RPG Star Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'avenir de la galaxie est entre vos mains
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Présentation Joris Gordon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mike Farrell
Chair à Bantha
Chair à Bantha
Mike Farrell


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 30
Date d'inscription : 12/02/2009

Feuille de personnage
Niveau: 30
XP:
Présentation Joris Gordon Left_bar_bleue100/100Présentation Joris Gordon Empty_bar_bleue  (100/100)
Attaques du personnage:

Présentation Joris Gordon Empty
MessageSujet: Présentation Joris Gordon   Présentation Joris Gordon Icon_minitimeVen 25 Juin - 9:23

Présentation de
Votre Personnage




Nom & Prénom : Gordon Joris
Surnom (facultatif) : Joe.
Âge du Personnage : 25 ans
Race de votre personnage : Humain

Grade souhaiter ( Pour République: Sénateur, Gouverneur, soldat ou jedi) : République : Commandant.
Niveau souhaiter (maximum Lvl: 40) : 30
Style du Sabre Laser / Arme de prédilection : Pistolet Blaster, épée Echanie lame simple.
Attaques souhaitées (4 max pour commencer) :
Tir de Blaster

Corps à corps
Kit de premier secours
Passage miné
Histoire (30 lignes minimum) :
Joris est née sur Ondéron dans la cité d'Iziz. De ses parents, il n'avait que sa mère. Son père, Soldat Républicain qui servait dans l'armée Ondéronniène. Il y a quelques années, il fût appellé avec d'autres soldats pour aider la République à combattre les assaillant. Quand la guerre se termina, son père ne revint jamais sur la planète. La République était venu voir Séléna, la mère de Joris par l'intermédiare d'un Officier. Ce dernier annonça la terrible nouvelle et leurs apprirent la mort. Il s'excusa auprès de Séléna et retourna à la base militaire de la planète. Joris n'avait que six ans à l'époque mais il était déjà mature pour son age. Il s'était approché de sa mère et l'avait consolée de son mieux.
Les années passèrent et bien que la peine était toujours présente dans le coeur de Séléna, elle s'était jurée à elle même d'être forte pour son fils. Joris avait maintenant 25 ans, le jeune homme se sentait capable maintenant de suivre la trace de son père et de savoir ou il est mort et comment est-il défunt. Il s'était engagé dans l'armées au jour de son 16ème anniversaire. Il était à présent au grade de Commandant des Forces Armées de la République. Le jeune homme était sortit parmis les premiers de sa promotion. Il allait commencé à présent une nouvelle carrière de Soldat et défendre de son mieux la Galaxie face à l'envahisseur. Dès son entrée en service, le jeune homme savait comment se faire respecter. Il ne se laissait pas facilement impressionné. Puis il devint un Commandant de l'Armée de la République. Il demanda à être placé dans la faction qui était posté sur Ondéron. La République accepta sa requette. Dès le lendemain il avait prit un vaisseau et arriva sur sa planète natale. Avant de se rendre à la base millitaire, il passa à son ancien domicile afin de voir comment allait sa mère. Il arriva devant son ancienne résidence. Ce qu'il vit le paralysa. La porte était défoncé, les fenêtres avait été brisé et le toit était presque arraché. Il courut à l'interieur et découvrit ce qu'est devenu son ancienne résidence. Il appella sa mère mais personne ne répondit. Devant lui, une maison de décombre. Il courut de partout et chercha dans les débris. Il savait pas ce qu'il était en train de recherché mais il savait qu'il trouverais quelque chose. Après quelques heures de recherche, il allait abandonné quand son regard se posa sur un endroit de la maison qu'il n'avait pas encore vu. Il s'y avança et découvrit sous les décombre une photo. Il la prit dans ses main et enlevra la poussière qui la recouvrait. Soudain, sans qu'il sache pourquoi, des larmes coulèrent sur ses joues. Il voyait sur cette photo lui à l'age de ses cinq ans avec son père et sa mère qui le tenait par la main et le faisait se balancé avec un sourire sur la place devant la maison. La scène de ce moment revint dans l'esprit du jeune homme. Sa mère souriait et son père était en train de régler le retardateur photo. Il courut les rejoindre et faisait balancr Joe au moment de la photo, le jeune garçon était en l'air. Il revint à la réalité et il entendit une voix derrière lui. Il se retourna. Sur le pallier se tenait un homme qui devait avoir la trentaine. Joe s'avança vers lui et lui demanda des information sur ce qu'il s'était passé.
"Ceci est l'oeuvre de notre nouveau dirigeant. Il a prit le pouvoir de façon déloyale et tes parents était à la tête de la révolution qu était dans le but de renversé le pouvoir et réinstoré la République."
"Comment sa ? vous voulez dire que celui qui gouverne la planète n'est pas un démocrate Républicain ?"
"Plus pour le moment en tout cas. Suis moi, je vais tout t'expliqué en lieu plus sur."
Joris suivit l'homme et après quelques temps de marches, ils arrivèrent à un camps qui était sous la ville.
Joris suivit l'homme et après quelques temps de marche, ils arrivèrent sous un camps qui était sous la ville. Avant d'entré dans un couloir d'égout qui menait à la base. L'homme l'arrêta et lui anonça :

"Je ne me suis pas présenté, pardonne moi. Je me prénome Kiört. J'étais au même service que ton père à l'époque. Mais je ne suis pas aller combattre comme lui sur le front. Tu sais qu'il n'est jamais revenu de la Guerre. Et si tu es intelligent, tu va chercher à savoir pourquoi. Il travaillait pour nous. Enfin, avec nous. Et il était partis faire une mission que nous lui avions confié à présent, il revient à toi et à toi seul de la terminé. Viens suis moi."

Joe suivit l'homme ntrigué. Il rentra dans ue pière qui devait avoir office de Quartier Général. A l'interieur, il vit d'autres hommes et femmes presents autour d'une table. Il en recconût certain étant des camarades de la Base Militaire de la planète. Il salua tout le monde et rejoins Kiört puis se plaça à côté de lui. Là ils discutèrent un long moment pour savoir comment ils pourraient agir pour renversé le Gouvernement présent et réinstallé la République. Joris proposa :

"Nous devons être bien organisé et prendre le Palais directement en une seule attaque sinon ce sera plus difficile d'entré au palais."

Joris sortit de sa poche un carnet electronique. Il le posa sur la table et soudain le palais apparut en holograme.

"La dernière fois que je suis venu ici, j'ai pris le temps de prendre la palais au peigne fin. Ce que vous voyez là mes amis c'est notre plan d'action. Les différents points rouge qui clignote sont les différents endroit ou on devra attaquer en même temps ce sont les passages les plus directs pour le palais. Une fois dedans, on sécurisera le palais et on prendra direction de la Salle du trône. Et une fois à l'interieur, après avoir prit possession des points stratégiques. Improvisez, faites vous plaisir. Des question ?"

Personne ne répondit.

"Allons-y Bonne chance à tous."

Le groupe se dispersa et se rendit à leurs postes d'avant guerre. La bataille allait être difficile, mais Joris savait que son plan d'action allait être efficace. Il prit avec lui un groupe de cinq soldat qui ferait diversion à l'entrée du palais. La bataille éclata. Les tirs de blasters était dans tous les sens. Joe prit son épée et chargea sur l'ennemie suivit de ses hommes qui était en formation triangle derrière lui. Après quelques minutes de combats, ils avait prits l'entrée de la Forterresse. Ils entendirents une explosion dans le palais. Les autres soldats avaient réussit à pénétré dans le palais.

"Ici Kiört, nous avons réussit à rentré dans le palais. Nous nous dirigeons vers nos postes."
"Très bien. L'entrée de la passerelle au Palais est sécurisé. Je vais laisser cinq de mes hommes et je vous rejoins."

Le combat dura toute la journée. Au soir, ils attégnirent enfin les portes de la salle du trône. Ils établirents un plan d'action et après un long combat contre les garde. Le dirigeant de la planète s'avança vers eux.

"Je suis étonné de vous voir ici. Etonné, mais pas surpris. Que voulez-vous ? A oui, toi tu cherche ton père, je le sens dans ton coeur. La dernière fois que je l'est aperçut il était très mal. Dans la bordures exterieures vers le système de Tatooine."
"Réinstauré la République sur la planète et renversé le gouvernement présent."
"C'est tout ? vous vous êtes donné tant de mal pour si peu ? Pourquoi quitterais-je mon poste ? J'ai tout ce qu'il me faut et..."
"Quoi ? il commençait à m'énervé celui là, on en est débarrassé maintenant."
Le corps gisait sur le sol du palais. Joe aida à tout remettre en place. Puis s'avança vert Kiört.
"Je ne peux resté ici. Je dois savoir pourquoi mon père est partis jadis et ou il s'est rendu. Je vais commencé par Tatooine, comme il a dit. Et je verrais ensuite. Ma quête ne fait que commencé. Je ne sais pas quand je reviendrais... si je reviens."
"Je viens avec toi, tu aura besoin de moi pour ce voyage ? cette mission ? tâche ? Quête ?"
Joe accepta l'aide et ensembles ils quittèrent le Palais en quête d'un père disparut...
Mental ( 8 lignes)

Il est aimable, toujours prêt à rendre service, amical et il a beaucoups d'humour. C'est un jeune homme qui est un peu séducteur et qui aime faire des étourderies. Il a toujours plus d'un tour dans son sac. Et ne se lasse jamais de faire un peu le clown. Malgrès tout, il est aussi un homme réservé sur lui même ne parlant jamais de ce qu'il ressens. Il a toujours de la peine suite au dècès de son père mais une détermination pour achevé ce que son père avait commencé. Il est très rieur, mais quand il a un objectifs il fait tout pour y arriver. Il ne quitte jamais son poste quelque soit les circonstance, il n'aime pas la défaite et combat toujours au plus possible pour ralentir l'ennemie. Pour lui, une défaite n'en est jamais une car après avoir perdu un combat, il réfléchit et pense au meilleur moyen pour remonté la pente et ne plus faire la même erreur. Toujours présent quand on a besoin de lui, il est loyal envers ses amis et envers la République. Joris est un homme un peu solitaire mais il n'est point dérangé quand il faut travaillé en groupe. Il est un soldat qui applique les ordres qu'on lui demande mais il dit toujours ce qu'il pense. Et quand il est pas d'accord avec un ordre il ne se fait pas prier pour le faire savoir. Il a un fort caractère et ne se laisse pas facilement impréssioné. Il dit toujours ce qu'il pense.




Physiques (10 lignes minimum) :


Joe est de grande taille, il a une démarche assurée et volontaire. Il est très droit. Le jeune homme a une Voix rauque et autoritaire, ainsi qu'un accent de sa ville natale marquée. Il a des lèvres épaisses. Sa bouche est sensuelle et des dents d'une grande blancheur. Il a des yeux marron. Son regard est fuyant et un peu triste. Joris à de fin sourcils qui déscendent sur ses yeux. Il a des cheveux mi-long, coiffés en bataille. Il a ses cheveux épais est blond. Il a une peau parfaite, lisse, est un peu pâle et jaunis. Il a un petit grain de beauté sur le cou. Il esa une fine moustache et une fina barbe blonde qui lui ajoute de la sensualité. Il a un cort Athlétique léger, Joe est de grande taille. Il a un tatouage en forme d'aigle sur l'avant bras. Joe à des habits riches. Il n'a aucun percing car il a horreur de sa. Le jeune homme à un rire nerveux, grave et un peu sonore. Mais il ne rit pas souvent. Il a toujours sur lui une pièce de monnaie que son père lui a confié avant son départ pour la guerre et il joue souvent avec en la lançant et la rattapant. Joe a une attitude un peu timide et calme mais aussi autoritair1, directe et doucereuse. Il n'as pas avoir une attitude provocatrice ou même glaciale. Il est un homme qui aime être aimable avec toute les personnes a qui il parle.



Test rp (si le staff juge vôtre niveau insuffisant et c'est non négociable) :

Test RP pour Niveau 30 : (faire au moins 40 lignes de pure narration, et au moins 55 lignes en tout)
Sujet : Le commandant Joris Gordon à été envoyé dans une mission avec une troupe. Cependant, ils sont tomber en embuscade. Vous devez vous échapper de votre prison et libérer votre escouade.


Joris était sur Corucent, la planète ou siégeait le Conseil de l'Etat Major de la République. Ce dernier avait convoqué le Commandant Gordon en urgence. Il devait lui donné une mission de haute importance pour la République. Joe arriva en début de soirée. Un représentant du conseil l'attendait devant les marches. Il lui fît le breifing de la conférence qui avait eût lieu en début de l'après midi. Le Commandant écouta attentivement le représentant et accepta la mission qu'on lui confiait. Il informa l'homme qu'il allait se préparer avant de partir. Quelques heures plus tard, il était prêt à partir. Il se rendit voir ses soldats qui allaient le suivre lors de cette mission. Il leurs informa en quoi elle consitait :
"Bonsoir, mes soldats. Mes frères d'armes. Je viens vous proposer une mission que le Conseil de l'Etat Major de la République m'a confié en début de journée. Sachez que vous n'êtes pas obliger d'accepté, si vous refusez la mission l'Etat Major vous fait savoir qu'il n'en tiendra pas compte. Nous devons infiltré une base ennemie et revenir avec des plans d'une arme qui pourrait jouer un grand rôle dans notre guerre. Les soldats qui veulent me suivre et se battre, avance d'un pas."
Tout les soldats présent avancèrent en même temps. Joris les remercia et déclara qu'il partait dès l'heure. Les vaisseaux de transports étaient prêt à partir. Les soldats embarquèrent dans les différents transports qui avançait. C'était une armées de cinquantes soldats qui avaient décider de suivre Joris au combat. Les vaisseaux quittèrent la planètes et rejoingnirent le RépublicII le croiseur dans l'espace,
{en cours...}



Présentation
du Roliste


Surnom : Seba.
Âge : 17
Activité au sein du forum : 7.5/10
Ce que vous aimez et ce que vous n’aimez pas : J'aime : La sympathie, La bonne entente. J'aime pas : L'hypocrisie et l'arrogance répétée.
Comment avez-vous connu ce forum ? : J'y étais déjà inscrit sous ce même pseudo, mais j'avais perdu le Liens du Forum.
Premières impressions : Pour le moment, je n'ai rencontré personne, du monis récement. Mais je pense que sa ira bien. On verra par la suite...
Autres remarques : J'en vois pas pour le moment.
[color=white]Avez vous lu le règlement? : Validé par Keftar


Dernière édition par Joris Gordon le Lun 28 Juin - 23:34, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keftar Ergos
Maître Jedi Consulaire
Maître Jedi Consulaire
Keftar Ergos


Masculin
Nombre de messages : 592
Age : 35
Date d'inscription : 10/03/2008

Feuille de personnage
Niveau: 40
XP:
Présentation Joris Gordon Left_bar_bleue0/100Présentation Joris Gordon Empty_bar_bleue  (0/100)
Attaques du personnage:

Présentation Joris Gordon Empty
MessageSujet: Re: Présentation Joris Gordon   Présentation Joris Gordon Icon_minitimeVen 25 Juin - 16:36

Alors ^^
Ya quelques petits truc à revoir ^^

Tout d'abords (et j'ai vu ça dans ton post d'absence) tu n'a pas le code, donc je te laisse le trouver ^^

Ensuite, en ce qui concerne les attaques, ce n'est plus comme avant tu n'a plus besoin de les créer à la base, tu en as dès le début et c'est celle-ci qu'il faut choisir.

Voici le lien qui te permettra de choisir tes attaques : https://rpgstarwars.forumsactifs.com/techniques-pourvoirs-disponilbles-f6/techniques-de-combat-de-base-t459.htm


Ensuite, je tien à te préciser quand même (même si c'est marqué dans les règles ^^) tu peu créer une nouvelle attaque ou en apprendre une, tous les 5 niveau !
Donc admettons que tu commence au niveau 3, il faudra que tu arrive niveau 8 pour pouvoir créer ou apprendre une nouvelle attaque ^^
Tu comprend ? ^^

Ensuite pour ce qui est de l'histoire, mental, physique etc, je n'ai pas encore lu je te l'avoue, je lirai ça en fin d'après midi je pense, mais en survolant je pense que c'est bon :D

Dernière petite chose, mais je pense juste que tu as dû faire une faute de frappe, pour être commandant, il faut être minimum niveau 30 et pas 3. Mais je pense que c'est ce que tu as voulu marquer, corrige moi si j'ai faux Smile

Donc ba voila !
Corrige les petits trucs que je t'ai demandé, retrouve le code en relisant les règles et ce sera niquel ^^

Bon retour parmi nous en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgstarwars.forumsactifs.com
Mike Farrell
Chair à Bantha
Chair à Bantha
Mike Farrell


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 30
Date d'inscription : 12/02/2009

Feuille de personnage
Niveau: 30
XP:
Présentation Joris Gordon Left_bar_bleue100/100Présentation Joris Gordon Empty_bar_bleue  (100/100)
Attaques du personnage:

Présentation Joris Gordon Empty
MessageSujet: Re: Présentation Joris Gordon   Présentation Joris Gordon Icon_minitimeSam 26 Juin - 15:51

Oui c'était bien 30 que je voulais marquer. Je vais voir tout ça. Merci bien. Et le Règlement, je ne l'ai pas encore relu pour être honnete, enfin, si, je l'ai lu, mais survolé. Je change le niveau et je vais le lire.
Revenir en haut Aller en bas
Keftar Ergos
Maître Jedi Consulaire
Maître Jedi Consulaire
Keftar Ergos


Masculin
Nombre de messages : 592
Age : 35
Date d'inscription : 10/03/2008

Feuille de personnage
Niveau: 40
XP:
Présentation Joris Gordon Left_bar_bleue0/100Présentation Joris Gordon Empty_bar_bleue  (0/100)
Attaques du personnage:

Présentation Joris Gordon Empty
MessageSujet: Re: Présentation Joris Gordon   Présentation Joris Gordon Icon_minitimeSam 26 Juin - 18:31

Ok pour le code et les attaques c'est nickel.
En ce qui concerne l'histoire et le test RP ...
Alors l'histoire a la base c'est censé être du narratif. Bon avec ce que tu as écrit ça devrait aller.
Cependant, je vais te demander de modifier ton test RP.
En effet ton test RP tu as mis la suite de l'histoire de ton perso, hors je te demande de tout mettre dans ton histoire, car a la base le Test RP c'est le staff qui le donne pour juger si tu as le niveau RP qu'il faut.

Donc voici le Test RP que nous te demandons de faire :

Test RP pour Niveau 30 : (faire au moins 40 lignes de pure narration, et au moins 55 lignes en tout)
Sujet : Le commandant Joris Gordon à été envoyé dans une mission avec une troupe. Cependant, ils sont tomber en embuscade. Vous devez vous échapper de votre prison et libérer votre escouade.

Bon courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgstarwars.forumsactifs.com
Mike Farrell
Chair à Bantha
Chair à Bantha
Mike Farrell


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 30
Date d'inscription : 12/02/2009

Feuille de personnage
Niveau: 30
XP:
Présentation Joris Gordon Left_bar_bleue100/100Présentation Joris Gordon Empty_bar_bleue  (100/100)
Attaques du personnage:

Présentation Joris Gordon Empty
MessageSujet: Re: Présentation Joris Gordon   Présentation Joris Gordon Icon_minitimeSam 26 Juin - 19:34

Okay. C'est partis. On va tenter.
Revenir en haut Aller en bas
Mike Farrell
Chair à Bantha
Chair à Bantha
Mike Farrell


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 30
Date d'inscription : 12/02/2009

Feuille de personnage
Niveau: 30
XP:
Présentation Joris Gordon Left_bar_bleue100/100Présentation Joris Gordon Empty_bar_bleue  (100/100)
Attaques du personnage:

Présentation Joris Gordon Empty
MessageSujet: Re: Présentation Joris Gordon   Présentation Joris Gordon Icon_minitimeLun 28 Fév - 16:02

Ex Joris Gordon qui écrit :

Je suis de retour. Je m'apprête à faire un tout autre personnage. L'histoire recommence =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Joris Gordon Empty
MessageSujet: Re: Présentation Joris Gordon   Présentation Joris Gordon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Joris Gordon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence de Joris Gordon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Star Wars :: [Présentations] :: République-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser