RPG Star Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'avenir de la galaxie est entre vos mains
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 entrainement de Wilhuff Tarkin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Wilhuff Tarkin
Chair à Bantha
Chair à Bantha
Wilhuff Tarkin


Nombre de messages : 11
Age : 30
Date d'inscription : 22/06/2009

Feuille de personnage
Niveau:
XP:
entrainement de Wilhuff Tarkin Left_bar_bleue100/100entrainement de Wilhuff Tarkin Empty_bar_bleue  (100/100)
Attaques du personnage:

entrainement de Wilhuff Tarkin Empty
MessageSujet: entrainement de Wilhuff Tarkin   entrainement de Wilhuff Tarkin Icon_minitimeMer 24 Juin - 0:29

Nom, Prénom : Wilhuff Tarkin

Age de votre personnage : 80 ans et des poussière

Camp de votre personnage :Empire

Vos exigeange pour le RP ?
Revenir en haut Aller en bas
Dark Bane
Chair à Bantha
Chair à Bantha
Dark Bane


Masculin
Nombre de messages : 336
Age : 29
Humeur : Mauvaise
Date d'inscription : 27/09/2008

Feuille de personnage
Niveau:
XP:
entrainement de Wilhuff Tarkin Left_bar_bleue45/100entrainement de Wilhuff Tarkin Empty_bar_bleue  (45/100)
Attaques du personnage:

entrainement de Wilhuff Tarkin Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Wilhuff Tarkin   entrainement de Wilhuff Tarkin Icon_minitimeMer 24 Juin - 10:17

Alors, d'après ton mini-rp de ta présentation, fais très attention au fautes (n'hésite pas à aller dans un dictionnaire si tu doutes) et à la manière dont tu écris. Ça viendra au fil du rp mais évite les répetitions, les expressions mals écrites ou les mots qui manquent, ce qui n'arriverait pas si tu relisait Wink donc, essaye de pendre ton temps pour faire un rp plutôt que de faire ça à la va-vite Wink

Maintenant, pour ton rp, on a pas d'exigences spéciales (sauf celles de tous les forum rp dont une grande partie sont citées ci-dessus). Tu nous raconte l'histoire de ton personnage depuis sa naissance jusqu'a ce qu'il est aujourd'hui.

Bon rp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wilhuff Tarkin
Chair à Bantha
Chair à Bantha
Wilhuff Tarkin


Nombre de messages : 11
Age : 30
Date d'inscription : 22/06/2009

Feuille de personnage
Niveau:
XP:
entrainement de Wilhuff Tarkin Left_bar_bleue100/100entrainement de Wilhuff Tarkin Empty_bar_bleue  (100/100)
Attaques du personnage:

entrainement de Wilhuff Tarkin Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Wilhuff Tarkin   entrainement de Wilhuff Tarkin Icon_minitimeMer 24 Juin - 13:21

Tarkin est né sur Eriadu , le jeune Tarkin était du genre visionnaire, il s'aperçut très vite que l'ancien république allait disparaître. Le Conflit de la C.S.I et la république affaiblissait les ressources. Intelligent et rusé, il gravit rapidement les échelons en hiérarchie politique et militaire, et de se faire d'importante relation dans l'entourage du sénateur Palpatine et à le rencontrer quand il était encore sénateur, la trouvaille des deux était qu'il avait une philosophie pour le gouvernement, il collabora avec Nute Gundray pour le compte de Palpatine en obtenant l'aide de la confédération le plan machiavélique de Tarkin et Palpatine prenait place, plus tard Palpatine obtenu le poste qu'il désirait Chancelier suprême. Ils continuèrent en se mettant en jedi du nom de Douku. Il devint un sith du non de Dark Tyranu, Tyranu obéi à Palpatine et continua d'attaquer la république en faisant en sorte que les séparatistes soit ailiers. Suivant les instructions, Tarkin obtenu une formation en tant qu'officier. Quelques années plus tard, Palpatine renversa la république en mettant le 1er empire impériale qui avait pour première mission de détruire toute forme de résistance en titre d'exemple les chevaliers jedi. Tarkin eu l'idée d'inventer les Moff comme ça il établirait l'occupation des ressources des armées... L'empereur Récompensa Tarkin pour toute ses années, en lui attribuant la place de Grand Moff. Cette place et un peu plus importante, Tarkin dirigea une grosse partie des planètes dans la bordure extérieure. Pouvant aussi de sa place donner avec la permission de Dark Sidious/Palpatine donner quelque ordre a Dark Vador. Tarkin donna la construction du plan ultime de Dark Sidious/Palpatine. Une énorme station de combat capable de détruire une planète. Il ordonna la construction dans le Maw. Ces trous noirs feraient d'excellentes cibles pour les tirs et vue que cette partie de la galaxie et sans valeur stratégique les rebelles ne viendraient surement pas. Mais il y eut quand même la protection de 6 destroyers stellaires commandés par Daala pour protégé la zone. Un seul, alors les jours se ressemblaient, pire Dark Vador avait trahit l'empereur en formant un apprentie. Plus tard l'apprentie se fit selon Vador et l'empereur tuer. Les chefs de l'alliance avaient étés attrapés par Vador et ils étaient sur le point de mourir. Hélas cette apprentie arriva et les libéra en se sacrifiant. Tarkin arriva quelques minutes plus tard et sécurisa la zone entièrement. Les jours passaient et l'étoile noire était finie. La princesse avait été capturée. Mais elle refusait de parler. Alors Tarkin eut une idée, il se positionna sur Alderan, la planète natale de la princesse et menaça de faire exploser la planète si il ne savait pas ou la base des rebelles était. La princesse répondue.

-Dantoinn, ils sont sur dantoinn.

Tarkin détruisit quand même la planète et envoya des troupes qui ne trouvèrent qu'une vieille base abandonnée depuis longtemps. Tarkin était sur le point d'exploser de rage quand un vaisseau arriva, Tarkin alla vérifier qui était à l'intérieur et appris que la princesse avait était libérée par un jeune fermier. Un wooki, un Jedi et un ancien sujet de l'empire, un officier qui se nommer Han solo, le Jedi,mourut de la main de Dark Vador. Mais le vaisseau avait put être équipé d'un émetteur qui indiquera à Yavin 4. Tarkin se rendit avec Vador pour faire exploser la planète et mettre fin aux rebelles. Tendit que Vador était partit avec 2 pilotes pour aider les chasseur tie à détruire les rebelles. Tarkin ne voulu pas évacuer pensant que l'étoile noire était invincible. Puis, un chasseur passa les défenses. Luke détruisit l'étoile noire et Tarkin avec.

Avec, l'aurais-je dit, non, l'empereur avait prit une partie de son ADN est Tarkin eut une nouvelle vie, et apprit que l'étoile de la mort 2 avait été détruite, il retournai sur Endor pour essayer de sortir l'empire de ce mauvais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Bane
Chair à Bantha
Chair à Bantha
Dark Bane


Masculin
Nombre de messages : 336
Age : 29
Humeur : Mauvaise
Date d'inscription : 27/09/2008

Feuille de personnage
Niveau:
XP:
entrainement de Wilhuff Tarkin Left_bar_bleue45/100entrainement de Wilhuff Tarkin Empty_bar_bleue  (45/100)
Attaques du personnage:

entrainement de Wilhuff Tarkin Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Wilhuff Tarkin   entrainement de Wilhuff Tarkin Icon_minitimeMer 24 Juin - 14:26

Mouais, relis toi une dernière fois car il manque des mots et fais attention à l'orthographe.

Ensuite, tu détailleras les sentiments de ton personnage par rapport à certains évenements et sa montée en grade doit l'etre aussi Wink

Bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wilhuff Tarkin
Chair à Bantha
Chair à Bantha
Wilhuff Tarkin


Nombre de messages : 11
Age : 30
Date d'inscription : 22/06/2009

Feuille de personnage
Niveau:
XP:
entrainement de Wilhuff Tarkin Left_bar_bleue100/100entrainement de Wilhuff Tarkin Empty_bar_bleue  (100/100)
Attaques du personnage:

entrainement de Wilhuff Tarkin Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Wilhuff Tarkin   entrainement de Wilhuff Tarkin Icon_minitimeVen 26 Juin - 22:34

Le clone de Tarkin récupéra d'ancien donner sur l'original est les lie. tout les donné ne sont pas enregistré, certain ont était effacer.

Carnet de Tarkin:

Si vous lisez cela vous êtes viré.

Journal de bord entré 333-6 : une monter en grade.

Aujourd'hui je suis le plan de Palpatine à la lettre. Il ma dit que si je m'inscrivais pour devenir un officier et que je grimpais, il me donnera le haut commandement des troupes du futur 1er empire galactique impérial, je fut un peu impressionné. Je ne m'attendait aucunement à ça. Je suis encore un peu déboussolé d'ailleurs.

Journal de bord entré 333-9: Cela m'énerve !

Ces instructeurs de la république m'énervent. Ils me traitent comme de la vermine et les autres recrus se moquent de moi. Je promet une fois plus grader qu'eux. Les virés ou les tuer quelque en soit les conséquences. Palpatine me dit de me préparer, mais me préparer à quoi exactement?Je l'ignore.

Journal de bord entrée 333-16 : L'ordre 66 et l'étoile noire.

L'empire vient de naitre, beaucoup de Jedi sont morts tendit que je montais en grade de commande de terrain. J'ai assisté à la fin de l'ordre Jedi dans le temple. Je suis arrivé à peine trop tard mais cela n'importe peu. L'empire était installé. La chose que Palpatine/Dark sidious ou plus tôt l'empereur était une station de combat immense capable de détruire une planète. Cela me rend joyeux de savoir qu'une arme pareille va nous parvenir, mais je plaint Daala qui va devoir surveiller ce chantier dans le Maw.

Journal de bord entrée 333-20: de planète en planète rien ne résiste

L'arme ou plutôt l'étoile de la mort est un succès. Nous venons de faire parler la princesse, en chantage nous pouvont détruire sa planète d'ailleurs nous l'avons fait. Hélas un commando rebelle a infiltré les lieux et on sauvé la princesse, ce qui me mit fou de rage mais quand j'appris que Vador avait mit un mouchard sur le vaisseau, cela me rassura, nous nous dirigions vair Yavin 4 en ce moment.

Journal de bord entrée 333-26: Une nouvelle vie.

Moi Tarkin qui pensait avoir péril dans la station est de nouveau libre. Enfin, je ne suis qu'un clone mais tout de même, je me dirige actuellement vers Endors pour remettre l'empire sur le droit chemin. Car il l'avait reconstruit, l'étoile de la mort 2 mais encore cette satanée rébellion l'ont fait exploser, pire, nous avons perdu coruscant et nous récupèrerons Endors.
Revenir en haut Aller en bas
Keftar Ergos
Maître Jedi Consulaire
Maître Jedi Consulaire
Keftar Ergos


Masculin
Nombre de messages : 592
Age : 35
Date d'inscription : 10/03/2008

Feuille de personnage
Niveau: 40
XP:
entrainement de Wilhuff Tarkin Left_bar_bleue0/100entrainement de Wilhuff Tarkin Empty_bar_bleue  (0/100)
Attaques du personnage:

entrainement de Wilhuff Tarkin Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Wilhuff Tarkin   entrainement de Wilhuff Tarkin Icon_minitimeDim 28 Juin - 22:51

J'aurais aimé que ce soit un peu plus détaillé.
Mais c'est original comme façon de RP Smile

Allez, je t'accorde ton rang Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgstarwars.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





entrainement de Wilhuff Tarkin Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Wilhuff Tarkin   entrainement de Wilhuff Tarkin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
entrainement de Wilhuff Tarkin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le grand Moff Tarkin
» Entrainement de Qui Gon Jinn
» entrainement de Ki-Adi-Mundi
» Entrainement d'un sith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Star Wars :: [Archives Jedi] :: Archives : Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser