RPG Star Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'avenir de la galaxie est entre vos mains
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Leeira , une nouvelle ennemie pour les Jedi.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Leeira
Chair à Bantha
Chair à Bantha
Leeira


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 02/08/2008

Leeira , une nouvelle ennemie  pour les  Jedi. Empty
MessageSujet: Leeira , une nouvelle ennemie pour les Jedi.   Leeira , une nouvelle ennemie  pour les  Jedi. Icon_minitimeDim 3 Aoû - 23:41

Comment à tu connu RPGSW ? Un membre m'a donné le lien


Parle nous un peu de toi. (Age, nom, loisir, autres activités, expérience dans le Role Play ...). Salut , moi c'est Alexandra , j'ai 17 ans. J'adore le cinéma , surtout star wars. J'ai vraiment apprecié deux Jeux : Knights of the republic. Le 1 et 2 !. J'aime également la musique , les animaux , mes proches ( enfin ca c'est un peu normal ) et surtout j'aime beaucoup rire. Je pratique pas enormement d'activité. Je suis admin sur un forum RPG ( Pas de Star Wars , je nous inquietez pas. ) Donc , j'ai assez l'habitude des RPG , même si mon niveau n'est pas très haut , j'essaye de l'ameliorer a chaque postes.

Quel camp desire tu rejoindre ?Les Sith.

Quel personnage desire tu incarner ? Un personnage que je vais Inventer , Leeria , c'est son prénom.


Fait nous un post RP pour que l'on puisse avoir une idée de ton niveau de RP.

J'en posterais un a l'académie. Probablement demain soir.
Revenir en haut Aller en bas
Leïa
Chair à Bantha
Chair à Bantha
Leïa


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 36
Localisation : chez les Ewok
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 10/03/2008

Feuille de personnage
Niveau:
XP:
Leeira , une nouvelle ennemie  pour les  Jedi. Left_bar_bleue0/100Leeira , une nouvelle ennemie  pour les  Jedi. Empty_bar_bleue  (0/100)
Attaques du personnage:

Leeira , une nouvelle ennemie  pour les  Jedi. Empty
MessageSujet: Re: Leeira , une nouvelle ennemie pour les Jedi.   Leeira , une nouvelle ennemie  pour les  Jedi. Icon_minitimeLun 4 Aoû - 15:40

et bien cela a l'air parfait, bienvenue a toi sur le fofo et j'attend ton post avec impatience pour decouvrir ton personnage ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://geneworldnet.skyblog.com
Keftar Ergos
Maître Jedi Consulaire
Maître Jedi Consulaire
Keftar Ergos


Masculin
Nombre de messages : 592
Age : 35
Date d'inscription : 10/03/2008

Feuille de personnage
Niveau: 40
XP:
Leeira , une nouvelle ennemie  pour les  Jedi. Left_bar_bleue0/100Leeira , une nouvelle ennemie  pour les  Jedi. Empty_bar_bleue  (0/100)
Attaques du personnage:

Leeira , une nouvelle ennemie  pour les  Jedi. Empty
MessageSujet: Re: Leeira , une nouvelle ennemie pour les Jedi.   Leeira , une nouvelle ennemie  pour les  Jedi. Icon_minitimeLun 4 Aoû - 18:07

Bienvenu à toi future alliées Wink
Enfin je dit alliées mais si tu desire être une Sith, tu peu très bien rejoindre le camp des CSI ou de l'empire (déchu).

c'est toi qui fait ton choix Wink

en attendant, heureux de t'acceuillir sur ce site Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgstarwars.forumsactifs.com
Leeira
Chair à Bantha
Chair à Bantha
Leeira


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 02/08/2008

Leeira , une nouvelle ennemie  pour les  Jedi. Empty
MessageSujet: Re: Leeira , une nouvelle ennemie pour les Jedi.   Leeira , une nouvelle ennemie  pour les  Jedi. Icon_minitimeLun 4 Aoû - 18:08

Merci a vous deux !

J'ai fini pour test rpg , je fais quelque derniere petites retouche et je le poste a l'académie.
Revenir en haut Aller en bas
Xanatos
Chair à Bantha
Chair à Bantha
Xanatos


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 28/03/2008

Feuille de personnage
Niveau:
XP:
Leeira , une nouvelle ennemie  pour les  Jedi. Left_bar_bleue0/100Leeira , une nouvelle ennemie  pour les  Jedi. Empty_bar_bleue  (0/100)
Attaques du personnage:

Leeira , une nouvelle ennemie  pour les  Jedi. Empty
MessageSujet: Re: Leeira , une nouvelle ennemie pour les Jedi.   Leeira , une nouvelle ennemie  pour les  Jedi. Icon_minitimeMar 5 Aoû - 16:57

Bienvenue future collègue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Leeira
Chair à Bantha
Chair à Bantha
Leeira


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 02/08/2008

Leeira , une nouvelle ennemie  pour les  Jedi. Empty
MessageSujet: Re: Leeira , une nouvelle ennemie pour les Jedi.   Leeira , une nouvelle ennemie  pour les  Jedi. Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 18:03

Merci Xanatos !! Désolée d'avoir répondu aussi tard , mais j'avais pas vue que tu m'avais également souhaité la bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Xanatos
Chair à Bantha
Chair à Bantha
Xanatos


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 28/03/2008

Feuille de personnage
Niveau:
XP:
Leeira , une nouvelle ennemie  pour les  Jedi. Left_bar_bleue0/100Leeira , une nouvelle ennemie  pour les  Jedi. Empty_bar_bleue  (0/100)
Attaques du personnage:

Leeira , une nouvelle ennemie  pour les  Jedi. Empty
MessageSujet: Re: Leeira , une nouvelle ennemie pour les Jedi.   Leeira , une nouvelle ennemie  pour les  Jedi. Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 18:16

Leeira a écrit:
Merci Xanatos !! Désolée d'avoir répondu aussi tard , mais j'avais pas vue que tu m'avais également souhaité la bienvenue.

pas de soucis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Leeira , une nouvelle ennemie  pour les  Jedi. Empty
MessageSujet: Re: Leeira , une nouvelle ennemie pour les Jedi.   Leeira , une nouvelle ennemie  pour les  Jedi. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Leeira , une nouvelle ennemie pour les Jedi.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Corell, Jedi Knight
» Eeth Koth (Maitre Jedi, Membres du Conseil Jedi)
» Eeth Koth (Maitre Jedi, Membres du Conseil Jedi)
» Angelus, jedi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Star Wars :: [Archives Jedi] :: Archives : Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser