RPG Star Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'avenir de la galaxie est entre vos mains
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 kalahan un nouveau pas comme les autres

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kalahan
Chair à Bantha
Chair à Bantha



Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 30
Date d'inscription : 06/07/2009

Feuille de personnage
Niveau:
XP:
kalahan un nouveau pas comme les autres Left_bar_bleue0/100kalahan un nouveau pas comme les autres Empty_bar_bleue  (0/100)
Attaques du personnage:

kalahan un nouveau pas comme les autres Empty
MessageSujet: kalahan un nouveau pas comme les autres   kalahan un nouveau pas comme les autres Icon_minitimeMar 7 Juil - 20:03

Nom: Kaizer

Prénom: Kalahan

Age: 16 ans

Planète d'origine: Tatooine

Physique:
Mesure 1m87 pour 78Kg. Épaules larges et forte, son corps a une forme élancé lui permettant d'être a la fois rapide, souple et charmant. Son visage est pale et d'une beauté facilement remarquable, ses yeux son bleu azure parsemés de pigment blanc au sein de l'iris tel des éclats de lumières. Sa bouche est fine et son nez est normal, ses oreilles son un peu pointu mais pas trop. Il a une chevelure blonde coiffé en pique de 5 cm sur la tête avec des traits noirs sur les cotés en forme d'éclair. Le haut de son corps, soit son thorax et son ventre sont musclés laissant apparaître des muscles assez imposants. Ses bras et ses cuisses sont fortes et résistantes, mais malgré son corps athlétique, il n'aime pas montrer se qu'il possède car il n'en ai pas vraiment fière.
Il porte des habits noirs et rouges. Il porte une chemise rouge (avec des flammes blanche dans le dos) entrouverte au niveau du thorax, un jeans noir avec des décolorations blanches sur le bas remontant comme de la craie. Il porte des baskets noires. (Ceci est un des nombreux habits que possèdent Kalahan)
Il a aussi une ceinture en forme de croissant de lune et des gants blanc de terroriste avec des piques de 2cm sur les phalanges. Il a un médaillon représentant un dragon qui dévore sa propre queue.

Caractère:
De nature calme et posé, il réfléchi avant d'agir dans la précipitation. Il est intelligent et logique mais est très feignant se qui l'empêche d'utiliser toute ses ressources. Il peut facilement créer des liens avec les gens qu'il rencontre. Il n'est pas facilement manipulable et n'aime pas l'injustice. Il est très protecteur et n'hésitera pas à se sacrifier pour quelqu'un qui compte pour lui. Il n'est pas quelqu'un qui drague et n'est pas vraiment branché fille, lorsqu'il se fait draguer il ne le remarque même pas.
Il aime se reposer et le calme, lorsqu’il se bat, si ce n'est pas important il le fait avec dépit et lassitude.
Il s'ennuie facilement de tout et aime le silence. Il sait écouter et ne parle pas souvent. Il a bon cœur et bon caractère, il ne s'énerve pas facilement et préfère la diplomatie à la violence.

Histoire:

Kalahan !!Kalahan !!Revient !!Bordel revient !!

Sourire aux lèvres, je cour comme un fou a travers les champs avec mon père qui essai désespérément de me rattraper, je me retourne de temps en temps pour voir ou il en est... Mais a chaque fois je me marre, il est tout rouge et cour derrière moi comme un jeune chien derrière un camion, à ma place, vous seriez mort de rire...Enfin, je continus a courir comme un fou puis je vois enfin le gouffre, j’accélère...Le vent me claque le visage et me rafraichi par la même occasion, sa me fais du bien...Plus que quelques mètres, mon pouls s'accéléra, j'étais excité comme une puce, j’arrive a 10 cm du grand saut, je fléchies jambes et prend une impulsion, je commence a m'envoler le rire a la gorge.

KALAHAN!!!NON!!!!

Oups, on dirait que mon père est pas très content, enfin, je m'en contre balance, j’en ai marre d'être enfermé dans cet appartement...Je vous explique, mon père est sénateur a Tatooine et on se voit peu, mais aujourd'hui il est en repos et donc on en a profité pour aller a la cyber campagne histoire de se changer les idées, mais mon père voulait pas sortir...alors je me suis barré et il m'a suivi, il est pas dessus du voyage, et donc, il me cour après depuis une bonne demi heure...
Je suis alors en plein saut, cependant je perd de la vitesse et je commence a tomber, je commence a rejoindre peu a peu le fond du gouffre situé sous mes pieds, mais mon sourire ne disparaît pas pour autant, quelque chose se créai autour de moi et je me soulève encore plus haut dans les airs...je rit comme un petit fou et je m'approche petit a petit de mon père, je ne bouge plus mais je ris a ne plus m'entendre, mon père lui a la main tendu vers moi et ne sourit pas...Oh? J’ai oublié de vous dire, mon père est un ancien Jedi, il était le directeur d'une académie très réputé qui a été reprise par un de ses plus brillants élèves. J'ai 12 ans et mon père était un des meilleur Jedi et le plus respecté sénateur...Trop cool!!
Cependant, il ne veut pas m'apprendre la force et tous se qui va avec car il dit que je suis irresponsable, mais je me dis que vu que c'est un génie j'ai du hériter de ses gènes...

Un soir, je me promène dans notre palace a Tatooine, je tombe alors sur une pièce fermé a double-tour, étant un gosse, je ne pu m'empêcher de l'ouvrir, je l'ai alors forcé et je suis entré calmement, la lumière s'activa directement, je me retrouva alors face a l'armurerie de mon père, il y avait des combinaisons de combat, d’infiltration et plein d'autre, il y avait aussi des tas de sabre plus marrant les uns que les autres, il y avait aussi beaucoup de bouquin et des armes tel les blasters, il y avait pas mal de truc, on peut dire que coter information et armement, mon père était au poil. Mon regard fut attiré par un dôme en argent, je m'en approchai et appuya ma main contre...Le sas s'ouvrit et je me retrouvai face a une tunique en cuir noir avec des flammes blanches...Je fus alors subjuguer devant cette beauté, j’allai pour la toucher mais une main attrapa la mienne, je regardai qui c'était, et c'était mon père qui me dévisageait...

Sort Kalahan, tu n'as absolument rien à faire ici.

Papa! Bon sang! Regarde tous sa! Pourquoi tu ne veux pas que...

KALAHAN!J'ai dit non! Ceci ne doit pas t'être permis...Tu ne sais pas se que j'ai enduré...Alors je ne veux pas que tu ressentes les mêmes choses que moi....

Mais...

Chaud, ma joue fut alors chaude...Pour la première fois depuis 12 ans, mon père me frappa, je tomba a terre et je lui jeta un regard apeuré...Pourquoi?...Dans ses yeux, la honte et la souffrance résonnait bien plus que d'habitude...Je me leva et parti en pleurant...Mon père resta alors dans cette salle, seul...

Cela va faire 4ans que l'incident est passé, 4 ans de douleur pour mon père qui n'osait plus me regarder dans les yeux. 4 ans que je m'entraine a contrôler le sabre laser et la force seul, avec comme seul guide les livres et l'espoir de pouvoir un jour porter la tunique qui a fait de mon père une légende...La tunique de l'exécuteur...La seul tunique capable de contenir jusqu'à 100 sabre laser quel qu'il soit...Mon rêve serai de la porter...
Un soir, lors de mon entrainement quotidien, j’entends un bruit a la porte, je m’arrêtai et utilisa la force pour disparaître et cacher ma présence et je parti furtivement laissant la salle comme si de rien était, refermant la porte derrière moi...
Je sorti alors de ma chambre en tenu normal et visible, puis je me dirigeai dans le salon ou je vis mon père discuter avec une femme au teint pale, très très pale avec des griffures rouges sur les pommettes. Mon père me vit alors et fit une tête terroriser, la femme quand a elle me regarda avec sourire et me sauta dessus, mon père la projeta contre la rampe d'escalier qui s'écroula sous la pression...Mon père couru vers moi et me pris par les épaules...


Kalahan, vient vite!

Je le suivi alors dans la salle interdite, celle que je visitais chaque soir depuis 4 ans...Il la referma derrière moi, le hublot me montrais sa tête...Ses traits se délièrent et montrèrent un visage rassuré avec un grand sourire...Je ne comprenais pas.

Kalahan...Je suis fière de toi, tu seras un grand Jedi...

Comment?

Oublis tu que ton père a été jeune? Écoute, je vais programmer le vaisseau pour qu'il t'emmène a l'académie, la bas tu y seras mieux, soit respectueux et ne fait confiance qu'a toi...

PAPA!!!NON!!!!

Je t'aime...

Frappant sur le hublot, je sentais la plateforme sous mes pieds entrain de se décrocher du reste du bâtiment et commencer a prendre de l'altitude, je continuai a crier mon père, je ne voulait pas qu'il me laisse...Non...Papa...Tandis que je partais a toute vitesse, la maison explosa ne laissant que ruine et désolation...Je regarda le spectacle de loin alors que le souffle fessait tanguer la navette...j'avais peur...Je regarda alors l'ordinateur de bord quand je réalisa enfin que j'étais a bord du Falcon XII, le vaisseau de mon père. Je m'endormis après avoir vu que je me dirigeais à l'académie...
A mon réveil, j’étais alors devant l'académie, un petit homme était la, je m'approcha de lui et je compris que c'était l'élève dont mon père mentionnait souvent le nom, le directeur...Il me dit d'entrer et me lança un « bienvenu » amical, je souris, j’avais ma nouvelle famille...J'étais un peu plus heureux...On mit mes affaires dans ma chambre et mon vaisseau fut garé au hangar, et je pris mes fonction en tant qu'académicien de l'académie...Je revêtis désormais l'habit de mon père avec fierté...
Pour toi papa...


C'est finis pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Keftar Ergos
Maître Jedi Consulaire
Maître Jedi Consulaire
Keftar Ergos


Masculin
Nombre de messages : 592
Age : 35
Date d'inscription : 10/03/2008

Feuille de personnage
Niveau: 40
XP:
kalahan un nouveau pas comme les autres Left_bar_bleue0/100kalahan un nouveau pas comme les autres Empty_bar_bleue  (0/100)
Attaques du personnage:

kalahan un nouveau pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: kalahan un nouveau pas comme les autres   kalahan un nouveau pas comme les autres Icon_minitimeMer 8 Juil - 0:21

Je n'ai pas encore tout lu (je rentre du boulot et je suis crevé).
Je regarde donc ça demain soir et je te dirai.

Mais déjà lu en diagonale ça donne quelque chose de bien Wink
Je te confirme demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgstarwars.forumsactifs.com
Keftar Ergos
Maître Jedi Consulaire
Maître Jedi Consulaire
Keftar Ergos


Masculin
Nombre de messages : 592
Age : 35
Date d'inscription : 10/03/2008

Feuille de personnage
Niveau: 40
XP:
kalahan un nouveau pas comme les autres Left_bar_bleue0/100kalahan un nouveau pas comme les autres Empty_bar_bleue  (0/100)
Attaques du personnage:

kalahan un nouveau pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: kalahan un nouveau pas comme les autres   kalahan un nouveau pas comme les autres Icon_minitimeJeu 9 Juil - 16:34

Allez, c'est validé Wink

Je te met directement Jedi, tu pourra commencer à faire des missions Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgstarwars.forumsactifs.com
kalahan
Chair à Bantha
Chair à Bantha



Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 30
Date d'inscription : 06/07/2009

Feuille de personnage
Niveau:
XP:
kalahan un nouveau pas comme les autres Left_bar_bleue0/100kalahan un nouveau pas comme les autres Empty_bar_bleue  (0/100)
Attaques du personnage:

kalahan un nouveau pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: kalahan un nouveau pas comme les autres   kalahan un nouveau pas comme les autres Icon_minitimeJeu 9 Juil - 19:55

cheers cheers merci
Revenir en haut Aller en bas
Dark Bane
Chair à Bantha
Chair à Bantha
Dark Bane


Masculin
Nombre de messages : 336
Age : 29
Humeur : Mauvaise
Date d'inscription : 27/09/2008

Feuille de personnage
Niveau:
XP:
kalahan un nouveau pas comme les autres Left_bar_bleue45/100kalahan un nouveau pas comme les autres Empty_bar_bleue  (45/100)
Attaques du personnage:

kalahan un nouveau pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: kalahan un nouveau pas comme les autres   kalahan un nouveau pas comme les autres Icon_minitimeJeu 16 Juil - 18:33

Bienvenue et félicitations ! :D je te félicite pour ton histoire, je l'aime bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kalahan un nouveau pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: kalahan un nouveau pas comme les autres   kalahan un nouveau pas comme les autres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
kalahan un nouveau pas comme les autres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dark Bane, un nouveau sith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Star Wars :: [Archives Jedi] :: Archives: Zone d'entrainement au RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser