop tard, lentement, Vader resserra ses doigts.




Récapitulatif

disparition obscure
Étouffement ( 20%)
Coups physiques

Hp vader: 147-15-20=112
Forve Vader: 110-20-10=80
Revenir en haut Aller en bas
obi wan
Chair à Bantha
Chair à Bantha
obi wan


Masculin
Nombre de messages : 149
Age : 32
Localisation : la Force
Date d'inscription : 24/07/2008

Feuille de personnage
Niveau:
XP:
Premier COmbat: Dark Vader  VS Obi Wan Left_bar_bleue0/100Premier COmbat: Dark Vader  VS Obi Wan Empty_bar_bleue  (0/100)
Attaques du personnage:

Premier COmbat: Dark Vader  VS Obi Wan Empty
MessageSujet: Re: Premier COmbat: Dark Vader VS Obi Wan   Premier COmbat: Dark Vader  VS Obi Wan Icon_minitimeLun 20 Avr - 21:35

Vader de releva titubant à cause de la puissance de mes coups et nous pouvions tous sentir la haine qu'il éprouvais à ce moment, ses coups avait une violence inouïe à tel point que je ne pût tous les contenir avec rage Il abattit son sabre de manière verticale dans ma dirction et heureusement por moi, je réussi à le stopper sa lame meurtrière qui aurait pue me découpé en deux, le choc me fît quand même vaciller un pu ce qui eu pour effet de retenir le souffle de toute l'assemblée.
D’un mouvement de faux, Vader me fit valser. Il leva sa main gauche et avant que je ne puisse réplique une arène vide se tenais face à moi: Vader avait encore utilisé la disparition obscure. Je n’avait aucune idée de l’endroit ou se terrait le sith et je me pris de plein fouet l’attaque de celui-ci. Je le cherchait désespérement sans le trouver, c'est alors que je vola encore une fois sous le choc avant de retomber la tête la première contre le sable de l’arène, j'avais du mal à reprendre mon souffle, puis d'un coup je me suis sentis oppréssé, le cou me serrer, l'air me manquer : Vader m'étouffer à l'aide de la Force.

C'est alors que j'utilisa mes dernières ressources, je réussi à faire léviter un rocher de derrière Vader et à l'envoyer dans le dos de celui-ci ce qu lui fit relaché son emprise sur moi, je profita de ce petit laps de temps pour utilisé ma maîtrise du sabre avec laquelle je suis précis et puissant c'est pour cela que l'armure de Vader ce fissuré aux endroits où je frappais et parfois à des endroits comme ses jambières, son armure volait en éclat.
Je fît valser Vader à l'autre bout de l'arène avec une force sans égal, une force que mon ancien apprentis n'avais jamais vu sur moi, la foule poussait des petits spasmes d'épouvante et d'exaltation. A l'autre bout de l'arène Vader ne bougeait quasiment plus, il était allongé et son corps tremblé légérement à cause des violence subit lors du combat. Le mien commenca à tremblé également.


_ Tu t'ai bien battu Anakin, mais le combat est terminé, je n'en ai pas l'air mais moi aussi je suis à bout de force et puis je n'arriverais pas à t'abbatre, pas encore. [à haute voix] Jurie ! Je déclare forfait !


J'annonca cela avec un grand sourire et je sortis de l'arène par le même passage par lequel je uis entrée car il me fallait prévenir les membres du conseil de la force extraordinaire de Vader ainsi que de toute mes découvertes lors de ce tournois. Et dans un sens, je me suis sentis heureux de n'avoir pas eut à tuer Anakin malgrès son penchant pour le coté obscure de la Force mais je suis sûrt qu'il reviendra ( l'espoir d'un vieux fou ^^ ) !





Récapitulatif:

Dégâts subis par les attaques de Vader : Dispartion obscure de plein fouet -15
Coups physique - 5
Etouffement plein fouet -25


Attaques effectues par obi ^^ : utilisation de la Force (défense) ===> 10%
envoi par la Force (attque) ====> 20%
maîtrise du sabre ====> 30%



HP obi : 93-15-5-25 = 48 / 150
MP obi : 120-10-20-30 = 60 / 150
Revenir en haut Aller en bas
http://shorin.skyrock.com
Dark Vador
Chair à Bantha
Chair à Bantha
Dark Vador


Masculin
Nombre de messages : 491
Age : 32
Localisation : Coruscant
Humeur : violente
Date d'inscription : 18/01/2009

Feuille de personnage
Niveau:
XP:
Premier COmbat: Dark Vader  VS Obi Wan Left_bar_bleue2/100Premier COmbat: Dark Vader  VS Obi Wan Empty_bar_bleue  (2/100)
Attaques du personnage:

Premier COmbat: Dark Vader  VS Obi Wan Empty
MessageSujet: Re: Premier COmbat: Dark Vader VS Obi Wan   Premier COmbat: Dark Vader  VS Obi Wan Icon_minitimeLun 20 Avr - 22:16

Vader allait gagner, il le sentait, la trachée artère de son adversaire était opprimée à tel point que le visage d’obi wan avait viré à une sorte de mauve fadasse. Pourtant encore une fois le maître jedi le surprit. Puissant dans des réserves insoupçonnées il fit léviter un rocher qui vient se fracasser contre le dos de Vader. Ce dos qui avait déjà été mis a rude épreuve dans le débuts de la confrontation, avec une exclamation, le publique vit le sith en armure noire voler sur près de 5 mettre avant de s’écraser contre le sol.

Vader bouillait de rage, la victoire était passée si près. Vader eu a peine le temps de se relever avant que le défenseur de la lumière ne lui tombe dessus, ses coups était d’une terrible vivacité. Les spectateurs ne distinguait plus q’un éclair bleu, et Vader réagissait a peine mieux. En comparaison à la lame turquoise, le pourpre de Vader semblait étrangement lent et statique, alors qu’il était toujours aussi bon. Son adversaire était simplement excellent.

Ce regain de vitalité ne trompait cependant pas Vader, c’était ses dernières ressources que lançait ici le jedi, et bien que puissantes, ses attaques ne suffiraient pas à terrasser le seigneur Noir des Siths. Puisant dans ses ultimes ressources, faisant un dernier effet, Le jedi parvient a faire valser l’armure lourde et l’homme qui la portait, se doutant que l’attaque devait compter parmi les dernière, Vader testa son nouveaux pouvoir, il fit parcourir la Force dans son armure, ce qui bloqua le choc qui aurait broyé ses os autrement. Il fut néanmoins projeter ça l’autre bout de l’arène. Le souffle cours, le seigneur noir des sith repris haleine.

C’était un combat éprouvant pour son corps blessé, et les nombreuse fissure dans son armure lui indiquait qu’il valait mieux en finir au plus vite. C’est avec cette ferme intention que Dark Vader se releva. Pour voir le grand sourire d’Obi Wan. Pareille assurance ? Vader s’était il trompé dans ses calculs ? Le jedi avait il garder assez d’énergie pour le terrasser ? Les mots du jedi parvinrent lentement au sith, comme si ils avaient du traverser du coton. A moitié effacer par le brouhaha du public, la dernière phrase par contre fut dite de manière claire et cristalline. Comment pouvait il abandonner maintenant ?

LE jedi repartit par l’entrée qu’il avait empruntée une vingtaine de minutes auparavant.
Vader ressentait un profond délaissement. Qu’il ai abandonné (même si Vader était certain de gagner) alors que la fin serait palpitante laissait comme un goût de cendre dans la bouche de Vader. Le combat était à l’ordinaire la seule chose non fade de la galaxie. Et Obi Wan l’en avait privé.
Toutes ses pensées furent balayées par un flot du coté obscur, la haine et la colère envahirent le Sith


SI il avait abandonné, c’est parce qu’il était certain de perdre et qu’il voulait garder la vie sauve, rien de plus compliquer

-JE TE HAIIIIIIIIIS

Le cri sinistre et puissant fit vibrer les murs de l’enceinte eux même, Dans un mouvement flou, Vader rengaina son sabre et se dirigea vers sa propre entrée. Il était le premier combat fini, Le sith s’accorda quelques secondes afin de regarder son allier se dépêtré avec Bane. Mais la colère l’emporta sur la curiosité et c’est rapidement qu’il s’engagea dans le long couloir sombre.


[…..]


Arrivé dans sa loge, Vader se senti un peu calmé, ou plutôt d’une colère froide, tranchante comme la glace


*Les Jedis savent dorénavant ma puissance, le meilleur d’entre eux a été incapable de me détruire. L’alliance du mal grandira grâce à ça. Ils me craindront et ça ne fera que renforcer notre puissance*

Avec une puissance sans précédent, le coté obscur envahis Vader, Inondant toute ses pensées. Une pauvre serveuse venue lui demander si il n’avait besoin de rien en fit les frais. Le cadavre sanguinolent fut évacué plus tard, pendant qu’il recevait ses soins.
Avant de sombrer dans les tourbillons de douleur qu’allait lui infliger les droides médicaux, Vader parvint à garder l’esprit assez lucide pour articuler


-ce tournoi commence bien


Ensuite, les cris d’agonie commencèrent.


Récapitulatif:



Armure améliorée (20-10 %)

hp vader: 112-10-35-15(bloqué)=50

Force Vader: 80-10=70
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier COmbat: Dark Vader  VS Obi Wan Empty
MessageSujet: Re: Premier COmbat: Dark Vader VS Obi Wan   Premier COmbat: Dark Vader  VS Obi Wan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier COmbat: Dark Vader VS Obi Wan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dark Vader, le Sith par excellence
» second tour: Vader VS Starkiller
» Inscription du seigneur Noir Vader
» Techniques de combat de base

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Star Wars :: [Archives Jedi] :: Archives : Tournoi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser