RPG Star Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'avenir de la galaxie est entre vos mains
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Entrainement pour Joris Gordon { terminé }

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mike Farrell
Chair à Bantha
Chair à Bantha
Mike Farrell


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 30
Date d'inscription : 12/02/2009

Feuille de personnage
Niveau: 30
XP:
Entrainement pour Joris Gordon { terminé } Left_bar_bleue100/100Entrainement pour Joris Gordon { terminé } Empty_bar_bleue  (100/100)
Attaques du personnage:

Entrainement pour Joris Gordon { terminé } Empty
MessageSujet: Entrainement pour Joris Gordon { terminé }   Entrainement pour Joris Gordon { terminé } Icon_minitimeMer 11 Nov - 2:29

Nom : Joris Gordon
Age :
Planete natale :
camp (bien/mal/neutre) : Bien

description de votre personnage :

Racontez le debut de l'enfance de votre personnage : (1,5 page word minimum)


Joris est originaire d’ Ondéron, une planète au cœur de la galaxie. Il à vécu sa jeune enfance à aider son père dans son travail. Et ce fût à l’âge de neuf ans, alors qu’il rangeait un carton dans la réserve du iagasin de son père que Joris utilisa pour la première fois ce que les Jedis appellent la Force. Il l’utilisa inconsciemment alors que le carton était au sol, il s’était avancer pour le remettre en place.


*** Ils ne peuvent pas se mettre en place tout seul ? ***



En effet, à peine eût-il le temps de finir sa phrase que le carton remonta aussitôt sur l’étagère. Joris resta debout figé sur place. Il lui arrivait ces temps ci pleins d’évènements étranges. Son père était un membre de la garde Royale qui était chargé de défendre le couple Royaliste qui était à la tête de la planète. Ainsi donc, Joris et ses parents habitait dans des appartements privés dans le palais de Sa Majesté.

Quelques temps plus tard, son père mourut en voulant protéger la Reine d’Ondéron lors d’une guerre civile qui mit fin au règne royaliste. Juste avant de mourir il avait demandé à un soldat de trouver sa femme qui était enceinte d’un fils et de la mettre en sécurité. Elle fût dès lors conduite sur Corucent ou elle mis au monde un fils. Joris. Ce dernier commença à travailler tôt, à l’âge de 8 ans.

Aujourd’hui, le jeune homme avait 20 ans. Un jour, alors que Joris finissait sa journée il rencontra un homme asser étrange. Ce dernier s’approcha de lui et d’une voix que Joris ne connaissait pas, il lui apprit que sa mère venait de mourir.

Sous le choc, Joris s’écroula au sol et s’évanouie dans le néant. Il se réveilla dans une salle obscure. Eclairée que par quelques bougie il chercha à se repéré et savoir comment il était venu ici. Il se souvint d’être sorti de son lieu de travail et…d’une femme. Ou était-ce un homme. Dans son esprit ces derniers évènements étaient flous. Il regardait toujours autour de lui afin de savoir ou il était quand il entendit une voix grave :

Cela fait un moment que je vous recherche Mr Gordon.


Joris s’éveilla doucement, regarda autour de lui, personne. Il demanda a la volée :



Qu...quoi ? Qui êtes-vous ? Ou sui-je ?



Doucement mon ami, vous vous êtes fait attaquer par des mercenaires à la sortie de la cantina. Une chance que j’étais là pour vous tirez d’affaire.



Je ne me souviens pas… Attendez, sa me reviens, il y avait un homme avec un sabre laser il est arrivé de nulle part et il a attaqué les mercenaire. Ou est-il parti ?

Un homme avec un sabre laser hein ? Sa lame n’était-elle pas bleu ?



En effet, c’était vous ?



L’homme eût un petit sourire discret, ainsi donc, la personne que Joris avait aperçu et qu’il avait pris pour un mendiant était en réalité un Jedi.


Eh, bien, merci beaucoup, je crains fort de ne pas m’être présenté. Joris Gordon, fils de Xélos et de Pomona.



L’homme sourit et se présenta à son tour, il s’appelait Dylan, c’était un Jedi au service de l’Ordre des Jedis. Il regarda Joris et lui expliqua :



Joris, viens t’asseoir à côté de moi. Comme je t’ai dis, je suis Dylan, un Jedi de l’Ordre. Nous sommes peu nombreux dans la galaxie car la guerre nous a décimés. Je t’ai dis de me suivre car ce que j’ai ressenti en toi est simplement incroyable. Ne t’es t-il jamais arrivé de voir légèrement des évènements avant qu’ils ne se produisent ?



Je ne pense pas non.


Dylan était un peu déçu, il se leva et allait partir quand le jeune homme se rappela soudain.



Attendez ! Si ça me reviens. Une fois, c’était non loin d’ici. C’était à l’époque ou mon père ne meurent sur Ondéron. J’étais ici sur Corucent. Et je me souviens maintenant. J’ai sentis que sur Ondéron il se passait quelque chose d’étrange. J’avais voulut quitter ma mère pour rejoindre mon père mais elle me retenait je ne pouvais pas partir. Et quelques semaines après que l’on se fût installé ici, sur Corucent, on a reçu la visite d’un Officier de la République. Bien avant qu’il ne parle je lui ai dis :


« Père est mort, c’est ce que vous venez nous annoncer n’est-ce pas ? »
Il avait confirmé d’un signe de tête et m’a demandé comment j’avais fait pour le savoir aussi rapidement. Je n’ai pas voulut lui répondre par peur mais je sentais dès ce moment une présence en moi. En bien certes mais c’était terrifiant.



C’est la force que tu as ressenti à ce moment là. Tu as la capacité à devenir un grand Général Jedi. Et si tu accepte de m’accompagner je te formerai à la force.



Je vous suivrais.


Ils se présentèrent au conseil des Jedis et quand celui-ci accepta que Dylan forme le jeune Joris. Ils commencèrent la formation. Chaque jour, joris participait à des séances d'entrainement au sabre ou à la bibliothèque afin d'étudier les holocrons des Jedis. Il appris ainsi que plusieurs seigneurs sith étaient des anciens Chevallier de l'Ordre. Il apprit comment Revan et Malak avaient fait pour rassemblé l'armée de la République et l'ammené au combat. Il en appris beaucoups sur les Guerres Mandalorienne ainsi que sur la Guerre Civile des Jedis qui survint quelques temps après. Joris étudiait jour et nuit, et chaque heure le rapprochait de son test face au conseil des Jedis.
Puis enfin, ce jour arriva, joris s'était levé tôt ce matin là, et il attendait l'heure du conseil avaec impatience. Il arriva dans la chambre du conseil et se prépara à dire tous ce qu'il savait sur les Jedis. Il commença par le code des jedis. Il devait complété les phrases que l'on lui donnait. Il réussit ce premier test, on lui demanda s'il savait construire un sabre laser. Il se mis à l'établis et commença son travail.
Les heures passèrent, il y réussit enfin. Quand il montra son travail aux maîtres du Conseil, ils furent stupéfait que Joris ait réussit à le construire seul. Sa dernière épreuve consistait à intervenir auprès de la société. Joris quitta donc la chambre du conseil et chercha à aider les colons. Une semaine passa sans qu'il ait pû aider quiconque. Puis, un jour, alors qu'il faisait une ballade dans la campagne, il tomba sur deux voisins mécontent. Ils avaient l'air de mauvaise augure et Joris décida d'intervenir. Il s'pprocha des deux colons, et demanda quel était le problème et d'expliquer chacun leurs tour leurs versions des faits afin de voir s'il était possible de trouver un accord. Après un débats mouvementé, Joris réussit enfin à calmer les deux colons et il trouva un accord qui les satisfaisaient. Quand Joris alla parler de son intervention au maître jedi, ce dernier fût impressionner. Il passa devant le conseil et il fût accepté par le conseil à devenir un Padawan. Ainsi donc, il commençait sa vie de Jedi.

Les années passèrent. Aujourd’hui Joris avait 22 ans. Et il était devenu un Jedi à part entière au rang de Chevallier Jedi. Il était souvent en mission pour l’Ordre et il était toujours aussi généreux et agréable. En ce moment c’était des temps de paix qui régnait sur la République. Mais Joris savait que ce n’était qu’une trêve avant une nouvelle guerre. Et ses craintes se confirmèrent un soir, alors que les jedis s’étaient réunis en conseil, Joris apprit que la Force Sith était de retour plus puissante que jamais. Le conseil décida d’envoyer le jeune homme réunir toutes les armées Républicaine. Joris se rendit donc sur Ondéron ou il retrouva des anciens camarades qui étaient Amiral ou Général de la sécurité planétaire. Joris les informa de la guerre qui commençait et il demanda en tant que Général de rassemblé tous les soldats et hommes qui était prêts à se battre contre la menace sith. A la tête d’une puissante armée, Joris commença sa grande croisade. Mais sa quête contre les sith pourrait être dangereuse, et risquerait de le faire chuter lui et son armée au côté obscur. Il se lança alors à la grande croisade, il était un bon tacticien ce qui lui permettait d'enchaîner victoire sur victoire. Il n'avait peur de rien, et combattait toujours avec courage, et fierté, il combattait sur chaque monde et présevait la paix dans la galaxie. Il était prêt à tout pour défendre son camps. Et il essayait de ne pas perdre d'homme en vint. Bientôt une grande croisade allait commençait et Joris sera confronté à un choix, servir la République et ses alliés ou rejoindre les Siths....


Dernière édition par Joris Gordon le Sam 21 Nov - 15:03, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dark Bane
Chair à Bantha
Chair à Bantha
Dark Bane


Masculin
Nombre de messages : 336
Age : 29
Humeur : Mauvaise
Date d'inscription : 27/09/2008

Feuille de personnage
Niveau:
XP:
Entrainement pour Joris Gordon { terminé } Left_bar_bleue45/100Entrainement pour Joris Gordon { terminé } Empty_bar_bleue  (45/100)
Attaques du personnage:

Entrainement pour Joris Gordon { terminé } Empty
MessageSujet: Re: Entrainement pour Joris Gordon { terminé }   Entrainement pour Joris Gordon { terminé } Icon_minitimeMer 11 Nov - 18:53

Bonne chance et up quand tu as fini Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mike Farrell
Chair à Bantha
Chair à Bantha
Mike Farrell


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 30
Date d'inscription : 12/02/2009

Feuille de personnage
Niveau: 30
XP:
Entrainement pour Joris Gordon { terminé } Left_bar_bleue100/100Entrainement pour Joris Gordon { terminé } Empty_bar_bleue  (100/100)
Attaques du personnage:

Entrainement pour Joris Gordon { terminé } Empty
MessageSujet: Re: Entrainement pour Joris Gordon { terminé }   Entrainement pour Joris Gordon { terminé } Icon_minitimeDim 15 Nov - 19:48

okay, je ne sais pas si c'est bon, mais dis moi, pour l'Histoire si je rallonge encore ou sa c'est ok
Revenir en haut Aller en bas
Keftar Ergos
Maître Jedi Consulaire
Maître Jedi Consulaire
Keftar Ergos


Masculin
Nombre de messages : 592
Age : 35
Date d'inscription : 10/03/2008

Feuille de personnage
Niveau: 40
XP:
Entrainement pour Joris Gordon { terminé } Left_bar_bleue0/100Entrainement pour Joris Gordon { terminé } Empty_bar_bleue  (0/100)
Attaques du personnage:

Entrainement pour Joris Gordon { terminé } Empty
MessageSujet: Re: Entrainement pour Joris Gordon { terminé }   Entrainement pour Joris Gordon { terminé } Icon_minitimeDim 15 Nov - 19:51

Pour ma part, ce serais pas mal si tu pouvais rallonger un peu, car il y a beaucoup de dialogue, et je t'avouerais qu'on à plutôt tendance à préférer la narration ^^
Donc si tu pouvais rallonger encore un chouilla ce serais pas mal Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgstarwars.forumsactifs.com
Mike Farrell
Chair à Bantha
Chair à Bantha
Mike Farrell


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 30
Date d'inscription : 12/02/2009

Feuille de personnage
Niveau: 30
XP:
Entrainement pour Joris Gordon { terminé } Left_bar_bleue100/100Entrainement pour Joris Gordon { terminé } Empty_bar_bleue  (100/100)
Attaques du personnage:

Entrainement pour Joris Gordon { terminé } Empty
MessageSujet: Re: Entrainement pour Joris Gordon { terminé }   Entrainement pour Joris Gordon { terminé } Icon_minitimeDim 15 Nov - 20:03

d'accodac; Pas de problème
Revenir en haut Aller en bas
Dark Bane
Chair à Bantha
Chair à Bantha
Dark Bane


Masculin
Nombre de messages : 336
Age : 29
Humeur : Mauvaise
Date d'inscription : 27/09/2008

Feuille de personnage
Niveau:
XP:
Entrainement pour Joris Gordon { terminé } Left_bar_bleue45/100Entrainement pour Joris Gordon { terminé } Empty_bar_bleue  (45/100)
Attaques du personnage:

Entrainement pour Joris Gordon { terminé } Empty
MessageSujet: Re: Entrainement pour Joris Gordon { terminé }   Entrainement pour Joris Gordon { terminé } Icon_minitimeSam 21 Nov - 16:19

Et bien pour moi, c'est ok Wink il ne manque plus que l'avis d'un de mes pairs ou d'un modérateur et c'est ok Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Chair à Bantha
Chair à Bantha
Dark Vador


Masculin
Nombre de messages : 491
Age : 32
Localisation : Coruscant
Humeur : violente
Date d'inscription : 18/01/2009

Feuille de personnage
Niveau:
XP:
Entrainement pour Joris Gordon { terminé } Left_bar_bleue2/100Entrainement pour Joris Gordon { terminé } Empty_bar_bleue  (2/100)
Attaques du personnage:

Entrainement pour Joris Gordon { terminé } Empty
MessageSujet: Re: Entrainement pour Joris Gordon { terminé }   Entrainement pour Joris Gordon { terminé } Icon_minitimeSam 21 Nov - 17:42

ok pour moi, tu peux commencer a rp.

Comme l'ordre jedi est pour le moment sur Dagobah, va poster la bas.
Revenir en haut Aller en bas
Mike Farrell
Chair à Bantha
Chair à Bantha
Mike Farrell


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 30
Date d'inscription : 12/02/2009

Feuille de personnage
Niveau: 30
XP:
Entrainement pour Joris Gordon { terminé } Left_bar_bleue100/100Entrainement pour Joris Gordon { terminé } Empty_bar_bleue  (100/100)
Attaques du personnage:

Entrainement pour Joris Gordon { terminé } Empty
MessageSujet: Re: Entrainement pour Joris Gordon { terminé }   Entrainement pour Joris Gordon { terminé } Icon_minitimeDim 22 Nov - 12:31

ok, merci vador ! j'y vais de suite
Revenir en haut Aller en bas
Angelus
Chair à Bantha
Chair à Bantha
Angelus


Nombre de messages : 22
Age : 33
Date d'inscription : 26/10/2009

Feuille de personnage
Niveau:
XP:
Entrainement pour Joris Gordon { terminé } Left_bar_bleue28/100Entrainement pour Joris Gordon { terminé } Empty_bar_bleue  (28/100)
Attaques du personnage:

Entrainement pour Joris Gordon { terminé } Empty
MessageSujet: Re: Entrainement pour Joris Gordon { terminé }   Entrainement pour Joris Gordon { terminé } Icon_minitimeDim 22 Nov - 22:44

On t'y attendra avec impatience.

Bienvenue dans l'ordre =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement pour Joris Gordon { terminé } Empty
MessageSujet: Re: Entrainement pour Joris Gordon { terminé }   Entrainement pour Joris Gordon { terminé } Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement pour Joris Gordon { terminé }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence de Joris Gordon
» Entrainement de Qui Gon Jinn
» entrainement de Ki-Adi-Mundi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Star Wars :: [Archives Jedi] :: Archives : Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser