RPG Star Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'avenir de la galaxie est entre vos mains
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Crow Kaiser le loup de guerre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Crow Kaiser
Chair à Bantha
Chair à Bantha
Crow Kaiser


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 35
Date d'inscription : 14/11/2009

Crow Kaiser le loup de guerre Empty
MessageSujet: Crow Kaiser le loup de guerre   Crow Kaiser le loup de guerre Icon_minitimeSam 14 Nov - 19:31

Comment à tu connu RPGSW ?par darth Horo


Parle nous un peu de toi.
Age:21
nom:(je le garde pour moi
loisir: cinéma,mangas,etc...
autres activités:sport
expérience dans le Role Play :assez bonne ,suis sur d'autre forums rpg

Quel camp desire tu rejoindre ?Sith ( de préférence)

Quel personnage desire tu incarner ?Crow Kaiser

Mot de passe du règlement : Validé par Bane

Caractère du personnage :Crow a un caractere assez trempé ,acceptant rarement les critiques,depuis qu'il est le roi de Cronus, il est plus calme ,plus attentif aux conseils des autres,et il est a l'écoute de son peuple et fais en sorte d'etre un bon roi.

Description physique du personnage :Crow Kaiser le loup de guerre C_116210

Test Rp: (en accord avec dark Bane ,il viens d'un forum ou je suis inscris)


Al alla vers le groupe de jeune fille ,il semblerait qu'une jeune fille fasse des prouesses de gymnaste pro,il vint plus près et admira la jeune fille ,qui devais etre une ancienne championne nationale de gymnastique .Al continua de regarder la jeune gymnaste avant de prendre son sac et d'aller au vestiaire prendre une douche .L'eau chaude fit un bien fou a Alphonse ,il sorti de la douche, et s'essuya puis se rhabilla ,il enfila son tee-shirt noir ,mit un jean bleu et des baskets .Il se dirigeas vers la salle ou la jeune fille continuait de faire des prouesses aux barres asymétriques ,il fit sonner la cloche.

"Allez jeunes gens les cours vont commencés"


Al regarda la jeune gymnaste et entendit son nom ,elle s'appelait donc Katelyne Sparrow ,une fille qui était fort séduisante,et pour qu'elle réussisse de telles prouesses aux barres ,elle devait etre effectivement une ancienne gymnaste pro .Alphonse l'interpella.

"Mademoiselle pourrais je vous voir un moment s'il vous plait,ne vous enfaites pas pour le retard,je vous arrangerez cela ."

Alphonse discuta un moment avec elle ,il voulait en savoir plus sur elle ,comlment elle était aussi douée aux barres asymétriques et lui posa la fameuse question

"Dites moi pour etre aussi douée aux barres asymétriques, vous devez etre une ancienne championne nationale je me trompe?Si je vous pose cette question c'est que l'équipe de gym de l'académie a besoin d'un nouveau capitaine. vous etes libre de refusée bien entendu."

(je le posterais un peu plus tard ^^)


Histoire:

Nous sommes sur la planete Cronus, Crow Kaiser un ancien membre de la gard d'élite parcours les foret est a la recherche de la chevaliere royale,c'est pour lui le seul moyen de retrouver son honneur de guerrier .Il as perdu son honneur en revenant d'une bataille sanglante ,son unité a été décimée et quand il revint ,il s'exila devenant un Deathseeker,il affronta des betes plus féroces les une que les autres,mas jamais il ne trouva la mort étant un guerier trop expérimenté.Puis un jour il apercut un éclat au sommet d'une montagne se disant qu'il n'avait plus rien a perdre il décida de grimper au sommet de cette montagne ,une fois arrivée il trouva un temple et apercut un bague ,il s'apercut qu'il tenait dans ses mains la chevaliere royale , quiconque porte cette chevaliere peux devenir le roi de Cronus.Crow décida de revenir dans son village ,il montras la chevaliere royale et fut proclamé roi ,cette nouvelle stoppa la guerre civile ,car un ancien soldat de la garde d'élite qui as vu autant de guerre as le mérite de devenir roi .Maintenant qu'i est roi il encourageas le développement technologique de sa planete aussi bien en agriculture qu'en armement et recherche.

Crow est né dans une famille de grand guerriers devenir memebre de la garde d'élite est une traditon familliale et mourir pour le roi de Cronus est le plus grand honneur,très tot il s'entraina avec son pere ,très vite il devint doué pour le combat égalant son père au combat .Il admirait toujours l'armure de son pere ,une épaisse armure en fer permettant de survivre dans tous les milieux,elle décuplait la force de elui qui la portait ,un jour quand il fut en age de prétendre a intégrait la garde d'élite ,il dut passer plusieurs épreuves dont la derniere était d'affronté son pere ,Crow refusa de se battre contre celui qui lui avait tout appris ,mais il voulait intégrait cette prestigieuse unité ,qu'il décida de tuer contre sa volonté son propre père,il pris la releve de son pere dans la garde d'élite .Crow fut recut dans la garde d'élite et endossa l'armure de son pere ,jurant fidélité au roi.Comme i était nouveau il dut passer par la section médicale ou on lui implanta des implants organiques ,ils lui permettaient de guérir plus vite,se battre plus longtemps ,supporter les températures les plus rudes,accroitre saforce ,ses sens devinrent plus affutés ,bref il devint un vrai soldat de la garde d'élite.

Vous voulez savoir comment il as perdu son honneur,c'était pendant la guerre civile lui et son unité avait été envoyer pour contenir une attaque dans la capitale ,mais les renseigement qu'ils avaient recu étaient faux ,son unité fut massacrée par une horde de Kroots ,normalement pour une section de la garde d'éite ,ca devait etre assez simple ,mais il y avait des chasseurs de prime parmi les Kroots ,Crow parvint a s'enfuir et survécu tant bien que mal.Attendant que ses blessures cicatrisent ,Crow se mit en léthargie,ses blessures cicatriserent lentement.

Après avoir completement guéri Crow sorti de sa léthargie et essaya de rassembler ,vivre et munitions ,il répara son armure et essaya de contacter le haut commandement mais rien n'y faisait ,il pris la route pour essayer de rejoindre sa base,le chemin fut long ,il faisait toujours attention a bien effacé ses traces pour éviter d'amener des Kroots a son village

*


Dernière édition par Crow Kaiser le Dim 15 Nov - 19:12, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dark Bane
Chair à Bantha
Chair à Bantha
Dark Bane


Masculin
Nombre de messages : 336
Age : 29
Humeur : Mauvaise
Date d'inscription : 27/09/2008

Feuille de personnage
Niveau:
XP:
Crow Kaiser le loup de guerre Left_bar_bleue45/100Crow Kaiser le loup de guerre Empty_bar_bleue  (45/100)
Attaques du personnage:

Crow Kaiser le loup de guerre Empty
MessageSujet: Re: Crow Kaiser le loup de guerre   Crow Kaiser le loup de guerre Icon_minitimeSam 14 Nov - 19:33

Bienvenue Smile petit up quand tu as fini Wink
Revenir en haut Aller en bas
Crow Kaiser
Chair à Bantha
Chair à Bantha
Crow Kaiser


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 35
Date d'inscription : 14/11/2009

Crow Kaiser le loup de guerre Empty
MessageSujet: Re: Crow Kaiser le loup de guerre   Crow Kaiser le loup de guerre Icon_minitimeDim 15 Nov - 14:39

/up
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Chair à Bantha
Chair à Bantha
Dark Vador


Masculin
Nombre de messages : 491
Age : 32
Localisation : Coruscant
Humeur : violente
Date d'inscription : 18/01/2009

Feuille de personnage
Niveau:
XP:
Crow Kaiser le loup de guerre Left_bar_bleue2/100Crow Kaiser le loup de guerre Empty_bar_bleue  (2/100)
Attaques du personnage:

Crow Kaiser le loup de guerre Empty
MessageSujet: Re: Crow Kaiser le loup de guerre   Crow Kaiser le loup de guerre Icon_minitimeDim 15 Nov - 15:18

Très bien, mais il faudrait maintenant que ton histoire soit un peu plus longue. Même beaucoup Wink
Revenir en haut Aller en bas
Crow Kaiser
Chair à Bantha
Chair à Bantha
Crow Kaiser


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 35
Date d'inscription : 14/11/2009

Crow Kaiser le loup de guerre Empty
MessageSujet: Re: Crow Kaiser le loup de guerre   Crow Kaiser le loup de guerre Icon_minitimeDim 15 Nov - 16:04

voila hitoire modifiée
Revenir en haut Aller en bas
Dark Bane
Chair à Bantha
Chair à Bantha
Dark Bane


Masculin
Nombre de messages : 336
Age : 29
Humeur : Mauvaise
Date d'inscription : 27/09/2008

Feuille de personnage
Niveau:
XP:
Crow Kaiser le loup de guerre Left_bar_bleue45/100Crow Kaiser le loup de guerre Empty_bar_bleue  (45/100)
Attaques du personnage:

Crow Kaiser le loup de guerre Empty
MessageSujet: Re: Crow Kaiser le loup de guerre   Crow Kaiser le loup de guerre Icon_minitimeDim 15 Nov - 17:02

Peut-etre que j'ai oublié de te prévenir (si c'est la cas, honte sur moi) mais tu dois aller voir dans les règles, le formulaire a changé Wink

Pour l'histoire, ça passe mais faudrait alonger encore Wink Pas de beaucoup mais bon, c'est pas suffisant pour le moment ^^ allez, un petit effort Smile

Bonne chace Wink
Revenir en haut Aller en bas
Plo Koon
Chair à Bantha
Chair à Bantha
Plo Koon


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 30
Localisation : Devant mon ordinateur
Humeur : Mmmmh...
Date d'inscription : 21/10/2009

Feuille de personnage
Niveau:
XP:
Crow Kaiser le loup de guerre Left_bar_bleue0/100Crow Kaiser le loup de guerre Empty_bar_bleue  (0/100)
Attaques du personnage:

Crow Kaiser le loup de guerre Empty
MessageSujet: Re: Crow Kaiser le loup de guerre   Crow Kaiser le loup de guerre Icon_minitimeDim 15 Nov - 18:26

Il s'en passe des choses quand je suis pas là ! Red Bienvenu et bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Bane
Chair à Bantha
Chair à Bantha
Dark Bane


Masculin
Nombre de messages : 336
Age : 29
Humeur : Mauvaise
Date d'inscription : 27/09/2008

Feuille de personnage
Niveau:
XP:
Crow Kaiser le loup de guerre Left_bar_bleue45/100Crow Kaiser le loup de guerre Empty_bar_bleue  (45/100)
Attaques du personnage:

Crow Kaiser le loup de guerre Empty
MessageSujet: Re: Crow Kaiser le loup de guerre   Crow Kaiser le loup de guerre Icon_minitimeDim 15 Nov - 19:14

Bon be, je vois plus trop de gros problème Wink Pour moi c'est ok
Revenir en haut Aller en bas
Crow Kaiser
Chair à Bantha
Chair à Bantha
Crow Kaiser


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 35
Date d'inscription : 14/11/2009

Crow Kaiser le loup de guerre Empty
MessageSujet: Re: Crow Kaiser le loup de guerre   Crow Kaiser le loup de guerre Icon_minitimeDim 15 Nov - 19:19

voila c'est modifié ,je fais un carnage si on me demande d'y retoucher
Revenir en haut Aller en bas
Keftar Ergos
Maître Jedi Consulaire
Maître Jedi Consulaire
Keftar Ergos


Masculin
Nombre de messages : 592
Age : 35
Date d'inscription : 10/03/2008

Feuille de personnage
Niveau: 40
XP:
Crow Kaiser le loup de guerre Left_bar_bleue0/100Crow Kaiser le loup de guerre Empty_bar_bleue  (0/100)
Attaques du personnage:

Crow Kaiser le loup de guerre Empty
MessageSujet: Re: Crow Kaiser le loup de guerre   Crow Kaiser le loup de guerre Icon_minitimeDim 15 Nov - 19:31

Ca va c'est bon. Avec un peu plus de couleur cela aurait été mieux Razz

Je te met ton rang et tes accès. Tu peu dès maintenant prendre connaissance de l'event et t'impliquer dedans Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgstarwars.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Crow Kaiser le loup de guerre Empty
MessageSujet: Re: Crow Kaiser le loup de guerre   Crow Kaiser le loup de guerre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Crow Kaiser le loup de guerre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le seigneur des anneaux- La grande guerre
» STAR WARS: La Guerre Noire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Star Wars :: [Archives Jedi] :: Archives : Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser