RPG Star Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'avenir de la galaxie est entre vos mains
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 présentation de kalahan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kalahan
Chair à Bantha
Chair à Bantha



Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 30
Date d'inscription : 06/07/2009

Feuille de personnage
Niveau:
XP:
présentation de kalahan Left_bar_bleue0/100présentation de kalahan Empty_bar_bleue  (0/100)
Attaques du personnage:

présentation de kalahan Empty
MessageSujet: présentation de kalahan   présentation de kalahan Icon_minitimeLun 6 Juil - 20:38

Comment à tu connu RPGSW ? J'ai connu ce forum grâce à un top site sur star wars


Parle nous un peu de toi. (Age, nom, loisir, autres activités, expérience dans le Role Play ...)
Je m'apelle uillaume et j'ai 16 ans. J'aime bien star wars, les manga et bien d'autre chose. Je fait ausi de l'escale et du judo. Niveau RP il est pas très élever car tous simplement j'ai commencer a faire du RP entre amis que à partir de là mis janvier

Quel camp desire tu rejoindre ? J'aimerais rejoindre le camp des jedis ou au moin des padawan

Quel personnage desire tu incarner ? Je désirerais incarner le personnage créé du nom de kalahan dont je vai vous raconter son histoire dans mes prochaint post


Fait nous un post RP pour que l'on puisse avoir une idée de ton niveau de RP.
Je n'est pas encore finis de l'écrire sous world mais il arrivera rapidement. Ici je ne raconterais que une partis de son enfance

PS : sans faire exprès j'ai déja activer ma ficher perso
Revenir en haut Aller en bas
kalahan
Chair à Bantha
Chair à Bantha



Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 30
Date d'inscription : 06/07/2009

Feuille de personnage
Niveau:
XP:
présentation de kalahan Left_bar_bleue0/100présentation de kalahan Empty_bar_bleue  (0/100)
Attaques du personnage:

présentation de kalahan Empty
MessageSujet: Re: présentation de kalahan   présentation de kalahan Icon_minitimeLun 6 Juil - 21:04

voila finis de l'écrire enfin presque tous mais bon voici une première partis :
Kalahan !!Kalahan !!Revient !!Bordel revient !!

Sourire aux lèvres, je cour comme un fou a travers les champs avec mon père qui essai désespérément de me rattraper, je me retourne de temps en temps pour voir ou il en est... Mais a chaque fois je me marre, il est tout rouge et cour derrière moi comme un jeune chien derrière un camion, à ma place, vous seriez mort de rire...Enfin, je continus a courir comme un fou puis je vois enfin le gouffre, j’accélère...Le vent me claque le visage et me rafraichi par la même occasion, sa me fais du bien...Plus que quelques mètres, mon pouls s'accéléra, j'étais excité comme une puce, j’arrive a 10 cm du grand saut, je fléchies jambes et prend une impulsion, je commence a m'envoler le rire a la gorge.

KALAHAN!!!NON!!!!

Oups, on dirait que mon père est pas très content, enfin, je m'en contre balance, j’en ai marre d'être enfermé dans cet appartement...Je vous explique, mon père est sénateur a Tatooine et on se voit peu, mais aujourd'hui il est en repos et donc on en a profité pour aller a la cyber campagne histoire de se changer les idées, mais mon père voulait pas sortir...alors je me suis barré et il m'a suivi, il est pas dessus du voyage, et donc, il me cour après depuis une bonne demi heure...
Je suis alors en plein saut, cependant je perd de la vitesse et je commence a tomber, je commence a rejoindre peu a peu le fond du gouffre situé sous mes pieds, mais mon sourire ne disparaît pas pour autant, quelque chose se créai autour de moi et je me soulève encore plus haut dans les airs...je rit comme un petit fou et je m'approche petit a petit de mon père, je ne bouge plus mais je ris a ne plus m'entendre, mon père lui a la main tendu vers moi et ne sourit pas...Oh? J’ai oublié de vous dire, mon père est un ancien Jedi, il était le directeur d'une académie très réputé qui a été reprise par un de ses plus brillants élèves. J'ai 12 ans et mon père était un des meilleur Jedi et le plus respecté sénateur...Trop cool!!
Cependant, il ne veut pas m'apprendre la force et tous se qui va avec car il dit que je suis irresponsable, mais je me dis que vu que c'est un génie j'ai du hériter de ses gènes...
Revenir en haut Aller en bas
Keftar Ergos
Maître Jedi Consulaire
Maître Jedi Consulaire
Keftar Ergos


Masculin
Nombre de messages : 592
Age : 35
Date d'inscription : 10/03/2008

Feuille de personnage
Niveau: 40
XP:
présentation de kalahan Left_bar_bleue0/100présentation de kalahan Empty_bar_bleue  (0/100)
Attaques du personnage:

présentation de kalahan Empty
MessageSujet: Re: présentation de kalahan   présentation de kalahan Icon_minitimeMar 7 Juil - 0:26

Bienvenu à toi Kalahan Wink

Ton histoire est pas mal du tout pour le moment Wink
Je
t'invite donc à aller à l'académie Jedi de Yavin IV pour faire ton Test
RP et ettoffer ton histoire, on sera là pour t'aider si besoin Wink

Bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgstarwars.forumsactifs.com
kalahan
Chair à Bantha
Chair à Bantha



Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 30
Date d'inscription : 06/07/2009

Feuille de personnage
Niveau:
XP:
présentation de kalahan Left_bar_bleue0/100présentation de kalahan Empty_bar_bleue  (0/100)
Attaques du personnage:

présentation de kalahan Empty
MessageSujet: Re: présentation de kalahan   présentation de kalahan Icon_minitimeMar 7 Juil - 19:50

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation de kalahan Empty
MessageSujet: Re: présentation de kalahan   présentation de kalahan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de kalahan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kalahan un nouveau pas comme les autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Star Wars :: [Archives Jedi] :: Archives : Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser