RPG Star Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'avenir de la galaxie est entre vos mains
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le seigneur des anneaux- La grande guerre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Arvedui
Chair à Bantha
Chair à Bantha



Nombre de messages : 4
Age : 33
Date d'inscription : 09/05/2009

Le seigneur des anneaux- La grande guerre Empty
MessageSujet: Le seigneur des anneaux- La grande guerre   Le seigneur des anneaux- La grande guerre Icon_minitimeSam 9 Mai - 22:27

Le seigneur des anneaux- La grande guerre 404521boutonforum


--------------------------------------------------------------------------------

Le Seigneur Des Anneaux - La grande guerre


Histoire:

Après la légendaire bataille de Minas Tirith, les Peuples Libres qui avait vaincu l'armée de Sauron marchèrent sur la Porte Noire. Mais, Frodon, le porteur de l'Anneau échoua dans sa quête et fut corrompu par l'Unique. Sauron pu récuperer son bien mais, les Peuples Libres ainsi que Frodon et Sam purent être secourus par les Aigles qui trompèrent la vision de Sauron.

Fou de rage, ce dernier rassemble ses forces grâce à la puissance de l'Unique. Bientôt commencera la véritable bataille de l'Unique, la bataille qui scellera le Troisième Age.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Bane
Chair à Bantha
Chair à Bantha
Dark Bane


Masculin
Nombre de messages : 336
Age : 29
Humeur : Mauvaise
Date d'inscription : 27/09/2008

Feuille de personnage
Niveau:
XP:
Le seigneur des anneaux- La grande guerre Left_bar_bleue45/100Le seigneur des anneaux- La grande guerre Empty_bar_bleue  (45/100)
Attaques du personnage:

Le seigneur des anneaux- La grande guerre Empty
MessageSujet: Re: Le seigneur des anneaux- La grande guerre   Le seigneur des anneaux- La grande guerre Icon_minitimeSam 9 Mai - 23:23

Juste une petite question, pourquoi tu n'as pas fait de présentation ? Ou alors c'est comme La guerre noire et Maul est d'accord. en attendant, mes le lien de ton fofo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arvedui
Chair à Bantha
Chair à Bantha



Nombre de messages : 4
Age : 33
Date d'inscription : 09/05/2009

Le seigneur des anneaux- La grande guerre Empty
MessageSujet: Re: Le seigneur des anneaux- La grande guerre   Le seigneur des anneaux- La grande guerre Icon_minitimeLun 11 Mai - 20:38

Pour le lien il suffit de cliquer sur l'image.


Citation :
Juste une petite question, pourquoi tu n'as pas fait de présentation ?

La raison ne va pas te plaire mais tan pis!

En faite, c'est surtout car je n'ai pas l'intention de rester, faute de temps. Malgré que ce forum est l'air très bien, je me consacre a fond dans le "mien" et j'en ai plus le temps...



J'ai lu les règles de partenariat, mais j'ai tout de même tenter le coups... Maintenant a vous de voir, quelque soit votre réponse, je l'accepte d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Bane
Chair à Bantha
Chair à Bantha
Dark Bane


Masculin
Nombre de messages : 336
Age : 29
Humeur : Mauvaise
Date d'inscription : 27/09/2008

Feuille de personnage
Niveau:
XP:
Le seigneur des anneaux- La grande guerre Left_bar_bleue45/100Le seigneur des anneaux- La grande guerre Empty_bar_bleue  (45/100)
Attaques du personnage:

Le seigneur des anneaux- La grande guerre Empty
MessageSujet: Re: Le seigneur des anneaux- La grande guerre   Le seigneur des anneaux- La grande guerre Icon_minitimeLun 11 Mai - 21:50

Je serai plutot tenté de dire non mais ton scénario m'inbteresse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Chair à Bantha
Chair à Bantha
Dark Vador


Masculin
Nombre de messages : 491
Age : 32
Localisation : Coruscant
Humeur : violente
Date d'inscription : 18/01/2009

Feuille de personnage
Niveau:
XP:
Le seigneur des anneaux- La grande guerre Left_bar_bleue2/100Le seigneur des anneaux- La grande guerre Empty_bar_bleue  (2/100)
Attaques du personnage:

Le seigneur des anneaux- La grande guerre Empty
MessageSujet: Re: Le seigneur des anneaux- La grande guerre   Le seigneur des anneaux- La grande guerre Icon_minitimeLun 11 Mai - 22:07

Je dsi non moi aussi. pourquoi me dirai vous? c'est simple, le principe de partenariat est "l'échange de RPiste". on a beau dire, on ne peut pas avoir 25 forums en partenariat, il faut donc en privilégier seulement quelques uns. Tous de Star wars? pas forcément. On doit ratisser large et vous avez raison. sauf que ce forum est encore moin populaire que le notre, regarder ses membres!! On ne gagne même pas un seul membre ( Arvedui). Croyez vous vraiment que sur les 5 pelés deux tondus de son forum sur SDA il y e ai un qui
-aime starwars
-regarde les liens de partenariat
-aime le rp
-veuille participer a notre forum

Hautement improbable. Et un partenariat qui n'apporte pas de nouveaux membres ne sert strictement ...ben a rien.
Revenir en haut Aller en bas
Keftar Ergos
Maître Jedi Consulaire
Maître Jedi Consulaire
Keftar Ergos


Masculin
Nombre de messages : 592
Age : 35
Date d'inscription : 10/03/2008

Feuille de personnage
Niveau: 40
XP:
Le seigneur des anneaux- La grande guerre Left_bar_bleue0/100Le seigneur des anneaux- La grande guerre Empty_bar_bleue  (0/100)
Attaques du personnage:

Le seigneur des anneaux- La grande guerre Empty
MessageSujet: Re: Le seigneur des anneaux- La grande guerre   Le seigneur des anneaux- La grande guerre Icon_minitimeLun 11 Mai - 23:46

La demande de partenariat peut toujours rester sur le forum, c'est pas ça le problème. Mais je ne mettrais pas l'image en tant que partenaire notoire.

Quelles raisons ? celles de Vador Smile

Merci tout de même d'avoir tenter Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgstarwars.forumsactifs.com
Arvedui
Chair à Bantha
Chair à Bantha



Nombre de messages : 4
Age : 33
Date d'inscription : 09/05/2009

Le seigneur des anneaux- La grande guerre Empty
MessageSujet: Re: Le seigneur des anneaux- La grande guerre   Le seigneur des anneaux- La grande guerre Icon_minitimeMar 12 Mai - 19:52

Citation :
-aime starwars

Je suis moi même sur un forum de star wars, et c'est en volant de partenaire en partenaire que je suis arrivé ici. Pour ceux qui en doute, c'est "star wars univers"

Citation :
-regarde les liens de partenariat

Je le fait assez souvent

Citation :
-aime le rp

Je trouve la question un peu bizar, sa ressemble a: Qui aime le RP sur un forum de RP? Tout ceux présent aime le RP. Et je dois dire que certain, quand il se foule, font de très très beau RP


Toutefois, je respecte votre réponse
Revenir en haut Aller en bas
Dark Bane
Chair à Bantha
Chair à Bantha
Dark Bane


Masculin
Nombre de messages : 336
Age : 29
Humeur : Mauvaise
Date d'inscription : 27/09/2008

Feuille de personnage
Niveau:
XP:
Le seigneur des anneaux- La grande guerre Left_bar_bleue45/100Le seigneur des anneaux- La grande guerre Empty_bar_bleue  (45/100)
Attaques du personnage:

Le seigneur des anneaux- La grande guerre Empty
MessageSujet: Re: Le seigneur des anneaux- La grande guerre   Le seigneur des anneaux- La grande guerre Icon_minitimeMar 12 Mai - 20:23

Tu sais Vador, je connais un forum SDA qui fonctionne très très très bien. Je ne vois pas pourquoi tu sous-entends que c'est pourri en marquant "SDA" en gras souligné et en 3x plus grand.

De plus, qui te dit que ce forum ne remportera pas un grand succès auprès des rpistes ? Si oui, on regrettera de ne pas avoir accepté.

Et puis, il y a plein de gens qui n'aiment pas Star Wars, alors si on part comme ça, on aboutira au fait de ne plus accepter les forums qui n'ont pas comme thème Star Wars pour la même raison ^^.

Ensuite, pour ceux qui ne regardent pas les liens de partenarias, c'est la même chose pour tout les forums, qu'ils soient Star Wars ou non, qu'ils aient de nombreux membres ou non.

Citation :
Qui aime le RP sur un forum de RP?

Je dirais la même chose.

Enfin, ce qui veulent ou pas participer à notre forum, comme dit plus haut, c'est le cas de tout le forums, il y en a qui veulent, d'autres qui veulent pas.

Enfin, je dis ça sans donner d'avis Red
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Chair à Bantha
Chair à Bantha
Dark Vador


Masculin
Nombre de messages : 491
Age : 32
Localisation : Coruscant
Humeur : violente
Date d'inscription : 18/01/2009

Feuille de personnage
Niveau:
XP:
Le seigneur des anneaux- La grande guerre Left_bar_bleue2/100Le seigneur des anneaux- La grande guerre Empty_bar_bleue  (2/100)
Attaques du personnage:

Le seigneur des anneaux- La grande guerre Empty
MessageSujet: Re: Le seigneur des anneaux- La grande guerre   Le seigneur des anneaux- La grande guerre Icon_minitimeMar 12 Mai - 20:43

Bane, J'ADORE SDA, mais il y a rarement d'univers aussi éloigné Wink. star wars c'est de la SF (science fiction) et SDA c'est de la Fantasy. d'un coté les blaster, les vaisseaux spatial, des aliens. de l'autre des épée, de la magie, des trool etc...

RIEN a voir.

ensuite si il y beaucoup de membre. et ben pour le moment c'est pas le cas. Quand il y a 15 membres (imagine les actif) ce n'est pas intéressant.


Croit en mon expérience rp, le publique d'un forum naruto ou SDA va rarement sur un forum qui n'est pas du même thème.
J'ai été moi même admin d'un forum SDA (j'étais la bouche de sauron bande de malandrins). Le forum était vraiment très populaire mais on a dut l'abandonner a cause d'une invasion de spam (pour la petite histoire)

Pour finir il y a aimer le rp SDA et aimer le rp SW. Tu pense qu'un droide va rp de la même manière qu'un troll des cavernes? Qu'un jedi va rp de la même manière qu'un soldat du Gondor? Laisse moi te donner la réponse : NON

(par exemple je ne supporte pas les forum Naruto, je suis très mauvais comme ninja)

D'où encore le manque d'efficacité de ce partenariat.
Laissez moi éclaircir un point, je ne critique en rien le forum de notre ami Arvedui! Mais un partenariat n'apporterait rien AU DEUX forums. ou très peu. Alors oui au final c'est maul qui a prit la décision. mais je me félicite qu'il ait les mêmes arguments que moi (car je sais, d'expérience' que se sont les bons).
On ne doit pas faire des partenariats sans réfléchir et accepter tout les sites.
Arvedui peut trouver bien mieu que nous, comme nous. mais pas pour des questions de "niveaux" du forum. mais simplement pour celles montrées plus haut.



note a bane: Bane tu es jeune mais tu fais des rp de qualité. Je te l'ais dit, vu ton age tu m'impressionnes vraiment (non non je ne fais pas de la lèche) mais la je te demande aussi de me faire confiance quand je te dis qu'accepter ce partenariat serait trop peu rentable. (mais bon je peux me tromper aussi xD=> histoire de mettre le touble dans ma déclaration)




ps:j'espère avoir été assez claire. Même si un grand homme a dit un jour "ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément" pour moi c'est pas tout a fait ca.

ps2: vous notterez ma petite référence a la littérature francaise du 17eme siecle

ps3: non le ps ne tue pas le ps
Revenir en haut Aller en bas
Dark Bane
Chair à Bantha
Chair à Bantha
Dark Bane


Masculin
Nombre de messages : 336
Age : 29
Humeur : Mauvaise
Date d'inscription : 27/09/2008

Feuille de personnage
Niveau:
XP:
Le seigneur des anneaux- La grande guerre Left_bar_bleue45/100Le seigneur des anneaux- La grande guerre Empty_bar_bleue  (45/100)
Attaques du personnage:

Le seigneur des anneaux- La grande guerre Empty
MessageSujet: Re: Le seigneur des anneaux- La grande guerre   Le seigneur des anneaux- La grande guerre Icon_minitimeMar 12 Mai - 22:14

1. Si tu adore LSDA, pourquoi l'as tu souligné, mis en gras, souligné et agrandi ?

2.Je sais qu'il y a pas beaucoup de membres mais il faut un début à tout. Qui te dis que dans 1 semaine, ils seront pas plus que nous ? Ils peuvent aussi stagner mais ça nous coûte quoi de voir ?

3. Tu dis qu'un membre d'un forum SDA ne viendra que très rarement sur un forum d'un autre thème. Tu sais, on peut très bien aimer rp sur SDA comme sur StarWars ou One Piece.

4. Je suis moi même sur un forum One Piece, SDA et Star Wars et je rp de la manière. C'est différent parce que l'univers est diffèrents mais sinon, je rp de la même mùanière en tant que roi du Rhùn ou en tant que lieutenant dans la Marine.

5. Il y a une diffèrence entre SF et Fantasy ok. Et alors ? C'est pour ça qu'on doit pas l'accepter ? Non, on s'en fiche, on peut aimer les deux (j'en suis l'exemple).

6. Comme cité en haut, il n'en est qu'a ces débuts ce petit forum, comme nous. J'ai réagi comme toi à la vue de SWLGN. Regarde leur forum maintenant. il est actifs avec quelques bons rpistes. S'ils continuent à augmenter en nombres, il y aura plus de chance qu'ils viennent chez nous. Laissons le démarrer.

Voila, je te remiercie de ton compliment mais je suis désolé, je maintiens ma préférence pour un oui. (j'aime changer d'avis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Keftar Ergos
Maître Jedi Consulaire
Maître Jedi Consulaire
Keftar Ergos


Masculin
Nombre de messages : 592
Age : 35
Date d'inscription : 10/03/2008

Feuille de personnage
Niveau: 40
XP:
Le seigneur des anneaux- La grande guerre Left_bar_bleue0/100Le seigneur des anneaux- La grande guerre Empty_bar_bleue  (0/100)
Attaques du personnage:

Le seigneur des anneaux- La grande guerre Empty
MessageSujet: Re: Le seigneur des anneaux- La grande guerre   Le seigneur des anneaux- La grande guerre Icon_minitimeMer 13 Mai - 0:31

Pas besoin de vous tirer les cheveux XD

Je tiens à preciser que ce n'est pas un "non" Punitif. Au contraire, ça l'aurait été, une candidature non interessante etc etc, j'aurai immédiatement supprimé (après discussion bien entendu).

Tandis que là, je laisse tout de même le message de partenariat. Il y a 3 forme de partenariat pour moi :

- Le partenariat Complet : Echange des histoires, des liens etc etc + pose de l'image dans les partenaires.

- Le partenariat partiel : la personne qui souhaite faire un partenariat laisse une demande. Elle est étudié et discutée si elel n'est pas encore convainquante, elle est laissé en suspens mais reste sur le forum jusqu'a expansion.

Le partenariat Echoué : un partenariat qui n'a rien à voir et qui n'a que pour envi que de faire de la pub pour son forum et non pour celui a qui il fait la demande, dans ce cas c'est NON.



Pour ce qui es de ton forum LSDA, j'adore cet Univers je te l'avoue. Mais si je fait de ce partenariat, un partenariat partiel, c'est parce qu'il est encore à ses tout débuts, et que personnelement (je dois admettre que cela peut paraître égoïste) il ne nous apporte pas grand chose pour l'instant.

Tu va me dire, à juste titre, que pour l'instant, notre site n'es pas très évolué non plus. Mais, il aurai parru beaucoup plus évolué s'il n'y avait pas eu une malencontreuse manipulation de supression (n'est ce pas Bane Red lol je blague) de certains membres inactifs ^^ et puis, d'un coté comme dit précédemment, je ne peut pas mettre TOUTES les images de TOUS les sites qui nous demandent un partenariat. Par contre, je peux toujors laisser la demande.


Si évolution il y a, tu en sera prévenu par mon intermediaire Wink


Voila !
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgstarwars.forumsactifs.com
Arvedui
Chair à Bantha
Chair à Bantha



Nombre de messages : 4
Age : 33
Date d'inscription : 09/05/2009

Le seigneur des anneaux- La grande guerre Empty
MessageSujet: Re: Le seigneur des anneaux- La grande guerre   Le seigneur des anneaux- La grande guerre Icon_minitimeJeu 14 Mai - 20:37

Merci Bane, savoir qu'on est pas le seul a aimer tout type de RP est pas mal! ^^

Citation :
Bane, J'ADORE SDA, mais il y a rarement d'univers aussi éloigné . star wars c'est de la SF (science fiction) et SDA c'est de la Fantasy. d'un coté les blaster, les vaisseaux spatial, des aliens. de l'autre des épée, de la magie, des trool etc...

Alors la, je suis absolument pas d'accord! Le changement est très apréciable, toujours joué dans le même registré sa lasse!

Personnelement, j'ai essayer un forum de RP de:

Piraterie (mi-gestion, RP mais avec possibilité de possédait un navire ou une ville)
Star wars (Rp pur, non gestion)
médiavaus fantaisy Totalement inventé (RP pur, non gestion)
Futuriste totalement inventé (Gestion)
Lsda (2) (Gestion)
Médiévaux réellité, dans un cadre imaginé mais avec troupes et forteresse du moyen age (Gestion)

Je n'ai jamais essayé de Manga pour une raison simple, je n'y connais rien et le peu que j'y connais ne me satisfait pas. Ni de notre époque, je ne sais pas pourquoi.


Citation :
6. Comme cité en haut, il n'en est qu'a ces débuts ce petit forum, comme nous. J'ai réagi comme toi à la vue de SWLGN. Regarde leur forum maintenant. il est actifs avec quelques bons rpistes. S'ils continuent à augmenter en nombres, il y aura plus de chance qu'ils viennent chez nous. Laissons le démarrer.

En faite, beaucoup de nos membres ne sont pas là pour une bonne raison: Les exam. Brevet, brevet blanc, bac ect... sa se sent et on perd la moitié de notre activité, mais on fait avec.

Citation :
Pour finir il y a aimer le rp SDA et aimer le rp SW. Tu pense qu'un droide va rp de la même manière qu'un troll des cavernes? Qu'un jedi va rp de la même manière qu'un soldat du Gondor? Laisse moi te donner la réponse : NON

C'est justement ce qui change et ce qui rend drole. Dans Star wars je jous un enfant ignorant et sans défense, alors que sur lsda je jous le Roi-Sorcier, l'un des plus puissant guerrier.

Citation :
- Le partenariat partiel : la personne qui souhaite faire un partenariat laisse une demande. Elle est étudié et discutée si elel n'est pas encore convainquante, elle est laissé en suspens mais reste sur le forum jusqu'a expansion.

je te remercie de me l'accorder. Vu vos rétissence a accepté des partenariat "incertain", je prend cela pour un grand compliment.

je continurais de passer de temps a autre, mais je ne pourais toujours pas m'inscrire, a cause du brevet dans quelque jour, et ensuite car mon fofo LSDA demande un temps fou, je fait tout!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le seigneur des anneaux- La grande guerre Empty
MessageSujet: Re: Le seigneur des anneaux- La grande guerre   Le seigneur des anneaux- La grande guerre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le seigneur des anneaux- La grande guerre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscription du seigneur Noir Vader
» Artemis, celui qui deviendra un Seigneur Noir pour se venger
» Crow Kaiser le loup de guerre
» STAR WARS: La Guerre Noire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Star Wars :: [Partenariats] :: Partenariats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser