RPG Star Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'avenir de la galaxie est entre vos mains
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Dark Bane, un nouveau sith

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dark Bane
Chair à Bantha
Chair à Bantha
Dark Bane


Masculin
Nombre de messages : 336
Age : 29
Humeur : Mauvaise
Date d'inscription : 27/09/2008

Feuille de personnage
Niveau:
XP:
Dark Bane, un nouveau sith Left_bar_bleue45/100Dark Bane, un nouveau sith Empty_bar_bleue  (45/100)
Attaques du personnage:

Dark Bane, un nouveau sith Empty
MessageSujet: Dark Bane, un nouveau sith   Dark Bane, un nouveau sith Icon_minitimeLun 29 Sep - 19:02

Nom :Dessel
Age :26
Planete natale :Apatros
camp (bien/mal/neutre) : Mal

description de votre personnage : Dark Bane est assez grand et assez baraqué. Il est chauve et a une machoire très "carrée". Il est agressif et aime bien se battre. D'ailleurs, il préfére les actes aux paroles. Il s'énerve assez vite. La Force est puissante en lui.

Racontez le debut de l'enfance de votre personnage :

Dessel est né Sur Apatros. Il partit travailler avec son père et ses frères. Il se battait souvent avec eux, ce qui la rendut solide mais agressif. Après la mort de son père, il se battit avec le meilleur ami de ce dernier et lui arracha un doigts à coup de dents. Il partit pour la cité minière et, en gagnant trop souvent au sabacc, attirat l'attention de soldats de la république. Il tua un officier lors d'une altercationavec ces derniers et quitte le secteur.
Revenir en haut Aller en bas
Keftar Ergos
Maître Jedi Consulaire
Maître Jedi Consulaire
Keftar Ergos


Masculin
Nombre de messages : 592
Age : 35
Date d'inscription : 10/03/2008

Feuille de personnage
Niveau: 40
XP:
Dark Bane, un nouveau sith Left_bar_bleue0/100Dark Bane, un nouveau sith Empty_bar_bleue  (0/100)
Attaques du personnage:

Dark Bane, un nouveau sith Empty
MessageSujet: Re: Dark Bane, un nouveau sith   Dark Bane, un nouveau sith Icon_minitimeMar 30 Sep - 23:00

Très Bien, alors pour commencer, tu va me raconter ce qui arrive a Dessel après cette altércation, tu va me raconter un peu ce qu'il fait de sa vie en général, puis tu me racontera son entrée chez les sith. N'oublie pas de faire des descriptions

3 pages words minimum Wink

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgstarwars.forumsactifs.com
Dark Bane
Chair à Bantha
Chair à Bantha
Dark Bane


Masculin
Nombre de messages : 336
Age : 29
Humeur : Mauvaise
Date d'inscription : 27/09/2008

Feuille de personnage
Niveau:
XP:
Dark Bane, un nouveau sith Left_bar_bleue45/100Dark Bane, un nouveau sith Empty_bar_bleue  (45/100)
Attaques du personnage:

Dark Bane, un nouveau sith Empty
MessageSujet: Re: Dark Bane, un nouveau sith   Dark Bane, un nouveau sith Icon_minitimeLun 5 Jan - 21:46

Quel est l'interet, tout est dans ma presentation ?
Revenir en haut Aller en bas
Dark Bane
Chair à Bantha
Chair à Bantha
Dark Bane


Masculin
Nombre de messages : 336
Age : 29
Humeur : Mauvaise
Date d'inscription : 27/09/2008

Feuille de personnage
Niveau:
XP:
Dark Bane, un nouveau sith Left_bar_bleue45/100Dark Bane, un nouveau sith Empty_bar_bleue  (45/100)
Attaques du personnage:

Dark Bane, un nouveau sith Empty
MessageSujet: Re: Dark Bane, un nouveau sith   Dark Bane, un nouveau sith Icon_minitimeLun 5 Jan - 21:48

Né sur la colonie minière d'Apatros en l'an -1.026, de son vrai nom Dessel, Dark Bane connait une enfance et une adolescence très difficiles, tant sur le plan physique que moral. Si l'on ignore tout des plus jeunes années de Dessel, on sait qu'après la mort de sa mère il est "élevé" par son père, Hurst. Mineur de son état, comme la plupart des habitants d'Apatros, Hurst est un alcoolique notoire n'ayant aucune estime pour son fils et n'hésitant pas à le battre dès que l'occasion se présente. Considérant Dessel comme le responsable de tous ses malheurs, Hurst n'a de cesse d'humilier son fils et de lui rendre la vie impossible.

Alors qu'il n'est âgé que de dix-huit ans, Dessel - ou Des - est déjà un mineur de cortosis doté d'une musculature impressionnante. Mesurant environ deux mètres, le colosse est une force de la nature dont le corps est déjà bien forgé par les rudes conditions d'extraction du précieux minerai vendu à la République, qui est à cette époque en guerre contre la Confrérie des Ténèbres du Seigneur Kaan. Sensible à la Force et plus particulièrement au Côté Obscur, Dessel ignore tout de la raison pour laquelle, en certaines occasions, se manifeste en lui un étrange pouvoir qu'il ne peut tout simplement pas expliquer à cette époque. Alors que son père est une fois de plus saoul, Des décide de tenir tête à Hurst et n'hésite pas à reprocher à son père de dilapider tous leurs revenus en boisson, sans aucun espoir de pouvoir quitter un jour ce caillou misérable sur lequel les mineurs sont plus des prisonniers que des travailleurs libres. Fou de rage, Hurst bat violemment son fils, lui cassant même le nez, puis le laisse sur le sol dans une mare de sang tandis qu'il part tranquillement se coucher ... pour ne jamais se réveiller. Le lendemain, Dessel découvre son père mort dans son sommeil, apparemment d'un arrêt cardiaque - une thèse corroborée par les médecins. Le jeune homme l'ignore à cette époque, mais il a sans le savoir utilisé le Côté Obscur pour tuer son père par la seule force de sa volonté. Bien plus tard, cette prise de conscience le marquera d'une façon indélébile.

Après la mort de son père, Dessel se retrouve plus que jamais empêtré dans les dettes et doit redoubler d'effort pour espérer quitter un jour Apatros. Il travaille dur dans les mines de cortosis dans les cinq années qui suivent, sans connaître autre chose que la mine et les rares moments passés dans la cantina de son seul "ami", un Neimoidien du nom de Groshik. Ce dernier, témoin des épreuves traversées par le jeune Humain, a pour coutume de lui offrir chaque jour sa boisson et de lui fournir occasionnellement ses conseils. S'il est un bon mineur, Dessel est également un remarquable joueur de sabacc profitant de ses intuitions - en réalité une prescience fournie par la Force - pour gagner quelques crédits.

Je ne vois aucun de tes amis avec toi, vieil homme. Alors dégage de là et personne ne sera blessé.
Dessel tentant de faire partir Gerd de sa concession, sur Apatros.

A l'âge de vingt-trois ans, Dessel est une montagne de muscles doublée d'une intelligence vive, que le Côté Obscur vient renforcer de temps à autre à son profit. Chauve comme tous les autres mineurs en raison de la mauvaise qualité des filtres qui laissent passer une bonne partie des gaz toxiques résultant du travail dans les mines, Dessel est coutumier des bagarres entre mineurs, mais sa vie commence à basculer lors d'une énième accroche avec un dénommé Gerd, un mineur plus âgé que lui et qui fut autrefois un ami de son père. Egalement porté sur la boisson, Gerd commet l'erreur de s'en prendre un beau jour trop fortement à Dessel, exigeant que ce dernier lui laisse la place pour exploiter une riche veine de cortosis. Peu enclin à laisser une bonne prime lui passer sous le nez après des heures d'effort, Dessel tente tout d'abord de repousser son adversaire, mais les choses prennent un tournant plus sérieux lorsque Gerd tente de crever les yeux du jeune homme - ce dernier, grâce à la Force, sent néanmoins venir l'attaque et tranche le pouce de son adversaire d'un coup de dent puissant, laissant Gerd à terre.

Malheureusement pour Dessel - ou heureusement - la compagnie minière ORO, employant tous les mineurs de cortosis d'Apatros, décide de ne pas laisser passer une bagarre aussi violente et met le jeune homme au chômage technique pendant la convalescence de Gerd, le privant d'une source de revenus indispensable. Désoeuvré pendant quelques jours, Dessel décide de se rendre à la cantina de Groshik pour jouer au sabacc et compenser le manque à gagner. Par chance, Des profite de l'arrivée d'un transport de fret républicain et surtout de son équipage - qui n'a rien d'autre à faire pendant quelques heures que de tuer le temps en jouant au sabacc...

Dessel, en excellent joueur qu'il est, parvient à faire plier un à un ses adversaires au cours d'une partie qui dure finalement plusieurs heures et dont le pot atteint des sommets vertigineux. Pour déconcentrer les joueurs républicains, le jeune mineur n'hésite même pas à prendre le parti des Sith, qu'il considère comme peu différents de ses adversaires. Des propos qui ne manquent pas de mettre en colère le dernier joueur en lice, un Enseigne qui finalement perd tous ses crédits et accuse Dessel de tricherie - ce qui finalement n'est pas tout à fait faux. La bagarre générale est évitée par l'intervention de Groshik, mais Dessel n'en est pas tiré d'affaire pour autant ...

En effet, alors qu'il quitte finalement la cantina, le jeune mineur tombe dans une embuscade tendue par l'Enseigne et deux autres soldats républicains. Grâce à ses capacités physiques et à la Force, Dessel parvient à tenir la dragée haute à ses trois adversaires, mais les choses tournent rapidement au vinaigre lorsque l'Enseigne dévoile une vibrolame, bien décidé à en finir avec le mineur. Dans un rapide mouvement défensif, Dessel parvient à retourner l'arme contre son propriétaire et à tuer l'Enseigne - un évènement qui le met immédiatement en tête de liste des personnes recherchées sur Apatros.

Immédiatement après ce combat, Dessel court se réfugier dans la cantina de son ami neimoidien, qui ne voit pour lui d'autre issue que la fuite. Grâce à ses contacts dans les rangs des Sith, Groshik conseille à Dessel de rejoindre les rangs de l'armée de la Confrérie des Ténèbres - un acte plus désespéré qu'autre chose. Même s'il n'est pas spécialement attiré par la vie militaire à ce moment, Des n'a aucun autre chose et accepte la proposition de Groshik. Quelques moments plus tard, l'ex-mineur quitte Apatros caché dans un vaisseau de contrebandiers pour changer radicalement de vie ...


Carrière militaire

Contre toute attente, le soldat Dessel prend rapidement goût à la vie militaire et la franche camaraderie qui règne dans son unité, les Gloom Walkers. Bien que commandés par un incompétent nommé Ulabore, les Gloom Walkers partagent ensemble bien plus que les mineurs d'Apatros, ce qui change agréablement Dessel.

La première action d'éclat de Dessel au sein de l'Armée Sith a lieu sur Kashyyyk. Confrontés à une résistance acharnée et aux actions de guérilla des forces wookies alliées à la République, les soldats Sith constituent des cibles faciles et les pertes de cette campagne sont faramineuses. Alors que les Gloom Walkers se retrouvent séparés de leurs lignes, Ulabore panique et perd pied, tandis que Dessel s'affirme comme le réel leader de l'unité. Grâce à sa prescience, ses hommes se sortent pour la plupart indemnes des embuscades qui leurs sont tendues, et l'unité parvient au bout de quelques jours à rejoindre les rangs de l'armée Sith au prix de légères pertes. Bien que finalement Ulabore en retire tout le crédit, Dessel n'est pas laissé de côté et devient Sergent, grâce surtout à son supérieur direct qui préfère l'avoir à ses côtés.

A la campagne de Kashyyyk succède la campagne de Trandosha : lorsque les éléments républicains sont mis en déroute sur le monde des Wookies, la planète des Trandoshans devient l'endroit où la confrontation finale a lieu au terme d'une poursuite acharnée : l'armée Sith écrase à cette occasion les derniers éléments de la force républicaine de Kashyyyk après avoir subi de lourdes pertes. Dessel est dès lors considéré par ses hommes comme le seul apte à les sortir des situations les plus inextricables, et l'unité des Gloom Walkers gagne la réputation de groupe d'élite de l'armée sith.

Par la suite, alors les Gloom Walkers sont envoyés sur Phaseera pour mener une opération d'importance vitale, Dessel commet un acte d'insubordination qui met fin à sa carrière militaire et lui ouvre d'autres horizons. En effet, alors que les Gloom Walkers sont chargés de neutraliser un avant-poste d'observation républicain afin que le gros de l'armée Sith puisse passer à l'offensive sans alerter l'armée adverse, l'Etat-Major sith ordonne au commandant Ulabore de mener l'assaut en plein jour, sans réelle justification - non seulement les délais sont suffisamment larges pour permettre une attaque de nuit, mais en plus les défenseurs républicains seront ainsi à même de massacrer la plus grande part des attaquants. Pour Dessel et ses hommes, la mission sonne comme un vériable suicide, mais Ulabore est bien trop lâche pour oser contredire ses supérieurs, et l'assaut semble ainsi inévitable. Refusant de voir ses compagnons massacrés inutilement, Dessel décide de mettre Ulabore aux arrêts et de mener l'attaque de nuit, en prenant les Républicains par surprise.

Laissant Ulabore sous bonne garde au campement des Gloom Walkers, le sergent Dessel mène ses hommes au combat et s'illustre particulièrement au cours de cette mission en éliminant à lui tout seul, avec un fusil de sniper, les soldats placés aux principaux postes de défense - protégeant ainsi ses hommes d'un tir de mitraille dévastateur. Alors même qu'il est temporairement gêné par une grenade aveuglante, Dessel fait instinctivement appel à la Force pour guider ses tirs, abattant ses cibles une à une. L'attaque est un succès indéniable et l'avant-poste est investi par les Sith sans que l'Armée Républicaine n'ait vent de l'assaut.

Une bien mauvaise surprise attent cependant le sergent de retour de mission : libéré par ses gardes, Ulabore a prévenu les Sith de la "trahison" de son subordonné, et Dessel est promptement arrêté sans que ses hommes ne puissent intervenir. Placé en détention, le soldat pense alors passer en cour martiale. C'est en réalité un destin bien différent qui l'attend - alors qu'il rumine son sort, Dessel est emmené par un Seigneur Sith du nom de Kopecz sur la planète Korriban. Et c'est à sa grande stupeur qu'il apprend que sa vie de simple soldat et terminée et qu'il va pouvoir débuter une formation au terme de laquelle son grand potentiel l'amènera à devenir un Maître Sith de la Confrérie des Ténèbres. Une nouvelle vie commence pour l'ancien mineur d'Apatros ...

[sachez que ce niveau me dépasse, j'ai mis quelques semaines pour faire ce texte alors ne me méséstimez pas ;-)]
Revenir en haut Aller en bas
Keftar Ergos
Maître Jedi Consulaire
Maître Jedi Consulaire
Keftar Ergos


Masculin
Nombre de messages : 592
Age : 35
Date d'inscription : 10/03/2008

Feuille de personnage
Niveau: 40
XP:
Dark Bane, un nouveau sith Left_bar_bleue0/100Dark Bane, un nouveau sith Empty_bar_bleue  (0/100)
Attaques du personnage:

Dark Bane, un nouveau sith Empty
MessageSujet: Re: Dark Bane, un nouveau sith   Dark Bane, un nouveau sith Icon_minitimeLun 5 Jan - 23:10

Rassure toi je ne te méséstime pas, au contraire, je trouve que ce RP est vraiment excelent !
On peut voir que tu as mis du temps à faire cela, et que tu t'est investi dans ton histoire. Ce sont les qualités d'un bon Rplayer.

Je suis heureux de te donner tes accès en tant que Sith, je vais donc te demander de créer une ébauche de tes attaques que tu me fera parvenir par mp, et que je validerai ou modifierai legerement selon le besoin.

Je te demande juste avant ça, de terminer par quelques lignes, l'entrée de Dark Bane dans le contexte historique du site. En gros, que t'est t-il arrivé depuis la chute de l'ancienne republique puis celle de l'empire.

Bonne chance et encore bravo Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgstarwars.forumsactifs.com
Dark Bane
Chair à Bantha
Chair à Bantha
Dark Bane


Masculin
Nombre de messages : 336
Age : 29
Humeur : Mauvaise
Date d'inscription : 27/09/2008

Feuille de personnage
Niveau:
XP:
Dark Bane, un nouveau sith Left_bar_bleue45/100Dark Bane, un nouveau sith Empty_bar_bleue  (45/100)
Attaques du personnage:

Dark Bane, un nouveau sith Empty
MessageSujet: Re: Dark Bane, un nouveau sith   Dark Bane, un nouveau sith Icon_minitimeDim 11 Jan - 15:37

[HRP:Excusez-moi, je voulais dire "ne me surestimez pas" ^^]

RP:

Dessel et son maître prirent donc la route de Korriban où le jeune homme commencera sa formation de Sith. Le vaisseau fendait la galaxie et allait bientot quitter l'hyper-espace. Le vaisseau approchait à grande vitesse de la planète et l'arrivée était imminente. Le pilote rompit le silence qui regnait dans la salle des commandes du vaisseau :

- Nous allons bientot quitter l'hyper-espace, attachez vos ceintures.


Sans attendre, les ceintures se bouclèrent et tout les passagers furent prèt. Le futur maître de Dessel dit :


- Quand nous serons à Korriban, tu me suis, tu ne dis rien et tu prends la parole seulement quand on te l'autorise si tu tiens à la vie.
- Bien mon maître.
répondit le jeune Dessel, regardant le mur électronique de la salle des commandes du vaisseau dans lequel ils allaient se rendre sur Korriban la planète des Siths où Dessel sera formé.

Le vaisseau sortit donc de l'hyper-espace pour atteindre la proximité de l'atmosphère de la panète Sith corrompue par le mal et la haine qui la ronge, elle et ses habitants. Le vaisseau traçait son chemin dans l'espace pour arrivé à l'atmosphère de Korriban. Tout réacteurs allumés, ils avançaient à bonne vitesse quand soudain, Un tir s'abbatit sur les boucliers. Le vaisseua fut bientot mitraillé de toute part et les soldats prèsent prenaient place dans les tourelles. Le pilote cria :

- Des contre-bandiers, ils nous attaquent !
Il y avait beaucoup de bruit d'appareils, de tir et autres.


- Il faut fuir, ils sont trop nombreux ! cria l'un des soldats qui travaillait sur le vaisseau.

Le vaisseau tourna à gauche puis droite. Il tournoyait dans tout les sens quand le pilote vit une brèche dans la formation ennemie. Il s'y prédipita plein gaz et passa entre les deux vaisseau qui étaient positionnés avec une trop grande distance entre eux. Mais les tirs qui avaient pillonés le vaisseau avaient touchés le générateur d'énergie et la vitesse du vaisseau faiblissait à vuez d'oeil. Le pilote donna l'ordre d'évacuer la vaisseau car la brèche créée par les vaisseau n'était qu'un piège. Beaucoup d'autres véhicules arrivèrent et pillonèrent le vaisseau dont la destination était Korriban. Les ceintures étaient défaites et le vaisseau commençait à se vider. Les capsules de sauvetages quittaient le vaisseau sans plus tarder. Le maitre sith entra dans une des capsules, suivit par son apprenti. La capsule se détacha et descendit à grande vitesse dans l'atmosqphère de Korriban.
Quelques minutes après, une secousse ébranla toute la capsule, signifiant l'arrivée sur terre aux occupant de la capsule de sauvetage. Ces derniers sortirent du véhicule et le maitre et son apprenti se dirigèrent vers la base Sith...


( c'est qui mon maitre dans le forum ? )
Revenir en haut Aller en bas
Keftar Ergos
Maître Jedi Consulaire
Maître Jedi Consulaire
Keftar Ergos


Masculin
Nombre de messages : 592
Age : 35
Date d'inscription : 10/03/2008

Feuille de personnage
Niveau: 40
XP:
Dark Bane, un nouveau sith Left_bar_bleue0/100Dark Bane, un nouveau sith Empty_bar_bleue  (0/100)
Attaques du personnage:

Dark Bane, un nouveau sith Empty
MessageSujet: Re: Dark Bane, un nouveau sith   Dark Bane, un nouveau sith Icon_minitimeLun 12 Jan - 22:34

Impec tu va pouvoir commencer, alors ton maître c'est toi qui le choisi ^^ (dans le camps des siths imperiaux bien sur ^^)
tu as le choix entre :

Dark Maul (moi)
Xanatos

Une fois ton choix fait tu previens ton maître par MP et l'invite à faire un petit RP sur le lieu de ton choix Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgstarwars.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Dark Bane, un nouveau sith Empty
MessageSujet: Re: Dark Bane, un nouveau sith   Dark Bane, un nouveau sith Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dark Bane, un nouveau sith
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un sith qui ne l'est pas.
» Dark Vader, le Sith par excellence
» Lux Martch (apprenti sith)
» Dark Nihilus
» Un sith de plus.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Star Wars :: [Archives Jedi] :: Archives: Zone d'entrainement au RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser