RPG Star Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'avenir de la galaxie est entre vos mains
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Maul Versus Bane

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Keftar Ergos
Maître Jedi Consulaire
Maître Jedi Consulaire
Keftar Ergos


Masculin
Nombre de messages : 592
Age : 35
Date d'inscription : 10/03/2008

Feuille de personnage
Niveau: 40
XP:
Maul Versus Bane Left_bar_bleue0/100Maul Versus Bane Empty_bar_bleue  (0/100)
Attaques du personnage:

Maul Versus Bane Empty
MessageSujet: Maul Versus Bane   Maul Versus Bane Icon_minitimeMar 14 Avr - 14:04

Il était enfin temps de mettre à éxécution les plans que nous avions établie avec Vador. Je me levais de ma position de méditation, calmement, je prit mon double sabre qui était posé sur un coussin à mes cotés. Je marchais lentement. Mon nom n'avait même pas encore été prononcé, mais j'étais prêt, je savais que mon nom sifflerais dans ces drôles de mégaphones à un moment ou un autre. 2 combats avaient déjà commencé. Vador se battait contre son ancien maître et mon ancien ennemi : Obi Wan. Tandis que son apprentit, Starkiller se battait contre un autre Jedi : Mace Windu. J'avançais à pas lents, me demandant comment pouvait-il y avoir plusieurs combat sans que l'on se melange ou que l'on puisse donner un coup en traître à l'adversaire d'un autre concurrent ?

Dark Maul VS Dark Bane

C'était bien ma veine. Les autres concurent son tombé sur un Jedi, lesquels je me serais fait un joie d'anéantir, mais moi, il a fallu que je tombe sur mon apprenti. Même si je n'hésiterais pas une seconde à faire une bouchée de celui-ci, le combat sera moins attreyant ... enfin bon. Quoiqu'il en soit, c'était tout de même un combat et j'allais enfin m'amuser un peu ...

J'entrais alors dans une sorte de sas, à proximité de l'acceuil. Une grande porte en marbre blanc se refermais derrière moi tandis qu'une porte en marbre noir surplombait ma personne. Elle était imposante et gigantesque, et lorsque celle-ci s'ouvrit, les ténèbres dans lesquels j'étais plongé lors de la fermeture de la première porte s'estompèrent au profit d'une lumière aveuglante, laissant également affluer les ondes sonores du public en folie. Des cris intenses et absurdes me cassaient les oreilles ... cela pouvait être d'ailleur un excelent point pour ce combat ! Ma colère risque de monter beaucoup plus facilement. J'avançais alors dans l'arène ... Ainsi donc ils avaient utilisé le système de Naboo pour séparer les combats sur le terrain central ? de gigantesques mur laser rougeseparait le terrain en 4 partie et protegait le public de toute attaque exterieure. C'est avec amusement que je regardait cela. Un leger sourire sadique eclaircit mon visage sombre. J'allumais enfin mon double sabre, prêt à combattre, le frottant contre ces murs lasers afin de stresser le public dans des bruits d'entrechocquement inquiétants.


Amène toi mon apprentit, voyons voir si tu t'est amélioré !
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgstarwars.forumsactifs.com
Keftar Ergos
Maître Jedi Consulaire
Maître Jedi Consulaire
Keftar Ergos


Masculin
Nombre de messages : 592
Age : 35
Date d'inscription : 10/03/2008

Feuille de personnage
Niveau: 40
XP:
Maul Versus Bane Left_bar_bleue0/100Maul Versus Bane Empty_bar_bleue  (0/100)
Attaques du personnage:

Maul Versus Bane Empty
MessageSujet: Re: Maul Versus Bane   Maul Versus Bane Icon_minitimeMar 14 Avr - 14:07

Dark Maul :

Projection de force : 2% force pour 2% dégat (1 fois par tour)

Attaques :

Maitrise du sabre (10% force)
: Dark Maul a une excelente maitrise de son sabre et double sabre laser, ses acrobaties et ses mouvements au sabre sont très difficiles à cerner et infligent des dégâts importants.
(Si la capacité "double sabre" est activée, cette attaque inflige obligatoirement 15% de dégat.)

Lancer de sabre (20% force) : Grâce au coté obscur de la force, Dark Maul a réussi à maitriser son sabre à distance comme personne, il le manipule à volontée et à une vitesse impressionante, presque indicernable il cause beaucoup de dommages à ses ennemis.

Acharnement obscur (30% force)
: Dark Maul concentre sa colère afin de l'amplifier il est capable alors d'assener des coups d'une puissance impressionante et à répétition sur son ennemis qui finit alors par succomber. Dark Maul en profite pour generer un boule de force pure de couleur rouge avec des spirales noires qu'il lance sur son adversaire (Si prise de plein fouet, l'adversaire perdra 3hp pendant 2 tours et ne pourra pas attaquer le tour suivant cette attaque.)

(en dessous de 40HP) Rage meurtrière (40% force pour 40% de dégâts) : Dark Maul a fait tatouer chaque parcelle de son corps en rouge et noir pour montrer son entière dévotion au coté obscur. Cela lui à fait subir des souffrance innimaginables, ils a alors enmagaziné toutes ces douleurs afin de les déchainer contre ses ennemis par la suite. Lorsqu'il est en mauvaise posture, Dark Maul transforme cette ancienne souffrance en Rage et provoque une onde de choc rouge qui se developpe comme une bulle autour de lui, aussi tranchante qu'un rasoir et aussi protectrice qu'un bouclier.

Capacités :

Haîne des Jedis (20% force) : Dark Maul hait particulièrement les jedis, mais cette haine, différente de chez tous les seigneurs sith, lui procure une puissance presque divine provisoirement.
(Dark Maul inflige + 10 dégat pour toutes ses attaques mais en contrepartie subit que des plein fouets : dure 2 tours)

Double Sabre (passive) : Dans son RP de depart, Dark Maul doit preciser s'il commence avec le double sabre ou le simple. S'il commence avec le double sabre, les attaques physiques ne lui infligent pas plus de 3HP de dégat max, s'il commence avec le sabre simple, ses coups physiques feront 4HP de dégat minimum.



Lancé de dès Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgstarwars.forumsactifs.com
Keftar Ergos
Maître Jedi Consulaire
Maître Jedi Consulaire
Keftar Ergos


Masculin
Nombre de messages : 592
Age : 35
Date d'inscription : 10/03/2008

Feuille de personnage
Niveau: 40
XP:
Maul Versus Bane Left_bar_bleue0/100Maul Versus Bane Empty_bar_bleue  (0/100)
Attaques du personnage:

Maul Versus Bane Empty
MessageSujet: Re: Maul Versus Bane   Maul Versus Bane Icon_minitimeMar 14 Avr - 14:07

Le membre 'Dark Maul' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dés ordinaire' :
Maul Versus Bane De2

--------------------------------

#2 'Dés ordinaire' :
Maul Versus Bane De2
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgstarwars.forumsactifs.com
Dark Bane
Chair à Bantha
Chair à Bantha
Dark Bane


Masculin
Nombre de messages : 336
Age : 29
Humeur : Mauvaise
Date d'inscription : 27/09/2008

Feuille de personnage
Niveau:
XP:
Maul Versus Bane Left_bar_bleue45/100Maul Versus Bane Empty_bar_bleue  (45/100)
Attaques du personnage:

Maul Versus Bane Empty
MessageSujet: Re: Maul Versus Bane   Maul Versus Bane Icon_minitimeMer 15 Avr - 10:36

Bane le était dans la salle la plus grande de sa suite. On pouvait la comparer à une salle de séjour (salon). Elle était grande et tout était bien rangé à sa place. Il y avait des objets de formes oblongue, des vases modernes avec des fleurs venues du différentes planètes. Bane était au milieu d'une longue fenêtre qui faisait tout un mur. La vue était magnifique, elle donnait sur les grattes-ciel de Coruscant et les vaisseaux qui, telles des mouches, se faufillaient entre les énormes immeubles.

Soudain, une sonnerie retenti. Bane se retourna et appuya sur un petite appareil. La sonnerie s'arrêta et Bane pris son sabre laser. Il sortit de sa suite et traversa un couloir. Et passa à travers une porte. Il arriva dans l'arène du tournoi et une lumière aveuglante le tira de ses pensées. Dessel leva sa main et protégea ses yeux agressés. Une fois habitué à la lumière éclatante, Dessel vit apparaître son maître. c e dernier ouvrit la bouche et dit :


- Amène toi mon apprenti, voyons si tu t'es amélioré.

- Vous ne serez pas déçu mon cher maître. répondit Dark bane confiant.

Bane se mit en position et sortit son sabre. Il sourit et s'appraita à attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Bane
Chair à Bantha
Chair à Bantha
Dark Bane


Masculin
Nombre de messages : 336
Age : 29
Humeur : Mauvaise
Date d'inscription : 27/09/2008

Feuille de personnage
Niveau:
XP:
Maul Versus Bane Left_bar_bleue45/100Maul Versus Bane Empty_bar_bleue  (45/100)
Attaques du personnage:

Maul Versus Bane Empty
MessageSujet: Re: Maul Versus Bane   Maul Versus Bane Icon_minitimeMer 15 Avr - 20:09

Dark Bane :

Boules électriques de Force : 2% force pour 2% dégat (1 fois par tour)

Attaques :

Tournoyement
du sabre (10% force) : Dark Bane fait tournoyer ses sabres sur les
côtés, ce qui lui assure une bonne protection et une bonne attaque. Il
s'approche de son ennemi qui ne sait plus où donner de la tête et qui
se fait toucher par la lame meurtrière du Sith le plus puissant.

Lancer
de sabre (20% force) : Dark Bane arrive à maitriser son sabre à
distance. Il le lance vers l'ennemi et le fait revenir pour une double
attaque. L'ennemi croyant avoir esquivé, il se prend le sabre qui
revient comme un boomerang. ( Prise de plein fouet 2hp en moins pendant 2 tours pour l'adversaire, si prise 2 fois d'affilé elle causera 5hp de dégat en plus même si elle est prise en bloqué, normale ou plein fouet)

Attraction de Force (30% force) : Dark Bane attire
son ennemi et tente de l'empaler sur son sabre. Il peut aussi l'envoyer
derrière lui ou attirer des objets à lui ou en faire arriver dans le
dos de ses adversaires. (si prise de plein fouet, l'adversaire ne pourra pas placer de coup physique à son prochain tour)


Attaque Ultime : Bouclier électrique (40% force) (en dessous de 40HP) : Dark Bane réunit
une grande partie de sa force pour créer une sorte de dôme électrique.
Dark Bane y médite au milieu. Aucun objet ne peut y entrer mais sortir
est possible. Tout ce qui touche la paroi du dôme électrique est brulé
et éjecté. Ce dôme possède une grande puissance attractive et l'ennemi vient forcément se coller dessus. (inflige obligatoirement 40HP de dégat ni plus ni moins)


Capacités :

Armure de Force (20%
force): Dark Bane utilise cette attaque en cas d'éxtrème urgence.
L'armure le protège en partie des coups. Projection ou attraction de
Force annulée et attènue les blessures légères. (Dark Bane sera protégé des coups physiques pendant 2 tours et tous les effets qui agissent sur lui sont annulés)

Lancé de dés ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Keftar Ergos
Maître Jedi Consulaire
Maître Jedi Consulaire
Keftar Ergos


Masculin
Nombre de messages : 592
Age : 35
Date d'inscription : 10/03/2008

Feuille de personnage
Niveau: 40
XP:
Maul Versus Bane Left_bar_bleue0/100Maul Versus Bane Empty_bar_bleue  (0/100)
Attaques du personnage:

Maul Versus Bane Empty
MessageSujet: Re: Maul Versus Bane   Maul Versus Bane Icon_minitimeMer 15 Avr - 20:11

Le membre 'Dark Bane' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dés ordinaire' :
Maul Versus Bane De1

--------------------------------

#2 'Dés ordinaire' :
Maul Versus Bane De4
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgstarwars.forumsactifs.com
Keftar Ergos
Maître Jedi Consulaire
Maître Jedi Consulaire
Keftar Ergos


Masculin
Nombre de messages : 592
Age : 35
Date d'inscription : 10/03/2008

Feuille de personnage
Niveau: 40
XP:
Maul Versus Bane Left_bar_bleue0/100Maul Versus Bane Empty_bar_bleue  (0/100)
Attaques du personnage:

Maul Versus Bane Empty
MessageSujet: FM:   Maul Versus Bane Icon_minitimeJeu 16 Avr - 15:23

[J'aurai jamais cru commencer avec un 2 mais bon ^^ ]


Ainsi donc mon apprenti était devenu arrogant ? Grand bien lui fasse car le coté obscur lui récompenserais ce coté. Cependant, ce n'est pas l'arrogance qui le sauvera du sort que je lui réserve. J'allumais mon double sabre, le regard pointé sur mon adversaire, un sourire sadique sur les lèvres. Décapuchonné, j'étais prêt à commencer le combat. Le sabre à l'horizontale devant moi. Qu'il vienne, je n'attendais que ça ... cela faisait longtemps que je n'avais pas combattu, des souvenirs me revinrent en tête ... une musique, sombre et motivante résonnait en moi ... il était temps ... que ma domination ... règne enfin !



Je courus sur mon adversaire, sabre en arrière pour finalement, à deux mètres de lui m'envoler au dessus de sa tête, faisant tournoyer mon sabre derrière mon dos, c'est lorsque j'eusse réatérie que mon premier coup de sabre fusa vers Dark Bane. un coup portant au niveau du buste de la gauche vers la droite, tout en faisant pivoter mon corps, je profitait de ce coup pour infliger un double coup de pied sauté et pivoté dans la face de mon ancien apprenti. Une fois celui-ci destabilisé, j'en profitait pour lui infliger une Projection de force (2% force pour 2% dégat (1 fois par tour)) Ce qui le fit voltiger à l'autre bout de la parcelle de terrain dont nous disposions pour combattre, son crâne frolait de justesse ces murs lasers rouges qui delimitaient notre partie. Afin de le rejoindre, je fis un bond jusqu'a lui, tentant d'empaler mon sabre sur lui, mais durant ce saut, je venais de trouver une autre tactique. Je réaterie donc mais au lieu de lui planter mon sabre dans le ventre, je lui fit croire en l'arretant uniquement à ras de sa tunique mais à la place lui infligeais un coup de pied dans la hanche, puis enchainais avec ma deuxieme lame, la faisant tournoyer afin que celle-ci lui inflige de légère coupure au niveau de la hanche.

Je me mit ensuite à relever Bane par le col, en le soulevant rapidement d'une main, à peine ses pied touchèrent le sol que je l'affligeait à nouveau de coupure au niveau de sa hanche droite cette fois. Finalement, après avoir infliger ces légères coupures, je lui envoyait un coup de pied retourné tout droit dans ces blessures encore toute fraiche afin qu'il puisse ressentir la douleur du véritable coté obscur. Mon sourire sadique ne quittait pas mon visage, heureux de pouvoir enfin à nouveau tâter du sabre, du sang et de la chair. Peut importe qu'il ai été mon apprenti, je ne m'attache pas à ce genre de souvenirs. Je fini par lui jeter un coup de poing droit, en pleine face, qui le fit légèrement reculer. C'était le moment idéal pour passer enfin à l'action.


Maitrise du sabre (10% force)

Mes yeux brillèrent soudainement d'une lueur rouge pendant quelques secondes. Je venais de faire affluer une bonne quantité de force obscure en moi et j'était prêt à actionner cette puissance. Je me mit à faire tournoyer mon double sabre à une vitesse impressionante tout en me rapprochant de Dark bane. Ma vitesse avait augmenté, et plus je m'approchais, plus les infimes coupures se faisait sentir sur son corps, puis, je me mit à l'attaquer de tous les cotés, petits coupures par petites coupures à différents endroits, grace à mes deux lames il lui était impossible de contrer tout mes coups. Lorsque j'eu fini ma danse spéciale, je me reculais pour constater les dégats, les infimes coupures que je lui avait assener par dizaine et dizaine, devaient commencer à le brûler. Cependant, je savais que le combat ne faisait que commencer. La douleur que lui infligeait ces différentes blessures devait reveiler en lui une partie de son coté obscur, mais pour ma part, le plaisir de le voir souffrir et le sadisme que j'épprouvais étaient encore supèrieur au la puissance qu'il pouvait engendrer. Je n'étais aps encore sur le point de minquieter, même s'il ne fallait pas sous estimer la puissance phénoménale de cet adversaire ...




RECAPITULATIF :

Coups physiques (peu importe le nombre, cela inflige entre 1 et 5 dégat pas plus ^^) + Maîtrise du sabre (avec effet spécial grace à mon double sabre activé, donc tu te prend obligatoirement 15 de dégat) + projection de force (2%)

HP : 150/150
F/M : 150 - 10 - 2 = 138

[a toi ^^ si tu n'as pas compris quelque chose, MP moi Wink ]

Revenir en haut Aller en bas
https://rpgstarwars.forumsactifs.com
Dark Bane
Chair à Bantha
Chair à Bantha
Dark Bane


Masculin
Nombre de messages : 336
Age : 29
Humeur : Mauvaise
Date d'inscription : 27/09/2008

Feuille de personnage
Niveau:
XP:
Maul Versus Bane Left_bar_bleue45/100Maul Versus Bane Empty_bar_bleue  (45/100)
Attaques du personnage:

Maul Versus Bane Empty
MessageSujet: Re: Maul Versus Bane   Maul Versus Bane Icon_minitimeDim 19 Avr - 13:42




Le combat commença en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "ouf". Maul sauta en l'air faisant tournoyer son sabre derrière lui. Il arriva devant Bane et tenta de lui assener un coup de sabre. Dessel Para de justesse mais l'action suivante suivit directement. Les pieds de Maul volèrent en l'air et aterrirent dans la figure de Bane. Le Sith chauve fut déstabilisé et perdit l'équilibre. Le hérisson profita de cet instant pour lui envoyer une vague de Force. Bane vit le terrain de combat défiler à une vitesse folle pour enfin atterrir à quelques centimètres de la barrière laser. Bane eut à peine le temps de reprendre ses esprits que Maul sauta dans sa direction, le sabre en avant. Il allait tenter de l'empaller. Bane allait réagir quand soudain, son maître changea de stratégie. Il atterrit juste devant Bane et lança son pieds dans la hanche de Dessel. Ce dernier fit un petit mouvement qui donnait à lo'ennemi l'impression d'avoir toucher fort alors que la "victime" ne ressentait rien. Mais à la suite de ce mouvement, Bane n'avait plus le temps de se replacer et reçu un coup nde sabre dans cette même hanche, au côté gauche. Ce n'était qu'une coupure et Bane avait ressentit beaucoup plus dans sa vie. Il ne cligna même pas de l'oeil lorsque le sabre trancha un infime partie de la chair de Bane.

Après cette action, Maul saisit Bane par le colet le souleva. Le sith aux piquants devait tendre le bras au maximum pour soulever les 2 mètres de Dark Bane. Bane sentit aussitot une deuxième coupure de l'autre côté de la hanche cette fois. Maul donnat de suite un coup de poing à Bane puis l'envoya voler en lui envoyant un coups de pied dans la hanche et, par conséquent dans la blessure encore fraîche de Dessel. Bane savait que désormais, les choses sérieuses commençaient...

Le chauve se releva et sourit. Il avait nlaissé son maître s'amuser mais maintenant, c'est à lui de la faire. Il regarda Maul droit dans les yeux et vit une lueur rougez s'allumer. Le temps d'analyser lasituation et Maul était déjà sur Bane. Les coups partaient à une vitesse démencielle mais Bane avait quand même à les éviter ou à les parer. Les sabres s'entrechoquaient dans des éclats de lumière et le bruit caractéristique de ce choc se faisait entendre. Mais la technique si spéciale et dévellopée de Maul infligeait de nombreuses coupures à Bane. Mais ces coupures n'étaient rien face à ce que Bane avait endurer pendant toute sa vie. Enfin, ces souvenirs remontaient à la surface et Bane se sentit revivre. Le côté obscur qui règnait en lui se voyait transformé. Bane reprit du poil de la bête et para les quelques coups qui continuaient de fuser. Soudain, l'enchainement se stoppa. Bane sourit et encmencha en lui la vague de côté obscur qu'il retenait depuis longtemps. Bane fit alors couler la Force dans son corps. Chaque cellulle, chaque atome était empli du côté obscur. Les entailles qu'il avait dans la chair se refermaient et la douleur s'attenuait. (armure de Force: 20% de Force).


Bane fit tournoyer son sabre et se lança à l'assaut. Il tapa un coup puis un deuxième et ainsi de suite. Les coups s'enchainèrent encore et encore. Puis, Bane poussa le sabre de Maul sur la droite. Tout en repoussant le sabre, il fit un pas en avant et avança son sabre à une vitesse inimaginable. La lame mauve toucha le poignet de Maul. Bane envoya ensuite un coup de pied dans le ventre de Maul qui cracha un peu de salive. Le hérisson rouge se releva péniblement et regarda Bane. Ce dernier souriait d'un sourire sadique, il prenait plaisir à voir Maul dans cet état. De plus, il avait un plan. Bane leva son sabre bien haut. Le bruit du sabre se fit entendre et les spectateurs étaient dans un état de stress intense. Le bras se baissa et le sabre partit en tournoyant à une vitesse folle. Bane le dirigeait avec la Force. Le hérisson écarlate était pris au piège.

Récapitulatif :

Armure de Force (20% Force)

Lancer de sabre (20% Force)

PM Bane : 150-20-20 = 110 PM

PV Bane : 150-5(enchainement au sabre)-15 = 130 PV

[HRP: je crois que c'est bon maintenant Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Keftar Ergos
Maître Jedi Consulaire
Maître Jedi Consulaire
Keftar Ergos


Masculin
Nombre de messages : 592
Age : 35
Date d'inscription : 10/03/2008

Feuille de personnage
Niveau: 40
XP:
Maul Versus Bane Left_bar_bleue0/100Maul Versus Bane Empty_bar_bleue  (0/100)
Attaques du personnage:

Maul Versus Bane Empty
MessageSujet: Re: Maul Versus Bane   Maul Versus Bane Icon_minitimeSam 25 Avr - 14:23

[Ok, pendant 2 tour, tu ne prendra pas de coups physiques Wink ]

Après cette multitude de coups que j'avais asséné à mon ancien apprenti, je pensais que celui-ci serait beaucoup plus mal en point que ça. Je le vit se relever et tout de suite partir à l'assaut, donnant des coups de sabre à gauche, à droite, par ci et par là. Grâce à mon double sabre, il me suffisais de lever succinctement chaque lame d'un coté puis d'un autre, une fois que mon sabre était positionné à l'horizontal, ses attaques n'avaient donc rien de bien méchant. Lorsque finalement, il donna un coup dans mon sabre, qui le fit changer de position, passant de l'horizontal à la verticale, puis, Dessel tenta de frapper mon poignet, avait-il oublier que je maîtrisais le double sabre à merveille ? avec juste un mouvement de rotation, provoqué par mon poignet et mes doigts, mon sabre tournoya sur lui même, stoppant l'avancée du sabre de Bane, mais celui-ci n'avait pas tout reveler, lorsque j'arretais mon sabre, il m'envoya un coup de pied dans l'estomac, celui-ci me fit cracher un peu de salive sous la puissance titanesque de mon apprenti. Si il avait effectué ce coup, ce n'était pas pour rien, il desirait m'éloigner. Lorsque je vit son sabre partir de sa main, je compris tout de suite et agit en fonction de la situation.

Le sabre se dirigeait vers moi à toute allure. Avec mes deux mains, je me mit à faire tournoyer rapidement mon sabre afin de stopper la course de celui de Bane, je vit alors l'arme de mon ennemi, passer au dessus de ma tête. Je continuais alors mon mouvement de rotation de sabre, tout en me penchant en arrière, comme pour faire un pont, mais cette manoeuvre servait surtout à me proteger du sabre qui pourrait faire un longeon soudain. Je me rattrapais de ma position en mettant mes mains au sol, puis faisant basculer mon corps vers l'arrière pour faire une pirouette, mes pieds touchèrent à nouveau le sol, puis mes mains se relevèrent. Je me tournait alors à l'opposé de ma position, tournant le dos à Bane et faisant face à son sabre. Continuant à faire tournoyer mon sabre, afin d'empecher son coup de me frapper. Tout comme tout lancer de sabre, celui de Bane devait revenir à son envoyeur. C'es pour cela que je faisait face à son sabre, et dos à mon ennemi, car le sabre commençait à faire comme un boomerang et changeait de diréction pour revenir sur moi et son possesseur. Je continuais à faire tournoyer mon sabre, evitant tout impact. Le sabre se rapprocha à toute vitesse, et au dernier moment, se decala sur al droite, je decalais en même temps mon sabre, mais pas assez vite, une légère coupure apparu sur mon bras. Ba ... ce n'était pas bien grave, j'avais essuyer et bloquer le plus gros de son attaque. Bane souriait.

Je le regardait avec mon regard noir et mon sourire sadique. Il ne comprendrais pas ce qui allait lui arriver. Je commençais par marcher, lentement vers lui, faisant tournoyer mon sabre avec un mouvement ample, de la gauche vers la droite et inversement, frôlant le sol. Lorsque j'arrivais tout prêt de Bane, au lieu de lui envoyer un coup de sabre, je lui envoyais un coup de pied retourné dans l'estomac, j'enchainais ensuite en courant vers lui, mais au lieu de l'attaquer, je fit une glissade sur le coté, attrapant son bras portant son sabre, le tordant de gauche à droite, faisant tomber son sabre, je donnais un coup de pied dans son sabre qui glissa derrière moi et loin de lui. Bane était dos à moi, son bras tordu dans son dos, je donnait un coup de talon derrière son genoux droit afin qu'il s'agenouille, puis bloquais l'un de ses genoux en posant mon pied sur cette jambe.


Souffre mon apprenti ! Acharnement Obscur ! (30%)

Dans ma main libre, se forma une boule de force obscure pure, d'un rouge sang violent et contenant des spirales violettes ténébreuses. Mon ennemi était sous mon emprise, bloqué par ma prise de soumission. Je lui envoyais alors cette boule de force directement dans la colonne vertebrale, je le voyais souffrir et esquissait un sourire sadique et alors que ma boule de force le frappais à pleine puissance, je relachais mon etreinte, continuant d'infliger cette douleur avec mon attaque. La puissance de l'acharnement Obscur l'envoya valser à l'autre bout du terrain, et donc, à l'opposé de son sabre. Il devait donc recuprer son sabre qui était derrière moi. J'attendais avec impatience la riposte de mon ancien élève.


RECAPITULATIF

Acharnement Obscur (30%)

HP : 150 - 15 (lancer de sabre bloqué) - 2 (coups physiques defendus mais quelques uns pris quand même) = 133
F/M : 138 - 30 = 108

[bon et bien c'est à toi ^^, je ne t'ai pas fait de coups physiques vu qu'ils sont annulés ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgstarwars.forumsactifs.com
Dark Bane
Chair à Bantha
Chair à Bantha
Dark Bane


Masculin
Nombre de messages : 336
Age : 29
Humeur : Mauvaise
Date d'inscription : 27/09/2008

Feuille de personnage
Niveau:
XP:
Maul Versus Bane Left_bar_bleue45/100Maul Versus Bane Empty_bar_bleue  (45/100)
Attaques du personnage:

Maul Versus Bane Empty
MessageSujet: Re: Maul Versus Bane   Maul Versus Bane Icon_minitimeSam 25 Avr - 14:45

[HRP: excuse moi mais je trouve assez originale la manière dont tu post en combat. Tu dis que tu me trod le bras, que tu me mets à genou et que tu me fais ton acharnement obscur alors que, si ça se trouve, j'aurais pu très bien, quand tu me saisis le bras, tourner ce dernier pour me dégager de ton étreinte. En clair, je trouve que tu dirige un peu trop mon personnage Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Keftar Ergos
Maître Jedi Consulaire
Maître Jedi Consulaire
Keftar Ergos


Masculin
Nombre de messages : 592
Age : 35
Date d'inscription : 10/03/2008

Feuille de personnage
Niveau: 40
XP:
Maul Versus Bane Left_bar_bleue0/100Maul Versus Bane Empty_bar_bleue  (0/100)
Attaques du personnage:

Maul Versus Bane Empty
MessageSujet: Re: Maul Versus Bane   Maul Versus Bane Icon_minitimeSam 25 Avr - 21:04

[mais rien ne t'empêche de le faire ! ce que j'écris c'est uniquement une tentative, après, si, selon toi, tu as trouvé une parade excellente qui te permet d'éviter mon attaque, et bien fait là ! rien ne t'en empêche ! Cependant, pour que l'attaque soit prise en bloqué, ce n'est pas tellement une question de "j'ai eviter son attaque en me déplaçant sur le coté" c'est que ton RP de défense contre mon attaque est très bon. Regarde, pour ton lancer de sabre, j'ai fait un paragraphe entier dessus, décrivant chacun de mes gestes. C'est pourquoi je me suis permis de le mettre en bloqué (bien sur il faut également l'éviter et le bloquer cela va de sois Smile ) après, tu peux mettre mon attaque en bloqué, ya aucun problème avec ça du moment que c'est justifié et valable Smile comme je t'ai dit, je ne joue pas ton perso parce que je ne t'oblige pas d'accepter le fait que je lui tord le bras. Je le decris, mais tu peux très bien t'en sortir Wink

Aller, bonne chance Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgstarwars.forumsactifs.com
Dark Bane
Chair à Bantha
Chair à Bantha
Dark Bane


Masculin
Nombre de messages : 336
Age : 29
Humeur : Mauvaise
Date d'inscription : 27/09/2008

Feuille de personnage
Niveau:
XP:
Maul Versus Bane Left_bar_bleue45/100Maul Versus Bane Empty_bar_bleue  (45/100)
Attaques du personnage:

Maul Versus Bane Empty
MessageSujet: Re: Maul Versus Bane   Maul Versus Bane Icon_minitimeVen 1 Mai - 10:30

Le lancer de sabre de Bane avait échoué maulheureusement. Les spectateurs retenaient leurs souffles pendant ce combat d'une intensité extrème. Starkiller, le jeune sith venait de vaincre le puissant Windu par forfait et Dark Vader venait de vaincre Obi-Wan. Le sith au casque et a l'armure noire sera un ennemi à ne pas néliger.

Bane n'avait pas le temps de penser à tout ça, le combat devait continuer. Le hérisson écarlate s'approcha, faisant tournoyer son sabre à quelques centimètres du sol. De amples mouvements constituaient son avancèe vers son ennemi, Bane. ce dernier récupéra son sabre et le releva. il était maintenant en position pour parer les coups de sabre. Maul avançait lentement mais la distance qui séparait Bane de Maul semblait se réduire de plus en plus vite. Quand enfin, Maul lança l'attaque. Bane, qui s'attendait à un coup de sabre, se prit un coup de pieds dans l'estomac. Le sith aux tatouages se précipita sur Dessel qui s'était déjà relevé. Maul, au dernier moment glissa sur le côté et saisi le bras de Bane. Presque sans le vouloir, sans même l'avoir penser, Bane se dégagea en tournant rapidement son bras. Maul lacha prise.

Bane, pour éloigner son ennemi, envoya un coup de pieds dans l'aine de ce dernier. Dark Maul vola quelques metres plus loin pour se relever péniblement. Bane resortit son sabre et dit :


- C'est tout ce dont vous êtes capable maître ?

Après avoir dit cette phrase, Bane sourit et passa à l'attaque. Il sauta pour atterir sur son ennemi. Les coups de sabres volaient dans tout les sens et les éclats éblouissaient les spectateurs époustouflés. Bane fit alors tournoyer son sabre de gauche à droite et avança rapidement vers Maul.


Récapitulatif :

PV Bane : 130-25(acharnement bloqué)-2(enchainements) = 103

F/M Bane : 110-10 = 100


Dernière édition par Dark Bane le Sam 2 Mai - 10:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keftar Ergos
Maître Jedi Consulaire
Maître Jedi Consulaire
Keftar Ergos


Masculin
Nombre de messages : 592
Age : 35
Date d'inscription : 10/03/2008

Feuille de personnage
Niveau: 40
XP:
Maul Versus Bane Left_bar_bleue0/100Maul Versus Bane Empty_bar_bleue  (0/100)
Attaques du personnage:

Maul Versus Bane Empty
MessageSujet: Re: Maul Versus Bane   Maul Versus Bane Icon_minitimeSam 9 Mai - 13:38

[je trouve ton rp très juste pour prendre mon acharnement en bloqué, car certes tu as retiré ton bras de mon etreinte mais c'est tout. Tu n'as même pas pris la peine de decrire comment tu evitait la boule de force. La torsion du bras n'étais en aucun cas mon attaque de force, c'était bien la boule de force qui l'étais. Enfin bon c'est pas grave, je passe l'éponge dessus pour cette fois Wink De plus, je ne comprend pas pourquoi tu ne decris pas plus tes coups ? comment tu les assènes, dans quel sens, avec quel mouvement de rotation ... enfin plus de precision quoi, parce que là, je te le dit franchement, tu me laisse le champ libre, je fait ce que je veux de ton attaque, donc forcement c'est ultra simple de la bloquer. C'est pourquoi tu disais que je jouait ton personnage. Mais je ne le joue pas, je decris mon attaque, avec le plus de precision possible. Après, libre à toi de l'esquiver, mais comme ej te l'ai déjà dit, il faut faire un RP en conséquence, pas 2 lignes disant que tu t'es juste libéré le bras, car tu en as litteralement oublié mon attaque Wink ]


J'avais vu ma précédente attaque échouer, Bane s'était instinctivement libéré de mon etreinte et ma boule de force l'avais frôlé de justesse. Il s'étais permis ensuite de prendre un air supèrieur et oser relever une faiblesse qui n'existait pas. Il était bien arrogant, peut même un peu trop sur de lui, cela causera sa perte, je lui avait pourtant appris, que certes el coté obscur était basé sur ce genre de sentiments, mais qu'il ne fallais pas pousser les sentiments infèrieurs du coté obscur tel l'arrogance trop loin, car au contraire, au lieu de vous octroyer force et invincibilité, ils vous octroyaient négligence et faiblesse. Lorsque l'on es trop sur de sois, on a tendance à sous estimer l'ennemi, et quelque soit le coté de la force que l'on possède, il ne faut jamais sous estimer un adversaire. J'en eu fait les frais par 2 fois dans le passé. Et je ne comptais pas recommencer. C'est en repensant à ma première defaite face à Obi wan, que le meileur des sentiments du coté Obscur grimpa alors en moi. Une puissance exceptionnelle s'échappait de mon corps. De la force à l'état brute, sous forme de fumet rouge, s'échappait de mon corps, le coté Obscur me pretait sa force.

L'arrogance n'est que trop faible face à la véritable Haine mon jeune apprenti !

Une puissance inimaginable s'emparait alors de moi, le public en frissonait de terreur, l'atmosphère était devenu bien plus sombre, l'air bien plus lourd ...

Comment peut tu te permettre de sous estimer ton adversaire alors qu'il te manque encore trop d'experience pour cela. Tu as été mon apprenti, ne l'oubli pas. et même si tu as évolué depuis ... tu est encore loin de mon niveau !

Ma haine des Jedis avait litteralement obscurcit l'air de jeu, le coté obscur regnait litteralement. C'est alors, que, à nouveau par exces de confiance, Dessel s'avança vers moi avec fierté. Il finit par faire un saut en frappant à plusieurs reprises avec son sabre, je levais alors mon sabre dans sa diréction, en position horizontale, son épée laser frappa alors sur mes lames, les étincelles eblouissaient les spectateurs, mais je ne bougeais pas d'un pas. Mon ancien apprenti se mit à reculer puis de nouveau à avancerf vers moi, cette fois, faisant tournoyer son sabre rapidement de gauche à droite. Il n'avait qu'un sabre simple, j'ai un double sabre. Le contre allait être moins difficile que je ne le pensais, cependant, je devais me mefier de la force brute que possedait Dessel, je l'avais déjà testé lors de son apprentissage, je savais donc que sa force physiques était brute. Lorsqu'il arriva à ma hauteur, son sabre commença a frapper le mien avec puissance. Sa force faisait baisser ma garde, mais je tenais bon. Jusqu'a ce qu'il change de rythme en accelerant à nouveau. A cet instant, mon sabre parti vers la droite, et si je n'avais aps esquivé de justesse, son sabre m'aurait coupé le bras, à la place, je fut affublé d'une belle brûlure au bras gauche.


fu, fu, fu, mon apprenti, je vois que ta force physique est toujours aussi impressionante. Mais ne compte pas uniquement dessus !

Aussi vite que son attaque m'avait touché, je me retrouvais dans le dos de Dessel, préparant à nouveau mon acharnement Obscur, ma vitesse ayant été décuplé par cette haine des jedis, cette force obscur qui m'habitait desormais, Dessel aurait pu croire que j'alai lancer immediatement mon attaque dans son dos ... et bien non ! un coup de pied droit dans la colonne vertebral servirait à le faire avancer de quelques mètres ... que j'aurais déjà traversé depuis le temps pour lui assener mon attaque droit dans l'abdomen. Cet enchainement devrait l'affaiblir quelque peu, surtout que ma force était également décuplé grâce à ma haine des Jedis. Dark Bane allait-il survivre ?



RECAPITULATIF :

Haine des Jedis (va voir son effet, je t'inflige donc 40 de dégat (obligatoirement) avec mon acharnement obscur et cela pendant 2 tours, en revanche je me prendrais des plein fouets pendant deux tour (ce tour -ci compris) ) + Acharnement Obscur

HP : 133 - 15 (ton attaque à 10% prise de plein fouet par l'effet de ma capacité) - 1 coups physiques évités = 117
F/M : 108 - 20 - 30 = 58

[c'est à toi, n'oublie pas que tu te prendra obligatoirement 40 de dégat pour mon attaque de force grâce à l'effet de ma capacité, si problème, MP Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgstarwars.forumsactifs.com
Dark Bane
Chair à Bantha
Chair à Bantha
Dark Bane


Masculin
Nombre de messages : 336
Age : 29
Humeur : Mauvaise
Date d'inscription : 27/09/2008

Feuille de personnage
Niveau:
XP:
Maul Versus Bane Left_bar_bleue45/100Maul Versus Bane Empty_bar_bleue  (45/100)
Attaques du personnage:

Maul Versus Bane Empty
MessageSujet: Re: Maul Versus Bane   Maul Versus Bane Icon_minitimeDim 10 Mai - 13:44

Les coups de Bane n'avait provoqués que quelque brûlures sur le corps de Maul. La force brute de Dark Bane alliée à sa maîtrise du sabre en faisait un ennemi de taille mais Maul détenait un cas de doubles sabre dont l'apprentissage et la maîtrise étaient supérieur à celui du sabre singulier. Les furent en grande partie parés mais quelques un arrivèrent à touché le corps de Maul qui se défendait avec acharnement.

Après cet enchainement rapide et puissant, Maul utilisa l'une de ses techniques. Les côté obscur envahit soudain l'aire de combat. Les spectateurs du premier rang reculèrent tellement cette ambiance lourde de haine et de colère leur déplaisaient. Bane, lui, ne sourcilla même pas. Cette ambiance était déjà là lors de l'enchaînement précédent. De plus, Bane s'y sentait comme chez lui.

Dessel eut à peine le temps de se mettre en position que Maul apparut derrière lui. Ce dernier tenait une boule de Force concentrée dans sa main et allait surement l'envoyer dans le dos de Bane. Enfin, c'est ce que le chauve pensait... Bane reçut un coup dans le dos qui le fit avancer. Il se remit à peine de ce coups que directement, Maul apparut devant Bane pour lui envoyer sa boule malèfique. Bane tendit son bras et leva son sabre. La boule fonça droit sur la lame mais la passa sans problèmes. Cette même sphère, Dessel se la pris dans le ventre. Il fut éjecté avec une telle force que les spectateurs eurent un cri de stupeur. Bane se prit le mur dans le dos avec une telle violence que quelques gerbes de sang sortirent de sa bouche. Il retomba sur le sol telle une masse insensible. Bane se releva péniblement et resortit son sabre. Il mit quelques secondes pour retrouver une vue nette et précise et pour reprendre une respiration normale.

Il regarda cet homme, avec son sourire fier et ses tatouages sur le corps, celui qui risquait de gacher tout ses plans. ce sera la dernière fois qu'il pourra sourir pareillement. Bane sentait le côté obscur envahir la moindre de ses cellules, les spectateurs semblaient ressentirent cette pression qui s'abattait sur eux. Bane se lança à l'assaut et lança quelques coups sur les deux côtés du sabres de Maul. Cet enchainement se termina par un coups plus puissant de Bane, avant que ce dernier ne saute en arrière.

Maul semblait sur de lui. Bane, tout de suite après avoir attérit, atira Maul grâce à la Force. Le hérisson rouge résista quelques secondes mais ceda finalement. Le corps de Maul voltigeait en direction de Bane qui tendit son sabre vers le corps de Maul. Bane avança alors vers le lieu d'aterrissage de Maul pour l'empaler directement. Maultenta de sortir son sabre et de donner un coups mais ce dernier fut paré par la lame mauve. cette dernière trancha la chair de Maul qui retomba à quelques mètres de Bane.

Récapitulatif :

Attraction de Force (30% Force)

HP Bane : 103-40-2(enchainements) = 61

F/M Bane : 110-30 = 80

[HRP: excuse moi, je pensait que si je m'étais libéré de ton emprise, toute la suite de ton attaque serait annulée. Je n'avais pas prévu cette éventualité, c'est pour ça que je n'ai pas décrit ton attaque. Enfin bon, bonne chance pour la suite Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Keftar Ergos
Maître Jedi Consulaire
Maître Jedi Consulaire
Keftar Ergos


Masculin
Nombre de messages : 592
Age : 35
Date d'inscription : 10/03/2008

Feuille de personnage
Niveau: 40
XP:
Maul Versus Bane Left_bar_bleue0/100Maul Versus Bane Empty_bar_bleue  (0/100)
Attaques du personnage:

Maul Versus Bane Empty
MessageSujet: Re: Maul Versus Bane   Maul Versus Bane Icon_minitimeVen 15 Mai - 14:35

[ pas de problème, tout le monde fait des erreurs Wink je n'ai fait que te rappeler certaines de celles-ci ^^ ]

Mon attaque avait touché son but ... et violemment par la même occasion. Ce qui me rejouissait au plus haut point. Bane n'avait pas relevé mes paroles, et c'était tout à son honneur. L'atmosphère lourde et oppressante qui régnait désormais grâce à l'expansion de ma force, laissait insensible le colosse Dessel. Cependant, il montra une certaine faiblesse, enfin, lorsqu'il fut percuté par mon attaque, il fut ejecté contre un mur de l'arène, recrachant du sang. Il avait beau être habitué à ce coté obscur pesant et à prendre des coups, il y a certaines limites qui, en les depassants, vous font souffrir. Bane commençait à depasser cette limite, mais il resistait tout de même. Continuant à me faire face. Sans plus attendre, et même si sa blessure était encore toute neuve, le jeune apprenti se mit à l'attaque. Percutant à droite et à gauche mon double sabre, il fini par porter un coup d'une violence extreme, faisant descendre mon double sabre, me laissant sans défense. Je cru pendant un moment qu'il en profiterai pour m'assener un coup fatal. Ce ne fut pas le cas. Il fit un saut en arrière. Je ne comprenais plus. Lorsque soudain, quelque chose m'attirait. On pouvait remarquer que le sable de l'arène se dirigeait vers lui. Plus le temps apssait et plus l'attraction était puissante. Même des spectateurs avaient ud mal à rester sur leurs sièges. Je tentais de lutter. Mais une telle force d'attraction était étonnante. On ressentait toute sa force brute se concentrer dans cette force psychique. Il souriait et je le comprenait. Finalement, l'attraction doubla d'intensité d'un coup. J'eu alors une idée de génie. Qui allait, certe, me couter beaucoup, mais elle risquait de lui faire très mal.

Finalement, je laissais l'attraction de Bane m'attirer vers lui. Il mit son sabre en position, j'avais tout de suite compris son intention. Avec mon double sabre, je tentais de l'esquiver, mais son sabre violet vint empecher mon esquive totale. Dans un bruit sourd, la lame du seigneur noir Dessel transperça ma chair sur le flanc gauche. Heureusement, grâce à mon double sabre, j'avais devié son arme afin qu'elle ne touche pas mes points vitaux. Malheureusement pour Bane, même s'il m'avait gravement touché, la première phase de mon plan était achevée. Avec la douleur, je me mit à cracher une gerbe de sang qui atterit sur le visage de Bane. Puis, à son plus grand étonnement, je me mit à sourire, attrapant avec ma main gauche son bras droit, enfonçant encore plus son sabre dans ma hanche. Je le regardait droit dans les yeux, lorsque finalement, par un geste rapide et surprenant, j'attrapais la gorge de Dessel. Mais il ne se doutait pas de ce qui alalit suivre. Ma boule de force obscur commença à se former entre ma main et sa gorge, formant un espace restreint, se chair devait surement de morceler sous la force concentré de cette boule de force obscur intense.


Nous sommes quitte mon ancien élève. Nous sommes tous les deux en train de ressentir une atroce souffrance, fu fu fu ...

C'est alors que, toujours maintenant ma boule de force dans sa gorge, j'attrapais la main de Bane avec ma main gauche, eteignant son sabre, l'empalement était fini, et lorsque je retombait au sol, j'envoyait son corps de titan valser au loin avec une projection de force (2%). Je recupérais mon double sabre que j'avais fait tomber. Je le rallumais, car le combat n'était pas fini. Pourtant, j'étais essouflé, le sang coulais de ma plaie béante, mais je sentais en moi encore une force immense. L'atmosphère s'apaisa quelques peu. J'attendais que Dark Bane, revienne à l'assault ...





RECAPITULATIF :

projection de force (2%) + acharnement Obscur (30%) n'oublie pas l'effet de ma haine des Jedi qui est active pour la dernière fois. Je me prend ton plein fouet, mais tu te prend 40 au lieu de 30 Wink

HP : 117 - 2 (coups physiques) - 35 (attraction) = 80
F/M : 58 - 2 - 30 = 26

si problème, MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgstarwars.forumsactifs.com
Dark Bane
Chair à Bantha
Chair à Bantha
Dark Bane


Masculin
Nombre de messages : 336
Age : 29
Humeur : Mauvaise
Date d'inscription : 27/09/2008

Feuille de personnage
Niveau:
XP:
Maul Versus Bane Left_bar_bleue45/100Maul Versus Bane Empty_bar_bleue  (45/100)
Attaques du personnage:

Maul Versus Bane Empty
MessageSujet: Re: Maul Versus Bane   Maul Versus Bane Icon_minitimeSam 23 Mai - 13:07

[i] L'attaque avait réussie. L'attraction de Force avait fait venir l'ennemi de Bane à une vitesse fulgurante vers le manieur de sabre mauve. Mais au dernier moment, avec une pirouette sacrément bien exécutée, certes Maul se prit le sabre de Dessel dans l'abdomen mais il saisit le chauve à la gorge d'un coup sec et rapide. Bane sentait le sang chaud du seigneur Maul couler sur son visage.

Mais soudain, il ressenti une douleur vive à l'intérieur de la gorge. Une chaleur insupportable venait prendre place à côté de cette douleur inimaginable. Une boule de Force était en train de se créer dans la gorge de Bane ! La chair semblait tomber, presque brulée, à l'intérieur de Dessel. Maul saisit la main de Bane et éteignit son sabre, presque sans difficulté. Bane commençait à voir flou et ses forces l'abandonnaient petit à petit.

D'un geste ample, Maul envoyant le géant à l'autre bout de l'arène, aidé de la Force. Le corps de Dark Bane s'écrasa comme un sac de patate de Tatooine, dans un grand bruit. Tous les spectateurs retenaient leur souffle et un silence de mort regnait dans la salle. Même le présentateur avait perdu ses mots face à un tel déchainement de violence. Dessel se releva avec difficulté. Il ne pouvait pas abandonner à ce stade, il était arrivé au pooint de non-retour. Il ralluma son sabre et tentait de reprendre ses forces. Maul était tout aussi fatigué que lui et n'attaquait donc pas non plus.

Bane reprenait peu à peu ses esprits et sa vue était redevenue normale. Sa gorge le faisait encore souffrir mais il tenait le coup. Il sentit la Force, à sa demande, parcourir dans les moindres parcelles de son corps. Elle envahissait les moindres mollècules, les moindres atomes du corps de Dessel le chauve.(armure de Force) Sa goroge était presque immédiatement redevenue "normale" et il avait enfin récupéré toutes ses forces. Il ne devait pas abandonner maintenant, son idéal sera rempli mais il faut, pour ça, ne pas perdre ce match.

Bane rangea son sabre sur sa ceinture. Il tendit les deux bras vers Maul et se concentra. Des grésillements se firent entendre puis, d'un coup, deux masses électriques se formèrent dans les mains de Dessel. Il rouvrit les yeux et envoya les deux boules en direction de Maul. Il en réfit une qu'il envoya à la suite des deux premières. Ensuite, il reprit son sabre et sa lame s'alluma. Il continuait de tendre le bras vers Maul.

Les deux boules fondirent sur Maul qui en para une avec la lame de son sabre. Il sauta sur le côté pour éviter la deuxième et vit alors la troisième devant lui. Bane replia sa main et la boule que Maul venait d'esquiver fit demi-tour. Maul était cerné. Il se prit les deux boules, une dans le dos et une dans le buste. Il tomba à genoux, les vetement déchirés et le corps brulé, fumant encore de l'impact des deux balles électrifièes.

- La fin est proche...pensa-t-il.

Bane s'assit à mi-chemin entre le mur et Maul. D'un coup, un nuage de poussière parsemé de cailloux s'éleva autours de lui. Ce même nuage commença à tourner puis se créa alors un énormme dôme au dessus de Dessel. Tout les cailloux avançait vers ce bouclier électrique doucement. Il arrivait à quelques centimètres qu'ils explosèrent. Les plus gros arrivèrent à toucher mais furent réduits en cendre par le dôme de Force.

Dark Bane, lui, s'y sentait bien. Il sentait une force impressionante autours de lui et pouvait laisser le côté obscur y regner. Tout les objets, même ceux des spectateurs des premiers rangs étaient obligatoirement attirés par l'attaque de Bane.

Récapitulatif :

PV Bane : 61-40-2 = 19

F/M Bane : 80-20-2-40 = 18
Revenir en haut Aller en bas
Keftar Ergos
Maître Jedi Consulaire
Maître Jedi Consulaire
Keftar Ergos


Masculin
Nombre de messages : 592
Age : 35
Date d'inscription : 10/03/2008

Feuille de personnage
Niveau: 40
XP:
Maul Versus Bane Left_bar_bleue0/100Maul Versus Bane Empty_bar_bleue  (0/100)
Attaques du personnage:

Maul Versus Bane Empty
MessageSujet: Re: Maul Versus Bane   Maul Versus Bane Icon_minitimeVen 29 Mai - 23:39

On pouvait sentir que Dark Bane venait de mettre une grande partie des forces qu'il lui restait dans cette attaque. Je n'avais pu esquiver aucune d'entre elle. j'avais l'impression d'être un ramassis fumant. Cette attaque ... Dark Bane l'avait développée après notre entrainement, car je ne la connaissais pas. Ce bouclier était d'une puissance devastatrice, en plus de ces boules éléctriques, je m'étais fait gravement éléctrocuté par cette attaque. J'avais du mal à me relever, et c'était plutôt normal lors d'une fin de combat. Finalement, je me relevais, recupérais mon sabre et regardais Bane droit dans les yeux.

Cette attaque était magnifique je dois l'avouer. Je ne la connaissais pas, mais elle est très destructrice. Content que mon ancien élève me reserve encore des surprise.

A peine eu-je fini mes mots que je decidais de retourner à l'attaque. Fonçant sur lui à la meileur vitesse que je pouvais attendre à ce stade du combat. Avec une projection de force, je faisais virevolter le sabre de mon ennemis puis, avec ma jambe gauche, bloquais sa jambe droite en la passant derrière lui. Avec ma main droite, je retenais Bane par son avant bras gauche. Dans ma main gauche se tenait mon sabre, mon souffle effleurais l'oreille de mon apprentit pour la dernière fois dans ce combat.

Il est temps d'en finir Dessel ...

C'est alors que mon double sabre quitta, comme de lui même, ma main gauche, transperçant la hanche de Bane puis s'envolant un peu plus loin. Mais ce n'était pas fini. C'es toujors avec un sourire sadique, et en bloquant Bane avec ma posture, que je fit revenir le sabre vers lui. le tailladant méchament au niveau du coup. Une nouvelle fois, mon sabre se dirigea vers Bane ... pour la dernière fois. Dans mon dos, le sabre se dirigeais à toute vitesse, cachant al visibilité de Bane. Le public pouvait penser qu'il allait nous transpercer tous les deux, tellement je maintenant de toute mes forces Bane contre moi. Mais au dernier moment, lorsque mon propre sabre frola mon dos, je fit un bond surprenant sur le coté gauche, libérant Bane, mais le laissant par la même occasion à son triste sort. Le sabre alla se planter tout droit au beau milieu de son abdomen. Je regardais le spectacle avec contentement, voyant Bane, lancer son dernier souffle. Avec la force, je retirais mon sabre de ses entrailles afin qu'il puisse souffrir tranquil. Mon sabre revint se loger dans ma main droite. Je fermais les yeux et attendais que Bane s'écroule. Cette fois ... le combat était fini ...


RECAPITULATIF :

Lancer de sabre + projection de force

HP : 80 - 40 - 2 = 38
F/M : 26 - 20 -2 = 4

[voila ! le combat est normallement fini ! soit je te laisse poster ton final soit on passe directement aux récompenses. a toi de me dire Wink (au pire si tu le desire, tu peux toujours bloquer mon attaque, mais fait un RP en conséquence. Mais je préfère te prevenir, avec la F/M qu'il te reste, tu ne pourra pas m'achever Smile enfin fait comme tu le sens Wink ) Beau combat Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgstarwars.forumsactifs.com
PNJ Tournois
Chair à Bantha
Chair à Bantha
PNJ Tournois


Nombre de messages : 5
Age : 36
Date d'inscription : 01/03/2009

Maul Versus Bane Empty
MessageSujet: Re: Maul Versus Bane   Maul Versus Bane Icon_minitimeSam 30 Mai - 12:54

-Et le Grand Vainqueur de ce combat DARK MAUL

Après un combat acharné notre ami Dark Bane a fini par s'incliner face a la puissance du sith assassin. On peut quand même le féliciter pour de si belles performances

-Tout a fait mon cher Fode, c'était de la malchance de tomber sur le sith tatoué au premier tirage, nul doute que Bane aurait put aller beaucoup plus loin

-Il doit avoir un sentiment aigre en effet, j'en profite de cette petite pause dans les combats pour demander au participant d'aller un coup d'oeil dans les tableau des résultats.(=> https://rpgstarwars.forumsactifs.com/tournois-f103/recapitulatifs-des-recompenses-t299.htm )

Voila et bonne chance a tous
c'était vos présentateurs préférés Fode et Beed pour Galaxia chanel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maul Versus Bane Empty
MessageSujet: Re: Maul Versus Bane   Maul Versus Bane Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maul Versus Bane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscription de Dark Maul
» Inscription de Dark Bane
» Dark Bane, un nouveau sith
» Dark Bane, un puissant manieur de la force pour les siths

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Star Wars :: [Archives Jedi] :: Archives : Tournoi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser