RPG Star Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'avenir de la galaxie est entre vos mains
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Tsugahira, un formateur Jedi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Angelus
Chair à Bantha
Chair à Bantha
Angelus


Nombre de messages : 22
Age : 33
Date d'inscription : 26/10/2009

Feuille de personnage
Niveau:
XP:
Tsugahira, un formateur Jedi Left_bar_bleue28/100Tsugahira, un formateur Jedi Empty_bar_bleue  (28/100)
Attaques du personnage:

Tsugahira, un formateur Jedi Empty
MessageSujet: Tsugahira, un formateur Jedi   Tsugahira, un formateur Jedi Icon_minitimeLun 26 Oct - 10:40

Comment à tu connu RPGSW ? Par Google


Parle nous un peu de toi. (Age, nom, loisir, autres activités, expérience dans le Role Play ...): 18 ans j'aime beaucoup le Catch (regarder xD) les mangas et bien sur Star Wars. Par contre comme sport je suis une grosse moule. Pour le Role Play j'ai un petit bagage de quelques années. on se plaint rarement de mon niveau.

Quel camp désire tu rejoindre ? les Jedis

Quel personnage desire tu incarner ? Tsugahira, un perso inventé.


Fait nous un post RP pour que l'on puisse avoir une idée de ton niveau de RP.



Le jeune Jedi Tsugahira était étendu sous un balcon, vers l’avenir il avait tourné son visage. De bien des choses le souvenir lui revînt. De tant de planètes qu’il avait visités, de la douce Endor, des hommes de son lignage, d'obi Wan, son mentor qui l’avait formé. Il ne pouvait s’empêcher de pleurer et de soupirer, mais il ne voudrait pas s’oublier lui-même.

Se frappent la poitrine en signe de culpabilité, et demandant pardon à Dieu :

« Père véritable qui jamais ne mentis, toi qui ressuscita saint Lazarre et qui sauva Daniel des lions, sauve mon âme de tous les périls pour les péchés qu’en ma vie j’ai commis ! »


« Ne dis pas de bêtises, Tsugahira. Tu as fait ce qu’il fallait. Tu n’es pas responsable du changement d’Adac. Ressaisis-toi. Nous avons encore besoin de toi, pour la formation…combien d’échec as-tu eus depuis tes débuts ? C’est le seul. N’oublies pas les jeunes que tu as eu sur Endor…Markab, Showren, Djiin, et bien d’autres… »

Adac, un jeune padawan tombé du coté obscur que Tsugahira avait du traqué puis tué. Le jeune Jedi était dévoré par le remord depuis

Le jeune homme Angélique ne disait rien, il se sentait toujours coupable de cette fuite dans les bras grands ouverts du coté obscur Cette offrande trop facile. Ce cadeau alors que Noël approchait à grands pas…C’était éprouvant pour son esprit.


« Allé,il faut que tu te changes les idées. Que dis-tu de t’occuper de nouveaux venus ? »

Un petit signe de la tête en guise de réponse, et voilà le Jedi propulsé à nouveau dans l’apprentissage. Il lui fallait reprendre pour oublier. Non, oublier était impossible. Mais, avancer à nouveau, se relever de cet échec. Car, il y avait une vie avant l’ Acad, et il y en aura une vie après.

« Maître, je vais aller au jardin de l’ancienne maison. J’attendrais les jeunes là-bas. »

Obi Wan kennobi approuva. Puis, ils se séparèrent tout deux. Chacun reprenant son chemin. L’un vers le temple, l’autre vers le jardin.

*Enfin des nouveaux…*

Quelques minutes plus tard, Tsugahira arriva devant le jardin. Il y avait un banc de pierre dans un coin, une ou deux statues moisies, quelques treillages décloués par le temps pourrissant sur le mur ; du reste plus d’allée ni de gazon, du chiendent partout. Le jardinage était parti, et la nature était revenue. Les mauvaises herbes abondaient, aventure admirable pour un pauvre coin de terre. La fête des giroflées y était splendide. Rien dans ce jardin ne contrariait l’effort sacré des choses vers la vie ; la croissance vénérable était là chez elle.

Les arbres s’étaient baissés vers les ronces, les ronces étaient montées vers les arbres. La plante avait grimpé, la branche avait fléchi, ce qui rampe sur la terre avait été trouver sur ce qui s’épanouit dans l’air, ce qui flotte au vent s’était penché vers ce qui traîne dans la mousse ; troncs, rameaux, feuilles, fibres, touffes, vrilles, sarments, épines, s’étaient mêlés, traversé, mariés, confondus. La végétation, dans un embrassement étroit et profond, avait célébré et accompli là, sous l’œil satisfait du créateur, le saint mystère de sa fraternité.
Ce jardin n’était plus un jardin, c’était une broussaille colossale, c’est-à-dire quelque chose qui est impénétrable comme une forêt, peuplé comme une ville, frissonnant comme un nid, sombre comme une cathédrale, odorant comme un bouquet, solitaire comme une tombe, vivant comme une foule. Cependant, ce lieu reposant contrastait avec la ville de Coruscant. Calme et pourtant au milieu du bruit, naturel et pourtant au cœur de la technologie. C’est pour cela que le jeune Jedi aimait ce coin.


« Comme ce lieu est reposant … »

Il était adossait sur l’une des deux statues, attendant l’arrivée des jeunes pousses. Rêvant à des jours meilleurs… Bientôt, les élèves allaient pouvoir partager ce même sentiment… We Dreamt in Coruscant.
Revenir en haut Aller en bas
Keftar Ergos
Maître Jedi Consulaire
Maître Jedi Consulaire
Keftar Ergos


Masculin
Nombre de messages : 592
Age : 35
Date d'inscription : 10/03/2008

Feuille de personnage
Niveau: 40
XP:
Tsugahira, un formateur Jedi Left_bar_bleue0/100Tsugahira, un formateur Jedi Empty_bar_bleue  (0/100)
Attaques du personnage:

Tsugahira, un formateur Jedi Empty
MessageSujet: Re: Tsugahira, un formateur Jedi   Tsugahira, un formateur Jedi Icon_minitimeLun 26 Oct - 15:47

Bienvenu à toi ^^

Ta présentation est plutôt bien ^^
Je t'invite donc à aller à l'académie Jedi de Yavin IV pour mettre en place ton histoire et faire ton test RP Wink

bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgstarwars.forumsactifs.com
Shin Draken
Chair à Bantha
Chair à Bantha
Shin Draken


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 35
Date d'inscription : 10/11/2008

Feuille de personnage
Niveau:
XP:
Tsugahira, un formateur Jedi Left_bar_bleue0/100Tsugahira, un formateur Jedi Empty_bar_bleue  (0/100)
Attaques du personnage:

Tsugahira, un formateur Jedi Empty
MessageSujet: Re: Tsugahira, un formateur Jedi   Tsugahira, un formateur Jedi Icon_minitimeLun 26 Oct - 16:48

Benvenudo xD
Welcome !! XDD
Bienvenue ..... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tsugahira, un formateur Jedi Empty
MessageSujet: Re: Tsugahira, un formateur Jedi   Tsugahira, un formateur Jedi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tsugahira, un formateur Jedi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eeth Koth (Maitre Jedi, Membres du Conseil Jedi)
» Angelus, jedi
» Corell, Jedi Knight

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Star Wars :: [Archives Jedi] :: Archives : Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser