RPG Star Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'avenir de la galaxie est entre vos mains
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Dark Artemis

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dark Artemis
Chair à Bantha
Chair à Bantha
Dark Artemis


Nombre de messages : 48
Age : 32
Date d'inscription : 10/06/2009

Feuille de personnage
Niveau:
XP:
Dark Artemis Left_bar_bleue35/100Dark Artemis Empty_bar_bleue  (35/100)
Attaques du personnage:

Dark Artemis Empty
MessageSujet: Dark Artemis   Dark Artemis Icon_minitimeMer 10 Juin - 16:05

I ~~ PARTIE HRP ~~ I


Comment à tu connu RPGSW ?

Je m'ennuyais assez de ne plus RP, aussi ai-je voulu trouver un nouveau lieu où je pourrais écrire et étancher ma soif de puissance ( mwahahahaha Twisted Evil Twisted Evil non je déconne pour le second argument ).

Bref j'ai juste fait une petite recherche Internet et voilà le résultat.



Parle nous un peu de toi. (Age, nom, loisir, autres activités, expérience dans le Role Play ...)


Je vois, on passe à l'interrogatoire...

Age : Dix sept ans passé dans cette jolie galaxie.

Prénom : Maxime

Loisirs : Ecrire, Dessiner, Lire, Cuisiner, Jouer les fins stratèges, Ecouter de la musique.

Autres Activités : Sport, escrime tout particulièrement, ou alors STARSHIPLASER pour jouer les stormtroopers.

Expérience dans le Rôle Play : Au cours des trois années qui m'ont vu évoluer dans le rôle play, je pense qu'un dicton vaut mieux que de grandes paroles : "La qualité vaut beaucoup mieux que la quantité, mais si tu allies les deux c'est encore mieux".

J'ai reçu le grade de modérateur, j'ai reçu l'appellation "Titan" suite à cela en ayant refait toutes les valeurs d'écritures et de de couleurs ainsi qu'en ayant corrigé toutes les fautes d'orthographe.

J'ai ainsi été affecté à la modération orthographique mais aussi la modération d'acceptation des nouveaux venus.


II ~~ PARTIE RP ~~ II

Pseudo : Artemis ( Dark pour son appellation de Sith )

Quel camp desire tu rejoindre ?

Le Côté Obscur est le plus puissant !


Quel personnage desire tu incarner ?

Un Sith, mais un personnage que j'aurais inventé moi-même.


III ~~ TEST RP ~~ III

Artemis était dans un cargo transportant les réfugiés d'une petite planète de la Bordure Intérieure... Qui s'en serait soucié si elle n'avait pas eu le moindre avantage stratégique de par sa position dans la galaxie ?

Le jeune homme en était originaitre mais cela faisait bientôt douze ans qu'il l'avait quité cette planète qui l'avait vu naître. Il avait fait parti de la première vague de réfugiés. Il avait réussi à survivre en bossant chez quelques ferailleurs ou dans des bars, toujours appartenant à des natifs de la même planète. Aussi était-il revenu à chaque fois que la planète avait été sécurisée par une nouvelle faction et qu'aucun combat ne s'y déroulait plus. Il avait ainsi accomplit plus d'une soixantaine de voyages au cours de sa vie, suivant ses employeurs qui trouvaient toujours une source de profit sur ce monde en ruine.

Il faut dire que les ferrailleurs pouvait refourguer leur camelote à quiconque aurait besoin de matériaux pour bâtir un nouveau logis ou une nouvelle boîte... Les chefs des différents bars se réimplantaient, profitant des chantiers pour s'enrichir en abreuvant plus que de raison la main d'oeuvre libre et les nouveaux pionniers de ce monde...

Aujourd'hui encore il la quittait... Il avait passé cinq jours à attendre avec ces gens, la seule différence entre lui et eux était juste sa non-peur. Non, cela faisait longtemps que la mort l'indifférait... Depuis ses cinq ans, depuis que ses parents étaient morts en lui disant de fuir, des tirs de blasters les atteignant dans le chaos de la bataille... Des tirs perdus de soldats rebelles dit aussi néo-républicains...

*** Je t'en fouterais moi de la République ! Tout le monde était tranquille sous l'Empire... Pauvre et abusé, mais tranquille... ***

Ithoriens, Jawas, Sullustéens,Twi'leks, Humains... On trouvait de tout dans cette porcherie servant de vaisseau de transport de secours... Enfin bon, le personnel aussi bien organique que droïde n'avait pas le temps de nettoyer entre l'atterrisage et le décollage, sauf au-début mais à présent, la décharge devait être pleine et impossible de la vider... Odeur de sueur, de vomi, de sang coagulé, de nourriture avarié, de déjéction... Certains en avaient la nausée ou y voyaient la peur, ajoutant leur pierre à cet édifice immonde...

Quand Artemis y repensait, si il avait été privé de ses parents, c'était le faute de cette République qui voulait s'imposer... De ses dirigeants... Ce Jedi... Mais on ne tuait pas un Jedi comme ça...

Le jeune homme de dix sept ans s'écarta du groupe qui malgrés l'espace environnant restait agluttiné...Il s'assit, malgré les odeurs nauséabonde planant au ras du sol, et commença à réfléchir, beaucoup réfléchir... Des projets se tissaient, se démélaient et se refaisaient... Pourquoi mener une vie si pauvre ? Pourquoi rester si faible ? Les ennemis de la République étaient les Impériaux... A leur tête était les ennemis des Jedis, les Sith... Bien que ceux-ci soient divisés, pourquoi n'en deviendrait-il pas un pour se venger de la République et de ses leaders ? Oui c'était décidé...

*** Je deviendrais un Sith ! ***


Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Chair à Bantha
Chair à Bantha
Dark Vador


Masculin
Nombre de messages : 491
Age : 32
Localisation : Coruscant
Humeur : violente
Date d'inscription : 18/01/2009

Feuille de personnage
Niveau:
XP:
Dark Artemis Left_bar_bleue2/100Dark Artemis Empty_bar_bleue  (2/100)
Attaques du personnage:

Dark Artemis Empty
MessageSujet: Re: Dark Artemis   Dark Artemis Icon_minitimeMer 10 Juin - 17:37

Bien...vraiment bien

Bon je te passe les habituels phrases de bienvenues ou de félicitation pour rentrer dans le vif du sujet (oauis je suis un rebelle moi cheers )

Bref comme tu t'es engagé sur la longue voie de la Force, ce qui est tout a ton honneur, nous demandons que tu passe par l'académie Jedi afin de nous pondre un petit test rp de qualité
=> https://rpgstarwars.forumsactifs.com/zone-d-entrainement-au-rp-f17/?sid=b796bb97b261467cc6d523230990eb49

Tu peux aller t'inspirer des archives jedi (je te donne pas le lien, suffit d'utiliser la petite roulette sur ta souris What a Face )

Tu as droit a un topic rien que pour toi Wink bonne chance et on se revoit là-bas
Revenir en haut Aller en bas
Dark Artemis
Chair à Bantha
Chair à Bantha
Dark Artemis


Nombre de messages : 48
Age : 32
Date d'inscription : 10/06/2009

Feuille de personnage
Niveau:
XP:
Dark Artemis Left_bar_bleue35/100Dark Artemis Empty_bar_bleue  (35/100)
Attaques du personnage:

Dark Artemis Empty
MessageSujet: Re: Dark Artemis   Dark Artemis Icon_minitimeMer 10 Juin - 19:16

Je suis aller voir les archives pour voir comment ça se passait... Donc c'est oki texte tapé...

Merci beaucoup de l'accueil

( Shocked Shocked Shocked Dark Vador un rebelle ! Mon Dieu ! J'aurais tout vu ! Shocked Shocked Shocked )
Revenir en haut Aller en bas
Keftar Ergos
Maître Jedi Consulaire
Maître Jedi Consulaire
Keftar Ergos


Masculin
Nombre de messages : 592
Age : 35
Date d'inscription : 10/03/2008

Feuille de personnage
Niveau: 40
XP:
Dark Artemis Left_bar_bleue0/100Dark Artemis Empty_bar_bleue  (0/100)
Attaques du personnage:

Dark Artemis Empty
MessageSujet: Re: Dark Artemis   Dark Artemis Icon_minitimeMer 10 Juin - 23:53

fufufu bienvenu à toi jeune apprenti Sith !
C'est avec plaisir que nous t'accueillons sur ce site !

(quelle magnifique rime Red comment ça c'était pas dur ? Red XD )

Je tiens à préciser que la qualité de ton RP m'impressionne. J'espère que nous reverrons la même qualité dans ton histoire Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgstarwars.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Dark Artemis Empty
MessageSujet: Re: Dark Artemis   Dark Artemis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dark Artemis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dark Artemis [ A FINIR ]
» Dark Nihilus
» Dark Reborn
» Dark Gorens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Star Wars :: [Archives Jedi] :: Archives : Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser