RPG Star Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'avenir de la galaxie est entre vos mains
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Un sith de plus.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ashiros
Chair à Bantha
Chair à Bantha
Ashiros


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 36
Date d'inscription : 28/08/2008

Feuille de personnage
Niveau:
XP:
Un sith de plus. Left_bar_bleue100/100Un sith de plus. Empty_bar_bleue  (100/100)
Attaques du personnage:

Un sith de plus. Empty
MessageSujet: Un sith de plus.   Un sith de plus. Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 14:16

Comment à tu connu RPGSW ?

Grace a un top site rp.


Parle nous un peu de toi. (Age, nom, loisir, autres activités, expérience dans le Role Play ...)

Prénom : Yannick
Age : 20 ans
Loisir : Rp , tir a l'arc e autre.
expérience dans le Role Play : Je débute pas chance.


Quel camp desire tu rejoindre ?

l'ancien empire ou la Nouvel CSI

Quel personnage desire tu incarner ?

Un personnage inventé, un Sith de préférence.


Fait nous un post RP pour que l'on puisse avoir une idée de ton niveau de RP.

Je le ferais plustard, merci d'attendre.

Sinon ya pas de chatbox sur forum ou ya un probléme avec.
Revenir en haut Aller en bas
Keftar Ergos
Maître Jedi Consulaire
Maître Jedi Consulaire
Keftar Ergos


Masculin
Nombre de messages : 592
Age : 35
Date d'inscription : 10/03/2008

Feuille de personnage
Niveau: 40
XP:
Un sith de plus. Left_bar_bleue0/100Un sith de plus. Empty_bar_bleue  (0/100)
Attaques du personnage:

Un sith de plus. Empty
MessageSujet: Re: Un sith de plus.   Un sith de plus. Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 18:08

Bienvenu à toi Ashiros
ravi de t'acceuillir sur ce site

Pour le post RP ne t'inquiete pas nous pouvons attendre Wink

Dark Maul
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgstarwars.forumsactifs.com
Leïa
Chair à Bantha
Chair à Bantha
Leïa


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 36
Localisation : chez les Ewok
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 10/03/2008

Feuille de personnage
Niveau:
XP:
Un sith de plus. Left_bar_bleue0/100Un sith de plus. Empty_bar_bleue  (0/100)
Attaques du personnage:

Un sith de plus. Empty
MessageSujet: Re: Un sith de plus.   Un sith de plus. Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 20:00

bienvenue a toi

je suis contente que tu est connu le site par un top site ( la preuve que je me suis pas fais chiez pour rien lol)
sinon il ny a pas de Chat box sur le fofo

¨++
Revenir en haut Aller en bas
http://geneworldnet.skyblog.com
Ashiros
Chair à Bantha
Chair à Bantha
Ashiros


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 36
Date d'inscription : 28/08/2008

Feuille de personnage
Niveau:
XP:
Un sith de plus. Left_bar_bleue100/100Un sith de plus. Empty_bar_bleue  (100/100)
Attaques du personnage:

Un sith de plus. Empty
MessageSujet: Re: Un sith de plus.   Un sith de plus. Icon_minitimeSam 30 Aoû - 7:29

Je débute en rp alors désoler si c’est pas terrible et merci pour l’accueil.


Coruscant La planète ou vie le maraudeur sith Ashiros.
Nous somme dans les bas-fond de la planète un homme vêtue d’une tunique de tissu et cuir noir porta un maquillage noir et blanc sur le visage ainsi qu’un couvre chef de cuir noir poursuit un contrebandier sur qui une prime a était mise, se n’est pas tout les jour que l’ont voie un sith remplir le rôle de chasseur de prime.
Pour Ashiros qui était devenue un maraudeur sith sans maître, le métier de chasseur de tête était un moyen de ne pas perdre la main dans l’arc du combat et à la fois un passe temp parfait pour gagné facilement de l’argent.
Même si le plus souvent c’est d’un ennuis mortel pour lui, il n’est pas décider a s’arrêter a moins que les jedi commence a crée des problème se qui n’est pas le cas pour le moment.
Les deux hommes continuer leur poursuite, quant après une bonne course de trente minute le contrebandier entre dans son hangar là ou lui et quelqu’un de ses amis vivaient.
Ashiros s’arrêta il compris que sa cible voulais lui tendre un piége.


Ouais, il n’a pas du comprendre que j’étais un sith ou alors il me sous-estime et pas qu’un peu.

Ashiros sorti deux petites bombes en plaça une sur porte du hangar et l’autre sur le coté, puis il fit le tour du bâtiment.
Il déclancha la première bombe pour mettre un peu plus de pression puis après 10 sec il déclancha la deuxième.
Ashiros entra discrètement part les quais du hangar, les ennemis était au nombre de six.
Une fois que les six homme était tous de dos il sorti de ça cachette, le temp que les six comprenne la situation le maraudeur sith sorti son sabre laser et en quelque mouvement trois des six contrebandier était a terre sans vie, deux trois poussé de force et les adversaire était tous a terre.
L’un de se releva asser vite et sorti un vibro sabre il exécuta un saut pour se retrouver face au sith mais a la surprise du contrebandier Ashiros n’était plus là mais dans les air a ça place se trouver une petite bombe, homme explosa.


Pas terrible les contrebandier, fallait pas faire se métier si vous étiez si nul que ça.
Bon il et temp d’en finir.


Les deux hommes terrifier ne pouvais même pas dire un mots, Ashiros souleva un bloque de métal avec la force et le lança un direction de sa cible, il pris soin de sa ranger pour que le bloc tomber seulement sur les jambes mais aucun ne fut entendu pour la simple raison que homme venais d’être décapité, comment Ashiros était arriver si vite prés du corp grâce a une technique d’accélération de la course.
Le sith se tourna vers l’autre homme et lui dis.

Ta de la chance, je tes choisi pour me faire connaître, je suis nouveau dans le coin adieux.

Le maraudeur parti chercher la prime de son boulot, laissant derrière lui un survivant quelque chose de rare chez les sith.
Revenir en haut Aller en bas
Keftar Ergos
Maître Jedi Consulaire
Maître Jedi Consulaire
Keftar Ergos


Masculin
Nombre de messages : 592
Age : 35
Date d'inscription : 10/03/2008

Feuille de personnage
Niveau: 40
XP:
Un sith de plus. Left_bar_bleue0/100Un sith de plus. Empty_bar_bleue  (0/100)
Attaques du personnage:

Un sith de plus. Empty
MessageSujet: Re: Un sith de plus.   Un sith de plus. Icon_minitimeDim 31 Aoû - 15:53

alors, c'est un bon post, mais il y a pas mal de fautes d'orthographe (facilement corrigeable avec word Wink )
Pour la suite des évenement, je t'invite à poster dans l'"académie Jedi de Yavin IV" ou tu continuera ta periode de test Wink

Dans ton prochain post (que j'irai voir à l'académie Jedi de Yavin IV) Tu devra m'expliquer comment Ashiros se fait une réputation. Pas uniquement graçe à l'histoire que tu as déjà raconter, mais grace à une autre plus sanglante et meurtrière. Après, selon le caractère de ton perso, même en tant que Sith, il peu avoir quelques remord. Tu m'expliquera quels sentiments il éprouve avec l'avénement de sa réputation.

minimum 2 pages Word.
Bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgstarwars.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Un sith de plus. Empty
MessageSujet: Re: Un sith de plus.   Un sith de plus. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un sith de plus.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un sith qui ne l'est pas.
» Entrainement d'un sith
» Lux Martch (apprenti sith)
» Dark Bane, un nouveau sith
» Dark Vader, le Sith par excellence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Star Wars :: [Archives Jedi] :: Archives : Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser