RPG Star Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'avenir de la galaxie est entre vos mains
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 présentation de Jinn Bock

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jinn Bock
Chair à Bantha
Chair à Bantha
Jinn Bock


Nombre de messages : 20
Age : 31
Date d'inscription : 22/06/2009

Feuille de personnage
Niveau:
XP:
présentation de Jinn Bock Left_bar_bleue100/100présentation de Jinn Bock Empty_bar_bleue  (100/100)
Attaques du personnage:

présentation de Jinn Bock Empty
MessageSujet: présentation de Jinn Bock   présentation de Jinn Bock Icon_minitimeMer 24 Juin - 11:31

Comment à tu connu RPGSW ?

Google

Parle nous un peu de toi. (Age, nom, loisir, autres activités, expérience dans le Role Play ...)

J'ai 16 ans (bientot 17), je m'appelle Romain. J'aime le sport, les jeux-vidéo et Star Wars (evidemment ^^)

Quel camp desire tu rejoindre ? Jedis

Quel personnage desire tu incarner ? Jinn Bock (inventé)


Fais nous un post RP pour que l'on puisse avoir une idée de ton niveau de RP.

C'était sur Kashyyyk, une planète jungle habitée par des bêtes poilues au dialècte particulier : les Wookies. Jinn Bock venait d'y être envoyé pour stopper un important trafic de bâton de la mort. L'affaire avait été suivie de près par le Jedi qui avait enfin trouvé les contrebandiers. Ils semblaient peu nombreux mais organisés...

Le vaisseau de Jinn aterrit sur la plate-forme qui venait de s'activer. Quelques lianes et un peu de végétations avaient envahi l'aire d'aterrissage, les arbres énormes étendaient leurs branches vers le ciel et les maisons wookies semblaient calme.

Jinn descendit du vaisseau et se dirigea droit devant lui. Il passa quelques portails et passages en bois. Il marchait d'un pas rapide et sur en direction d'un bâtiment bien précis. Les quelques Wookies qu'il rencontra sur son chemin les dévisagèrent quelque peu mais les quittèrent ensuite des yeux pour revenir à leurs occupations.


Jinn passa le sas d'entrée et arriva devant un Wookie plutot petit pour sa race. Il dit :

- Bonjour, je voudrait parler à Baarack Au-Baama, le chef de ce secteur.

- Grraao rrraaaaar traaf. répondit le Wookie ( Il vous attendait justement, veuillez prendre place dans la salle au fond à droite.) répondit gentiment le Wookie.

Jinn alla donc se placer dans la salle dite. Quelques minutes plus tard, le Wookie apparut et appuya sur un levier. Une porte se referma et la salle monta. Un silence regnait dans cette pièce. Enfin, un "clong" signifia la fin du voyage.

HRP : je finirai plus tard Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wilhuff Tarkin
Chair à Bantha
Chair à Bantha
Wilhuff Tarkin


Nombre de messages : 11
Age : 30
Date d'inscription : 22/06/2009

Feuille de personnage
Niveau:
XP:
présentation de Jinn Bock Left_bar_bleue100/100présentation de Jinn Bock Empty_bar_bleue  (100/100)
Attaques du personnage:

présentation de Jinn Bock Empty
MessageSujet: Re: présentation de Jinn Bock   présentation de Jinn Bock Icon_minitimeMer 24 Juin - 13:44

Bienvenu, par Google, c'est plus tôt vagues, mais bon bonne chance et bon RP.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Bane
Chair à Bantha
Chair à Bantha
Dark Bane


Masculin
Nombre de messages : 336
Age : 29
Humeur : Mauvaise
Date d'inscription : 27/09/2008

Feuille de personnage
Niveau:
XP:
présentation de Jinn Bock Left_bar_bleue45/100présentation de Jinn Bock Empty_bar_bleue  (45/100)
Attaques du personnage:

présentation de Jinn Bock Empty
MessageSujet: Re: présentation de Jinn Bock   présentation de Jinn Bock Icon_minitimeMer 24 Juin - 14:28

Il n'y a rien de vague dans Google, en attendant, bon début Jinn
Revenir en haut Aller en bas
Keftar Ergos
Maître Jedi Consulaire
Maître Jedi Consulaire
Keftar Ergos


Masculin
Nombre de messages : 592
Age : 35
Date d'inscription : 10/03/2008

Feuille de personnage
Niveau: 40
XP:
présentation de Jinn Bock Left_bar_bleue0/100présentation de Jinn Bock Empty_bar_bleue  (0/100)
Attaques du personnage:

présentation de Jinn Bock Empty
MessageSujet: Re: présentation de Jinn Bock   présentation de Jinn Bock Icon_minitimeMer 24 Juin - 17:33

Bienvenu ! enfin du reconfort pour les Jedi XD

Je t'invite à aller sur Yavin IV y faire ton petit test RP ainsi que l'histoire de ton perso Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgstarwars.forumsactifs.com
Shin Draken
Chair à Bantha
Chair à Bantha
Shin Draken


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 35
Date d'inscription : 10/11/2008

Feuille de personnage
Niveau:
XP:
présentation de Jinn Bock Left_bar_bleue0/100présentation de Jinn Bock Empty_bar_bleue  (0/100)
Attaques du personnage:

présentation de Jinn Bock Empty
MessageSujet: Re: présentation de Jinn Bock   présentation de Jinn Bock Icon_minitimeJeu 25 Juin - 0:03

Welcome future proie ( Red )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation de Jinn Bock Empty
MessageSujet: Re: présentation de Jinn Bock   présentation de Jinn Bock Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de Jinn Bock
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui Gon Jinn
» Qui-Gon-Jinn
» Entrainement de Qui Gon Jinn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Star Wars :: [Archives Jedi] :: Archives : Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser