RPG Star Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'avenir de la galaxie est entre vos mains
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 inscription de Obi Wan

Aller en bas 
AuteurMessage
obi wan
Chair à Bantha
Chair à Bantha
obi wan


Masculin
Nombre de messages : 149
Age : 32
Localisation : la Force
Date d'inscription : 24/07/2008

Feuille de personnage
Niveau:
XP:
inscription de Obi Wan Left_bar_bleue0/100inscription de Obi Wan Empty_bar_bleue  (0/100)
Attaques du personnage:

inscription de Obi Wan Empty
MessageSujet: inscription de Obi Wan   inscription de Obi Wan Icon_minitimeLun 2 Mar - 16:38

Une fois dans un hall un peu trops sombre à mon goût, je vît une comptoir au bout de la salle avec assis derrière, une boule de poilecaché sous une cape, c'était un Jawa.

Je m'approcha de lui avec un grand sourire comme à mon habitude et sans que je n'eu à le lui demandé, il me remit une feuille d'insription au tournois tout en m'indiquant avec l'un des ses doigts poilus où je devais signé. Une fois les formalité remplis, il me donna une clé suivit d'un numéro, celui de la loge où je devait attendre mon tour.

Alors je partit vers ma salle et je me mît en tailleur pour pouvoir méditer en paix, je vît ainsi mon maître ( qui lors d'un de nos entraînement ) me dire :

_ Obi Wan, surtout reste bien focalisé sur le moment présent et laisse le futur venir tout seul sans le préssé et reste garde ta tête vide de tout soucis.

Je réouvris mes yeux et me sentais fin prêt pour mon combat à venir.........
Revenir en haut Aller en bas
http://shorin.skyrock.com
 
inscription de Obi Wan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» inscription
» L'inscription de Xanatos...
» Inscription de Dark Bane
» Inscription de Star Killer.
» Inscription de Dark Maul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Star Wars :: [Archives Jedi] :: Archives : Tournoi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser