RPG Star Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'avenir de la galaxie est entre vos mains
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Jason Aylir.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jason Aylir
Chair à Bantha
Chair à Bantha



Nombre de messages : 2
Age : 29
Date d'inscription : 24/06/2010

Jason Aylir. Empty
MessageSujet: Jason Aylir.   Jason Aylir. Icon_minitimeJeu 24 Juin - 23:51


Présentation de
Votre Personnage



Nom & Prénom : AYLIR Jason.
Surnom (facultatif) : //
Âge du Personnage : 37 ans.
Race de votre personnage : Humaine.
Grade souhaiter ( Pour République: Sénateur, Gouverneur, soldat ou jedi) : Chancelier Suprême. Et Gouverneur de la planète Dantooine.
Niveau souhaiter (maximum Lvl: 40) : 40.
Style du Sabre Laser / Arme de prédilection : Blaster.
Attaques souhaitées (4 max pour commencer) : Corps à Corps, Tir de Blaster, Kit de premier secours, et Passage miné.

Histoire (30 lignes minimum) :


Jason Aylir jeune bébé, mère de deux parents humains vivants tout deux sur la planète verte Dantooine. Une planète saine, aux paysages verdoyants et lumineux, et bien sur, sombres la nuit.

Etant jeune garçon Jason avait entendu dire qu’un énorme monstre sortait la nuit et détruisait des villages entiers ! Mais le petit garçon n’en avait encore rien vu de cela ! Et il était décidé à le voir de ces propres petits yeux tout doux ! Alors, il partit à la chasse au monstre avec une gourde, un bout de bois et quelques rations de nourritures assez maigres. Un vrai petit aventurier ce petit bonhomme ! Le garçon âgé de 8 ans s’aventura près de la crevasse où selon les légendes vivait ce fameux monstre, il s’arrêta les jambes planter dans le sol, regardant le noir profond des abysses de Dantooine… S’imaginant la tête de l’horrible monstre… Des frissons parcoururent le petit corps de l’enfant. Mais il se ressaisit vite et jeta une pierre à l’intérieur de l’immense trou : il n’entendit pas le bruit de choc avec le sol, si il y avait un sol… Il décida donc de continuer son chemin en longeant la crevasse le plus vite possible avant que la nuit ne tombe et que la bête sorte et le mange !! Il courut et arriva soudain devant un escalier de fortune creusé à même la roche de la crevasse. Il posa son petit pied logé dans une sandale, rien ne se passât, tant mieux il pourra continuer sa route. Il descendit les marches d’un pas lent, en scrutant tout ce qu’il pouvait voir dans le noir des entrailles de Dantooine. Le noir et le froid envahissaient de plus en plus le petit corps du garçon, il commençait à regretter de ne pas avoir pris des vêtements plus chauds ! Le temps fut comme-ci il s’était arrêter, puis finalement il arriva en bas, il marcha sur des objets qu’il ne voyait pas, il trébucha mais se reprit temps pour ne pas tomber, il marcha comme ça pendant dix minutes, un peut plus. Puis il entendit une petite voix…

<< A l’aide… Il y a quelqu’un… ? >>

Il s’arrêta net sur place, ses yeux s’était fait au noir et il voyait un peut la personne, juste un pied rouge sang… Il prit son courage à deux mains et s’avança très prudemment vers la personne… Puis le noir… Il se retrouva cinq plus tard réveillé entre des robots médecins… Il se leva sur ses coudes, cligna des yeux et regarda autour de lui : des robots s’occupant d’outils de médecine, de papiers administratifs. Puis ils me virent assis et commencèrent à appeler tout le monde ! Les médecins humains arrivèrent et m’examinèrent et appelèrent ma mère et mon père qui arrivèrent très vite. Ils le serrèrent très fort dans ses bras, des larmes coulèrent le long de ses joues.


Il avait maintenant 13 ans, il s’était remis du malheureux désastre qu’il lui était arrivé et avait arrêté de vagabonder, il s’en tiendrait à chez lui et à son jardin ! Au fur et à mesure des années il se découvrit une sorte de donc de diplomate, il parlait très bien plusieurs langues, avait du répondant, et de la réaction ! A 18 ans il entra au conseil de sa ville, puis à 25 ans il réussit un exploit : il réussit à entrer en tant qu’adjoint du Gouverneur de Dantooine ! Il fit donc tout son apprentissage avec le Gouverneur Halleck Gytji, il lui apprit tout sur ce super métier qu’être Gouverneur d’une planète ! Et il lui avait surtout appris d’être fier de la planète Dantooine, parce qu’elle et belle, riche en paysages, son IDH était en constante évolution, c’est un peut « l’apogée de notre planète » lui avait dit un jour Halleck. Depuis ce jour il ne voulait pour rien à la galaxie, quitter cette merveilleuse planète ! Mais un jour, il fut obligé, une si belle offre ne se refuse pas ! A 36 ans il réussit à devenir Chancelier Suprême ! Après de longue années passer en tant que Gouverneur de sa planète natale, et d’appartenir au Sénat, auquel ailleurs qu’il à intégré vers ses 33 ans. Sa vie n’avait été que de réussite ! Quoi demander de plus ! A part bien sur une belle femme, de beaux enfants, c’est vrai que de ce point de vue là, Jason n’était pas très à l’aise, il était encore seul, il se disait que c’était à cause de son travail qu’il lui prenait trop de temps ! Est-ce vrai ou pas ?

Mental (10 lignes minimum) :
Physiques (10 lignes minimum) :
Test rp (si le staff juge vôtre niveau insuffisant et c'est non négociable) :



Présentation
du Roliste


Surnom : Momo ^^.
Âge : 15 ans.
Activité au sein du forum : 6,75/10
Ce que vous aimez et ce que vous n’aimez pas : //
Comment avez-vous connu ce forum ? : Validé par Keftar R2D2
Premières impressions : //
Autres remarques : //
Avez vous lu le règlement? : Oui.


Euh, en ce moment j'ai quelque problèmes avec mon PC, mes dossiers ne s'enregistre pas correctement donc je prends pas le risque de tout refaire ^^: je post directement sur le forum et je complèterais tout ça plus tard. Et aussi : j'ai mon brevet des collèges mardi et mercredi, et jeudi je ne suis pas chez moi^^, donc bah je ne pense pas la finir avant la semaine prochaine désolé... R2D2


Dernière édition par Jason Aylir le Sam 26 Juin - 0:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keftar Ergos
Maître Jedi Consulaire
Maître Jedi Consulaire
Keftar Ergos


Masculin
Nombre de messages : 592
Age : 35
Date d'inscription : 10/03/2008

Feuille de personnage
Niveau: 40
XP:
Jason Aylir. Left_bar_bleue0/100Jason Aylir. Empty_bar_bleue  (0/100)
Attaques du personnage:

Jason Aylir. Empty
MessageSujet: Re: Jason Aylir.   Jason Aylir. Icon_minitimeVen 25 Juin - 0:05

Bienvenue à toi !
Le code a été bien validé Wink

Prend ton temps, les examen avant tout Wink
Nous attendons avec impatience le reste de ta fiche :D
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgstarwars.forumsactifs.com
Zayne Kwoody
Maître Jedi Sentinelle
Maître Jedi Sentinelle
Zayne Kwoody


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 32
Date d'inscription : 24/12/2009

Feuille de personnage
Niveau: 40
XP:
Jason Aylir. Left_bar_bleue0/100Jason Aylir. Empty_bar_bleue  (0/100)
Attaques du personnage:

Jason Aylir. Empty
MessageSujet: Re: Jason Aylir.   Jason Aylir. Icon_minitimeVen 25 Juin - 5:24

Soit, je te souhaite la Bienvenue parmi nous. Préviens nous quand tous cela sera fini. x)
Revenir en haut Aller en bas
Jason Aylir
Chair à Bantha
Chair à Bantha



Nombre de messages : 2
Age : 29
Date d'inscription : 24/06/2010

Jason Aylir. Empty
MessageSujet: Re: Jason Aylir.   Jason Aylir. Icon_minitimeVen 25 Juin - 15:38

Euh juste comme ça, c'est combien de lignes minimum pour le test rp pour un niveau 40 ??
Revenir en haut Aller en bas
Keftar Ergos
Maître Jedi Consulaire
Maître Jedi Consulaire
Keftar Ergos


Masculin
Nombre de messages : 592
Age : 35
Date d'inscription : 10/03/2008

Feuille de personnage
Niveau: 40
XP:
Jason Aylir. Left_bar_bleue0/100Jason Aylir. Empty_bar_bleue  (0/100)
Attaques du personnage:

Jason Aylir. Empty
MessageSujet: Re: Jason Aylir.   Jason Aylir. Icon_minitimeVen 25 Juin - 16:29

Cela dépendra de ce que tu nous aura fait avant Wink
Mais je te rassure, on ne prime pas QUE sur la quantité ! on prime d'abord la qualité du RP.

Pour le test RP comme je t'ai dit pour l'instant on ne peut pas te dire. On te donnera une approximation lorsque tu aura fait le reste Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgstarwars.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Jason Aylir. Empty
MessageSujet: Re: Jason Aylir.   Jason Aylir. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jason Aylir.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Star Wars :: [Présentations] :: République-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser