RPG Star Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'avenir de la galaxie est entre vos mains
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Dark Kaedes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dark Kaedes
Chair à Bantha
Chair à Bantha
Dark Kaedes


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 12/08/2008

Feuille de personnage
Niveau:
XP:
Dark Kaedes Left_bar_bleue100/100Dark Kaedes Empty_bar_bleue  (100/100)
Attaques du personnage:

Dark Kaedes Empty
MessageSujet: Dark Kaedes   Dark Kaedes Icon_minitimeMar 12 Aoû - 17:48

Comment à tu connu RPGSW ? sur un site de RP


Parle nous un peu de toi. (Age, nom, loisir, autres activités, expérience dans le Role Play ...) Moi, c'est Félix, mais tout le monde s'en fout et m'appelle Fef', comme loisir, le fameux rienaglandisme, idem pour l'activité, et mon expérience dans le RP se résume à un autre forum oèu je participe, cinq ou six créés par moi, et autant que j'ai vu naitre, puis mourir...

Quel camp desire tu rejoindre ? Les sith,

Quel personnage desire tu incarner ? le mien, création totale de mon imagination, Dark Kaedes, fou furieux psychotique anéanti par la rancoeur et la haine.


Fait nous un post RP pour que l'on puisse avoir une idée de ton niveau de RP.

Dark Kades, seigneur sith effroyable à la réputation entachée de sang, venait de quitter son chasseur personnel, le Furie Rouge, pour poser son pied vindicatif sur la planête reculée d'Apatros, site minier et minable extrayant du cortosis pour les forces de la République. Le vent chaud de la planête faisait virevolter les pans de sa cape bordeaux mithée, dévoilant ses longues jambes habillées d'un pantalon noir et de ses bottes ferrées de même couleur en couteux cuir de Rancor. Sous son masque blanc lisse, émacié, les yeux du sith évaluait Apatros. Une terre stérile, des batiments de mineurs aussi épuisés que ces derniers, harassés de labeur et d'exploitation servant les forces républicaines.
Un spectacle écoeurant, et qui paradoxalement plaisait à Kaedes. La douleur et l'oppression de l'exploitation industrielle lui procurait toujours un plaisir presque masochiste, car il était lui même issu de ce milieu de mort, qu'il avait quitté voila des années pour en rejoindre un autre. Mais ces abeilles ouvriéres ne lui inspirait nulle compassion, nulle amitié, juste un mépris sans borne pour ceux qui acceptaient leur sort sans rien dire, sans se révolter et se libérer de leurs chaines. Des masses grouillantes haïssables qui se complaisent dans leur malheur qui attendent le salut de la part d'un être prophétique. Ce salut, Dark Kaedes était on ne peut plus prêt à le leur accorder. Un compromis profitable à tout le monde. Les mineurs libérés, le sith amusé, et la République qui ne recevra plus la quantité de cortosis attendue.
D'un pas sûr, Kaedes s'approcha des habitations, ses deux sabres ballants contre ses hanches. Il savait par expérience, que deux équipes se relayaient. L'équipe de jour, qui commençait à huit heure standard et terminait à dix huit heures, et celles de nuit, qui commençait quand celle de nuit terminait et s'arrétait quand l'autre commençait.
A l'heure où le seigneur sith apparaissait dans un des immeubles, il était quatorze heures vingt. Arrivé devant l'un des appartements, il arracha la porte par la Force. Aussitot accouru un grand mineur, au moins deux mètre vingt, vingt centimètres de plus que Kaedes, un humain sale, sentant l'alcool et la sueur, et qui afficha une mine stupéfaite devant l'être capuchonné devant lui.


-Tu ch... cherches la ba... bagarre, toi!

Pour toute réponse, celui qui allait bientot se faire connaitre sous le nom de "Boucher d'Apatros" releva sa capuche, dévoilant son masque fin à la couleur blance pure, dessinant des traits minces, derriére lequel l'on pouvait voir des yeux rouges empreints de haine et de folie meurtriére, qui informa instantanément le vieux minier sur les intentions de celui qui venait de le déranger dans une partie de pazaac avec ses trois amis, tous aussi imbibés d'alcool que lui.
Kaedes jugea que tuer au sabre un être tel que cette loque serait indigne de lui, et il l'étrangla par la force, avant de pénétrer dans le logis crasseux et en désordre. Les trois hommes autour de la table se levérent brusquement en le découvrant, faisant rouler leurs muscles sous leur peau brunes et sales. Un twi'lek et deux humains. Un sourire sadique se dessina sur les lévres du sith, que ne purent voir les trois acolytes. Il leva lentement la main droite, gantée de noir, et déchaina la colére du coté obscur, en électrocutant le deux humains simultanément, qui furent projetés contre un mur proche, carbonisés et fumant. N'ayant pas d'arme, le twi'lek se jeta stupidement sur le meurtrier, qui lança contre lui l'un de ses sabres, qui lui transperça le torse de part en part. Se mettant en transe, il s'amusa à ordonner aux divers habitants méprisables de cet endroit délabrer de s'armer, et les poussa par la peur à la tuerie. Une demi-heure plus tard, lorsque ce fut fait, il se leva, et explora le batiment pour exterminer les derniers survivants. Certains tentérent de lui résister, en vain. On ne vainc pas si aisément un adpete aguéri du coté obscur de la Force en pleine frénésie meurtriére. Sorti de l'immeuble imprégné de mort, il se dirigea vers celui le plus proche, et y plaça un explosif qu'il avait sous la main, et le fit exploser, empotant une trentaine de personnes dans la tombe, pour la forme. Puis il s'éloigna, se plaça sur une hauteur pas trop éloignée, pour voir son oeuvre, un immeuble en ruine et un autre qui commençait à se faire la proie des flammes, ainsi que les forces de l'ordre qui arrivait pour tenter de maitriser l'incendie et retrouver le fou à l'origine de ce massacre. Intérieurement, Kaedes riait de cette petite douceur qu'il venait de s'accorder, tout en sachant que la "justice" n'arriverait jamais à le retrouver sur cette planête.
Revenir en haut Aller en bas
Leïa
Chair à Bantha
Chair à Bantha
Leïa


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 36
Localisation : chez les Ewok
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 10/03/2008

Feuille de personnage
Niveau:
XP:
Dark Kaedes Left_bar_bleue0/100Dark Kaedes Empty_bar_bleue  (0/100)
Attaques du personnage:

Dark Kaedes Empty
MessageSujet: Re: Dark Kaedes   Dark Kaedes Icon_minitimeMar 12 Aoû - 22:39

!!bienvenueeee!!!

J'espère que tu te plaira sur le site
Ton post RP est très bon ^^... et très sombre , j'aime, j'espère en savoir plus sur l'histoire de ton personnage, ce qui l'a conduit à être Sith, ses experience, sa vie ^^

Bref j'attend avec impatience ton prochain post ( si tu pouvais le poster à "l'academie des Jedi"^^)

encore bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://geneworldnet.skyblog.com
Dark Kaedes
Chair à Bantha
Chair à Bantha
Dark Kaedes


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 12/08/2008

Feuille de personnage
Niveau:
XP:
Dark Kaedes Left_bar_bleue100/100Dark Kaedes Empty_bar_bleue  (100/100)
Attaques du personnage:

Dark Kaedes Empty
MessageSujet: Re: Dark Kaedes   Dark Kaedes Icon_minitimeMer 13 Aoû - 2:40

Je suis heureux de recevoir cet accueuil on ne peut plus chaleureux. Concernant l'exemple de RP sanglant, je ne pouvais par symbole pas faire autrement, "Caedes" signifiant massacre....^^
Sinon, j'espére aussi me plaire ici, et m'arrangerai pour faire connaitre mon histoire, que je n'ai tout simplement pas encore envisagée.
Merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Keftar Ergos
Maître Jedi Consulaire
Maître Jedi Consulaire
Keftar Ergos


Masculin
Nombre de messages : 592
Age : 35
Date d'inscription : 10/03/2008

Feuille de personnage
Niveau: 40
XP:
Dark Kaedes Left_bar_bleue0/100Dark Kaedes Empty_bar_bleue  (0/100)
Attaques du personnage:

Dark Kaedes Empty
MessageSujet: Re: Dark Kaedes   Dark Kaedes Icon_minitimeMer 13 Aoû - 11:47

Bienvenu à toi Dark Kaedes.

Ce post RP est exemplaire et attrayant, étant un Sith c'est une excelente description de son personnage.
Nous t'attendons donc dans la partie "académie des Jedis de Yavin IV" afin de suivre la suite de ton histoire, pour que tu puisse incarner ton personnage par la suite Wink

Encore bienvenu et amuse toi bien Wink

Dark Maul
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgstarwars.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Dark Kaedes Empty
MessageSujet: Re: Dark Kaedes   Dark Kaedes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dark Kaedes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dark Nihilus
» Dark Artemis
» Dark Reborn
» Dark Gorens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Star Wars :: [Archives Jedi] :: Archives : Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser