RPG Star Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'avenir de la galaxie est entre vos mains
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Dark Reborn

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dark Reborn
Chair à Bantha
Chair à Bantha
Dark Reborn


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 32
Date d'inscription : 11/06/2009

Feuille de personnage
Niveau:
XP:
Dark Reborn Left_bar_bleue0/100Dark Reborn Empty_bar_bleue  (0/100)
Attaques du personnage:

Dark Reborn Empty
MessageSujet: Dark Reborn   Dark Reborn Icon_minitimeJeu 11 Juin - 8:41

Comment à tu connu RPGSW : Google est mon ami Red


Parle nous un peu de toi. (Age, nom, loisir, autres activités, expérience dans le Role Play ...)
Je m'appelle Joran, j'ai 17 ans (18 en Septembre :p), je vis dans le Sud de la France et mes passions sont entre autre la musique et le dessin

Quel camp desire tu rejoindre: Sith

Quel personnage desire tu incarner : Dark Reborn (inventé)

Histoire: Le coeur de Dark Reborn n'a pas toujours été noir.... Non, loin de là. Au début il s'appelait Kählen Lehon, jeune garçon fier et ambitieux. Il est né loin, sur une planète assez éloignée. Ses parents ayant décidés de s'exiler de manière à éviter les horreurs que provoquait la guerre. Sa mère accoucha donc sur cette fameuse planète et éleva son enfant qui connu une enfance tout ce qu'il y a de plus tranquille et normale.
Il quitta sa planète pour Coruscant lors de ses 19 ans et laissa ses parents sur la planète, leur promettant de revenir les chercher plus tard. Malheureusement il ne revint jamais...
A son arrivée, on détecta alors en lui une capacité très intéressante qui émanait de lui, il avait la faculté de sentir la force et avait une grande affinité avec la force. Ce qui lui valut le droit d'être reçut, bien que très tardivement dans l'Ordre Jedi. Il commença alors sa formation qui dura deux ans. Cependant ces deux années ne furent pas vaines et il devint Chevalier Jedi.
Cependant le basculement du coté Obscur de Kählen n'allait pas tarder car un évènement autant improbable que tragique survint dans la vie du jeune Jedi. En effet ses parents moururent, "assassinés" par les Jedi par inadvertance, ce qui entraina la chute de Kählen du côté obscure. Après plusieurs dispute avec son maître et les hauts chefs du Conseil des Jedi, il fut finalement renvoyé de l'Ordre.
Désormais "à la rue" Kählen dut se débrouiller par ses propres moyens pour survivre tant bien que mal dans les bas-fonds de Coruscant. Il dut à plusieurs reprises, se défendre et sauver sa vie face à la vermine des bas-fond. Heureusement que le conseil lui avait laissé son sabre laser.
Un soir, dans un bar de la ville, il fit la connaissance d'un être particulièrement étrange et très charismatique. Il ne savait pas de qui ça pouvait bien être. Son visage était caché sous une large capuche et l'homme était principalement vêtu de noir. Ne cherchant pas plus à savoir de qui il s'agissait, il prit une table à part et commanda à boire. Quelques minutes plus tard, ce fut l'homme qui le rejoignit à sa table. Sans attendre, il planta ses yeux flamboyants dans ceux du jeune homme qui sentit une drôle d'impression, un sentiment de crainte et d'insécurité... Cette homme allait constituer le tournant de sa vie, celui qui allait le faire basculer du côté obscure se tenait devant lui... Il fit signe de la main et deux autres Sith entrèrent. Il s'agissait d'un homme et d'une Twi Lek. Le Sith se présenta. Il se nommait Dark Nemyos et les deux autres Sith: Dark Hellius pour l'humain et Dark Nevelia pour la Twi Lek. Le garçon se présenta à son tour et une longue discussion suivit:
Le Sith relata les derniers évènements qui venait de se dérouler, la mort de ses parents par les Jedis, son départ du Conseil. Il accusa les Jedis de tous ces évènements, ce que Kählen ne put réfuter. Une haine envers l'Ordre Jedi émergea alors en lui. A la fin de la discussion, Dark Nemyos lui proposa de le rejoindre. Ce que le jeune garçon accepta volontiers. Ils sortirent alors du bar et se dirigèrent vers un vaisseau qui était non loin du bar, caché. Ils grimpèrent et quittèrent Coruscant...
Durant le trajet, Dark Nevelia confia un drôle d'artefact au jeune garçon, une pierre d'une couleur rouge sanglante. Elle lui expliqua qu'il s'agissait d'un Cristal Sith et que c'était cet objet qui donnait cette couleur rouge à leur sabre. Elle lui montra également comment changer le cristal de son sabre et donc, de démonter son arme. Pour ce faire, Kählen devait faire appel à la force. Il lui fallut un bon moment avant de pouvoir arriver à démonter une par unes, les pièces du sabre et d'en extraire le cristal bleu. Il inséra alors le Cristal Sith puis remit son sabre. Il l'alluma. La couleur était, comme la Twi Lek l'avait prédit, rouge.
La rencontre fut un tournant décisif. Quelques jour après, il décida officiellement de prendre le nom de Dark Reborn et se fit finalement adoubé par Dark Nemyos... Le jeune garçon eut droit à un entrainement de rigueur et participa à de nombreuses missions avant de pouvoir acquérir le statut de Sith...


Dernière édition par Dark Reborn le Sam 13 Juin - 1:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Chair à Bantha
Chair à Bantha
Dark Vador


Masculin
Nombre de messages : 491
Age : 32
Localisation : Coruscant
Humeur : violente
Date d'inscription : 18/01/2009

Feuille de personnage
Niveau:
XP:
Dark Reborn Left_bar_bleue2/100Dark Reborn Empty_bar_bleue  (2/100)
Attaques du personnage:

Dark Reborn Empty
MessageSujet: Re: Dark Reborn   Dark Reborn Icon_minitimeJeu 11 Juin - 9:28

Encore un nouveau membre?????? cheers cheers cheers

Bien venu a toi Grand Reborn.

Je lirais ton histoire très vite j'espère.


ps: la CSI c'est le nom que c'est donné la confédération du commerce dans la guerre des clones. Coalition des système indépendant. autrement dit les séparatiste de Grievus etc...
Revenir en haut Aller en bas
Keftar Ergos
Maître Jedi Consulaire
Maître Jedi Consulaire
Keftar Ergos


Masculin
Nombre de messages : 592
Age : 35
Date d'inscription : 10/03/2008

Feuille de personnage
Niveau: 40
XP:
Dark Reborn Left_bar_bleue0/100Dark Reborn Empty_bar_bleue  (0/100)
Attaques du personnage:

Dark Reborn Empty
MessageSujet: Re: Dark Reborn   Dark Reborn Icon_minitimeJeu 11 Juin - 13:29

Bienvenue à toi ^^

La CSI est comme l'a dit Vader, la fédération du commerce. Anéantie dans l'épisode 3, l'un des généraux géonosiens survivant du massacre de Dark Vador à longuement préparé son retour. Dans l'histoire des livres, il me semble (j'en suis pas sur hein) qu'il à été assassiné par la nouvelle république, juste avant qu'il ne remette en forme la CSI nouvelle.

Sur ce site, nous l'avons réintégré pour plus de possibilité RP et pour lui créer un nouvel avenir Wink

J'attend également ton histoire. Après cela, rendez vous à l'académie Jedi de Yavin IV Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgstarwars.forumsactifs.com
Dark Reborn
Chair à Bantha
Chair à Bantha
Dark Reborn


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 32
Date d'inscription : 11/06/2009

Feuille de personnage
Niveau:
XP:
Dark Reborn Left_bar_bleue0/100Dark Reborn Empty_bar_bleue  (0/100)
Attaques du personnage:

Dark Reborn Empty
MessageSujet: Re: Dark Reborn   Dark Reborn Icon_minitimeSam 13 Juin - 1:50

Voilà, je viens de finir mon histoire, si vous voyez quoi que ce soit à modifier ou quelque chose d'autre, n'hésitez pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dark Bane
Chair à Bantha
Chair à Bantha
Dark Bane


Masculin
Nombre de messages : 336
Age : 29
Humeur : Mauvaise
Date d'inscription : 27/09/2008

Feuille de personnage
Niveau:
XP:
Dark Reborn Left_bar_bleue45/100Dark Reborn Empty_bar_bleue  (45/100)
Attaques du personnage:

Dark Reborn Empty
MessageSujet: Re: Dark Reborn   Dark Reborn Icon_minitimeSam 13 Juin - 9:45

Je romps mon absence juste aujourd'hui pour signaler que j'aime bien ton histoire Wink Il faudrait peut-etre un peu plus de détails mais tu t'amélioreras au fil du temps Wink Pour moi, c'est ok Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dark Reborn
Chair à Bantha
Chair à Bantha
Dark Reborn


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 32
Date d'inscription : 11/06/2009

Feuille de personnage
Niveau:
XP:
Dark Reborn Left_bar_bleue0/100Dark Reborn Empty_bar_bleue  (0/100)
Attaques du personnage:

Dark Reborn Empty
MessageSujet: Re: Dark Reborn   Dark Reborn Icon_minitimeSam 13 Juin - 9:48

Merci à toi Red
C'est aussi que je l'ai faite assez rapidement dans un petit moment de pause, parce que je suis en pleine révisions pour le bac, donc comme je n'avais pas énormément de temps...
A part ça, j'ai pas mal l'habitude des RP, j'en ai fait pas mal et de toutes sortes XD
Revenir en haut Aller en bas
Dark Bane
Chair à Bantha
Chair à Bantha
Dark Bane


Masculin
Nombre de messages : 336
Age : 29
Humeur : Mauvaise
Date d'inscription : 27/09/2008

Feuille de personnage
Niveau:
XP:
Dark Reborn Left_bar_bleue45/100Dark Reborn Empty_bar_bleue  (45/100)
Attaques du personnage:

Dark Reborn Empty
MessageSujet: Re: Dark Reborn   Dark Reborn Icon_minitimeSam 13 Juin - 9:57

OK, ça fait du bien de voir un connaisseur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dark Reborn
Chair à Bantha
Chair à Bantha
Dark Reborn


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 32
Date d'inscription : 11/06/2009

Feuille de personnage
Niveau:
XP:
Dark Reborn Left_bar_bleue0/100Dark Reborn Empty_bar_bleue  (0/100)
Attaques du personnage:

Dark Reborn Empty
MessageSujet: Re: Dark Reborn   Dark Reborn Icon_minitimeSam 13 Juin - 10:00

lol! Merci beaucoup ^^
Par contre ça fait très longtemps que j'en ai pas fait. J'avais arrêté y'a pas mal de temps, et quand j'ai vu la vidéo de Star Wars - The Old Republic, ça m'a donné envie de m'y remettre.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Bane
Chair à Bantha
Chair à Bantha
Dark Bane


Masculin
Nombre de messages : 336
Age : 29
Humeur : Mauvaise
Date d'inscription : 27/09/2008

Feuille de personnage
Niveau:
XP:
Dark Reborn Left_bar_bleue45/100Dark Reborn Empty_bar_bleue  (45/100)
Attaques du personnage:

Dark Reborn Empty
MessageSujet: Re: Dark Reborn   Dark Reborn Icon_minitimeSam 13 Juin - 10:04

J'adore cette vidéo :D Mais bon, fini le flood ^^

PS: j'attends l'avis d'un autre admin et n'oublie pas de signer et d'approuver les règles Wink
Revenir en haut Aller en bas
Keftar Ergos
Maître Jedi Consulaire
Maître Jedi Consulaire
Keftar Ergos


Masculin
Nombre de messages : 592
Age : 35
Date d'inscription : 10/03/2008

Feuille de personnage
Niveau: 40
XP:
Dark Reborn Left_bar_bleue0/100Dark Reborn Empty_bar_bleue  (0/100)
Attaques du personnage:

Dark Reborn Empty
MessageSujet: Re: Dark Reborn   Dark Reborn Icon_minitimeSam 13 Juin - 12:51

Moi je suis ok, nous t'attendons donc à l'académie Jedi de Yavin IV ou tu pourra peaufiner ton histoire avant d'incarner définitivement ton personnage Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgstarwars.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Dark Reborn Empty
MessageSujet: Re: Dark Reborn   Dark Reborn Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dark Reborn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dark Kaedes
» Dark Nihilus
» Dark Artemis
» Dark Gorens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Star Wars :: [Archives Jedi] :: Archives : Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser