RPG Star Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'avenir de la galaxie est entre vos mains
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 STAR WARS: La Guerre Noire

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
STAR WARS: La Guerre Noir
Chair à Bantha
Chair à Bantha
STAR WARS: La Guerre Noir


Nombre de messages : 6
Age : 32
Date d'inscription : 13/02/2009

STAR WARS: La Guerre Noire Empty
MessageSujet: STAR WARS: La Guerre Noire   STAR WARS: La Guerre Noire Icon_minitimeSam 14 Fév - 17:35

Nom du site: STAR WARS: La Guerre Noire

Lien: http://la-guerre-noire.forumactif.net

Hisoire du forum RPG:

Un siècle et demi après la bataille de Yavin IV et la destruction de la première Étoile Noire, tous les ancien héros de la Rébellion et de l'Empire sont morts. Dark Vador, Boba Fett, Luke Skywalker, l'Empereur Palpatine, Leïa Organa, Han Solo, et tous d'autres. Toutefois l'Empire a survécu et malgré sa lutte incessante avec les héritiers de la Nouvelle Republique. Cet Empire est plus stable que jamais et dispose d'une collossale armée de clones modifiés génétiquement, devenus bien plus endurant et puissants que des troupes normale. La Rébellion de son coté n'est pas en reste et possède de vastes armées partout dans ses zones d'influence de la galaxie. La galaxie est divisée en deux suivant des lignes fluctuant avec le temps.

Les sénateurs eux sont de plus en plus aptes à préparer des complots pour favoriser l'un ou l'autre des cotés. Mais après plus d'un siècle de guerre la galaxie est lasse et les combats ne se déroulent plus que rarement sous forme de batailles rangées. Les politiciens tirent les ficèles du conflit et constituent de véritables seigneurs de guerre. C'est tyrans dépendant majoritairement de l'Empire sont contrés par l'Alliance Rebelle qui possède malheureusement elle aussi son lot de sénateurs corrompus (ou non). Le but de ces sénateurs est avant tout de convaincre les populations neutres de les rejoindre dans leur lutt.e


Quand aux Jedi ceux là sont encore peu nombreux, ils ont rebattis l'ordre et reconstruit le temple jedi sur Ossus, ils ne désirent plus directement se lier à la politique mais la lutte contre l'injustice et les sith les forces à combattre l'Empire. En ces temps obscur, depuis la rupture avec la règle des deux, les sith sont au moins aussi nombreux, des êtres de talent se trouvent dans leur rangs et leur maitrise de la force et leurs capacités à créer des horreurs dépassent celle du passé. Ces sith non plus ne sont plus concernés au premier rang par l'Empire mais ils restent fort impliqués dans sa survie

Certains préfèrent encore plus l'argent, des mercenaires, des chasseurs de tête et des contrebandiers offrent leurs services a qui pourra se les offrir. Le haut commandement de la Guilde des Chasseurs de Prime a aujourd'hui pris siège sur Tatooïne

C'est ainsi que tous se disputent dans un univers fragmenté... Mais certains héros on décidés que cela allait changer.

Point fort du forum: Systéme de boutique d'armes, de vaisseaux, d'armures et de composants pour mécano.
Systéme de mission disponible pour les membres afin de faire XP leur personnage. De nombreuses technique de combat au sabre laser disponible ainsi que des pouvoirs neutres, Sith et Jedi.

Point faible: Manque cruelle de membres sur le forum pour que la parti RPG sois bien complete

Banniére du site:



STAR WARS: La Guerre Noire I_logo

Bouton de partenariat: en construction (sera disponible bientot)
Revenir en haut Aller en bas
Dark Bane
Chair à Bantha
Chair à Bantha
Dark Bane


Masculin
Nombre de messages : 336
Age : 29
Humeur : Mauvaise
Date d'inscription : 27/09/2008

Feuille de personnage
Niveau:
XP:
STAR WARS: La Guerre Noire Left_bar_bleue45/100STAR WARS: La Guerre Noire Empty_bar_bleue  (45/100)
Attaques du personnage:

STAR WARS: La Guerre Noire Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS: La Guerre Noire   STAR WARS: La Guerre Noire Icon_minitimeSam 14 Fév - 17:53

et bien je propose que ce soit refusé pour le moment car tu arrive, tu poste ton partenaria et tu t'en vas... il dfaut que tu sois un membre actif du forum et que tu sois dans un groupe. Donc, REFUSE
Revenir en haut Aller en bas
STAR WARS: La Guerre Noir
Chair à Bantha
Chair à Bantha
STAR WARS: La Guerre Noir


Nombre de messages : 6
Age : 32
Date d'inscription : 13/02/2009

STAR WARS: La Guerre Noire Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS: La Guerre Noire   STAR WARS: La Guerre Noire Icon_minitimeSam 14 Fév - 18:02

Je tien a vous dire que je ne vous comprend pas car j'ai contactez un Admin qui était Dark Maul, il ma dit de faire ma proposition. Deplus rien ne dit dans le réglement de partenariat qui faut etre dans un groupe pour postuler. Je demanderais donc svp que m'ont partenariat sois étudier par Dark Maul car c'est avec lui que j'ai été en contact pour ce partenariat Et si il le refuse je ne m'opposerais pas a votre décision. Merci de votre compréention
Revenir en haut Aller en bas
Dark Bane
Chair à Bantha
Chair à Bantha
Dark Bane


Masculin
Nombre de messages : 336
Age : 29
Humeur : Mauvaise
Date d'inscription : 27/09/2008

Feuille de personnage
Niveau:
XP:
STAR WARS: La Guerre Noire Left_bar_bleue45/100STAR WARS: La Guerre Noire Empty_bar_bleue  (45/100)
Attaques du personnage:

STAR WARS: La Guerre Noire Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS: La Guerre Noire   STAR WARS: La Guerre Noire Icon_minitimeSam 14 Fév - 18:05

Sache qu'arriver ici, demander un partenaria et partir, je n'aime pas trop ça. On a pas encore définit de règles fixe alors je vais en discuter avec Dark Maul et on verra. Et n'essaie pas de négocier en disant "Je veux voir Dark Maul..." ça ne marche pas ;-)
Revenir en haut Aller en bas
STAR WARS: La Guerre Noir
Chair à Bantha
Chair à Bantha
STAR WARS: La Guerre Noir


Nombre de messages : 6
Age : 32
Date d'inscription : 13/02/2009

STAR WARS: La Guerre Noire Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS: La Guerre Noire   STAR WARS: La Guerre Noire Icon_minitimeSam 14 Fév - 18:08

C'est parce que vous etes admin que vous pouvez me tutoyé ? Bref Je comprend vraiment pourquoi vous dites que j'arrive et je me barre car normalement quand je viens proposé un partenariat et qu'il est accepté je reste actif sur le forum de partenariat évité de juger trop vite svp merci.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Bane
Chair à Bantha
Chair à Bantha
Dark Bane


Masculin
Nombre de messages : 336
Age : 29
Humeur : Mauvaise
Date d'inscription : 27/09/2008

Feuille de personnage
Niveau:
XP:
STAR WARS: La Guerre Noire Left_bar_bleue45/100STAR WARS: La Guerre Noire Empty_bar_bleue  (45/100)
Attaques du personnage:

STAR WARS: La Guerre Noire Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS: La Guerre Noire   STAR WARS: La Guerre Noire Icon_minitimeSam 14 Fév - 18:15

1) Tu ne reste pas spécialement actif sur le forum, tu pourrais très bien partir et dire "bah voilà, j'ai mon partenaria alors je m'en vais !"

2) Je peux te tutoyer comme toi tu peux me tutoyer (on appelle ça l'égalité)

3) Corrige tes nombreuses fautes d'orthographes

4) Attends, on discute de ton cas avec les admins

PS: reste calme, je pourrais très bien te bannir.
Revenir en haut Aller en bas
Keftar Ergos
Maître Jedi Consulaire
Maître Jedi Consulaire
Keftar Ergos


Masculin
Nombre de messages : 592
Age : 35
Date d'inscription : 10/03/2008

Feuille de personnage
Niveau: 40
XP:
STAR WARS: La Guerre Noire Left_bar_bleue0/100STAR WARS: La Guerre Noire Empty_bar_bleue  (0/100)
Attaques du personnage:

STAR WARS: La Guerre Noire Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS: La Guerre Noire   STAR WARS: La Guerre Noire Icon_minitimeSam 14 Fév - 20:20

Ola ola ola, ne montez pas sur vos grand cheveaux tous les deux. J'ai accepté le partenariat car cela nous fera de la pub également. Et c'est ce que nous recherchons. Il est d'abord venu me demander par MP s'il pouvait, je lui ai dit oui, car comme je viens de le dire cela permet au site d'avoir un peu de publicité.

Après en effet il resque quelques regles à voir, mais pour l'instant j'en ai mis quelques une.
Il est clair qu'on ne peu pas lui demander d'être hyper actif sur le forum car si il a un partenariat nous en avons un également, cela voudrait dire que nous aussi nous devrions etre actif sur son site. J'ai stipulé dans les règles une contrepartie. Il fait un partenariat avec nous, on met un lien avec son site, et en contrepartie il fait de même.

Je pense que c'est une bonne contrepartie, et il va de soit que si je visite ton site et que nous ne sommes pas dans tes partenariat j'espère que tu me comprendra mais je serai obliger de resilier le partenariat et j'espere que tu me comprend Wink

en attendant on se calme, merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgstarwars.forumsactifs.com
STAR WARS: La Guerre Noir
Chair à Bantha
Chair à Bantha
STAR WARS: La Guerre Noir


Nombre de messages : 6
Age : 32
Date d'inscription : 13/02/2009

STAR WARS: La Guerre Noire Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS: La Guerre Noire   STAR WARS: La Guerre Noire Icon_minitimeSam 14 Fév - 21:37

Bon si je comprend bien le partenariat est accepté donc je vais mettre votre banniére sur mon forum et vous donnerez la mienne dés que celle ci sera disponible.
Je vous remerci d'avoir accepté et ne vous en faite pas je serais connecté le plus souvent possible malgrés que j'ai un forum a géré.

PS: Si possible qu'un représentent de votre forum s'inscrive sur notre forum sa serais bien merci d'avance =)
Revenir en haut Aller en bas
Keftar Ergos
Maître Jedi Consulaire
Maître Jedi Consulaire
Keftar Ergos


Masculin
Nombre de messages : 592
Age : 35
Date d'inscription : 10/03/2008

Feuille de personnage
Niveau: 40
XP:
STAR WARS: La Guerre Noire Left_bar_bleue0/100STAR WARS: La Guerre Noire Empty_bar_bleue  (0/100)
Attaques du personnage:

STAR WARS: La Guerre Noire Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS: La Guerre Noire   STAR WARS: La Guerre Noire Icon_minitimeDim 15 Fév - 15:19

Sur le représentant je ne garanti rien. Pour cela on verra, mais dès que ta bannière sera disponible no problème on la mettra Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgstarwars.forumsactifs.com
obi wan
Chair à Bantha
Chair à Bantha
obi wan


Masculin
Nombre de messages : 149
Age : 32
Localisation : la Force
Date d'inscription : 24/07/2008

Feuille de personnage
Niveau:
XP:
STAR WARS: La Guerre Noire Left_bar_bleue0/100STAR WARS: La Guerre Noire Empty_bar_bleue  (0/100)
Attaques du personnage:

STAR WARS: La Guerre Noire Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS: La Guerre Noire   STAR WARS: La Guerre Noire Icon_minitimeDim 15 Fév - 17:59

Voilà cette histoire est réglée il ne faut pas s'énervé pour rien ok les gars ??? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://shorin.skyrock.com
STAR WARS: La Guerre Noir
Chair à Bantha
Chair à Bantha
STAR WARS: La Guerre Noir


Nombre de messages : 6
Age : 32
Date d'inscription : 13/02/2009

STAR WARS: La Guerre Noire Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS: La Guerre Noire   STAR WARS: La Guerre Noire Icon_minitimeDim 15 Fév - 18:43

Oui tou a fait d'accord je m'excuse d'ailleur de mettre un peut énervé sur Dark Bane alors qu'il est compréenssible de n'avoir pas été prévenue du partenariat.
Toutes mes excuses
Revenir en haut Aller en bas
Starkiller
Chair à Bantha
Chair à Bantha
Starkiller


Nombre de messages : 70
Age : 30
Date d'inscription : 03/02/2009

Feuille de personnage
Niveau:
XP:
STAR WARS: La Guerre Noire Left_bar_bleue0/100STAR WARS: La Guerre Noire Empty_bar_bleue  (0/100)
Attaques du personnage:

STAR WARS: La Guerre Noire Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS: La Guerre Noire   STAR WARS: La Guerre Noire Icon_minitimeMar 17 Fév - 14:57

Je peux être le représentant?
Il ma l'air bien ce forum. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Keftar Ergos
Maître Jedi Consulaire
Maître Jedi Consulaire
Keftar Ergos


Masculin
Nombre de messages : 592
Age : 35
Date d'inscription : 10/03/2008

Feuille de personnage
Niveau: 40
XP:
STAR WARS: La Guerre Noire Left_bar_bleue0/100STAR WARS: La Guerre Noire Empty_bar_bleue  (0/100)
Attaques du personnage:

STAR WARS: La Guerre Noire Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS: La Guerre Noire   STAR WARS: La Guerre Noire Icon_minitimeMar 17 Fév - 20:31

Je suis déjà le représentant Starkiller.
Mais rien ne t'empeche de t'inscrire sur ce site.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgstarwars.forumsactifs.com
Starkiller
Chair à Bantha
Chair à Bantha
Starkiller


Nombre de messages : 70
Age : 30
Date d'inscription : 03/02/2009

Feuille de personnage
Niveau:
XP:
STAR WARS: La Guerre Noire Left_bar_bleue0/100STAR WARS: La Guerre Noire Empty_bar_bleue  (0/100)
Attaques du personnage:

STAR WARS: La Guerre Noire Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS: La Guerre Noire   STAR WARS: La Guerre Noire Icon_minitimeMar 17 Fév - 21:34

Oups moi je suis inscris et actif j'ai été admis.
Revenir en haut Aller en bas
Keftar Ergos
Maître Jedi Consulaire
Maître Jedi Consulaire
Keftar Ergos


Masculin
Nombre de messages : 592
Age : 35
Date d'inscription : 10/03/2008

Feuille de personnage
Niveau: 40
XP:
STAR WARS: La Guerre Noire Left_bar_bleue0/100STAR WARS: La Guerre Noire Empty_bar_bleue  (0/100)
Attaques du personnage:

STAR WARS: La Guerre Noire Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS: La Guerre Noire   STAR WARS: La Guerre Noire Icon_minitimeMer 18 Fév - 21:31

Je lock le sujet, ce n'est pas un sujet de discussion.
Pour toute question, aller dans la partie "question" du forum merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgstarwars.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





STAR WARS: La Guerre Noire Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS: La Guerre Noire   STAR WARS: La Guerre Noire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
STAR WARS: La Guerre Noire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Star wars legacy et star wars la galaxie du chaos
» Star Wars Evolution
» Inscription de Star Killer.
» Le seigneur des anneaux- La grande guerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Star Wars :: [Partenariats] :: Partenariats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser