RPG Star Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'avenir de la galaxie est entre vos mains
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Corell, Jedi Knight

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Anakin Solo
Chair à Bantha
Chair à Bantha
Anakin Solo


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 36
Localisation : Faucon Millenium
Date d'inscription : 31/03/2008

Feuille de personnage
Niveau:
XP:
Corell, Jedi Knight Left_bar_bleue0/100Corell, Jedi Knight Empty_bar_bleue  (0/100)
Attaques du personnage:

Corell, Jedi Knight Empty
MessageSujet: Corell, Jedi Knight   Corell, Jedi Knight Icon_minitimeLun 31 Mar - 1:41

Hello!!!
Un RPG SW... Le rêve de tout fan :D
J'avais tenté dans le temps d'en créer un... Un univers tellement immense, que j'avais échoué. Ca me travaille depuis, mais je n'avais jamais eu la motivation! Mais là je vous avoue que je suis ultra motivé :D
(dailleurs Maul, j'ai quelques propositions en matière design que j'avais mis de côté pour mon ancien fofo... tu pourrais aimer :p )

Bon je vais faire ma présentation en bonne et due forme:

Comment à tu connu RPGST ?
Via ce cher Dark Maul, Shiryu sur RPGSS

Parle nous un peu de toi. (Age, nom, loisir, autres activités, expérience dans le Role Play ...)
Je m'appelle Nicolas, 20ans, Consultant Technique sur le progiciel de gestion SAP, en alternance à la Sorbonne (pôle informatique). Très grand fan de Star Wars depuis 99, notamment de l'univers étendu d'après l'épisode 6, je suis incollable. Dailleurs je relis tous le Nouvel Ordre Jedi là... Je suis tellement fan que je me suis fait un costume de Chevalier Jedi. Je suis en train de me confectionner mon propre sabre laser, personnalisé, réalisé par des professionnels (coût général: 400€...). Pour les intéressés, j'étais présent à SW Réunion II Smile
inon fan de saint seiya, du groupe Dream Theater, je joue de la basse, fait su ski, tennis, foot... sort avec des potes... etc.

Quel camp desire tu rejoindre ?
La Rébellion.

Quel personnage desirera-tu incarner plus tard ?
Corell, Chevalier Jedi du Nouvel Ordre Jedi dirigé par Luke Skywalker. Il est de la génération des enfants Solo. Il a environ 20ans (comme les enfants Solo a la fin de la guerre extragalactique)

Quel soldat desire tu incarner pour tes débuts ?
Si possible un pilote Rebelle. Je sais que els vaisseaux n'ont pas encore été réalisés, mais je suis un très bon pilote (l'un des meilleurs pilotes francais de Battlefront II, qui plus est...)

Fait nous un post RP pour que l'on puisse avoir une idée de ton niveau de RP.
C'est obligé... Vous conaissez déjà mon niveau RP quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Keftar Ergos
Maître Jedi Consulaire
Maître Jedi Consulaire
Keftar Ergos


Masculin
Nombre de messages : 592
Age : 35
Date d'inscription : 10/03/2008

Feuille de personnage
Niveau: 40
XP:
Corell, Jedi Knight Left_bar_bleue0/100Corell, Jedi Knight Empty_bar_bleue  (0/100)
Attaques du personnage:

Corell, Jedi Knight Empty
MessageSujet: Re: Corell, Jedi Knight   Corell, Jedi Knight Icon_minitimeLun 31 Mar - 17:36

Salut corell, nous sommes heureux de t'acceuillir sur ce forum, pour le pilote, comme tu le sais je ne l'ai pas encore inclu dans les personnages disponibles, j'essayerai de l'inclure plus tard mais pour l'instant je te demanderai de choisir un soldat rebelle existant dans la liste des personnages disponibles. lorsque j'aurai inclu le pilote, je te le ferais savoir Wink

Pour le post RP, je t'en demande juste un tout petit pour au moins créer le debut de l'histoire de ton perso (comment il est devenu soldat rebelle Wink ) je ne doute absoluement pas de tes capacités Wink

encore bienvenu Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgstarwars.forumsactifs.com
Leïa
Chair à Bantha
Chair à Bantha
Leïa


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 36
Localisation : chez les Ewok
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 10/03/2008

Feuille de personnage
Niveau:
XP:
Corell, Jedi Knight Left_bar_bleue0/100Corell, Jedi Knight Empty_bar_bleue  (0/100)
Attaques du personnage:

Corell, Jedi Knight Empty
MessageSujet: Re: Corell, Jedi Knight   Corell, Jedi Knight Icon_minitimeMar 1 Avr - 16:45

bienvenue a toi fan de star wars lol
Revenir en haut Aller en bas
http://geneworldnet.skyblog.com
Xanatos
Chair à Bantha
Chair à Bantha
Xanatos


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 28/03/2008

Feuille de personnage
Niveau:
XP:
Corell, Jedi Knight Left_bar_bleue0/100Corell, Jedi Knight Empty_bar_bleue  (0/100)
Attaques du personnage:

Corell, Jedi Knight Empty
MessageSujet: Re: Corell, Jedi Knight   Corell, Jedi Knight Icon_minitimeMar 1 Avr - 17:10

bienvenue Corell Wink
Revenir en haut Aller en bas
Archangel
Chair à Bantha
Chair à Bantha
Archangel


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 38
Date d'inscription : 10/03/2008

Feuille de personnage
Niveau:
XP:
Corell, Jedi Knight Left_bar_bleue0/100Corell, Jedi Knight Empty_bar_bleue  (0/100)
Attaques du personnage:

Corell, Jedi Knight Empty
MessageSujet: Re: Corell, Jedi Knight   Corell, Jedi Knight Icon_minitimeMar 1 Avr - 20:44

bienvenu a toi corell

sa fait plaisir qui et des nouvelle qui arrive parmi nous
tu va te plaire parmi nous

bienvenu a toi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Anakin Solo
Chair à Bantha
Chair à Bantha
Anakin Solo


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 36
Localisation : Faucon Millenium
Date d'inscription : 31/03/2008

Feuille de personnage
Niveau:
XP:
Corell, Jedi Knight Left_bar_bleue0/100Corell, Jedi Knight Empty_bar_bleue  (0/100)
Attaques du personnage:

Corell, Jedi Knight Empty
MessageSujet: Re: Corell, Jedi Knight   Corell, Jedi Knight Icon_minitimeMar 1 Avr - 21:07

Merci Dan ma poule préférée, et merci aux époux Solo! Z'avez bien choisi vos personnages :D

Hummm je réfléchis... Y'a tout de même de grandes chances que je prenne un perso existant. Luke Skywalker (le plus grand de tous les Jedi a mon humble avis...) ou Anakin Solo, le seul héro qui m'aura fait pleurer en lisant un livre... Vous devinerez facilement duquel je parle, bien sûr.

Je me tâte... Je préférerais incarner Anakin, mais je n'aimerais pas voir Luke tomber en de mauvaises mains...
Revenir en haut Aller en bas
Archangel
Chair à Bantha
Chair à Bantha
Archangel


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 38
Date d'inscription : 10/03/2008

Feuille de personnage
Niveau:
XP:
Corell, Jedi Knight Left_bar_bleue0/100Corell, Jedi Knight Empty_bar_bleue  (0/100)
Attaques du personnage:

Corell, Jedi Knight Empty
MessageSujet: Re: Corell, Jedi Knight   Corell, Jedi Knight Icon_minitimeMar 1 Avr - 21:40

luke entre mauvaise main

euh je sais pa mes je pense que j'ai luke lui méme qui finira du mauvais coter lol!
Revenir en haut Aller en bas
Xanatos
Chair à Bantha
Chair à Bantha
Xanatos


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 28/03/2008

Feuille de personnage
Niveau:
XP:
Corell, Jedi Knight Left_bar_bleue0/100Corell, Jedi Knight Empty_bar_bleue  (0/100)
Attaques du personnage:

Corell, Jedi Knight Empty
MessageSujet: Re: Corell, Jedi Knight   Corell, Jedi Knight Icon_minitimeMar 1 Avr - 21:42

Corell a écrit:
Merci Dan ma poule préférée, et merci aux époux Solo! Z'avez bien choisi vos personnages :D

Hummm je réfléchis... Y'a tout de même de grandes chances que je prenne un perso existant. Luke Skywalker (le plus grand de tous les Jedi a mon humble avis...) ou Anakin Solo, le seul héro qui m'aura fait pleurer en lisant un livre... Vous devinerez facilement duquel je parle, bien sûr.

Je me tâte... Je préférerais incarner Anakin, mais je n'aimerais pas voir Luke tomber en de mauvaises mains...

c'est trop cool que tu sois la poto (sorry pas en forme tantôt)
Revenir en haut Aller en bas
Keftar Ergos
Maître Jedi Consulaire
Maître Jedi Consulaire
Keftar Ergos


Masculin
Nombre de messages : 592
Age : 35
Date d'inscription : 10/03/2008

Feuille de personnage
Niveau: 40
XP:
Corell, Jedi Knight Left_bar_bleue0/100Corell, Jedi Knight Empty_bar_bleue  (0/100)
Attaques du personnage:

Corell, Jedi Knight Empty
MessageSujet: Re: Corell, Jedi Knight   Corell, Jedi Knight Icon_minitimeMar 1 Avr - 22:57

En gros, ça fait plaisir tout court que vous soyez ici lol lol! cherry
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgstarwars.forumsactifs.com
Anakin Solo
Chair à Bantha
Chair à Bantha
Anakin Solo


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 36
Localisation : Faucon Millenium
Date d'inscription : 31/03/2008

Feuille de personnage
Niveau:
XP:
Corell, Jedi Knight Left_bar_bleue0/100Corell, Jedi Knight Empty_bar_bleue  (0/100)
Attaques du personnage:

Corell, Jedi Knight Empty
MessageSujet: Re: Corell, Jedi Knight   Corell, Jedi Knight Icon_minitimeJeu 3 Avr - 21:11

J'ai pris ma décision... Han, Leia, je serai votre fils cadet :D

La biographie devrait venir ce WE.
Revenir en haut Aller en bas
Archangel
Chair à Bantha
Chair à Bantha
Archangel


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 38
Date d'inscription : 10/03/2008

Feuille de personnage
Niveau:
XP:
Corell, Jedi Knight Left_bar_bleue0/100Corell, Jedi Knight Empty_bar_bleue  (0/100)
Attaques du personnage:

Corell, Jedi Knight Empty
MessageSujet: Re: Corell, Jedi Knight   Corell, Jedi Knight Icon_minitimeVen 4 Avr - 17:19

affraid affraid lol notre fils et venu au monde depuis quand XD

va falloir le nourir je faire dorlir changer c'est couche au mon dieux lol! lol!

bienvenu enfin a toi fils et n'oubli pa obéir a tes parent sinon la fessé et la XDXDFXDXDXD

bien choisi tu a eu résond de prend anakin solo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Corell, Jedi Knight Empty
MessageSujet: Re: Corell, Jedi Knight   Corell, Jedi Knight Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Corell, Jedi Knight
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eeth Koth (Maitre Jedi, Membres du Conseil Jedi)
» Eeth Koth (Maitre Jedi, Membres du Conseil Jedi)
» Tsugahira, un formateur Jedi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Star Wars :: [Archives Jedi] :: Archives : Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser